Forever and never - Skyston

le Jeu 7 Déc - 15:07

Forever and Never

J'étais occupée à étudier quand la sonnerie de mon téléphone retentit. Depuis quelques temps, je ne voulais qu'une chose avoir les meilleure notes afin de ravir ma famille, enfin, me faire pardonner de toutes mes bêtises. J'avais longuement hésité avant de saisir mon téléphone pour lire ce SMS mais j'avoue que je ne pourrais pas me concentrer si je ne savais pas quoi. C'était Preston qui me demandait de venir le voir au plus vite, que sa soeur avait eu un accident et qu'il avait absolument besoin qu'on se voit. J'avoue que mon sang ne fit qu'un tour. Je ne me posais même pas la question de savoir quand j'étudierais cet exam. Je lui répondis que je m'habillais et que je débarquais dans les cinq prochaines minutes. Preston avait beau être mon meilleur ami, je me voyais mal débouler chez lui en petite culotte t-shirt trop court. Je montai alors les marches quatre à quatre pour aller dans mon dressing prendre un jeans, un pull parce qu'il ne faisait pas chaud, des baskets et mon sac. Une fois les objets récupérés, je mis encore moins de temps à les passer sur moi. Je criais dans toutes la maison que je partais aux domestiques et je dis à mon chauffeur de rester à la maison que je conduirais moi-même.