Put your arms around my neck...~ Feat Martin Holloway

le Sam 9 Déc - 1:03

Put your arms around my neck...
feat... Martin& Brook



Je rentrais enfin à la maison, enfin nous rentrions enfin. J'étais levée de bonne heure, j'avais pleins de choses à faire et j'avais dût m'organiser en conséquence, entre les cours et la séance de photos. A peine mon réveil sonner que je me levais, nue, me baladant dans mon appartement. J'étais peu pudique et je ne ressentais guère de gêne à me balader dans le plus simple vêtement, cette fois je pouvais me justifier d'être pressée. Je ne fus guère longue puisque je me préparais mon chocolat chaud avant d'entrer dans la douche, la pièce jouxtant ma chambre. Je me mis sous le jet d'eau chaud qui avait des effets positifs sur mon corps, je me sentais totalement réveillée, prête à affronter cette longue journée qui me faisait face. J'en sortis, quelques minutes après, une serviette enroulée autour de ma taille, quelques gouttelettes d'eau ruisselant sur ma peau. Je bus mon chocolat chaud avant de mettre la tasse dans le lave-vaisselle et je regagnais ma chambre, m'habillant d'une tenue légère et confortable, prenant une veste en jean avec une capuche pour me couvrir. Je me brossais les dents quand Némésis entra dans la pièce s'étirant avant que je ne le caresse. Après ça, j'étais fin prête pour promener Némésis dans le quartier, je n'avais pas de jardin et les chiens avaient besoin de se dégourdir les pattes alors je faisait au mieux et une fois la promenade finie, je laissa un petit bol de croquette et embrassait le front du chiot avant de partir à l'université, pensant déjà au shooting du soir...  

Il était 17 heures quand je fus de retour à la maison, à peine ouvert la porte que Némésis me sautait dessus comme si j'étais parti durant une semaine. Je posais mon sac et ma veste sur une chaise et j'ouvris le frigo, prenant une canette de Doctor Pepper. Je devrais vite retourner faire des courses, mon stock semblait descendre très rapidement. Je décapsulais la canette avant de boire une gorgée dont le doux contenu me rafraîchit. Il faisait chaud et j'avais eu une longue journée de cours. Mais c'était bien le cours d'histoire moderne qui m'avais achevée. La professeure ne prenait guère le temps de s'arrêter et ma prise de note bien que rapide était ponctuée de trous. Je me demandais si j'étais la seule qui semblait en difficulté dans cette matière. Je m'assis, sortant quelques affaires de cours et attrapant un livre soigneusement poser sur le meuble à côté. J'avais un dossier à préparer, je suivais une option Égyptologie et je rêvais de voyager dans ce pays. J'avais déjà bien avancer dans mes recherches, mon sujet portant sur les apports de la dynastie des Ptolémée en Egypte, depuis Alexandre le Grand jusqu'à la reine Cléopâtre, celle que l'histoire avait retenu. J'avais décidée de casser un mythe à propos de cette dirigeante, souvent considérée comme une femme avec un appétit sexuel féroce hors la documentation prouvait qu'elle était encore peu expérimentée au moment de sa rencontre avec le grand César. Je me plongeais donc dans un livre, ne voyant pas l'heure défiler, prenant des notes, Némésis allongé à mes pieds. Je constatait qu'il était six heures passés et je me dépêchait de tout ranger, Martin n'allait pas tarder à arriver et je n'était pas encore prête. Je pris une douche et me changea rapidement, optant pour une chemise à carreaux et un mini-short en jean. Je finis de me préparée, juste à temps quand la sonnette se fait entendre et que Némésis se redresse de son tapis, fixant la porte. J'ouvre, Martin se tenait devant la porte, vêtu de sa veste en cuir, son 4X4 garé dans la rue. C'était sacrément la classe, mon propre garde du corps à l'allure d'un vrai baroudeur, qui m'escortait dans un gros véhicule, de quoi se sentir valorisée. Je le saluait, un grand sourire sur le visage, avant de refermer la porte de mon appartement, descendant la rue pour monter dans sa voiture.

Nous étions arrivés au bord de la plage, là ou avait lieu la séance photo qui dura plus d'une heure. Heureusement que Martin était bien payé, il devait s'ennuyer tandis que je posais, dans diverses postures, avec différentes tenues, tantôt un bikini noir, tantôt un maillot une pièce ou une petite robe. Quand la séance fut finie, la nuit était déjà tombée sur Wellington et j'étais assez satisfaite des clichés, je posterais le lendemain quelques photos sur les réseaux sociaux. Je retournais auprès de mon garde du corps et un peu plus encore et ensemble nous reprenions la route pour rejoindre mon domicile. Je me fichais de ce que les gens pouvaient penser de Martin, c'était quelqu'un de loyal et protecteur et j'avais plus confiance en lui qu'en un homme qu'on m'assignerais d'office. La route à ses côtés me sembla rapide et je l'invitais à entrer après moi, refermant la porte à clef. Je partis vers la cuisine, ouvrant le frigo.


- Tu veux une bière Martin ?
, demandais-je, ne sachant pas si le musclé m'avait rejoint dans la cuisine
©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2017
Points : 193
Mon sosie, c'est : Bridget Satterlee
Crédits : Wild Heart; yellowsubmarine, Wolfela
Emploi : Etudiante et mannequin chez Vogue NZ
Je vis avec : Mon chien, Némésis
J'prends la pose : Pas de limite d'âge pour les conneries...

Brook Hooper
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur

le Sam 9 Déc - 12:08


Mes journées se ressemblaient toute mais je les aimais comme ca. Me lever, promener Barton, aller faire mon job dans la rue, rentrer, aller au Mermaid... Bref c'était une routine à laquelle je m'était habitué depuis ma sortie de prison. Je m'étais encore levé aux aurores et j'avais commencé à dealer très tôt dans mes endroits habituels ou je ne me faisais pas choper par les flics. J'étais bien rodé étant donné que je faisais ca depuis très longtemps maintenant. Après cette journée à bien vendre ma marchandise, je suis rentré dans mon appartement afin de m'occuper un peu de Barton et de mon apparence parce que ce soir, je n'allais pas bosser comme videur au Mermaid mais j'allais plutôt accompagner la jolie Brook à un shooting photo sur la plage.


Je la connaissais depuis un petit moment et c'était avec plaisir sue j'avais accepté d'être son garde du corps, j'étais très mal vu dans son agence, ils avaient du se renseigner et voir que j'étais resté vingt ans en prison mais en ce qui concerne mon travail auprès de Brook, ils ne pouvaient rien me reprocher parce que je suis quelqu'un de loyal et je fais tout ce que je peux pour protéger la jeune femme comme il se doit. Et plus si affinités parce que je devais bien avouer que j'avais beaucoup de mal à résister à ses courbes parfaites mais c'etait le cas avec la plupart des femmes, je ne cherchais rien de sérieux et Brook non plus ce qui faisait qu'elle était encore plus intéressante que certaines nanas avec qui j'avais eu des relations.


J'avais pris une longue douche froide à cause de certaines pensées que j'avais eu et c'était la seule solution pour que je ne saute pas sur Brook en allant la chercher. J'allais rester pro jusqu'à ce que la séance photo soit terminée. Enfin, en y pensant, ca ne serait sûrement pas le cas. J'arrivais donc devant chez elle, habillé presque comme un garde du corps, seule ma veste en cuir ne me quittait pas et elle remplacait donc la veste de smoking. Le 4x4 garé devant la bâtisse.


- Salut beauté... Prête pour une nuit de folie?


Oui, c'était bien une phrase à double sens mais je suis un adepte de ce genre de chose. Je lui ouvre la portière et je démarre une fois que la jolie jeune femme soit bien installée. On arriva à la plage et je la regardais poser pour les photographes, des pensées salaces traversant mon esprit pendant tout son temps de travail. J'aurais pu m'ennuyer en attendant qu'elle finisse mais ce n'était pas le cas, je me rincais l'oeil.


Une fois la séance terminée, je raccompagnais la jeune femme chez elle mais je rentrais dans son appartement, comme souvent lorsque qu'elle travaillait tard. Je la rejoins alors dans la cuisine au moment où elle me parle et je viens passer mes bras autour de sa taille.


- Une bière c'est bien mais toi c'est mieux. Je dois t'avouer que j'ai eu du mal à mettre mon regard ailleurs pendant la séance photo. Va vraiment falloir que tu arrêtes d'être aussi canon parce que c'est très dur pour moi de me concentrer.
avatar

Invité
Invité


le Sam 9 Déc - 20:59

Put your arms around my neck...
feat... Martin& Brook



J'aimais ma vie, aucune de mes journées ne se ressemblaient vraiment. Les journées de cours se succédaient, sans jamais être les mêmes. Chaque jour son lot de savoir et de nouvelles connaissances et j'aimais apprendre des choses, j'aimais être la tête plongée dans un gros livre, griffonnant des notes en même temps. Je n'avais pas l'air comme ça, à jouer la fille superficielle, populaire et sûre d'elle telle le cliché de la jeune fille parfaite d'une série pour adolescents. A la seule différence que je n'étais pas parfaite, j'avais fait des mauvaises choses, certaines que je regrettais sincèrement et au fond de moi je n'osais pas affronter les personnes que j'avais blessée, je me sentais incapable de regarder ma sœur dans les yeux alors que je l'avais trahie, lui enfonçant un poignard dans le dos de la plus cruelle des manières, elle qui m'avait toujours protéger et mentait à nos parents pour moi. Je n'étais pas la meilleures des frangines c'était certain. Quel sœur pouvait coucher avec le premier petit ami de sa jeune frangine...Moi. J'avais fait du mal mais je vivais avec, faisant comme si rien ne s'était jamais passer.  Ma vie était plus ordinaire qu'on peut l'imaginer, souvent le soir je rentre chez moi, seule, je mange des pâtes devant la télévision et je me couche, loin de la folie des soirées excentrique. Non, des soirées comme ça, il y en avait peu, parfois j'avais quelques séances photos mais de là à dire que tous les soirs je posais pour la marque Vogue, on était plutôt loin du compte. Ce soir était un soir spécial puisque j'avais un shooting photo sur la plage. Je n'avais pas de moyens de transports alors quand c'était pour ce genre d'occasion, c'était Martin qui venait me chercher et me ramenais après. Bien sûr, la soirée se finissait toujours de la même manière. Martin était bien plus qu'un garde du corps, il était mon amant et j"aimait être avec lui, il avait de l'expérience, il connaissait chaque parcelle de mon corps, chaque endroit sensible et j'avais une confiance aveugle en lui.

Il était maintenant l'heure et Martin, comme à son habitude n'était pas en retard. Il était toujours ponctuel et je lui ouvris la porte un grand sourire aux coin des lèvres. Je l'avais rencontré lorsque je travaillais encore au Mermaid, j'y étais serveuse. C'était un homme loyal, protecteur et je ne l'avais jamais juger sur son passé, je me fiais à ses compétences et à son instinct. Je pouvais mettre ma vie entre ses mains sans risques tant je lui faisait confiance. J'étais très heureuse qu'il ait accepté d'être mon garde du corps car je me sentais plus à l'aise avec lui et que je ne voulais pas d'un garde du corps qui me voit comme un simple colis à protéger. J'étais plus pour lui. L'agence n'appréciait pas Martin, et le jugeait trop facilement. Mais personne ne pouvait rien lui reprocher sur la qualité dont il effectuait son travail, il était toujours là au besoin et c'est sa grande loyauté qui m'avais inspiré cette confiance. Je me sentais protégée, surtout dans ses bras...Evidemment il y avait plus entre nous, juste du charnel, rien de sérieux et encore moins de sentiments, juste deux personnes consentantes qui se laissaient aller à leurs désirs alors que tant de personne les refoulaient. Il se tenait face à moi, dans sa traditionnelle veste en cuir, il avait l'air d'un vrai dur et je crois bien que j'avais un faible pour les bad boys.


-  Beauté ? , dis-je après l'avoir salué, les joues rougissant légèrement, j’aimais jouer à la fille innocente mais j'adorais ce genre de surnom affectif. Je me mordis la lèvre inférieure et je sais qu'il l'avait remarqué, comment cela aurait-il pût lui échapper.

- Tu sais que j'adore quand tu me donne des petits surnoms...Prête, autant que toi même ! , murmurais-je à son oreille en passant à côté de lui. J'imaginais à quel point il devait se retenir, il était très professionnel et j'adorais jouer sur ça. Bien sûr que j'avais compris le double-sens et ça m'amusait terriblement. Il m’accompagne jusqu'à sa voiture et m'ouvre la portière tel un gentleman et je le remercie de son attention. Une fois à la plage, je me séparais de lui, du moins le temps de la séance, partant dans une cabine me changer. Je posais dans diverses positions, certaines plus érotiques et sensuelles que d'autres et j'étais à l'aise avec le flash des appareils photos. Je ne doutais pas que Martin ne rate aucune miette du shooting, en profitant pour se rincer l’œil sans doute.  

La séance terminée, j'avais remis mon mini-short en jean et ma veste à carreaux, ressemblant à celle que les bûcherons pouvaient porter. Martin me raccompagna et je l'invitais à entrer, refermant la porte derrière lui. J'allais sortir une bière pour lui du frigo quand je le sens passer ses bras autour de ma fine taille, à ce moment je me sentais bien, je replaçais une mèche de mes cheveux pour ne pas que ça le gêne si il voulait poser un baiser sur mon cou, ce qu'il faisait, sachant que j'y étais sensible. En l'entendant, un léger sourire en coin apparût sur mon visage. J'hésitais presque à le frustrer en lui disant que je devais étudier, simplement pour attiser son désir que je pouvais aisément ressentir. Je me sentais désirée...


- Petit voyeur..., murmurais-je, venant glisser mon bras autour de sa nuque. Dis moi à quoi tu pensais pendant que tu te rinçais l’œil..., continuais-je dans le même murmure, un léger ton de sensualité dans ma voix. J'aimais l'entendre m'avouer qu'il n'avait pût détourner le regard de ma plastique durant cette séance photo.
©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2017
Points : 193
Mon sosie, c'est : Bridget Satterlee
Crédits : Wild Heart; yellowsubmarine, Wolfela
Emploi : Etudiante et mannequin chez Vogue NZ
Je vis avec : Mon chien, Némésis
J'prends la pose : Pas de limite d'âge pour les conneries...

Brook Hooper
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum