-18 [Layden#1] Je m'amuse avec toi

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

le Dim 10 Déc - 1:13

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Une soirée dans un bar ça ne se refuse jamais aux yeux de Liam qui est un vrai fêtard. Il passe ses weekends dans des bars ou dans des boîtes de nuit. Oui vu comme ça, ça fait pas très sérieux pour un psychiatre avec sa réputation et il le sait parfaitement mais il aime passer du temps dans ce genre d'endroit et repartir à chaque fois avec quelqu'un de différent qui va lui plaire sur le moment. Il pose son regard sur sa tenue qu'il porte soit un jean bleu et un pull gris, il sourit alors tout en acquiesçant vivement à l'évidence le blond est plus que convaincu par la tenue qu'il porte. Il quitte alors sa maison après un rapide au revoir à l'attention de Scott son chien puis il file dans son jardin où se trouve sa Porsche rouge. Il grimpe dedans et roule jusqu'au quartier où se trouve le fameux bar où il veut se rendre. Il trouve une place avec difficulté où se garer et se pose finalement dans un parking sous-terrain tout en marchant ensuite à pied jusqu'au bar. A peine arrivé à l'intérieur il trouve quelqu'un à se mettre sous la dent le beau Jayden qui est l'un de ses patients il le trouve assit au bar et il vient immédiatement s'asseoir à côté de lui. « Bien le bonsoir Jayden. » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en scrutant le bel homme longuement de ses yeux bleus. Il fixe la barmaid longuement et lui commande un cocktail, un El Diablo, cocktail de Tequila, il sourit à la bonne femme tandis qu'il pose ses yeux sur son patient « comment allez vous ? Vous passez une bonne soirée mon cher ? » Il lui demanderait bien s'il a quelqu'un a se mettre sous la dent mais au fond il ne veut pas savoir Liam se dit qu'il est suffisamment bien et agréable pour que Jayden ai envie de se le mettre lui sous la dent par conséquent poser une telle question est inutile vu que désormais Liam est là et avec lui qui plus est... Il pose ses yeux sur une nana non loin d'eux assise également au bar elle le dévisage alors longuement et tandis que la barmaid donne son verre à Liam, il remercie la Dame, tandis qu'il lève son verre à la nana installée au bar en guise de bonjour, elle lève son verre à son tour en souriant puis Liam reporte son attention sur Jay sourire aux lèvres. « Y a de bien belles personnes ce soir... » Qu'il dit le dévisageant longuement le regard lourd de sens, évidemment, il fait référence à cette nana comme a Jayden lui-même...

Liam & Jay
A un moment donné tu rencontres quelqu'un, tu te dis que ce sera juste une rencontre sans intérêt et finalement c'est juste la rencontre de ta vie... C'est assez dingue... ©️ by anaëlle.
Mon sosie, c'est : Daniel Andrew Sharman, le magnifique !
Crédits : Vava TAG ; Sign anaëlle. ; Gifs Tumblr & BlondieNate
Emploi : Psychiatre
Je vis avec : Son chien Scott, un akita
Multi comptes : Nous ne sommes pas schyzo.
J'prends la pose :

Liam Bass
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t696-liam-bass-daniel-sharman http://getreal.forumactif.com/t698-liam-bass-my-friend-my-loves-my-bullshit

le Dim 10 Déc - 1:47

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Après une journée de boulot bien longue, j’avais dû opérer pendant des heures avec l’assistance de ma meilleure amie. Je ne me plaignais jamais quand celle-ci venait opérer avec moi, ça me faisait toujours du bien et puis entre deux passionnées par notre boulot c’était parfait. Jasmin était clairement une femme que j’aimais du plus profond de mon cœur, moi qui était complètement gay. C’était ma seule amie depuis toujours qui avait toujours été sincère avec moi, elle ne s’était jamais retournée contre moi et elle m’avait pas mal aidé. Dans le passé j’avais énormément souffert et malheureusement la vie n’était pas simple, mais c’était dans les pires épreuves que nous voyons les amis sincères.  Pour ma part, l’amour que j’avais pour les personnes pouvaient réellement facilement être anéanti mais elle était celle qui comptait le plus pour moi. Après ma mère, elle était comme ma sœur et comme mon âme sœur, ma moitié. Depuis le temps j’avais une totale confiance avec elle. Enfin cette opération terminée, j’étais parti manger avec elle pour mon plus grand bonheur parce que oui la bouffe c’était sacré, il ne fallait pas croire mais j’adorais manger. Puis finalement j’avais terminé ma garde quelques heures après, elle était de garde de nuit alors je la reverrais demain après qu’elle est dormie si elle avait pu. Quant à moi j’étais rentré dans mon loft, parce que je comptais bien me détendre un peu du stress que m’avait occasionné ma journée de garde. Quel bonheur de pouvoir enfin pouvoir être tranquille et ne pas me prendre la tête. J’avais pris une douche puis j’avais finalement opté pour un jean noir, avec une chemise blanche pour sortir c’était largement bien. Un appel à ma mère qui se trouvait en Amérique cette semaine avec ses parents, ses nouvelles pris je me rendis dans mon impala. Le trajet vers le bar ou j’allais, n’étais pas bien long pour mon plus grand plaisir mais par contre trouver une place c’était réellement un calvaire sans nom et je n’allais surement pas en avoir facilement malheureusement. Après avoir tourner en rond, j’avais fini par trouver une place et je m’y étais garer, je ferais le reste du trajet après et puis c’était bien mieux ainsi. Assis sur mon tabouret en sirotant mon mojito fraise, j’avais reconnu la voix de mon psy, un sourire naquit sur mes lèvres. « Bonsoir Liam. » Je gardais ma paille entre mes dents et finalement me tournais vers lui. « Très bien et toi ? » Je n’allais pas utiliser le vous simplement, parce que je n’étais pas dans son cabinet et même la je ne le faisais que très rarement. Je posais mon regard bleu ciel sur la jeune blonde qui saluait Liam, grognant intérieurement. « Il y a certaines personnes beaucoup plus belles que d’autres. » Non je ne disais pas que la femme était moche, enfin clairement moi et les femmes, ce n’était pas ses femmes qui allait me faire bander clairement du coup désolé pour la demoiselle mais je ne la trouvais pas belle, ni mignonne elle était banale pour moi.

Love hurts
Mon sosie, c'est : Jesse Williams
Crédits : LittleWolf
Emploi : Cardio chirurgien
Je vis avec : Ma chienne
Multi comptes : Non
J'prends la pose :

Jayden Brown

le Dim 10 Déc - 2:04

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Croiser ses patients en dehors de l'hôpital ou de l'hôpital psychiatrique ou de son bureau ça lui arrive de temps en temps. Notamment l'un de ses patients, Jayden, une sorte de patient préféré que Liam apprécie énormément, il est gentil, doux, incroyablement beau, bref, un type charmant tout ce que Liam aime salir. Alors oui lorsqu'il vint à voir Jay encore une fois ce soir il sourit bien heureux de le croise tout en s'installant à côté de lui. Ils se saluent avec une certaine chaleur tandis que Liam lui demande comment il va lorsque le beau lui répond que ça va en lui retournant la question le blond sourit largement. « Je vais très bien aussi je te remercie. » Vu que le patient a décidé d'utiliser le tutoiement Liam a décidé de continuer sur cette lancée. Puis Liam a posé ses yeux sur une nana non loin d'eux qui est tout à fait à son goût, blonde, yeux clairs visiblement, des gros seins, tout ce que Liam aime, il jubile puis il pose ses yeux sur Jayden lui faisant remarquer qu'il y a de belles personnes ce soir en parlant évidemment de lui et de la nana blonde et quand il entend les mots de Jay il sourit largement. « Tu n'es pas mal non plus tu sais... » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en posant l'une de ses mains sur la main de Jay, la douceur ça peut lui arriver d'en avoir à Liam c'est rare mais bon ça arrive et visiblement Jay c'est clairement pas le genre de gars qui se laisse consumer le temps d'une nuit il a besoin de temps mais malgré tout Jayden semble attiré par Liam, très attiré et pour une fois Liam se laisse désirer, il fait très clairement poiroter Jay juste pour voir s'il va craquer. Oui, il y a un jeu de séduction plutôt malsain entre eux et ça l'éclate de tester Jay. « As-tu des projets pour ce soir ? » Qu'il demande tout en le fixant longuement essayant de voir si Jay est prêt à craquer ce soir ou non... Liam ne dirait pas non à ce que Jay décide d'arrêter ce petit jeu tout de suite pour enfin se laisser aller avec lui mais pour sûr que si Jay se laissait aller ce soir Liam lui mettrait un vent, il aime jouer ainsi avec lui... Allez savoir pourquoi ça semble l'exciter le Liam...

Liam & Jay
A un moment donné tu rencontres quelqu'un, tu te dis que ce sera juste une rencontre sans intérêt et finalement c'est juste la rencontre de ta vie... C'est assez dingue... ©️ by anaëlle.
J'prends la pose :

Liam Bass

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t696-liam-bass-daniel-sharman http://getreal.forumactif.com/t698-liam-bass-my-friend-my-loves-my-bullshit

le Dim 10 Déc - 12:29

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Je ne suis pas le genre d’homme à me laisser faire, du moins je suis de très loin un homme qui s’envoie en l’air avec tous les mecs qu’il peut croiser. La preuve j’avais bien attendu longtemps avant que je ne puisse réellement consumer mes envies. L’homme que j’aimais était mort à cause du SIDA, pour moi c’était encore dur et pourtant ça faisait un an. J’avais encore beaucoup de mal à pouvoir le comprendre, pour chance j’avais mes proches qui me soutenait. Et puis quand j’avais besoin qu’on me remette les idées en place c’était vers le trop sexy psy que je me tournais, c’est-à-dire que je me tournais vers Liam. Je lui souris un peu, mais en même temps j’avais simplement eu ce que je voulais. Je ressentais forcément un peu de jalousie face à son comportement avec la jeune femme, même si je ne le montrais pas réellement. Non parce que je savais pertinemment que celui-ci ne m’aurait pas aussi facilement qu’il pu avoir quelqu’un. Non parce que j’étais bien trop facilement attiré par un con de psychiatre. Je lui avais d’ailleurs dit à ce moment-là, lui faire des illusions n’était pas rare depuis un mois que je le connaissais, contrairement aux autres psychiatres, j’avais clairement eu beaucoup moins de mal à lui confier les choses, j’avais pas encore dit absolument tout sur mon passé mais tout de même. « Je le sais on me le dit souvent, à croire que c’est vrai. » Personnellement ce n’était pas la beauté physique qui me faisait craquer, ça pouvait tout de même compter mais je préférais apprendre à connaitre la personne plutôt que de faire cela. J’étais bien en droit de dire tout ça n’est-ce pas ? La beauté du cœur était bien plus importante pour moi, que la beauté du corps. Le physique t’aide forcément, mais à quoi ça te servirait réellement d’être avec un homme beau d’extérieur mais une vraie pourriture à l’intérieur ? Non sincèrement ça avait tendance à me dégouter plus qu’autre chose. Liam m’énerver parce que c’était le genre de mec à me faire ramer derrière lui, il se laisse bien trop désirer et même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps. Ce jeu était devenu un peu trop difficile pour moi, mais je n’étais pas prêt à céder, pas maintenant du moins parce qu’il était hors de question qu’il réussisse à m’avoir, je n’étais pas stupide je savais que je lui plaisais tout de même. Glissant ma main sur la sienne, laissant quelques caresses dessus j’eu un fin rictus avec ma faussette et lui répondit. « Mise à part me détendre un peu avant de retourner bosser pas grand-chose et toi ? T’es venu te mettre quelqu’un sous la dent ce soir ? »

Love hurts
J'prends la pose :

Jayden Brown

le Dim 10 Déc - 15:16

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Bien sûr Liam n'est pas qu'un pervers, évidemment il a bien des défauts dans sa vie mais il n'en reste pas moins que Liam a quand même une partie sensible et touchante de sa personne mais c'est sûr que ce n'est clairement pas la partie de lui-même qu'il apprécie le plus de montrer. Liam est le genre de gars qui pense que lorsqu'on montre un peu trop ses sentiments on est un faible. Alors quand il s'agit de montrer son désir pour une personne ce n'est pas un soucis du tout par contre quand il s'agit d'ouvrir son cœur a une personne là c'est tout de suite plus difficile pour lui. Il fixe longuement le beau de ses yeux bleus qui lui dit qu'on lui fait souvent remarquer qu'il est beau il acquiesce alors. « Les gens qui te le disent ont bien raison en effet. » Qu'il dit en souriant tout en fixant le beau longuement. Puis il pose un instant son regard sur une minette blonde un peu plus loin installée au bar il la salue verre en main tandis qu'elle fait de même puis il reporte à nouveau son attention sur Jayden avec qui il discute un petit peu du programme de ce soir. Si Jay veut passer une bonne soirée, boire un coup et se détendre Liam c'est sûr qu'il veut passer une nuit avec un ou une inconnue ce soir. « Ouais comme toujours. Tu sais c'est pas trop difficile de trouver quelqu'un a sauter quand tu vas dans ce genre de lieux. » C'est sûr que c'est le lieu idéal pour tirer un coup les gens ici savent ce qu'ils veulent, ils ne sont pas censés s'attendre à tomber sur l'amour mais sur une personne perverse qui a des besoins ça c'est beaucoup plus facile dans ce style de lieux et Liam le sait et ça le convient. Trouver l'amour ? Et puis quoi encore ? Ça ne l'intéresse pas. Tomber amoureux n'est pas dans son projet parce que tomber amoureux ça ne sert qu'à une chose selon Liam : nous briser. « Donc si je comprends bien tu n'as même pas fini ton service aujourd'hui vu que tu dois y retourner ? » Il demande tout en dévisageant le beau longuement quelque peu surprit que Jay doive retourner à l'hôpital aussi rapidement. Sérieux ? Il ne s'arrête donc jamais ? Quelle vie...

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Dim 10 Déc - 15:33

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Pour ma part ce genre de lieu ne me dérange pas des masses, me faire draguer ça ne me faisait pas grand-chose mais en même temps ça n’avait pas d’importance. Je ne voulais pas du tout qu’on puisse croire que j’avais grand-chose à faire, tout ce que je voulais maintenant c’était qu’on me foute un peux la paix. Certes je n’étais plus de garde vu que j’avais clairement passé beaucoup de temps, toute une journée à bosser mais j’aimais ce que je faisais alors ça ne me dérangeait pas du tout sur ce point. J’aimais mon boulot, il me passionne. Même si je disais que j’adorais toucher les corps humains sans qu’on sache que j’étais chirurgien ça serait surement assez bizarre et je passerais surement pour un psychopathe mais au point ou j’en étais sincèrement ça ne me faisait rien du tout. En même temps quand j’avais subi des intimidations quand j’étais adolescent, ce n’était plus ce genre de chose qui allait me faire quelque chose. « Et bien je suis ravi d’être un homme plutôt agréable à voir. » Liam n’était pas stupide, il avait beau me draguer mais si celui-ci avait réellement une chance de m’avoir dans son lit aussi facilement ça se serait fait depuis quelques semaines déjà. Or ce n’était pas le cas et ça n’arriverait pas. « Tu en as pas un peu marre de passé pour un mec en chien non ? Cette fille, elle n’a pas franchement l’air très intéressante et au lit mise à part son physique ça doit être une vraie étoile de mer. » Non je n’étais pas jaloux du tout de ce qu’il pouvait bien dire, sincèrement je m’en foutais complètement. Cette fille n’avait pas d’importance pour moi, bien que commençant à comprendre ce qu’il faisait à chaque fois pour lui ça serait très simple de repartir avec elle cette nuit pour coucher avec elle. Je plissais des yeux en écoutant alors celui-ci, j’avais mon biper oui mais j’avais droit à quelques heures de liberté. « Non je suis au repos sauf si ma meilleure amie m’appelle pour une de nos patientes, si elle va mal j’y retournerais mais je n’y retourne normalement pas avant demain matin. » Du moins je l’espérais, pour chance les lits à l’hôpital n’étaient pas terribles, mais ce n’était pas des lits qui te cassent complètement le dos. Donc dormir là-bas j’aimais bien, même si clairement je préférais largement mon lit.

Love hurts
J'prends la pose :

Jayden Brown

le Dim 10 Déc - 16:38

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

De toute évidence ils sont très attirés l'un par l'autre ça se voit, ça se remarque, il n'y a qu'à voir comment ils se regardent, comment ils se touchent. Rien que tout à l'heure quand Jay a posé ses mains sur Liam en caressant simplement le dessus de la main de Liam c'était un signe plutôt clair et net. Alors oui peut-être bien qu'ils devraient se laisser aller tous les deux et sauter le pas mais pour l'heure Liam ne se sent pas de le faire. Il en a envie évidemment mais il veut laisser poiroter le beau Jayden pour voir s'il se décidera à faire le pas de lui-même mais pour l'heure ça ne semble pas être vraiment le cas. Les deux se dévisagent longuement alors que Jay fait savoir à Liam qu'il est ravi d'apprendre qu'il plaît puis ils discutent tous les deux la prochaine conquête de Liam qui ne semble pas au goût de Jayden. « Je ne sais pas si ce sera une étoile de mer mais elle me plaît alors c'est tout ce qui compte. Pourquoi ça te pose un soucis que je sois en chien comme tu dis ? » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en essayant de voir si Jayden va se laisser aller ou non. Liam se rapproche légèrement tout en posant sa main sur la cuisse de son patient un regard lourd de sens. « Tu sais y a tellement de choses que je sais faire. Pas seulement écouter. Baiser fait partie des choses que je sais parfaitement faire. » Le tact ? La finesse ? Visiblement Liam ne connaît pas ça, rien de bien étonnant venant d'un mec comme lui mais au moins il fait très clairement comprendre aux gens ce qu'il veut ce qui est déjà pas mal en fait. Finalement Liam retire sa main et parle avec lui pour voir un peu s'il a terminé pour aujourd'hui avec son boulot et quand le patient lui dit que oui mais qu'il garde son biper sur lui dans le cas où on a besoin de lui Liam acquiesce alors. « Je croise les doigts pour toi pour que tu puisses dormir d'une traite sans être dérangé par ton biper dans ce cas. » Oui parce que bon être réveillé en pleine nuit par le travail ça n'a rien de joyeux en fin de compte et ça Liam le sait parfaitement bien...

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Dim 10 Déc - 17:16

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Pas très compliqué de comprendre que nous n’étions pas indifférents l’un à l’autre, bien que le fait de passé de connaissance à patient quand je le voyais, ça avait toujours tendance à me perdre. Si bien que j’avais décidé que je n’allais pas changer le fait que je n’utiliserais plus le vous avec lui. Après tout à quoi ça servait que je le fasse, alors qu’il n’y avait pas d’intérêt pour moi, sincèrement j’avais trop de mal pour ça. J’avais beau vouloir Liam, la douleur d’avoir perdu Bryan était encore trop présente dans mon cœur. Ca ne faisait qu’un an et je n’allais pas non plus dire, que le seul homme que j’avais eu dans ma vie était mort du SIDA, bien entendu quand je l’ai connu il était déjà au courant être malade donc forcément la protection était de mise. Il avait toujours fait attention à ce que je ne me choppe pas sa merde, je savais pas ce que Liam avait vécu pour le rendre comme ça. Mais moi pour le moment je n’étais pas prêt à coucher avec lui, même si je craquais sur lui Bryan restait toujours la et pour le moment ce n’est surement pas avec un mec qui couche à droite à gauche que j’allais vouloir me poser. Avant je voulais qu’il change ce comportement, du moins qu’il arrête d’aller voir ailleurs parce que la tromperie était une chose que je ne pardonnerais jamais. Tout comme la violence dans une relation, sinon j’avais le pardon légèrement facile parce que c’était les deux pires choses pour moi. « Elle n’a pas vraiment l’air de faire grande chose de plus que se manucuré les ongles et se mettre pleins de fond de teint, si ça se trouve elle est franchement horrible. Ce n’est pas moi qui me chopera des mst trésor. » Je lui souris tendis que je m’approchais de son visage avec un fin sourire, non je n’allais pas l’embrasser ou autre chose, bien que je pourrais très bien le faire la maintenant. Son visage était à ma merci, mais je n’allais surement pas le faire, je posais ma main sur sa jambe en la remontant lentement vers son entre jambe en riant un peu. « Rêve pas tu ne m’auras pas comme ça Bass. Je suis sûr que tu n’es pas forcément aussi performant que tu peux l’assurer. » Je posais ma main sur sa joue et tapota doucement la sienne en souriant grandement. Finalement je repris mon verre et ma paille entre mes dents. « Ça ne me dérange pas des masses d’être bipé, j’aime mon boulot énormément. C’est passionnant, même si un jour je dis que j’aime particulièrement manipuler un cœur humain sans qu’on sache que je suis médecin, je vais passer pour un psychopathe. Tiens je devrais peut-être essayer pour voir un jour. » J’eu un rictus, connerie vraiment bien débile d’ailleurs mais ça n’allait pas réellement me déplaire non plus.

Love hurts
J'prends la pose :

Jayden Brown

le Dim 10 Déc - 17:36

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

De toute évidence le beau est jaloux que le Bass pose un petit peu trop ses yeux sur la nana à leur gauche et après il ose faire comprendre à Liam qu'il ne se passera jamais rien ? C'est quand même gonflé quand on y songe. Après aux yeux de Jayden elle semble pourrie cette fille vu ce qu'il semble en dire la nana a l'air de le dégoûter au plus haut point. Il grimace le Bass tout en scrutant son patient longuement de ses yeux bleus. « Une MST carrément ? Crois moi que je me protège je suis peut-être bien un gros baiseur mais je me protège même si je suis allergique a ces merdes. Alors non pas de MST avec des nanas. » Qu'il dit en roulant des yeux tandis qu'il scrute longuement son patient quelque peu irrité par ses mots. Pourquoi est-ce qu'automatiquement une personne qui traine dans ce genre de lieux doit être sujet aux MST ? C'est quand même dégueulasse de dire des trucs comme ça. « Pis bon je n'ai jamais eu de MST. Je baise peut-être avec tout Wellington mais au moins je suis propre sur moi-même. » Oui celui de sa famille à Liam qui se chopait des MST c'était son jumeau comme quoi Liam n'est pas le pire des deux quand on y réfléchit bien. Il soupire alors tandis que le beau passe sa main sur le jean de Liam tout en remontant jusqu'à son entrejambe il le dévisage longuement du désir pleins les yeux jusqu'à ce que finalement Jay lui dise qu'il n'est peut-être pas aussi expérimenté que Liam le sous entend. « Qu'en sais tu ? Je t'ai jamais sauté peut-être que si tu te laissais gentiment faire tu verrais que je suis le meilleur coup que quiconque peut se faire. » C'est le sentiment que Liam a en tout cas soit qu'il est le meilleur coup qu'on puisse avoir dans une vie. Il est doué au lit c'est sûr mais de là à se prendre pour le Dieu du sexe c'est sans doute un petit peu trop extrême comme pensée mais bon c'est du Liam tout craché. Le beau retire finalement sa main et Liam passe l'une de ses mains sur Jayden caresse son torse à travers son vêtement tout en acquiesçant en entendant ses mots. « Je me doute bien que tu aimes ton métier et que tu es très impliqué dans ce que tu entreprends mais quand même... Dormir une nuit complète ne fait pas partie de tes projets pour la nuit ? » Qu'il dit quelque peu étonné. Liam a besoin de dormir c'est important pour lui d'avoir un sommeil réparateur durant la nuit et d'être en pleine forme en se réveillant...

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Dim 10 Déc - 17:59

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Non ça ne me plaisait pas du tout mais en même temps c’était vraiment pas la chose, cette femme ne semblait pas vraiment être la plus calme. Je soufflais en regardant le jeune homme, je n’avais franchement pas envie de faire grand-chose, j’étais un peu jaloux dans le fond mais sincèrement je n’avais pas envie qu’il le voie non plus. Fallait quand même que je me calme, mais bon quelques fois je gérer un peu mal mes émotions donc forcément ça posait un gros problème pour ma petite personne qui n’aimait pas réellement ça. « Tu peux pas toujours savoir si la personne en a ou pas, même quand la personne en as et qu’elle ne le sait elle-même pas. C’est tout à fait possible, mise à part pour certaines. Et tu n’énerves pas sur moi, je sais très bien de quoi je parle à ce niveau-là. » Je le regardais sans broncher plus parce que forcément, j’étais un peu trop provocateur sur ce point-là. Je plissais doucement les yeux. « Non mais je te crois, après c’est ta vie donc sincèrement tu fais ce que tu veux. » Bah quoi moi personnellement j’étais certain que je n’en n’aurais pas en couchant qu’avec une personne, sincèrement j’étais comme ça et je n’allais surement pas changer pour maintenant. Finalement j’avais réellement envie de le provoqué, parce que oui c’était bien trop amusant de le provoquer lui et le fait que nous ne puissions pas réellement avoir ce que nous voulions tous les deux. Lui n’avait qu’une envie c’était clairement de me sauter et moi je le voulais lui, chose qui ne serait donc pas facile et je le savais. « Tu aimes bien me faire poirauté alors sur ce point-là, tu devras attendre à ton tour. Je suis sûr que tu ne l’es pas sinon tu m’aurais déjà eu dans ton lit depuis longtemps » Je plissais les yeux en le regardant alors, forcément j’avais très envie de craquer mais ça ne se ferait pas aussi facilement. Et le fait que j’avais surement provoqué un jeu particulièrement dangereux pour lui comme pour moi, je n’avais pas envie de me plaindre de tout ça. Je mordis doucement l’intérieur de ma joue finalement glissant mon corps contre le sien. Ma main passant dans son dos, en laissant remonter simplement le bas de son pull, puis finalement ma main droite venait effleurer son dos avec un fin petit sourire narquois. « Je ne connais plus ça depuis que j’ai commencé mes études de médecine, ça ne me dérange pas plus que ça. Je ne dors pas énormément de toute manière. » Non ça c’était certain que j’avais un sommeil très léger et que le moindre bruit un peu trop fort pouvait me réveiller, et puis même mon corps avait pris l’habitude de n’avoir pas toujours beaucoup d’heure de sommeil.

Love hurts
J'prends la pose :

Jayden Brown

le Dim 10 Déc - 18:31

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Si le patient croit sincèrement que Liam ne voit pas qu'il est jaloux il se trompe parce que Liam le voit à sa gueule qu'il est énervé et puis les commentaires qu'il fait sur cette pauvre fille rien que ça, ça prouve très clairement qu'il est jaloux. Le beau lui parle des MST et Liam roule des yeux. « Tu sais en enfilant une capote j'ai que peu de risques de me choper une maladie et je fais une dépistage plus que régulièrement genre tous les deux mois juste pour être sûr que tout va bien pour moi. Et jusqu'à présent je n'ai rien eu justement alors tout va bien. Fin mis à part des allergies au latex ainsi que mon intolérance aux capotes en général donc rien de grave en soit. C'est juste emmerdant. » Qu'il dit en roulant des yeux quelque peu lassé que le beau Jayden puisse penser qu'il est porteur d'une MST. Non mais y a quand même des limites quoi. Liam est un tombeur ça c'est un fait indéniable mais il se protège toujours il fait attention pour ne pas tomber malade parce que oui on ne peut jamais savoir sur qui ou sur quoi on tombe. Alors lorsqu'il entend son beau lui faire savoir qu'il fait bien ce qu'il veut Liam rigole un grand coup. « Oh vraiment je fais ce que je veux ? Alors dans ce cas si je peux faire ce que je veux pourquoi es-tu jaloux mon chéri ? » Il balance l'air de rien tout en le dévisageant longuement de ses yeux bleus en attendant une réponse sincère même s'il n'est que peu sûr qu'il va obtenir la vérité face à tout ceci simplement le déni de Jayden. Au bout du compte le beau semble avoir envie de Liam mais ne semble pas motivé à franchir le pas avec lui tout du moins pas pour une histoire d'un soir ça Liam l'a bien comprit mais plus que du sexe ça ne l'intéresse pas et nul doute que Jayden l'a bien comprit également alors lorsque le beau vint à lui dire qu'il va attendre un moment pour ça et que si Liam était si doué que ça il l'aurait déjà sauté. « Crois moi je suis très bon dans tout ce que j'entreprends mais tu finiras par venir en rampant à moi ça n'en fait aucun doute. Et t'en fais pas le jour où arrivera je serais là pour t'accueillir à bras ouverts. » Ouais enfin bon en attendant il ne se passe rien entre eux limite ils jouent au jeu de celui qui pisse le plus loin mais ça s'arrête là ils ne font rien pour qu'il se passe un truc. Ce qu'ils sont lassants. Mais voilà que le patient vint à se coller au Bass frottant son corps contre celui du psy il passe l'une de ses mains sous le pull de Liam caressant le bas de son dos tendrement tandis que Liam passe ses mains sur la taille de Jayden tout en embrassant son cou sensuellement tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Quand le beau lui parle de son boulot en précisant qu'il ne passe plus des nuits complètes depuis longtemps Liam grimace. « C'est quand même malheureux que tu ne dormes pas beaucoup. Tu serais avec moi crois moi que tu ne dormirais pas beaucoup mais pour des bonnes raisons. Mais tant pis pour toi hein. » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en le scrutant longuement tandis qu'il se décale de contre lui tout en retournant à sa place initiale en sirotant sa boisson alcoolisée....

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Dim 10 Déc - 18:51

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Je n’étais pas du tout jaloux, enfin pas réellement du moins. J’avais beau ne pas réellement apprécié qu’il fasse les yeux doux à cette jeune fille. Non pas qu’elle était moche, mais pour un homme qui ne ressentait pas du tout d’attirance pour une femme c’était certain que je n’allais pas forcément dire du bien sur la jeune femme. « Tu sais que tu n’es pas forcément obligé de toi porté du latex, mais que ça peut être très bien ton autre partenaire qui le porte. Mais pour ça faut être armé pour cela. Tant mieux pour toi si tu n’as pas de MST c’est des maladies particulièrement chiantes pour l’un et l’autre partenaire. » Oui je savais de quoi je parlais, parce que forcément mon ex décédé devait toujours en porter parce qu’il refusait catégoriquement de me refiler la moindre chose. Même si présentement je le remerciais, il y avait bien des choses que j’aurais préféré qu’il ne fasse pas mais malheureusement pour moi je n’y pouvais franchement rien et que je savais qu’il avait eu raison. Malheureusement pour Bryan, il n’avait pas eu de chance de se prendre le SIDA. Au moins il avait fait attention à ce que ça ne soit pas le cas pour moi.  A la réplique du blond, je m’étais doucement mit à sourire. Parce que oui nous avions peut-être finalement l’habitude de faire cela depuis quelques petites semaines, mais ça allait être particulièrement amusant je le savais déjà. « Je ne suis pas jaloux trésor. Mon chéri ? Déjà ? Je savais que tu étais déjà fou de moi trésor. » Si il pensait que j’allais dire que j’étais jaloux, il était certain qu’il se trompait mais de très loin sincèrement, en même temps je n’étais pas encore prêt réellement à faire le premier pas. Mais je savais déjà que si je voulais quelque chose, c’était moi qui devrait faire le premier pas vers lui et non pas lui. Mais Liam n’était pas stupide, je n’étais pas l’homme friand d’un coup d’un soir, non moi si je me donnais c’était tout simplement pour quelque chose de bien plus sérieux et que ça ne changerait pas pour maintenant. Malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher d’aimer ce petit jeu de provocation un peu trop clair qui s’était installer entre nous ce soir. « Si sincèrement tu crois que je vais venir en rompant pour que tu couches avec moi, tu te mets le doigt dans l’œil c’est pas mon genre. Si ce jour arrive trésor. » Sincèrement je n’étais pas celui qu’il aurait que pour un soir, si je me lançais c’était que je sentais la chose, qu’il pouvait arrêter de voir ailleurs parce que sincèrement pour moi je n’allais pas m’envoyer en l’air avec lui si c’était pour qu’il couche ailleurs ensuite. Finalement j’avais fini par me rapprocher de lui, simplement pour voir jusqu’à ou celui-ci pourrait bien aller, en sentant ses baisers dans ma nuque j’avais réprimé un petit soupir de bien être qui aurait bien failli franchir la barrière de mes lèvres. Mes doigts avaient simplement griffé le dos de celui-ci, souriant un peu plus face à son sourire et à sa réflexion. « Je ne regrette absolument pas le fait de ne plus savoir dormir complètement, si ça peut me permettre de sauver des vies c’est tout ce qui compte. Nous verrons si ça viendra, qui te dit que je n’aurais pas envie de dormir ? » Mon regard parcouru le bar de loin, un homme était plutôt mignon je pourrais très bien me barrer pour simplement voir la réaction de mon cher psy. Après tout mon attention n’avait été occupé que par lui depuis qu’il était là. Avant de me remettre à ma place, ma main allait sur les fesses du jeune homme ou je lui laissai une petite claque avant de me remettre à ma place, tournant le tabouret face à lui, bien que mon regard allait un peu sur l’homme au bout de la pièce, un sourire charmeur sur mes lèvres. Et ma paille entre mes doigts, mélangeant un peu mon mojito du moins ce qu’il restait dans mon verre.

Love hurts
J'prends la pose :

Jayden Brown

le Dim 10 Déc - 19:12

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Il soupire le blond aux yeux tout en scrutant ce mec longuement quelque peu dépité par les commentaires de Jayden. « Tu sais y a pas besoin de me faire des commentaires sur le sexe et le fait est qu'il faut se protéger je sais parfaitement ce que je fais... Je suis psychiatre par conséquent j'ai fais des études de médecine moi aussi donc je connais le sujet Jay... Fin tout ça pour dire que je sais parfaitement de quoi il s'agit et que ce soit moi qui enfile une capote comme la personne en face ça me créer malgré tout des allergies alors dans mon cas je suis mal barré à ce sujet là. » Qu'il dit en roulant des yeux quelque peu lassé par cette discussion sur la protection dans les rapports sexuels c'est bon c'est plus un gamin il a quand même trente ans quoi pas besoin de lui parler de ça à son âge quand même... Au bout du compte il voit bien que Jay est jaloux et lui fait un commentaire à ce sujet, un commentaire qui semble bien plaire Jayden notamment le petit nom que Liam lui a donné. « Prends pas trop tes désirs pour des réalités. L'amour c'est pas mon truc, je crois en la baise et non en l'amour. » Qu'il répond en soupirant quelque peu excédé qu'on en soit obligé à chaque fois de parler d'amour. Non ça ne l'intéresse pas alors au lieu de vouloir le changer lui et ses principes dans la vie pourquoi ne pas l'accepter tel qu'il est avec ses besoins très particuliers et c'est tout ? Oui il se demande le Bass... Il fait alors ensuite savoir à son patient qu'un jour il viendra en rampant et visiblement ce n'est pas au goût de Jayden qui lui fait savoir que pour ça il va se mettre un doigt dans l'œil. « Personnellement j'ai tendance à préférer des doigts à d'autres endroits si tu vois ce que je veux dire... Dans les yeux c'est pas trop mon truc. » Ouais y a mieux c'est clair... Il soupire le Bass quelque peu embêté que le beau ne se laisse pas aller ce soir alors il s'ose à venir contre lui tout en l'embrassant dans le cou gestes qui ont eu le don de faire soupirer Jayden, il a kiffé visiblement. Liam content de lui se retire alors tout en retournant s'asseoir à ce même moment le patient en profite pour lui mettre la main au cul jusqu'à carrément lui mettre une légère fessée Liam ronronne toute en s'asseyant. Il lui parle ensuite de son métier et Liam trouve le moyen de lui faire un commentaire sur son manque de sommeil si jamais ils venaient à copuler. « Crois moi t'aurais pas le temps de dormir. Je te baiserais jusqu'à épuisement pendant toute la nuit. » Ha ça... C'est sûr que Liam quand il commence quelque chose du genre il ne s'arrête pas pour aller pisser. Finalement il voit son beau fixer quelqu'un il se tourne et voit un type il grimace alors tout en posant son regard sur lui longuement. « Tu veux aller le voir ? » Qu'il demande déçu qu'il ai finalement décidé de changer ses plans tout d'un coup...

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

le Dim 10 Déc - 19:36

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

Finalement lui parler de tout ça commençait à me gonfler, non parce que je voulais bien l’imaginer deux petites minutes. Mais c’était tout parce que cette vision avait des tendances à m’irriter plus qu’autre chose et ce n’était pas forcément la conversation que je préférais. Enfin je savais déjà que celui-ci allait surement repartir avec l’autre pétasse de blonde ce soir, rah non mais franchement Jay arrête de penser à tout ça, ça n’ira pas si tu continues comme ça et tu le sais très bien en plus de ça donc forcément. Je plissais doucement les yeux, je n’allais pas chercher à lui faire tout un lapsus sur la protection, il n’était pas con du moins c’était pas ce qu’il devait être parce que vu le nombre d’années d’études qu’on se bouffe pour devenir médecin ou n’importe quoi dans le domaine de la santé. Il ne fallait pas être un abruti. Forcément le fait qu’il me surnomme comme ça ne m’était pas déplaisant, bien que forcément je ne manquerais de lui faire remarquer dans quelques jours. Je n’allais surement pas dire le contraire après tout. « Je ne prends aucuns de mes désirs pour des réalités trésor, c’est toi qui me dit ça. Je suis sûr que tu penseras à moi ce soir. » Sincèrement j’en étais même certain et ça n’allait clairement pas faire autrement, parce que moi-même je risquais de finir réellement par être frustré ce soir. Je n’allais surement pas dire le contraire, je ne changerais pas pour quelqu’un, mais moi je partais du principe que dans une relation nous allons pas voir ailleurs après le caractère de merde de l’autre bah c’était comme ça et que ça n’allait pas changer la chose. « Personnellement j’aime un bon nombre d’endroit ou je peux mettre mes doigts, et ma langue sur une certaine partie… » Non sincèrement ses yeux j’allais pas lui abimer, ça serait bien dommage après tout pour moi ? Parce qu’il avait réellement des yeux magnifiques, je n’avais pas vu son torse mais je n’allais pas dire qu’il n’était pas bien conservé, bien que je devais être légèrement bien plus âgé que sa petite personne. Le fait qu’il me provoque comme ça ne pouvait que me faire plaisir, parce que j’adorais ça et que même si je ne finissais pas ma nuit avec lui. Il était certain que j’allais encore chercher pour trouver la petite bête. Non clairement ça allait être clairement bien trop amusant de pouvoir le provoqué ainsi. « J’ai déjà hâte de voir ce que tu pourrais bien me faire pendant toute une nuit. » Mon regard s’attardait sur l’homme, bien que celui-ci était bien plus concentré sur la réaction de mon cher psy. Je remue doucement mon nez, glissant mes mains dans mes cheveux je penchais la tête. « Ça dépend de toi trésor, mais il se pourrait bien que j’aille le voir bientôt. » Oui je joue un peu trop, je m’approchais doucement de lui posant mon pouce sur ses lèvres. « Serais-tu jaloux que mon attention ne soit pas sur toi tout d’un coup ? »

Love hurts
J'prends la pose :

Jayden Brown

le Dim 10 Déc - 19:51

« Je m'amuse avec toi »
ft. Jayden & Liam

De toute évidence ce petit jeu leur plaît bien à tous les deux et ils ne semblent pas décidés l'un comme l'autre à se laisser aller et sombrer dans la luxure. Combien de temps ça prendra c'est la question que l'on peut tous se poser en cet instant précis. Liam jubile tout en essayant de tester les réactions de Jay et d'attiser le désir mais Jay se défile presque tout le temps. Il est frustré le Bass ça n'en fait aucun doute et quand le beau vint à lui dire qu'il ne prend pas ses désirs pour des réalités et qu'il est convaincu que Liam pensera à lui ce soir. « Penser à toi est une possibilité. On verra. Mais faudra que tu penses à moi en retour mon chéri. » Qu'il dit tout en venant ensuite se coller à lui tout en l'embrassant dans le cou puis entre temps le beau lui fait savoir qu'il aime mettre ses doigts et sa langue sur bien des parties ce qui amuse Liam. « C'est très intéressant ce que tu me dis là tu sais. » Qu'il dit tout en le dévisageant longuement plein d'envie dans les yeux tandis que le beau pose ensuite un peu trop ses yeux un homme non loin d'eux qui semble plus intéressé par Liam que par Jayden entre temps Jay lui fait savoir qu'il a hâte de voir ce qu'il pourrait lui faire pendant toute une nuit Liam rit alors. « Hmm... Donc tu te décides à assumer que tu me veux toi aussi ? » Et oui c'est sûr qu'il en est bien heureux qu'il s'ose à lui dire un truc pareil, ça ne fait que l'éveiller encore plus. Alors finalement le beau regarde à nouveau un peu trop le mec au fond du bar Liam grimace et lui demande s'il veut aller le voir et quand le patient lui dit que ça dépend de lui et qu'il se pourrait qu'il aille le voir bientôt Liam ricane. « Ouais sûrement. Et bien moi ce que je ferais c'est que j'irais voir Mademoiselle gros seins. » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en scrutant le beau longuement. Oui qu'il fasse si ça lui chante mais c'est clair que Liam ça ne lui plaît pas du tout qu'il dévisage autant ce mec comme s'il était la Huitième Merveille du monde. C'est bon ça va on a comprit qu'il est à son goût. Le patient lui demande alors s'il est jaloux et Liam ricane. « Espère pas trop Bébé. » Qu'il lui murmure à l'oreille tout en revenant lui embrasser le cou sensuellement en gémissant à son oreille juste pour voir la réaction de Jay....

Liam & Jay
J'prends la pose :

Liam Bass

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant