-18 [Briam#1] Un matin commence de différentes façons...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le Jeu 7 Déc - 1:21

« Un matin commence de différentes façons »
ft. Brook & Liam

Passer une nuit en compagnie d'une charmante créature ça fait toujours extrêmement plaisir à Liam qui aime le sexe, sans doute un peu trop d'ailleurs le blond s'est auto-diagnostiqué nymphomane il y a de cela quelques mois et il a bien raison. Cette nuit il a rencontré une nana à une soirée organisée par des copains à eux et le courant est bien passé entre la charmante jeune fille ainsi que lui. Encore une qui mord à l'hameçon une abrutie qui ne se rend pas compte dans quoi elle met les pieds en couchant avec un mec pareil. Liam n'est pas tout à fait ce qu'on peut considérer comme un mec stable et sympathique... Oh il a bien des qualités le blond mais il n'en reste pas moins que c'est un gros baiseur qui s'amuse avec hommes et femmes pour ensuite les mettre dans son plumard et pour ensuite ne jamais les revoir. Il baise ça s'arrête là. Il est cash pour lui l'amour, les sentiments etc ce ne sont que des grosses conneries donc il croit en les faits et les faits ça va être la baise brutale avec hommes ou femmes consentants... Pour le coup la petite Demoiselle de cette nuit semblait plutôt ravie de passer un moment en la compagnie de Liam, en même temps ça se comprend il est beau gosse le psychiatre, et lui il en était tout autant ravi. S'amuser avec une petite jeune de vingt-et-un ans qui a toute la vie devant elle ça l'a excité encore plus surtout que la gamine sait y faire pour donner du plaisir à un homme. En bref tout ce qui plaît au Liam qui s'est tout simplement éclaté dans les bras de cette gamine. Par chance pour une fois il n'a pas trop picolé et du coup lorsqu'il se réveillera ce matin il se rappellera sans trop de soucis de la soirée de la veille ainsi que de la nuit de baise intense en compagnie de la jolie Demoiselle.

Et justement le voilà qui émerge dans son lit il ouvre les yeux et pose son regard contre la gamine entièrement nue juste à coté de lui collée contre le mur il sourit largement tout en collant son érection matinale contre les fesses de la gamine histoire de l'appâter un petit peu mais visiblement la jeunette semble bien dormir et ne se réveille pas. Le blond grimace tout en se retournant attrapant paquet de clope, briquet ainsi que cendrier qu'il pose sur le lit sur son matelas et il se fume sa clope au lit tout en posant ses yeux bleus un instant sur la gamine qui lui tourne toujours le dos en se demandant quand elle va bien pouvoir se réveiller. De ce qu'il s'en rappelle elle n'a pas trop bu hier donc avec un peu de chance elle se rappellera ce qu'il s'est passé cette nui tout comme lui. Pas qu'il compte la revoir, pas du tout en fait, mais disons simplement que Liam quand il baise quelqu'un il a tendance à espérer que la personne se rappelle de lui. Ça lui paraît important de se rappeler avec qui on a couché au cours de notre vie et il a raison le psychiatre entièrement raison manquer des souvenirs de nos vies ça n'a rien de joyeux ou avoir des trous noirs c'est pas top non plus alors il s'ose à espérer qu'il n'aura pas besoin de jouer les psychiatres pour aider la gamine à se rappeler de ce qu'il s'est passé la veille. D'ailleurs justement en parlant d'amnésie il se rappelle que son ex vit avec lui son ex copine qui est amnésique à l'heure actuelle. Son ex copine qu'il hait plus que tout au monde et qu'il adorerait faire disparaître de la surface de la Terre mais par malchance ce n'est pas en ses pouvoirs. Il soupire alors en se disant que son ex va forcément lui faire des commentaires sur le fait est qu'il pense qu'avec sa queue, oh elle aurait raison de le faire, mais quand même il s'en passerait bien. Si seulement son ex n'était pas sa patiente avec qui il est forcé de vivre pour l'aider à se rappeler de son passé. Si seulement... Mais il semblerait que le sort s'acharne sur Liam...

Alors qu'il songe à Everleigh, son ex donc, il entend la gamine nue à côté de lui gémir dans son sommeil il fronce les sourcils se demandant ce qu'il se passe et quand il voit la gamine gigoter comme pas possible il se retourne alors tout en la dévisageant de ses yeux bleus « Bonjour. » Qu'il dit chaleureusement tandis qu'il fixe la Demoiselle qui fixe son portable avec attention. « Bien dormi ? » Qu'il demande tout en terminant sa clope qu'il écrase dans son cendrier, cendrier qu'il va d'ailleurs poser sur sa table de nuit tout en revenant se coller contre la jeune fille en souriant. « Ce fût une très très bonne nuit ma jolie. » C'est le moins que l'on puisse dire. Même si jolie n'est pas le terme approprié pour désigner une nuit de baise intense avec Liam. Ce serait plutôt "une torride nuit" qu'il aurait pu dire mais il s'en fou il imagine et espère que la gamine se rappellera de tout et qu'elle en aura le sourire un peu comme lui d'ailleurs...

Liam & Jay
A un moment donné tu rencontres quelqu'un, tu te dis que ce sera juste une rencontre sans intérêt et finalement c'est juste la rencontre de ta vie... C'est assez dingue... ©️ by anaëlle.
Mon sosie, c'est : Daniel Andrew Sharman, le magnifique !
Crédits : Vava TAG ; Sign anaëlle. ; Gifs Tumblr & GekkuNeko
Emploi : Psychiatre
Je vis avec : Son chien Scott, un akita
Multi comptes : Nous ne sommes pas schyzo.
J'prends la pose :

Liam Bass
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t696-liam-bass-daniel-sharman http://getreal.forumactif.com/t698-liam-bass-my-friend-my-loves-my-bullshit

le Ven 8 Déc - 23:28

Un matin commence de différentes façons...
feat... Liam & Brook

J'avais passée une excellente nuit, avec un garçon charmant, doublé d'un excellent amant. J'étais sortie la veille, comme souvent. J'aimais sortir, en boîte ou dans un bar. Je ne buvais pas mais cela ne m'empêchait pas de profiter. Il y avait des belles filles, des beaux garçons aussi mais durant la soirée je m'étais rapprochée d'un, un beau garçon, un peu plus âgé que moi mais ça ne me dérangeait pas, j'aimait les hommes plus vieux. Un peu comme Martin, mon premier garde du corps, que j'ai rencontrée lorsque je travaillais au Mermaid en tant que serveuse. Il pouvait se montrer très protecteur. Ce que j'aimais chez les hommes, c'était leurs virilités, leurs forces. Alors forcément passer la nuit, le corps mêlé à celui d'un beau garçon ne pouvait être que plaisant. Oui, je n'en ai pas honte, j'aime le sexe, sans tabou. Je couche régulièrement, avec des hommes, avec des femmes, plus jeunes, plus âgés, ça ne m'a jamais posé de soucis éthiques...Sauf peut-être une fois, il y a de cela quelques années. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, enfin je le cache surtout...Je suis comme tout le monde, mais en dessous de la carapace, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. C'était une des choses qui m'aidaient à me détendre, à me sentir bien, certaines personnes mangent des chocolats, moi je sors et je m'éclate. Entre nous, le courant était bien passé, nous avons flirté, dansé ensemble, nos corps serrés dans une danse sensuelle très suggestive, prémices de la nuit de folie que je venait de passer avec ce beau Liam. Je m'étais laissée séduire, j'étais entrer dans le jeu du garçon mais au fond je jouait aussi. Je savais à quoi m'attendre, c'était un simple plan d'un soir, rien de plus, nos chemins reprendront comme si de rien n'était, peut-être même sans jamais se recroiser, ça n'avait guère d'importance, c'était du sexe entre deux personnes consentantes qui savaient ce qu'ils faisaient et connaissaient bien les règles de ce petit jeu. Je préfère ne pas me laisser rattraper par des sentiments, ne pas m'attacher trop facilement à quelqu'un. L'amour fait mal et je n'ai pas envie de souffrir et d'entendre une voix à mon oreille me répéter ô combien je le mérite pour ce que j'ai fait à ma sœur. J'ai été une garce et c'est sans doute une des seules choses que je regrette, c'est ce qui m'a poussée à partir, partir loin de Christchurch et de ma famille et commencer une nouvelle vie ici à Wellington et ma vie me plaisait, j'étais étudiante, j'avis quelques amis et j'avais aussi un travail, j'avais réussit à devenir mannequin et pour Vogue. Je sais que ce choix de vie ne plaît pas à mon père mais j'ai fait mon choix et pour l'instant je ne regrette rien, oui, le plus important est de ne pas vivre avec des regrets et se laisser consumer peu à peu.  

Alors cette nuit, j'avais partagée la couette d'un beau garçon, plutôt bien bâti d'ailleurs et je m'étais éclatée. J'étais encore jeune et je voulais profiter le plus possible. J'avais bien sentit que le beau garçon était très excité à l'idée de coucher avec une fille aussi jeune et je savais y faire maintenant, même si je n'étais pas totalement expérimentée. J'était bien dans ses bras musclés et je pouvait même envier la prochaine qui se laisserait charmer par la bouille de ce gars. Je savais que j'avais passée une bonne nuit, je n'avais pas bu ou presque pas et je pouvais me rappeler de tout, son souffle chaud sur ma peau, ses mots murmurés doucement à mon oreille, ses mains qui avaient caressés chaque parcelle de mon corps et m'avait fait frissonné. Je me rappelait de chaque détail et ça avait été intense, presque bestial, c'était bien ça ce qui me plaisait avec les hommes.

Je ne dormais plus quand le jeune homme se réveilla, je faisait semblant et j'étais plutôt amusée, j'étais joueuse. Je sentais son corps chaud contre le mien et à sentir son érection, il était prêt pour un second round et moi aussi mais je voulais m'amuser un peu, le frustrer pour attiser davantage son désir. J'aurais presque pût deviner sa moue en ne me sentant pas réagir mais si j'en avais très envie. Je le sentais bouger, faire un peu de bruit tout en lui tournant le dos et je sentit l'odeur de la cigarette venir titiller mes narines. Je gémis doucement, décidant d'ouvrir les yeux et gigote un peu, attirant l'attention de mon amant d'un soir sur moi. Je fixais mon portable, regardant la date et un soupir s'échappa de mes lèvres avant que je ne me reprenne, préférant penser au garçon dont je partageait la couette. C'était l'anniversaire de ma sœur mais le moins qu'on puisse dire c'était que nous n'étions pas en très bon termes. Je tourne mon regard vers lui, sans bouger d'un millimètre.

- Salut toi..., murmurais-je avec une voix mielleuse et encore endormie.

Je ne le quittais pas du regard, me mordillant la lèvre. Je faisais ça quand j'étais excitée,
j'avais juste envie de le sentir encore contre moi, de caresser son torse et ses abdos et d'appliquer diverses morsures sur sa peau. Je souris satisfaite, en le sentant à nouveau se coller à moi, je sens son érection contre mes fesses. Je me frotte un peu, je voulais le chauffer même si je ne doutais pas qu'il le soit déjà et je passais une de mes mains autour de son cou tandis que mon autre main effleurait la sienne pour la prendre délicatement et la guider vers mon bas-ventre, sans précipiter les choses.

- Comment aurais-je pût mal dormir après une aussi jolie nuit !
, continuais-je, jouant la carte de l'innocence, rougissant au surnom qu'il venait de me donner. "Ma jolie" me plaisait plutôt bien à vrai dire et je savais que jouer sur le côté innocent pourrait l'exciter davantage. La nuit avait été torride et il n'avait pas vu que de l'innocence dans mon regard, c'était certain. J'avais un sourire mutin au bord des lèvres, en y repensant et mes doigts caressaient sensuellement son cou, avides de contact...
©️ 2981 12289 0
Mon sosie, c'est : Bridget Satterlee
Crédits : Wild Heart; yellowsubmarine, Wolfela
Emploi : Etudiante et mannequin chez Vogue NZ
Je vis avec : Mon chien, Némésis
J'prends la pose : Pas de limite d'âge pour les conneries...

Brook Hooper

le Dim 10 Déc - 14:31

« Un matin commence de différentes façons »
ft. Brook & Liam

En règle générale Liam ne dort que très rarement avec ses plans cul ce n'est pas du tout son truc que de dormir avec quelqu'un avec qui il n'y aura de toute façon que du sexe. Mais cette fille elle dégage quelque chose, elle lui a bien plu voilà tout, et son jeune âge, sa légère innocence ça a eu un effet plus qu'agréable sur Liam qui est plutôt habitué a coucher avec hommes et femmes qui sont dans le même état d'esprit que lui soit qui s'envoient en l'air sans rien attendre en retour. Alors oui l'innocence de cette fille ça lui a beaucoup plu même si au lit elle n'était pas tant innocente que ça sans pour autant être une experte digne de ce nom dans ce domaine. Mais c'est sûr qu'elle lui a bien plu alors si elle est aussi belle physiquement que mentalement c'est sûr qu'il gardera le contact avec elle et continuera à la voir et recommencera peut-être l'expérience d'une nuit avec elle. Pour dire vrai ça ne le dérangerait pas. Liam est un homme libéré qui ne doit de compte à personne, plus personne. De toute façon ça ne l'intéresse définitivement pas que de se mettre en couple avec quiconque. Il ne peut y avoir qu'avec son agréable patient qu'il peut se passer quelque chose, il y a un jeu entre eux qui est particulier. Avec une femme ce n'est clairement plus envisageable tout simplement parce qu'il n'a plus aucune confiance envers elles. Alors oui c'est peut-être mieux comme ça, qu'il passe du bon temps avec hommes ou femmes, qu'il s'éclate et que ce soit très bien comme ça. Au moins il est épanoui de cette façon donc c'est tout ce qui compte.

La jeune se réveille et salue Liam qui se tourne vers elle après avoir écrasé sa clope dans son cendrier tout en venant se coller contre elle pressant son érection contre les fesses de la belle jeune fille. Elle se frotte à lui et il se mordille la lèvre tout en sentant sa main se caler contre son cou puis elle attrape l'une des mains de Liam et vient la coller contre son bas ventre, le beau prend ça comme une invitation à la luxure et se laisse aller descendant sa main le long du corps doux et agréable de la belle jeune femme tout en caressant son intimité tendrement, frottant doucement son clitoris histoire de la titiller un petit peu puis il s'écarte légèrement tout en continuant de jouer avec sa main contre son anatomie puis il se place au-dessus d'elle s'allongeant contre elle tout en embrassant ses lèvres tendrement alors qu'il continue son parcours sur elle. Puis au bout d'un moment il lui demande si elle a passé une bonne nuit et quand il entend les mots de la jolie Demoiselle il sourit « Très jolie nuit en effet ma belle. » Qu'il dit ravi tout en continuant de parcourir son intimité tout en frottant son érection contre sa cuisse puis au bout d'un moment de sa main libre il attrape l'une de ses mains pour la déposer sur son érection bien trop dressée désormais...

Liam & Jay
A un moment donné tu rencontres quelqu'un, tu te dis que ce sera juste une rencontre sans intérêt et finalement c'est juste la rencontre de ta vie... C'est assez dingue... ©️ by anaëlle.
J'prends la pose :

Liam Bass

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t696-liam-bass-daniel-sharman http://getreal.forumactif.com/t698-liam-bass-my-friend-my-loves-my-bullshit

le Lun 11 Déc - 0:07

feat... Liam & Brook

Il m'arrivait de dormir avec mes plans d'un soir, surtout si ils avaient un peu but lors des soirées. Il n'étais pas nécessaire de remettre le couvert le lendemain mais j'aimais souvent avoir un deuxième round, enfin quand j'avais passé un bon moment la veille car peu d'hommes savaient y faire avec les femmes. C'est pour cette raison que je préférais les femmes. Cette nuit là, j'étais restée dormir chez Liam, j'ignorais si c'était dans ses habitudes mais je ne doutais pas que je ne sois pas la première qu'il arrivait à mettre dans son plumard. Il était séducteur et très charmant. Un vrai piège à fille. C'était compréhensif de ne pas dormir avec son plan d'un soir, c'était une volonté de ne pas s'attacher de chaque côté. Moins je m'attachais et mieux je me portais, je ne voulais pas m'embarrasser de sentiment, je voulais papillonner, être libre comme l'air, faire ce que je voulais quand je le voulais et sans contrainte. Si j'avais jouée de mon innocence auprès de Liam, il avait pût voir au cours de la nuit que je ne l'étais autant que je l'avais laissée paraître alors qu'il me séduisait quelques heures plus tôt. Il me restait des tas de choses à découvrir mais je ne voyais pas comment pimenter alors que je n'avais jamais le même partenaire. Et puis il y avait l'histoire de confiance et pour le moment je n'avais confiance qu'en une seule personne, Martin mon garde du corps personnel. Je l'avais rencontrée quand je n'étais qu'une serveuse au barmaid mais il m'avais tout de suite inspirée beaucoup de choses comme de la confiance. Il était loyal, protecteur et même si Vogue ne le supportait pas, il faisait son travail à merveille et j'avais plus confiance en lui qu'en un homme qu'on m'aurait désigné comme si j'étais une simple marchandise. Martin me conférait une vrai valeur et étais bien plus qu'un type rigide dans un costard qui attendais bêtement que je finisse ma séance photo pour me ramener chez moi comme un baby-sitter. Peut-être que Liam sera légèrement plus, peut-être qu'on garderait le contact et qu'on recommencerait, voir jusqu’où les choses pouvaient aller mais je préférais me fixer des limites. Si je commençais à ressentir des choses pour lui, je préférais arrêter. Je préférais m'épanouir sans prendre le risque d'être meurtrie à mon tour, un peu comme quand j'avais trahie ma sœur en couchant avec son petit ami, le pire de tout étant peut-être que nous l'ayons fait dans son lit et non le mien. Enfin bref, tout ça s'était du passé et je préférais en ce jour profiter de la chaleur qu'émanait du corps du jeune homme collé à moi que de penser à cette date. Je ne détestais pas cette journée, ça me faisait simplement pensée que j'avais merdé avec ma sœur.  

L'odeur de la cigarette ne me gênait nullement même si pour ma part je ne fumais pas de si bonne heure. Je préférais attendre l'après-midi pour inspirer une chaude bouffée qui aurait malmenée mes poumons. Oui, fumer c'était mal mais ça me détendais et puis un paquet pouvait me faire une semaine voir bien plus alors c'était pas trop grave.

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Lun 11 Déc - 0:30

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Lun 11 Déc - 14:45

feat... Liam & Brook

J'avais envie de le faire, de le refaire et au point ou nous en étions rendus, je savais que ça arriverait et je ne doutais pas que ce Liam s'en plaigne, surtout que c'était lui qui avait commencé,
moi j'avais juste poursuivi ce petit jeu et fait en sorte que son désir remonte à la surface. Il semblait adorer ça, ce que je voyais au sourire qui se dessinait sur ses fines lèvres que j'avais envie de mordiller,
plus que cela, de les sentir sur ma peau. J'aimais prendre du bon temps, c'était certain mais de là être nymphomane, j'étais insatiable mais pas à ce point là, je savais me contenir et avoir des amis sans que ça n'implique une relation charnelle. J'étais toujours motivée pour avoir des relations matinales, il n'y avait pas meilleure façon de se lever et de passer une bonne journée qu'après avoir coucher. Certains se levaient du pied gauche et de mauvaise humeur, ce ne serait pas mon cas aujourd'hui et le jeune homme m'aiderait à ne pas penser à cette journée, parce que ce n'étais pas forcément une belle journée, c'était la fête de ma sœur et rien que de voir la date me rappelait ce que j'avais fais deux ans auparavant, lorsque j'avais couchée avec le petit ami de ma sœur. L'ironie c'est que c'était sûrement le seul type de Christchurch qui pouvait prétendre avoir couché avec les deux sœurs. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et c'est mieux ainsi. Ce serait le genre de mec qui se vanterait et me nuirait, je n'avais pas envie d'être traitée de garce, ou d'autres jolis noms d'oiseaux... Je comptais profiter encore un peu de ce Liam, il était séduisant et je ne m'interdisait pas de le revoir mais je ne voulais pas de sentiment. Point final. Pour en revenir à moi, j'avais eu beaucoup de "conquêtes" aussi bien des garçons que des filles et cela ne s'était pas toujours bien passer, je devais l'admettre, parfois je tombais sur un mec peu expérimenté et qui ne me faisait rien ressentir ou avait une panne, ou alors c'était un gars violent qui ne pensait qu'à son propre plaisir sans se soucier du mien. Les seules fois ou ça s'était mal passés avec des femmes, c'est car j'avais jetée mon dévolue sur une jeune bien innocente et qui finalement n'osait pas faire un geste. C'était frustrant.

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Lun 11 Déc - 16:11

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Lun 11 Déc - 22:15

feat... Liam & Brook

Les minutes passaient sans fin, je ne me préoccupait pas du temps qui passait. Dans les bras de Liam, j'oubliais certaines choses, je me laissais aller à de meilleures pensées. Si Liam voulait encore de moi pendant plusieurs heures, je serais restée avec lui, jusqu'à ce qu'il me dise de sortir, mette fin à notre matinée. Après tout, j'étais chez lui mais pour le moment il semblait se réjouir de ma présence, ce dont j'étais plutôt satisfaite. J'aimais ce petit moment intime, et pas nécessairement avec Liam, mais cela jouait beaucoup. J'avais régulièrement des conquêtes d'un soir voir des amants plus réguliers comme Martin, mon garde du corps, mon ange gardien. Je ne préférais pas m'engager, je ne pourrais pas dire à quel moment je me suis fixée ce credo mais je m'étais bel et bien fixée des limites. Je ne voulais pas m'attacher, je ne voulais pas de sentiments. J'avais également horreur des films romantiques, qui finissaient toujours de la belle manière. La belle et son prince charmant. Connerie...Qui de nos jours pouvaient encore croire à ce genre de truc. Je voyais l'amour comme quelque chose qui pouvait apporter plus de destruction que de bonheur. Peut-être me trompais-je, je ne pouvais le savoir, me restreignant moi-même à ne pas trop m'attacher.  

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Lun 11 Déc - 22:29

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Mar 12 Déc - 23:02

feat... Liam & Brook

Si le jeune homme en était là, c'est qu'il était comme moi, sinon c'était certain qu'il aurait déjà un ou une petite amie. Il était mignon et très attirant, et il savait s'occuper de jeune fille en manque d'amour. Pour ma part, ce n'était pas de l'amour dont je manquais. Non, j'avais l'impression qu'il ne manquait plus rien à ma vie...Hormis une famille. J'avais fais le choix de m'éloigner de ma famille, car je leur avais causé trop d'ennuis et que j'étais simplement de trop. C'est ce qu'il m'arrivait de penser certaines nuits, alors que j'étais seule dans mon lit. Oui, il m'arrivait d'avoir des moments de faiblesses, d'être plus fragile, même parfois de pleurer même si j'essayais de paraître fier et forte en apparence, je pouvais être sensible et passionnée et ça je ne le montrais pas forcément...Peut-être qu'à l'époque je croyais possible de tomber amoureuse, d’aimer quelqu'un mais aujourd'hui, je considérais que tomber amoureux ne valait pas la peine, que ça apportait davantage de contrainte que de passion et de bonheur.  Mais peut-être aussi qu'un jour je me dirais que je me trompais...Mais je ne pensais pas que ce jour puisse arriver. Peut-être que ce qui m'avait fait changer d'avis c'était moi-même, lorsque j'avais couché avec le petit copain de ma sœur. Depuis, je favorisais les petits plaisirs, comme coucher avec une personne comme moi, consentante, qui ne recherchait qu'à se détendre et à prendre un peu de plaisir. C'est pas grande chose mais ça me permettais entre autre de me sentir vivante, de ressentir certaines choses sans avoir à me prendre la tête. Inconsciemment, je ne voulais pas souffrir comme j'avais pût faire souffrir ma sœur deux ans juste avant aujourd'hui...

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Mer 13 Déc - 1:01

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Jeu 14 Déc - 22:37

feat... Liam & Brook

Sans le savoir, nous nous ressemblions. Pourtant nous avions une différence certaine.
Sur le plan intime, nous nous entendions bien. C'était une relation consentante entre deux adultes qui savaient ce qu'ils voulaient et ce que leur relation impliquait. Nous n'étions rien de plus que des amants d'un soir, à l'évidence et de ce que j'avais vu, il ne semblait pas intéresser à l'idée d'être en couple, pas avec moi en tout cas et cela m'arrangeais car je n'avais pas l'intention d'être en couple, pas de sitôt en tout cas. Je voyais ça comme une façon de mettre des contraintes à ma liberté et je ne voulais pas m'attacher, de peur d'être brisée. Oui, je cachais mes peurs sous un masque de confiance et d'assurance. J'ignorais ce qu'il s'étais passé avec son ex-petite amie et si il avait sût ce que j'avais fait à ma propre sœur, je ne serais sans doute pas dans son lit, son corps chaud contre le mien. Il aurait pût me traiter de garce, de salope ou de pute...Et je l'aurais méritée, j'imagine...Mais j'aurais été vraiment mal car je regrettais ce que j'avais fait, une des seules choses que je regrettais et qui m'avais conduit à quitter ma famille et à m'en éloigner, sans donner de nouvelles, sans reprendre contact. Je n'avais pas osée retourner à Christchurch et j'ignorais ce qu'il adviendrait si j'essayait de les retrouver. Je pouvais déjà lire le mépris et la honte dans leur regard. Si il le savait il m'aurait sûrement dégagé de sa maison, sans me laisser le temps de me rhabiller, pour m'humilier, pour me punir mais je n'en savais rien et ce n'était pas le genre de chose dont je me vantais, je préférais garder ça pour moi. Je n'en avais jamais encore parlé en réalité, je ne m'étais jamais confiée, même à des amis proches parce que je craignais d'être rejetée, de me sentir seule, d'être abandonnée. Je n'avais que peu d'amis alors je préférais garder mes honteux secrets pour moi seule...

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Ven 15 Déc - 12:06

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Sam 16 Déc - 16:09

feat... Liam & Brook

Je ressemblais et en même temps je différais plus du garçon que je ne pouvais l'imaginer. J'ignorais que sa petite amie, enfin son ancienne petite amie l'avait trompée avec son propre frère alors que moi j'avais fait plus ou moins pareil en couchant avec le petit ami de ma propre sœur. Ou comment dégoûter une jeune femme de l'amour en une leçon alors que c'était son premier petit ami. Oui, j'avais des regrets et si je n'étais pas dans les bras du blond, je ne cesserais d'y penser. C'était pour ça que j'avais soupirée en regardant mon portable, parce que ce jour me rappelait sans cesse le mal que j'avais fait à la personne qui m'étais la plus chère. J'avais totalement abandonnée ma famille après cela, j'étais devenue une fantôme, j'avais changer de numéro et balancer loin mon portable sur la route qui me mena à Wellington deux ans plus tôt. Je ne sentais plus comme membre de la famille. Je savais que j'avais commis l'irréparable, que j'avais brisée ma sœur et je me doutais que si elle me voyait elle m'insulterait, me giflerait sûrement et est-ce que je me défendrais, c'était la vraie question, sans doute pas, trop coupable, je méritais sans aucun doute qu'elle se déchaîne sur moi, mais elle ignorais que j'étais à Wellington, deux ans sans nouvelles de ma famille...Je préférais ne plus y penser et me concentrer sur Liam. La veille je m'étais laissée séduire et je sais que je l'avais envoûté, d'une certaine manière. Je savais ce que je voulais, et je savais aussi bien ce que je ne voulais pas. Des sentiments. Le retour du bâton, c'est ce dont je pensais sans cesse...Tout acte a des conséquences et rien ne reste impuni. C'était une des leçons que mon père nous avait apprises quand nous étions plus jeune, avant qu'il ne revienne changé, avant qu'il ne devienne cet homme qui se noyait dans l’alcool et qui était totalement inadapté à la vie civile. Bizarrement, il me manquais, c'était mon père, je pouvais me sentir coupable de l'avoir abandonné, peut-être que j'aurais pût l'aider à redevenir celui qu'il avait été autrefois. Ma famille me manquait mais j'avais préférée m'exiler, renégate...

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Dim 17 Déc - 13:44

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant