-18 [Briam#1] Un matin commence de différentes façons...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le Lun 18 Déc - 17:46

Un matin commence de différentes façons...
feat... Liam & Brook

J'ai décidée de laisser le passé de côté, juste le temps d'un instant. Plus de pensées négatives, juste un moment d'extase et de passion entre deux individus qui savaient pertinemment ce qu'ils voulaient. Je ne voulais pas me prendre la tête, lui non plus. Nous étions sur la même ligne. Nous ne voulions que passer un bon moment, se faire plaisir avant tout et faire plaisir à l'autre. Rien de plus. Rien de moins. C'était lui que j'avais choisie la veille, j'aurais pût le frustrer en déclinant son invitation au dernier moment mais le jeune homme était charmant et je crois bien que je n'ai pas pût résister à son sourire en coin, un sourire charmeur. Et je ne regrettais pas de m'être arrêtée sur lui. Bien sûr et comme à chaque fois, il y avait des belles filles et des beaux garçons et j'avais eu envie de sentir une étreinte forte et virile autour de mon corps, sentir des bras musclés enlacer ma taille. Et Liam était parfait, j'ignorais si nous nous reverrions, peut-être, peut-être pas, à la base ce n'était qu'un simple coup d'un soir pour nous deux. En tout cas, je ne voulais pas plus avec lui qu'une relation charnelle, ce n'était nullement contre lui mais je préférais rester seule et si je devais être obligée d'être en couple, je pense que j'aurais favorisée les courbes féminines, la douceur et en même temps une certaine bestialité qu'on pouvait parfois retrouver chez certaines. Et admettons que je sois en couple avec une nana, je crois que mon père ferait une crise cardiaque si je revenais et dépassais simplement le palier de la porte, main dans la main. J'espère qu'il a changé depuis ces deux dernières années...Quand je suis partie, il était une vraie épave, atteint de stress post-traumatique, c'était en tout cas ce qui semblait le plus plausible. Et je ne supportais pas de le voir dans cet état, ce n'était plus l'homme que j'avais autrefois connût. Mon père avait été remplacé par une coquille vide, qui se contentait de boire et incapable de s'adapter à la vie civile...  

©️ 2981 12289 0
Mon sosie, c'est : Bridget Satterlee
Crédits : Wild Heart; yellowsubmarine, Wolfela
Emploi : Etudiante et mannequin chez Vogue NZ
Je vis avec : Mon chien, Némésis
J'prends la pose : Pas de limite d'âge pour les conneries...

Brook Hooper
membre tout choupinoupinet

le Mar 19 Déc - 14:32

Liam & Jay
A un moment donné tu rencontres quelqu'un, tu te dis que ce sera juste une rencontre sans intérêt et finalement c'est juste la rencontre de ta vie... C'est assez dingue... ©️ by anaëlle.
Mon sosie, c'est : Daniel Andrew Sharman, le magnifique !
Crédits : Vava TAG ; Sign anaëlle. ; Gifs Tumblr & GekkuNeko
Emploi : Psychiatre
Je vis avec : Son chien Scott, un akita
Multi comptes : Nous ne sommes pas schyzo.
J'prends la pose :

Liam Bass

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t696-liam-bass-daniel-sharman http://getreal.forumactif.com/t698-liam-bass-my-friend-my-loves-my-bullshit

le Jeu 21 Déc - 20:18

feat... Liam & Brook

Je crois que je n'étais pas prête d'oublier Liam. De façon plus générale, j'essayais de ne pas oublier les personnes avec lesquelles j'ai partagée une relation intime, un moyen d'avoir une certaine reconnaissance et à moins que mon partenaire soit très mauvais, je n'oubliais ni son visage ni son prénom même si parfois il pouvait m'arriver de ne plus me souvenir d'une personne mais ça c'était pour des raisons bien différentes que de ne pas m'en souvenir car j'étais ivre puisque je ne buvais quasiment pas, pas assez en tout cas pour finir une soirée à vomir mes tripes dans les toilettes. La soirée dernière, je n'avais donc pas forcé sur l'alcool, peut-être un petit verre mais pas plus, et je refusais les tentatives des jeunes hommes qui essayaient de me séduire, commençant tous par le coup classique de vouloir m'offrir un verre. C'est vrai que j'étais très méfiante vis à vis de cette stratégie, sans non plus en être parano. Liam lui, n'avait pas eu besoin de me faire boire pour me séduire et me mettre dans son lit. Il était charmant, éloquent et un brillant séducteur et peut-être qu'à ses yeux je n'étais qu'une simple fille de plus qu'il piégeait dans ses filets et quand bien même c'est ce qu'il pensait, je ne me voyait pas en pauvre petite chose abusée, loin de là, puisque j'avais aussi joué avec lui et je savais ce que je voulais, et je ne comptais pas le faire tourner en bourrique toute la soirée même si je lui avais un peu résisté, pour le pousser à aller plus loin, à se montrer un petit peu plus persuasif avant d'avoir accepter de finir la soirée chez lui, passant une agréable nuit, nos corps entremêlés. Et ce matin même, nous avions décidés de prolonger le moment. Je ne sais pas si je dois me considérer comme insatiable, mais je ne me vois pas comme une nymphomane non plus, j'aime simplement me détendre et prendre du bon temps en agréable compagnie, aussi bien avec des garçons musclés et bien bâtis qu'avec des filles sensuelles et douces...

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Ven 22 Déc - 16:16

Liam & Jay
A un moment donné tu rencontres quelqu'un, tu te dis que ce sera juste une rencontre sans intérêt et finalement c'est juste la rencontre de ta vie... C'est assez dingue... ©️ by anaëlle.
J'prends la pose :

Liam Bass

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t696-liam-bass-daniel-sharman http://getreal.forumactif.com/t698-liam-bass-my-friend-my-loves-my-bullshit

le Sam 30 Déc - 23:16

feat... Liam & Brook

Bon, je crois que j'ai menti, je ne me souviens pas de tous les noms de mes amants et de mes maîtresses. Mon cerveau aurait sans doute explosé si cela avait été le cas, en revanche je retiens le noms des personnes avec lesquels cela avait été marquant, qu'il y avait un contexte particulier pour l'un ou pour l'autre ou bien tout simplement parce qu'il y avait quelque chose de plus, quelque chose de différent par rapport aux autres fois, par rapport aux relations classiques qu'étaient les coups d'un soir. Ce qui comptait vraiment c'était que tout le monde s'y retrouve, que nous prenions chacun plaisir, sinon sans ça il n'y avait pas de raison de donner son corps le temps d'un soir à un ou une inconnue. C'était une sorte de condition, un pré-requis. Une condition à laquelle Liam n'avait pas dérogé et je devais bien admettre avoir passer une excellente soirée en sa compagnie. Il était légèrement plus âgé que moi et je crois que j'avais un faible pour les garçons plus vieux, plus mûrs. Liam n'était juste ni le premier, et encore moins le dernier mais j'étais reconnaissante d'avoir passée une "jolie nuit" avec lui, ses mots, comme il l'avait dit à notre réveil. Mais il n'y aurait certainement rien de plus, d'ici quelques heures le retour à la routine, chacun reprenant son chemin comme s'il ne s'était rien passer. C'était pour ça que je ne m'attachais pas trop, ce n'était qu'une relation d'un soir, un plaisir partagé et rien de plus. Et puis j'avais peur de m'attacher, d'être blesser, de la même façon que j'avais pût trahir la confiance de la personne qui était la plus chère à mes yeux, et sans avoir penser aux conséquences. Au fond, bien sûr que je regrettais, que j'avais des remords, mais je ne pouvais pas faire marche arrière, faire comme si il ne s'était jamais rien passer parce que je savais que c'était faux et retourner à Christchurch, non, je n'avais personne d'autre là-bas et je savais que la porte serait close si je me prenait à vouloir rentrer chez nous.

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Mar 2 Jan - 11:07

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Mer 3 Jan - 13:00

feat... Liam & Brook

Je n'étais pas de nature romantique, les histoires à l'eau de rose, les bouquets de fleurs et toutes ces belles paroles, très peu pour moi. J'essayais de rester indépendante, de sauvegarder mon libre-arbitre tant que je le pouvais. Je n'étais pas du genre à tomber amoureuse, pas d'un simple plan d'un soir en tout cas. Je pense que si je devais être en couple, ce serait plus avec une femme. J'aimais les hommes mais j'aimais surtout leur force et leur virilité, c'était ce que je cherchait avec mes amants. Rien d'autre. Je n'étais pas encore prête pour une relation sérieuse, une relation de longue durée. Au fond j'étais encore une fille immature, ce qui ne m'empêchais nullement d'être sérieuse et disciplinée dans mon travail et à l'université. Au fond, j'espérais ne pas finir seule mais je voulais prendre mon temps, profiter de mes jeunes années, laisser courir le vent de liberté qui insufflait dans mes veines encore quelques années. Alors, la veille, lors de cette soirée, je m'étais laisser aller, je profitais, je jouais, me montrant désirable et c'est comme ça que je suis tomber sur Liam. Nous jouions à un jeu de séduction, et tous deux connaissions les conséquences et savions à quoi nous nous étions engagés. C'était juste une relation d'un soir, le lendemain, nos vies reprendraient leurs cours comme si de rien n'était. Alors nous avions profiter ensemble, profiter de la nuit et passer une excellente soirée avant de nous endormir, tombant dans les bras de Morphée.
Et puis ce matin, nous avions remis le couvert comme deux amants qui savaient déchiffrer chaque regard, chaque sourire de l'autre. Il n'y avait rien de mieux pour commencer une journée. Et après ça, je rentrerais chez moi, je prendrais une douche avant de me plonger dans d'autres occupations.

©️ 2981 12289 0

Brook Hooper

le Jeu 4 Jan - 12:18

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Mer 17 Jan - 21:36

feat... Liam & Brook

Je pense que si je ne voulais pas tomber amoureuse, c'était en partie à cause de ce que j'avais fait, de ce que j'avais fait subir à ma sœur deux ans auparavant. Comme si cet acte avait cristallisé une peur, la peur d'être rejetée, d'être brisée. Peut-être que je l'aurais mériter, mais je me défilais, à chaque fois, je repoussais cette chose qu'était l'amour, me justifiant que je voulait vivre pleinement et profiter de tout les plaisirs de la vie. J'essayais de me rendre à l'évidence que l'amour n'était pas fait pour moi, que je me voulais être une femme libre et indépendante mais je ne voyais pas en moi une femme forte, finalement j'étais peut-être plus une représentation de la fille facile. C'était ce u'il m'arrivait de penser dans les moins bons moments, alors que je devais être une sorte de modèle pour les jeunes filles qui rêvaient de faire la même chose. Et je n'avais nullement ce rôle de modèle, une fille à la vie libre qui ne s'attachait pas et couchait avec des personnes différentes, pour passer un bon moment, mais aussi pour oublier un certain nombre de choses... Alors je préférais, attendre, repousser les choses plutôt que de les accepter et profiter du mieux que je pouvais de la vie, ne m'attachant pas. Peut-être qu'au fond j'espérais que cela change, que je puisse trouver une personne qui me ferait changer d'avis, mais j'avais peur d'être trahie, meurtrie, rejetée. J'avais du mal à faire confiance, la vraie confiance. Offrir mon corps à un homme sans me soucier des conséquences, c'était différent. Je doutais de trouver quelqu'un qui ne s'intéresse qu'à moi, qu'à ma personne et non par rapport à ce que je pouvais faire dans la vie étant mannequin. C'était presque de la paranoïa. Je me laissais aller, dans les bras d'inconnus et d'inconnues, d'homme tels que Liam, tous deux nous étions consentants, nous avons accepter les règles, c'était juste un soir, il n'y aurait rien de plus entre nous, une relation dénuée de sentiments. Nous avions juste été d'accord pour remettre le couvert le matin même, comme pour profiter des dernières heures, car d'ici peu je serais partie, je reprendrais ma vie, quittant la maison de Liam. Je penserais à lui quelques heures, avant de me concentrer sur autre chose, mes cours, les prochaines séances de photographies...

Brook Hooper

le Jeu 18 Jan - 14:55

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2