Forever and never - Skyston

le Jeu 7 Déc - 15:07

Forever and Never

J'étais occupée à étudier quand la sonnerie de mon téléphone retentit. Depuis quelques temps, je ne voulais qu'une chose avoir les meilleure notes afin de ravir ma famille, enfin, me faire pardonner de toutes mes bêtises. J'avais longuement hésité avant de saisir mon téléphone pour lire ce SMS mais j'avoue que je ne pourrais pas me concentrer si je ne savais pas quoi. C'était Preston qui me demandait de venir le voir au plus vite, que sa soeur avait eu un accident et qu'il avait absolument besoin qu'on se voit. J'avoue que mon sang ne fit qu'un tour. Je ne me posais même pas la question de savoir quand j'étudierais cet exam. Je lui répondis que je m'habillais et que je débarquais dans les cinq prochaines minutes. Preston avait beau être mon meilleur ami, je me voyais mal débouler chez lui en petite culotte t-shirt trop court. Je montai alors les marches quatre à quatre pour aller dans mon dressing prendre un jeans, un pull parce qu'il ne faisait pas chaud, des baskets et mon sac. Une fois les objets récupérés, je mis encore moins de temps à les passer sur moi. Je criais dans toutes la maison que je partais aux domestiques et je dis à mon chauffeur de rester à la maison que je conduirais moi-même.

Il est vrai que je suis très excessive comme fille. Qu'un petit truc peut devenir une montagne pour moi mais je m'inquiétais pour Vicky que je considérais vraiment comment quelqu'un de ma propre famille. Au même titre que la famille Wood entière à vrai dire. Mais Preston restait la personne la plus importante de ma vie et sachant à quel point il aimait sa soeur, ça ne devait absolument pas être évident pour lui. C'est pour ça que je roulais comme une malade mentale sur la route, Dieu devait vraiment être de bon humeur pour ne pas me faire avoir d'accident. Après quelques minutes de route, j'arrivai enfin chez Preston. Je sortis en trombe de ma voiture, je tambourinai à sa porte de toute mes forces avant d'ouvrir la porte sans même avoir une réponse. Prestou t'es où ? criais-je dans l'entrée. La précipitation m'avait presque fait oublié la peur que j'avais également pour l'état de Vicky mais elle ne devait absolument pas transparaître, il allait avoir besoin de sa copine, de soutient. Et pas d'une gamine égocentrique qui a peur pour sa copine et qui est aussi stressée que lui.  

(c) chaotic evil

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.

Mon sosie, c'est : Adelaide Kane
Crédits : avatar : freesia Gif Google image
Emploi : Etudiante en sciences politiques
Je vis avec : mon fiancé.
J'prends la pose :

Sky N. Hamilton
membre tout choupinoupinet

le Dim 17 Déc - 5:33

Forever and never Sky & Preston Généralement, Preston faisait toujours en sorte de ne pas montrer ses émotions, de rester irréprochable, mais cette fois, il en avait été incapable. Il avait failli craquer en voyant Victoria dans ce lit d'hôpital, en réalisant qu'il avait failli la perdre. Sa famille était plus importante que tout à ses yeux et il avait vraiment pris un sacré coup, cette fois. Il s'était même laissé aller à prendre sa sœur dans ses bras. Il avait eu les larmes aux yeux et il s'était montré étonnamment gentil envers elle. Même après avoir appris qu'elle était enceinte. Bien sûr, il s'était énervé au début, mais il s'était rapidement calmé. La vie de Victoria était plus importante que le reste. Du coup, en sortant de l'hôpital, il s'était senti totalement désemparé et déstabilisé. Il n'avait pas l'habitude de ressentir autant d'émotions d'un coup et de se laisser aller de la sorte. Alors, il avait envoyé un message à la seule personne qui ne le jugerait pas, qui n'accorderait pas d'importance aux apparences. Du moins, pas en privé. Oui, il était bel et bien question de Sky, sa meilleure amie. Cette même Sky qui pouvait se montrer parfaitement odieuse envers les autres. Mais pas avec Preston. Entre eux, c'était une vraie et belle histoire d'amitié qui durait depuis des années et qui durerait encore longtemps. Du moins, il l'espérait. Et il savait qu'il pouvait compter sur elle en toutes circonstances.

Il ne fut donc pas surpris qu'elle lui annonce qu'elle allait débarquer dès qu'elle avait reçu son message. Si les rôles avaient été inversés, Preston aurait fait de même, c'était évident. En attendant, il était assis sur le canapé du salon, guettant bêtement son portable, sans doute par peur de recevoir un appel de l'hôpital lui signifiant que l'état de Victoria s'était subitement dégradé. C'était idiot et pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Dash n'était pas là et c'était tant mieux. Pour une raison encore un peu obscure, il n'avait pas envie que le jeune homme le voie dans cet état. Merde. Il s'était même laissé aller à pleurer lorsqu'il était rentré. Ses yeux devaient être encore un peu rougis. Merde. Ça ne lui arrivait jamais. Jamais. Il poussa un soupir et se passa une main sur le visage lorsqu'il entendit soudain Sky frapper à la porte comme une folle avant que la porte ne s'ouvre sans attendre. Preston venait tout juste de se lever pour aller ouvrir, mais il se retrouva déjà en face de son amie. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il était perdu. Toutes ces émotions le déstabilisaient au plus haut point. "Sky..." Avant même de comprendre ce qui se passait, il se retrouva dans les bras de son amie, la serrant un instant contre lui en silence. Autant dire que ça n'arrivait pas souvent, voire rarement. Preston n'était pas du genre à enlacer les gens et aujourd'hui, ça ferait la deuxième fois.

Il finit par se détacher, un peu confus. "Désolé...Je...Je suis perdu." Ça se voyait clairement. Il retourna au salon et se laissa tomber dans le canapé en soupirant. "Merci d'être venue...je n'avais pas envie d'être seul..." Il se sentait si misérable, si faible...et il n'aimait pas ça du tout. Preston Wood n'était pas faible. Et pourtant... "J'ai eu si peur...Quand on m'a appelé, j'ai imaginé le pire. Et quand je l'ai vue dans ce lit d'hôpital...je..." Il se prit la tête entre les mains, toujours aussi désemparé. "Je ne me suis jamais senti aussi misérable..." C'était le cas de le dire.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Living a Lie
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : littlejuice (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose :

Preston Wood
la fondatrice bisounours

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

le Mer 3 Jan - 15:48

Forever and Never

J’étais arrivée assez vite chez mon ami. J’étais inquiète pour sa sœur mais également pour lui. Je savais qu’il n’était pas du genre démonstratif dans ses sentiments, nous étions pareils sur ce point. Il avait une tête à faire peur, j’aurais probablement eu la même si j’avais appris qu’un de mes frères étaient à l’hôpital et ce malgré toutes les abominations que je leur ai fait subir. A peine arrivée chez lui, je me retrouvai nez à nez avec le jeune homme et sans rien comprendre il était dans mes bras. J’avoue que c’était extrêmement inhabituel venant de lui mais s’il en était là c’est qu’il en avait besoin. Je le serrai aussi fort que je pouvais « ça va aller, je te le promets » Ces mots n’étaient peut-être pas les mieux choisis, les plus approprié mais je connaissais la nature pessimiste de mon ami et il fallait qu’un de nous deux se montre optimiste pour une fois.
Il finit par se détacher de moi, s’excusant pour ce geste, me disant qu’il était perdu « Tu n’as pas à t’excuser, si tu l’as fait, c’est que tu en avais besoin. C’est compréhensible que tu sois perdu mais ne t’en fais pas, je suis là, maintenant. » A vrai dire, pour lui ou pour un membre de sa famille, je serais toujours là. Nous nous dirigions ensuite vers le salon. Il se laissa tomber dans le canapé. « Merci d’être venue… Je n’avais pas envie d’être seul… » Je ne pouvais pas m’imaginer l’abandonner dans un moment pareil. Après tout, je sais que si la situation était inversée, lui aussi ferait tout pour être avec moi. « Tu n’as pas à me remercier, c’est juste normal que je sois là, avec toi, maintenant. Sinon, à quoi servirais d’avoir la meilleure des amies ? » Dis-je en lui prenant la main. J’avais envie de lui montrer et lui faire sentir que je n’étais pas là parce que je me sentais obligée de l’être mais parce que j’avais réellement envie d’être là pour lui. « J'ai eu si peur...Quand on m'a appelé, j'ai imaginé le pire. Et quand je l'ai vue dans ce lit d'hôpital...je... » je le laissai continuer sa phrase sachant très bien que cela devait-être difficile de parler avec un nœud dans la gorge. « Je ne me suis jamais senti aussi misérable… » J’avais sincèrement de la peine pour lui, je ne l’avais jamais vu dans un état pareil. « Preston, tu ressens des émotions, tu n’es pas misérable, c’est juste la réaction normale d’une personne qui a peur de perdre un être cher ! » Je sais qu’il devait être difficile de m’expliquer la situation mais il fallait que je sache ce qu’il en était exactement. « Les médecins, ils t’ont dit quoi ? » Dis-je d’une voix calme, paisible et douce. Je ne voulais pas le brusquer. « Est-ce que tu as réussi à avaler quelque chose ? Du solide ? Du liquide ? Même du café ? » Habituellement, je n’avais pas l’habitude de faire ce genre de chose, les domestiques s’en chargeaient mais ici, je voulais faire un effort et il était mauvais de rester à jeun avec d’aussi fortes émotions.

(c) chaotic evil

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.

Mon sosie, c'est : Adelaide Kane
Crédits : avatar : freesia Gif Google image
Emploi : Etudiante en sciences politiques
Je vis avec : mon fiancé.
J'prends la pose :

Sky N. Hamilton
membre tout choupinoupinet

le Mer 17 Jan - 6:05

Forever and never Sky & Preston C'était bizarre, tellement bizarre de se retrouver dans une telle situation. Car cette situation était totalement inhabituelle pour Preston. D'ordinaire, il était toujours calme, il ne montrait pas ses émotions, il essayait de ne rien montrer tout court. Même Sky l'avait rarement vu comme ça. Pour ne pas dire jamais. En sa présence, il se permettait parfois un sourire, voire un rire et il était bien plus détendu qu'avec n'importe qui d'autre - hormis Victoria et son frère, bien sûr. A présent, il savait qu'il avait besoin d'elle plus que jamais et il savait aussi qu'il pouvait compter sur elle. Après tout, c'était à ça que servaient les meilleurs amis et si les rôles avaient été inversés, il n'aurait pas hésité à tout lâcher pour venir chez elle. Quoiqu'il en soit, la voir fut un réel soulagement, au point où il la prit même dans ses bras - chose qu'il faisait très rarement. Heureusement, la jeune femme était compréhensive et elle se montra même plus douce que d'ordinaire. Mais tout comme lui, elle aussi portait un masque en public. C'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient si bien et qu'ils se comprenaient. Entre autres choses. Il ressentait des émotions, hein ? Il poussa un petit soupir aux paroles de son ami. "J'aurais préféré m'en passer..." Ressentir ce genre de choses n'avait rien d'agréable, bien au contraire. Il poussa un petit soupir et serra doucement la main de Sky. Oui, sa présence était vraiment rassurante et apaisante. "Elle va s'en sortir. Elle va devoir rester alitée pendant quelques semaines, mais elle va s'en sortir." C'était la bonne nouvelle. Néanmoins, il avait encore du mal à se remettre de ses émotions.

Il se tourna vers Sky et la regarda un instant d'un air un peu ahuri avant de se rendre compte qu'en effet, il n'avait rien avalé depuis qu'il avait appris la nouvelle. Soit ce matin. "J'ai peut-être pu un café, mais c'est tout." Il soupira doucement. "Ne t'en fais pas, Sky. Je peux très bien commander quelque chose à manger. Même si je n'ai vraiment pas faim pour l'instant." Il détestait voir les autres s'inquiéter pour lui, tout comme il détestait s'inquiéter pour les autres. Ce n'était vraiment pas un sentiment très agréable. "Il..Il y a autre chose..." Il hésita quelques instants. Il n'était pas censé révéler cette information, mais ça lui pesait tellement qu'il avait besoin de le dire. Et puis, il savait qu'il pouvait faire confiance à Sky. Il savait qu'elle ne dirait rien. "J'ai entièrement confiance en toi. Ne me déçois pas." Il lui avait donné un petit coup d'épaule et avait même réussi à esquisser un petit sourire. Si, si. Preston avait bel et bien tenté de plaisanter et de taquiner sa meilleure amie. Néanmoins, il retrouva bien vite son sérieux face à la nouvelle qu'il s'apprêtait à annoncer. "En fait...Victoria est enceinte. Elle l'a découvert lors de son hospitalisation. Je lui ai promis de ne rien dire et me voilà en train de tout balancer." Il secoua la tête. Quel piètre frère il faisait ! "Si notre père l'apprend, ça va être une catastrophe. Un bébé hors mariage est inconcevable pour lui..." Il finit par se lever et commença à faire les cent pas, ne supportant plus de rester assis. "Il va falloir rapidement trouver une solution car il est trop tard pour avorter."

Il finit par s'arrêter et croisa les bras. "Au moins...elle est en vie et elle va plus ou moins bien." Mais si la nouvelle de cette grossesse s'ébruitait, ce serait une catastrophe pour toute la famille et cela provoquerait certainement un grand scandale. "J'ai envie de me changer les idées." Il se tourna vers Sky, sous-entendant qu'il avait besoin d'elle pour ça. "Tu n'as pas des potins à me raconter ? Ou...n'importe quoi qui puisse me faire penser à autre chose ?"

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Living a Lie
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : littlejuice (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose :

Preston Wood
la fondatrice bisounours

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Contenu sponsorisé