[Thandy#1] Reste avec moi pour toujours..

le Dim 17 Déc - 18:51

Reste avec moi pour toujours...
Le gamin pose son regard sur son iPhone un texto d'un de ses potes du lycée, un texto contenant une photo de son pote en train de se faire sucer par une charmante Demoiselle. Andréa est choqué il fixe la photo longuement se demandant si c'est une vraie photo ou alors si c'est une affreuse plaisanterie de son camarade de classe. Et puis la description est tout simplement inamissible. « Vois ce qu'on peut faire, mon pote, quand on est plus puceau. Tu vas te décider un jour à franchir le pas ? » Il est sérieux ce sale type ? Le gamin est mal à l'aise et fixe l'écran de son iPhone longuement quelque peu traumatisé par cette photo puis il envoie un texto à son ami « Je préfère être un jeune puceau misérable plutôt que faire ça avec n'importe qui mec... Y a des limites. » Qu'il répond en soupirant tandis qu'il remarque qu'il a reçu un nouveau texto de Stephen cette fois ci, le beau semble vouloir des nouvelles de lui mais le gamin ne veut pas parler avec lui pour le moment. Le gamin quitte donc sa chambre d'adolescent, Papa et Daddy respectivement Howard son père et Michael le père de son frère, ne sont pas là ils opèrent quelqu'un en Europe et ne rentrent que dans quelques jours par conséquent Tom veille sur le mioche en attendant. Et justement c'est dans la dépendance dans son frère que le petit se rend avec les larmes aux yeux parce que vexé par les propos inapproprié de son camarade de classe. Il verrouille les portes de la maison familiale et file rejoindre son frère dans sa dépendance, il rentre alors sans frapper comme il a l'habitude de faire et trouve Thomas dans son salon devant la télévision le gamin vint alors s'asseoir sur lui en gémissant sa tristesse. « Tom... J'ai des bouffons en guise d'amis au lycée... C'est traumatisant... J'ai un des mecs du lycée qui m'a montré sa... Tu sais ... » Qu'il dit mal à l'aise tout en collant sa tête contre le cou de son frère. Il est tellement innocent c'est difficile de lui reprocher ou de lui refuser quoi que ce soit à ce gamin. Comme là il demande indirectement un câlin ainsi que du réconfort à l'égard de l'homme qu'il aime qui est aussi son grand frère...
Thomas & Andy

Andréa "Andy" Robert Brown
« Aimer l'impossible ça peut faire rêver mais aussi désespérer... » by Wiise
Mon sosie, c'est : Dylan Muse Sprayberry
Crédits : Vava GekkuNeko ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Emploi : Lycéen & capitaine de l'équipe de Crosse, il est le numéro neuf.
Je vis avec : Son frère et son Papa pis son Daddy
Multi comptes : Liam le pervers
J'prends la pose :

Andy R. Brown
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1028-andy-r-brown-dylan-muse-sprayberry-terminee http://getreal.forumactif.com/t1029-andy-r-brown-my-friends-my-loves-my-bullshits

le Lun 18 Déc - 20:47

Reste avec moi pour toujours..

Andy & Thomas

« la citation qui vous plaira. »
Aujourd’hui, j’ai décidée de rester au calme à l’indépendance, c’est ce que m’avait conseillé le médecin après le tremblement de terre, car j’ai tout de même été blessé et je dois bien avouer ça me fait encore mal quand je bouge de trop. Du coup je reste au calme bien à la maison, surtout que les parents ne sont pas là. Je m’installe bien confortablement dans mon canapé devant un bon film d’action et en même temps pourquoi ne pas dormir bien emmitouflé dans une bonne couverture.
Je ne me souviens pas vraiment quand je me suis endormis, mais c’est le bruit de la porte qui s’ouvre puis se referme avec un soudain poids sur mes genoux qui me réveiller vraiment. J’ouvre les yeux doucement et sourie en tombants sui lui. Je souris a c’est parole et lui embrasse le crâne passent mes bras au tour de lui pour le rassure le rapprochant un peu plus de moi avant de hocher un sourcil a ses parole puis je ris doucement à la fin de sa phrase.

- Tu sais des gens comme cela tu en trouveras toute ta vie mon petit Andy. Tu veux me raconter si tu veux ? Tu sais que tu peux tous me dire n’est-ce pas ?

Je souris un peu plus glissent une main dans ses cheveux pour lui caresser doucement mettent la couverture sur nous deux le callant ainsi un peu plus proche de moi le sourire aux lèvres lui caressent le dos tendrement.

- Tu sais que comme sa tu pourrais faire craquer n’importe qui avec ta bouille d’ange ?

Oh oui, il peut en faire craquer et je dois avouer que même moi je fonds qu’il fasse n’importe quoi il est tellement adorable. Je fini par sourire d’avantage avant de reposer mon regard sur la télé pour penser à autre chose que lui réalisent qu’il en été déjà au générique de fin. Je grimace réalisent que je n’ai rien vue du film du tout. Je devais vraiment être fatigué pour que ce soit le cas sinon, je n’aurais pas dormis autant. Je repose mon attention sur la petite bouille d’ange que j’ai dans mes bras en luis souriant repensent à ce qu’il avait dit avant de rougir légèrement.

- Tu sais c’est normal a ton âge beaucoup de garçon envoie ce genre de chose et faut pas croire mais même les filles le fond, même moi j’ai dû le faire une fois ou deux, mais sa remonte à loin très loin.

Enfin loin peut-être pas temps que cela quoi que sa se pourrais tout de même car sa fait comme une éternité que je n’ai rien fait et je sens que le manque commence à arriver. Je lui caresse la joue avant déteindre la télé à cause de la musique qui commence à être lourd et qui n’allais pas du tout avec le sujet de conversation.
Cette penser me fit sourire posent ma tête contre la sienne apprécient la proximité entre eux. J’aime et je crois que j’aimerais toujours l’avoir dans mes bras le cachant de tout ce qu’il y a à l’extérieur si je pouvais.

code by ORICYA.

Mon sosie, c'est : Cody Christian
Crédits : IRON
Emploi : Etudiant en droit
Je vis avec : Andy, mon père et sont père
Multi comptes : //

Thomas Miller

le Lun 18 Déc - 21:01

On peut dire qu'il est bouleversé le gamin vraiment bouleversé recevoir comme ça, comme si de rien était une photo d'un de ses camarades de classe en train de se faire pomper par une nana avec une description misérable en guise de message bah oui ça l'a quelque peu choqué le gamin. Il a donc décidé d'aller rejoindre son frère chez lui dans sa dépendance en lui expliquant qu'il est traumatisé par son copain du lycée et quand il entend les mots de son frère il grimace. « Oui je sais... Bah c'est un type du lycée il est du genre actif avec les filles... Tu vois ? Et il m'a envoyé une photo dégueulasse avec une description horripilante, regarde. » Qu'il dit tout en lui montrant la photo ainsi que le message de son "ami" et il soupire le gamin en revoyant cette photo. C'est indécent c'est sûr. « C'est pas normal d'envoyer des photos comme ça à ses potes. J'ai pas que ça a faire à voir sa ... Fin sa truc quoi... » Il est gêné le gamin, vraiment gêné parce que bon sur la photo on voit quand même pas mal son enfin au gars et il reconnaît la fille maintenant qu'il regarde bien, c'est une nana qu'il y a dans sa classe. « Et elle... Elle est dans ma classe... » Et ça le traumatise de se dire que même elle qui semblait être une nana pure elle soit aussi chaude que ça pour se faire prendre en photo en faisant des choses pareilles. « Je suis le seul puceau du lycée. Ça fait pitié. » Parce que ça l'agace c'est sûr de se dire qu'il est le seul a être encore pur et chaste dans cet établissement mais bon il préfère être comme ça plutôt que de finir comme son pote. Son frère le serre alors contre lui et le recouvre d'une couverture tout le serrant dans ses bras, le mioche en profite bien sûr tout en collant sa tête contre le torse de son frangin le tout en gémissant sa tristesse. Pis voilà que son frère le complimente lui disant qu'il fait sûrement craquer tout le monde avec sa tête d'ange le gamin roule alors des yeux. « J'en doute Tom. J'en doute fort... » Lui c'est ce qu'il se dit en tout cas, il a cette impression de plaire ou de tenter personne sinon il aurait sans doute déjà quelqu'un dans sa vie. « Si je faisais craquer quelqu'un je serais en couple ou je sais pas... J'connaîtrais mon orientation sexuelle. Ou alors j'aurais déjà embrassé quelqu'un. C'est pas le cas. » Lui il se voit comme ça, comme quelqu'un de misérable il a aucune confiance en lui de toute façon Andy. « Pis j'suis un nain. J'fais à peine un mètre soixante je fais pitié. » Mais bon ça il n'y peut rien si sa croissance s'est soudainement arrêtée ce n'est pas de sa faute à lui pis bon... C'est mignon un mec petit... Son frère lui fait alors un commentaire sur la photo de la queue de son camarade et Andréa grimace. « T'as envoyé des photos de ta... Ta truc... A qui ? » Qu'il demande choqué tout en scrutant son frère longuement de ses yeux bleus, il est choqué le gamin pour le coup et pas qu'un peu...
Thomas & Andy

J'prends la pose :

Andy R. Brown

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1028-andy-r-brown-dylan-muse-sprayberry-terminee http://getreal.forumactif.com/t1029-andy-r-brown-my-friends-my-loves-my-bullshits

le Sam 23 Déc - 22:10

Andy & Thomas

Je suis assez bouleversé de mettre endormi aussi longtemps sans m'en être aperçu, ce n'est pas vraiment mon genre du tout, mais voilà, c'est arrivé. Je souris le garde contre moi le sourire aux lèvres rient doucement à ses paroles, ce n'est pas vraiment quelque chose de moqueur bien au contraire. Je sais ce que c'est parce que j'ai connu cela et j'en ai écrit et pas mal d'ailleurs, c'est comme cela qu'on a du succès comme on dit.

- Tu sais, tu n'a pas être gêné, c'est la vie, bon après une fille ce n'est pas vraiment ce qui me branche.

Je souris regardé l'image, j'avoue que là, il n'a pas été mollo sur la photo, je dois bien avouer, mais bien, ce n'est pas comme s'il n'en a jamais vu, il en a un puits moins aussi. Je lui caresse les cheveux le resserrent un peu plus proche de moi nous gardent comme ça bien au chaud me doute que nous allions passer un certain temps comme cela et il est vrai que cela ne me déplaît pas, je peux y rester dès heure voir des jours comme cela avec lui juste contre moi.

- Il ne faut pas voir les choses comme ça petit ange, bien au contraire ça veux dire que tu fais attention à toi, que tu ne vas pas avec n’importe qui est, c’est importent ne fait pas comme moi. Tu n’as pas à avoir pitié de toi d’accord ?

Non, certainement pas, il ne doit pas avoir pitié de lui bien au contraire, c'est vraiment quelqu'un de bien, il ne devrait pas penser cela de lui bien au contraire. La personne qui sera avec sera quelqu'un de très chance et il est vrai qu'au fond de mon cœur, j'espère que ce sera moi. Je le redresse sur mes genoux pour qu'il me regarde le regardant un peu sévèrement sens trop l'être ne voulant pas qu'il doute de lui, il n'a pas à faire c'est parce qu'il est jeune, il a le temps.

- Hé ce n'est pas grave ça tu sait, tu à le temps de découvrir tout cela, tu es encore jeune, tu vas grandir et en découvrir un peu plus tout le temps, mais une chose que je ne veux pas, c'est que tu doutes de toi d'accord ?

Je le regarde pencher la tête sur le côté lorsqu’il me demande à qui j’avais envoyé les photos, je ne pus m’empêcher de rougir réalisent que c’était à mon meilleur ami que j’avais envoyé cela en retour se sait photo à lui.

- Bien en fait heu, je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment savoir, mais c’étais a stev.

code by ORICYA.

Thomas Miller

le Sam 23 Déc - 22:31

De base Andréa n'a jamais eu une très haute estime de lui-même et c'est sûr qu'il serait temps qu'il se regarde dans une glace et se rende compte qu'il n'est pas aussi monstrueux qu'il le prétend. Il est loin d'être moche le petit bout, très loin de l'être même, mais il ne semble pas se rendre compte de ses petites qualités physiques. Il soupire le gamin tout en entendant ses paroles de son frère alors qu'il reste ainsi contre lui en grimaçant. « T'as jamais tenté avec une meuf ? Même pour voir ? » Qu'il demande juste pour savoir tout en posant un instant son regard sur son aîné quelque peu curieux pour le coup. Il soupire alors le gamin tout en se rabaissant volontairement parce qu'il se dégoûte et ça ne semble pas être au goût de Tom qui lui fait comprendre qu'il est quelqu'un de bien mais ce genre d'info ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. « De nos jours les gens les mecs bien ils s'en branlent Tom. Je vais finir le lycée puceau, sans avoir embrassé qui que ce soit et sans même connaître mon orientation sexuelle tu verras. » Lui c'est comme ça qu'il voit les choses, il se dit qu'il n'est qu'un bon à rien qui ne réussira jamais à faire quelque chose de bien dans sa vie alors oui nul doute que dire de telles choses devant Tom qui est extrêmement protecteur envers Andréa n'est pas une bonne idée et le voilà justement qui prend Andréa sur ses genoux en le forçant à le regarder il lui dit alors que ce n'est pas grave et qu'il a le temps pour découvrir tout ça et qu'il ne veut pas qu'il doute de lui le gamin soupire alors. « Trop tard pour ça Tom... » Qu'il dit simplement tout en restant sur lui en grimaçant. « Regarde moi j'suis un nain... J'ai absolument tout de petit chez moi, j'ai pas de poils qui poussent, ça m'est jamais arrivé. Je suis puceau, je donne envie à personne. J'suis un cas désespéré alors à ce rythme c'est même plus une question de douter c'est une question de voir la vérité en face. Et la vérité c'est que je suis un vrai boulet c'est tout. » Lui il se voit comme ça en tout cas et même si ça ne plaît pas vraiment à Tom bah il le dit quand même. Mais voilà lorsque Tom vint à lui dire qu'il a envoyé par le passé des photos de son membre à quelqu'un le gamin cherche à en savoir plus et quand le beau lui fait savoir quand il en a envoyé à son meilleur ami le gamin est choqué et rougit. « Sérieusement ? A ton meilleur ami ? Mais... Tu... Tu as eu des histoires avec lui ? » Il est choqué le gamin parce qu'il ne s'attendait pas à ce que ça ai été ambigüe durant un temps avec Stephen alors oui nul doute que ça lui fait bizarre et puis ça lui fait de la peine aussi savoir qu'ils ont pu être proches comme ça, ça le rend fou Andy même s'il n'en montre rien...
Thomas & Andy

J'prends la pose :

Andy R. Brown

le Sam 30 Déc - 18:41

Andy & Thomas

Je souris le regardant penchant la tête sur le côté en lui ébouriffent un peu plus les cheveux en riant doucement avant de vraiment réfléchir à la question essayée avec une meuf je dois avouer que même l'idée ne me donne pas franchement envié alors je fais non de la tête. Il est vrai que j'ai eu de nombreuses chances d'essayer, mais non ça ne m'a jamais vraiment tenté. Alors, non elle ne m'intéresse pas du tout en réalité.

- Non jamais et il est vrai que cela ne me tente pas du tout en fait même pour voir.

Je ris doucement parce que c'est vrai que vue comme cela ça peut être vraiment curieux enfin, je crois que je suis curieux pour les autres.
Je souris et prend son visage en coupe pour qu'il me regarde dans les yeux, je n'aime pas quand il fait ça, il ne devrait pas se rabaisser à ce point c'est un petit bout tellement gentil, adorable qui devrait prendre sont temps et c'est bien parfois de prendre son temps même s'il va à l'université sans jamais n'avoir rien fait bien ce n'est pas grave après tout.

- Andrea je t'interdis de continuer à dire des choses comme celle-là. Tu as le temps tu dois prendre ton temps d'accord ? Tu ne dois pas faire cela avec la première personne venue tu ne peux pas faire ça d'accord ? Je veux …. Je veux que tu trouves la bonne personne pour découvrir tout ça.

Oh oui, je veux qu'il découvre avec une personne en qui il a confiance en qui il sera vraiment amours après que ce soit une fille ou un garçon on s'en fout, cela me fera sûrement mal, je le sais, je le sens, mais je veux qu'il soit vraiment heureux. Je soupire en l'entendant dire qu'il est trop tard avant de lever les yeux au ciel. Il n'est jamais trop tard pour quoique se soit et il doit sûrement déjà le savoir.
Je soupire un peu plus levant les yeux au ciel avant de rire incontrôlable à ses paroles parce qu'il n'a rien d'un nain avant de le regarder et lui embrasse le front avant de lui chuchoter à l'oreille.

- Ah oui ? Est un nain, tu dis ? Tu es un peu grand pour l’être trésor et mini toi aussi et un tout petit, petit, petit que tu le dis ?

Rit encore un peu avant de le serre contre moi et me calme doucement lui caressant les cheveux, bons d'accord, c'est une blague de très, très, mauvais goût, mais il fallait que je le dise, c'était plus fort que moi.
Je détourne le regard du sien finalement, je n'aurais peut-être pas dû lui dire que c'était à Stephen que j'envoyais cela après ont ce données le pareil alors bon, c'était une sorte de petits combats entre nous, mais bon ça n'a duré qu'un petit temps plus maintenant enfin, on n'a jamais plus, mais il est vrai cas un moment a été accès fusionnelle.

- Oui avec lui enfin, c'était plus une sorte de concours entre nous enfin, on n'a pas eu enfin pas dans ce sens-là, puis cela remonte à un moment, c'est dû passer.

Je lui souris caressé son dos lui embrasse le cou le sourire aux lèvres avant de reposer ma tête contre le dossier le regarde le sourire sur les lèvres.

code by ORICYA.

Thomas Miller

le Sam 30 Déc - 22:09

Parler avec lui de tout ceci, de la sexualité de Thomas et du fait est qu'il ne semble pas avoir envie de tenter avec une fille ça fait sourire le petit bout qui aimerait bien aussi connaître sa sexualité mais pour le moment il n'en sait rien, c'est à croire que ça reste bloqué au fond de lui et qu'il n'arrive toujours pas à s'identifier d'une quelconque façon. Pourtant sa sexualité il la découvrira tôt ou tard mais pour le moment ça semble encore lointain ce moment. « Comment t'as fais pour savoir que c'était le mec et c'est tout ? Fin t'as su comment ? » Il cherche à comprendre le gamin il aimerait savoir lui aussi ce qu'il est et ce qu'il aime mais faut croire que ça prendra certainement un petit temps avant qu'il ne réalise vraiment ce qu'il aime et qui il aime, c'est pas si mal que ça en soit il est jeune, il a toute la vie devant lui... Mais bon ça semble le frustrer plus qu'autre chose de ne pas savoir et ça peut se comprendre. Le voilà qui se rabaisse devant son frère et Thomas n'a pas l'air d'apprécier beaucoup le gamin grimace alors tout en fixant son frère longuement. « Oui sauf que c'est bon mon temps je l'ai suffisamment pris comme ça. A un moment donné faut se bouger le cul et si j'attire personne bah... Je risque pas de faire quoi que ce soit et justement j'attire personne donc je me dis que j'ai un problème. » A ses yeux c'est de sa faute, il se trouve fade, inexistant et c'est dur de penser comme ça quand on est un gamin de toute juste seize ans. Il continue sur sa lancée recommençant à dire des conneries à son sujet et cette fois ci son frangin abandonne pour plutôt le taquiner gentiment. « T'as jamais vu mini moi donc tu peux pas vraiment savoir si mini moi est opérationnelle ou pas et crois moi elle l'est pas du tout... Je suis une vraie merde. Et oui je suis un nain, je fais seulement un mètre soixante comment veux tu que quelqu'un soit intéressé par moi avec un engin microscopique entre les jambes et une gueule de bébé... » Il y va fort en parlant de lui mais c'est de cette façon que Andréa se voit comme un mioche mal foutu et honteux. On peut le comprendre c'est vrai qu'il est tout petit mais en soit c'est un bon gamin et puis le physique ça ne fait pas tout... Il soupire alors tout en restant contre son frère qui lui parle alors des photos qu'il a échangé précédemment avec Stephen et le gamin se sent mal. « Un concours ? Pourquoi faire ? Mais tu as ... Couché avec lui ? » Qu'il demande étonné par toutes les choses qu'il apprend aujourd'hui quant à sa relation avec Stephen il ne s'en doutait pas et ça se comprend.... Il se demande maintenant comment il peut rivaliser avec un mec aussi beau que l'est Stephen et ça se comprend...
Thomas & Andy

J'prends la pose :

Andy R. Brown

le Ven 19 Jan - 17:16

Andy & Thomas

Je ne m’attends pas vraiment à sa question, bien au contraire. Comment j’ai su ? Bien ça s’est fait comme cela, je n’ai jamais testé avec une fille, alors c’est vrai que c’est dur de lui expliquer comme cela. Je réfléchis quelques minutes à sa question avant de lui répondre. Je dirais, un peu en travers:

- Comment dire cela, je ne sais pas trop comment cela s’est produit, c’est juste comme ça ? Ça s’est fait tout seul, mais je ne regarde pas une femme comme je regarde un homme. Enfin… c’est compliquer à t’expliquè, bouille d’ange.

Je le regarde il me fait rire, oh oui, mais c’est pour ça que je l’aime mon petit frère même si je n’aime pas quand il se rabaisse comme cela devant moi. C’est un brave bonhomme et il ne devrait pas se rabaisser comme il le fait là. Non, bien au contraire, il devrait profiter à fond, puis il a le temps de trouver la bonne personne.

- Ne dis pas cela, c’est n’importe quoi. Tu as tout ton temps et, au moins, tu tomberas sur la bonne personne. Tu ne dois pas dire ça, tu sais, tu as autant de chance que moi de faire tomber n’importe qui sous ton charme. Je suis sûre que tu intéresses plus d’une personne. C’est juste que tu ne le remarques pas encore.

Je soupire, le regarde, avant de rire ne pouvant me retenir avant de lui mettre une fessée pour toutes les bêtises qu’il vient de me dire en levant les yeux au ciel comme si elle été vraiment petit son mini lui. Qu’il est adorable mon petit trésor.

- Hum, hum. Il est vrai que je ne l’ai jamais vue, mais il n’est pas si petit que cela et j’en suis certain. Jeune homme, tu sais ce qu’on dit non ? Tout ce qui est petit est mignon.

Je souris, lui caressant le dos de ma main libre. Je grimace lorsqu’on dérive sur le fait que, moi aussi, j’ai échangé ce genre de chose avec mon meilleur ami. C’est vrai que ça peut être bizarre… Je rougis, détournant les yeux, car on n’a pas vraiment eu de relation ensemble, c’est plus un délire entre nous, peut-être un peu malsain, mais amusant.

- Eh bien… Oui, un concours du genre qui a la meilleure et plein d’autres choses comme cela… Je devrais avoir ton âge alors, tu sais, ça remonte à loin maintenant. Je dirais que c’était plus ambigu entre nous.

C’est bien la vérité: On n’a jamais vraiment fait quelque chose, bien au contraire, à un moment, il y aurait pu....Quoi que, encore maintenant, même si mon cœur bas pour mon petit frère dans mes bras. Mais pour oublier tout cela, je serais bien tentée de le faire, mais non, je ne peux a pas lui faire cela, à mon petit frère. Je ne sais tout de même pas si je saurais résister à la tentation. Je sais que c’est déjà dur, de l’avoir contre moi sans avoir le courage de faire quoi que ce soit alors, qu’au fond, j’en ai très envie.

code by ORICYA.

Thomas Miller

Hier à 15:51

La confiance en lui tout ça, ça n'a jamais été son point fort à Andréa, il se déteste pas mais on va dire qu'il ne s'apprécie pas pour autant et oui lorsqu'il voit son frère et qu'il se dit que Thomas a forcément déjà eu tout un tas d'aventures ça le stresse. Parce qu'il voit son frère qui est tellement beau et il se dit que son frère doit exiger la même chose des hommes avec qui il couche par conséquent il se dit que c'est perdu d'avance pour lui et fort heureusement lorsque le sujet se tourne vers Thomas et son orientation sexuelle le gamin acquiesce. « Ouais je crois que je comprends. Tu ressens pas de désir ni rien pour une femme quoi ? C'est pas possible pour toi quoi ? » Qu'il répond en souriant en se disant que c'est une bonne chose, au moins ce ne sera pas une bonne femme qui l'éloignera de lui et ça franchement c'est une bonne nouvelle. Suite à ça le gamin se rabaisse comme il a l'habitude de le faire et quand il entend son frère lui faire savoir qu'il dit n'importe quoi, qu'il est très bien et faire tomber qui que ce soit sous son charme le gamin rigole. « Très sincèrement j'en doute quelqu'un. » Qu'il répond simplement même s'il pense immédiatement à Stephen qui envoie bien souvent des messages assez incongrus à Andy en essayant évidemment de le mettre dans son lit chose que le gamin supporte très difficilement. « Tu dis ça par rapport à Steph? » Il demande le gamin le rouge aux joues tandis qu'il pose ses yeux sur un mur pour ne plus avoir à affronter le regard de son frangin qui l'intimide bien trop. La discussion se tourne alors sur les complexes du petit et quand il entend les mots de son frère le gamin grimace. « Crois moi tu l'aurais vue tu dirais pas ça... Et que ce qui est petit est mignon est une chose mais quand il s'agit de ce genre de choses j'en ai un peu rien à foutre que ce soit mignon... J'ai envie que ce soit désirable et en l'occurrence ça l'est pas du tout. » Il rougit le gamin plutôt embarrassé pour le coup tandis que son frère lui parle ensuite de son passé avec Stephen qui est quand même assez malsain, le gamin rougit alors. « Mais... Tu as couché avec lui par le passé ? » Il est curieux le gamin et se demande bien si sa relation entre lui et Stephen est toujours aussi malsaine mais il n'en demande rien de peur que son frère s'imagine des choses et ça justement Andy ne préfère pas que ça se produise...
Thomas & Andy

J'prends la pose :

Andy R. Brown

Contenu sponsorisé