(F/) Haley Hooper | Charlotte McKee (sœur trahie)

le Mar 12 Déc - 23:13

Haley Hooper
NOM : Hooper
PRÉNOMS : Haley
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Christchurch, comme Brook.
NATIONALITÉ : néo-zélandaise
STATUT CIVIL : Libre, je l'imaginais célibataire mais le personnage est vôtre.
ORIENTATION SEXUELLE : Libre, le fait de son histoire aurait pût l'affecter.
STATUT SOCIAL : Moyenne
METIER/ETUDES : Libre
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Très récémment
GROUPE : Je l'imaginais plus Still innocent mais tout va dépendre de ce qu'elle a fait ses deux dernières années Smile
CREDITS : avatar par GramUnion.

à savoir sur ce personnage

Son caractère est libre, j'avais imaginer qu'elle soit différente de Brook, plus studieuse,
calme, réservée. Alors le but est vraiment de vous l'appropriez.

- Elle a grandit dans une famille aimante avec sa grande sœur, Brook.
- Elle est très proche de leur père.
- Elle est très protectrice puisqu'elle cachait les activités et les sorties de Brook et mentait aux parents.
- Alors qu'elle amenait son premier petit ami à la maison et qu'elle passa une excellente nuit, elle partit le lendemain chercher des croissants, leurs parents étant absent. A son retour, la porte de sa chambre était entrouverte et elle découvrit son petit ami avec Brook dans son propre lit.
- Sa réaction, libre à vous, j'avais imaginer qu'elle se sente bien brisée et qu'elle fugue.
- Elle a vu sa sœur partir en claquant la porte, et ne l'a pas revu depuis ce jour.
- Elle quitte Christchurch pour rejoindre Wellington pour les raisons de vos choix.
- Elle ignore que c'est là que sa sœur vit.  

Brook Hooper

Brook est votre sœur. Mais l'époque des deux sœurs très proches est maintenant loin. Deux ans déjà...Vous la couvriez, vous mentiez à vos parents alors qu'elle ne disait rien de ce qu'elle faisait. Et malgré cela, elle vous a trahit en couchant avec votre petit ami dans votre propre lit. Quelle sera votre réaction si vous la revoyez ? Colère ? Tristesse ? Pardon ?

PRENOM P. nom

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Mon sosie, c'est : Bridget Satterlee
Crédits : Wild Heart; yellowsubmarine, Wolfela
Emploi : Etudiante et mannequin chez Vogue NZ
Je vis avec : Mon chien, Némésis
J'prends la pose : Pas de limite d'âge pour les conneries...

Brook Hooper
membre tout choupinoupinet

le Mar 12 Déc - 23:13

les exigences

Dis nous tout de tes exigences concernant ton scénario. Qu'est-ce qui est négociable ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ?

- Le prénom : négociable, j'aime bien celui-ci mais c'était surtout pour ne pas mettre de vide.
- L'avatar : Idem, du moment qu'il y ait une certaine ressemblance, que ça soit Sophie Cookson ou encore une autre, je suis très ouvert. Le but étant que vous vous sentiez bien avec le personnage.
L'histoire : Hormis les quelques éléments clefs, il y a beaucoup de liberté. Le père était militaire. Le caractère est aussi libre, bien que je l'imaginais aux antipodes de Brook. Alors, amusez-vous avec ! Coeur

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant que ce scénario vous ai touché ! Love

Mon sosie, c'est : Bridget Satterlee
Crédits : Wild Heart; yellowsubmarine, Wolfela
Emploi : Etudiante et mannequin chez Vogue NZ
Je vis avec : Mon chien, Némésis
J'prends la pose : Pas de limite d'âge pour les conneries...

Brook Hooper
membre tout choupinoupinet