(F) Jasmin P. Reddy | Sarah Drew (Meilleure amie )

le Dim 10 Déc - 0:26

Jasmin  Reddy

feat Sarah Drew

nom > Reddy prénom(s) > Jasmin avatar > Sarah Drew date et lieu de naissance > Wellington âge > 36 ans nationalité > Néo-Zélandaise statut civil >célibataire orientation sexuelle/romantique > Je la vois bien bisexuelle  statut social >riche métier/études >neurochirurgienne type de logement > au choix vit avec > Avec un animal ou avec Jayden quelques temps comme vous voulez  à wellington depuis > toujours. groupe > au choix
Biographie

- Elle vient d’une famille riche, cependant sa mère à toujours veiller à ce que sa fille ne soit pas imbu d’elle-même car, la considération de l’autre est importante pour elle.
- Elle a toujours été une excellente élève, elle a une très bonne mémoire des mots ou des choses qu’on peut lui avoir dit.
- Elle est la grande sœur d’une petite fille de 18 ans, elle est son modèle dans la vie bien que sa sœur se destine à autre chose que la médecine. ( A votre choix.)
- Elle a rencontré Jayden à la maternelle, ils se sont tout de suite bien entendu et ils ont remarqués après qu’ils étaient voisin.
- Elle a une jument qui est toute sa vie, elle monte à cheval depuis qu’elle a sept ans, son premier poney est mort lorsqu’elle avait douze ans et ça l’a profondément atteinte.
- Elle a son petit caractère et n’hésite pas à défendre les personnes qui se font harceler ou blessées.
- Elle est assez libre sexuellement, cependant ce n’est pas le genre de femme qui est qualifié de filles faciles, il est très rare qu’elle est un plan d’un soir.
- Elle a toujours été intéresser par la chirurgie, depuis petite elle voulait devenir chirurgienne et la neurochirurgie fut son coup de cœur.  

à savoir
   sur ce
   scénario
-Jasmin est une femme assez rebelle dans l’âme, elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire. C’est une chose qui l’insupporte.
- Son travail passe avant tout, bien que la seule personne qu’elle fera toujours passer avant c’est bien Jay.
-Elle connait le passé et l’événement qui a fait changer de comportement Jayden, elle sait que son père est clairement été son héros.
-Elle est très maniaque, elle ne supporte pas le désordre chez quelqu’un. Elle est capable de passer derrière la personne pour ranger ce qu’il a laissé comme bordel derrière lui.
- Elle est souriante, attentive et passionné par ce qu’elle fait. Elle est obsédée par le cerveau, trouvant cet organe particulièrement passionnant.
Jayden Brown | Meilleur ami

Jayden est ton meilleur ami depuis que vous êtes petit, c’est clairement l’homme de ta vie. Tu le sais totalement gay, tu sais que tu n’auras jamais rien avec lui de toute manière c’est pas un homme qui t’attire sexuellement parlant. Par contre tu te gênes absolument pas pour venir dormir avec lui, franchement tu n’as vraiment pas envie de le voir souffrir. Tu es sa seule amie sincère qui lui reste depuis que vous êtes petiot, tu sais à quel point il a souffert du décès de son père. Et tu l’as vu changer, mais ce n’est pas ce qui t’a fait t’éloigner de lui. Il n’y est pour rien dans l’histoire, si il est malade c’est pas de sa faute. Personne n’aurait réellement pu savoir comment ça allait tourner, quand il avait un harcèlement scolaire tu as toujours pris sa défense. Vous vous êtes promis que quoiqu’il arrive vous resterez amis jusqu’à la fin. Cependant tu as fait une petite erreur en couchant avec son psychiatre avant que celui-ci ne le soit, bien sur Jay te parle de tout sans réellement avoir de crainte que tu le juges. En voyant la tête de son psy, tu sais que c’est lui. Tu connais Jay, il est jaloux mais comme tu sais qu’il l’intéresse tu ne feras rien. De toute manière c’est du passé maintenant donc ce n’est pas maintenant que ça va changer quoique ce soit à ta vie. Le passé est le passé, tu resteras toujours aussi proche de lui et et l’aidera même à essayer de  faire changer de comportement  son psychiatre, tu es la parfaite meilleure amie non ?

Liam Bass | Intitulé du lien

Tu as connu Liam il y a de cela quelques temps lors d'une soirée en boîte de nuit. Tu étais posé et tu l'avais remarqué, ce bel homme semblait avoir beaucoup de succès auprès des personnes présentent ici ce soir. Un coup il est venu vers toi, d'abord tu fus réticente mais tu t'es laissé aller en voyant qu'il était intéressant et intelligent. Puis vous vous êtes consumés durant la nuit. Le truc c'est que tu ne t'attends pas vraiment à revoir ce type par la suite et encore moins à ce que ton cher meilleur ami soit amoureux de ce type... Mais bon la vie réserve toujours de belles surprises.

Love hurts
Mon sosie, c'est : Jesse Williams
Crédits : LittleWolf
Emploi : Cardio chirurgien
Je vis avec : Ma chienne
Multi comptes : Non
J'prends la pose :

Jayden Brown
membre tout choupinoupinet

le Dim 10 Déc - 0:27

Les exigencesce que j'attends

Coucou toi Coeur Je te remercie pour l’intérêt que tu portes pour mon scénario. Je n’ai que quelques petites exigences pour la meilleure amie de mon Jayden.

Concernant l’avatar, il n’est pas modifiable parce que j’adore ma Sarah et elle correspond parfaitement à l’image que je me fais de l’âme sœur amicale de Jayden. Elle est la seule femme qu’il aime en dehors de sa mère, et étant une grande fan du couple de Japril, pour moi Sarah est la princesse parfaite pour Jay.

Concernant l’histoire elle est relativement libre, je ne suis pas du tout prise de tête tu peux rajouter des idées à celles que je t’ai déjà donné. Par contre ce que j’ai mis sur le scénario n’est pas négociable, car Jasmin connait Jayden depuis qu’ils sont enfants, limite depuis le berceau. Ils s’aiment plus que tout au monde, ils donneraient tout l’un pour l’autre.

Pour les liens, ils ne sont pas modifiables du moins surtout celui de Jayden car c’est une base qui est assez développer mais si tu veux en parler en privé je suis disponible. Concernant Liam c’est une base, tu pourras voir avec sa créatrice tu verras c’est un amour.

Concernant la présence, je suis assez présente sur le forum donc j’aimerais quelqu’un qui s’incruste dans le forum, qui le fait vivre. Je ne demande qu’une réponse tous les mois, si c’est plus c’est parfait pour moi. Concernant l’orthographe tant que ça ne fait pas mal aux yeux, je ne suis pas prise de tête parce que j’en fais souvent sans le vouloir alors je comprends parfaitement. Pour la taille des rps je m’adapte facilement, je peux te faire un long pavé comme le minimum de mot demander par le forum.

Si tu prends ma petite chérie je suis heureux, je te ferais pleins de bébés cookies et de gâteau en chocolat !

Love hurts
Mon sosie, c'est : Jesse Williams
Crédits : LittleWolf
Emploi : Cardio chirurgien
Je vis avec : Ma chienne
Multi comptes : Non
J'prends la pose :

Jayden Brown
membre tout choupinoupinet