Are you okay ? | Dash

le Jeu 11 Jan - 3:17

Foutu séisme. Foutue catastrophe naturelle. Certes, Preston avait déjà vécu quelques tremblements de terre depuis sa naissance, mais jamais quelque chose d'aussi gros et dévastateur. La population s'était même habituée aux petits séismes occasionnels sans vraiment se poser de questions. Et voilà que ça leur retombait dessus. Comme si le Karma s'était acharné sur Wellington et ses habitants pour les punir d'il ne savait quels crimes. Quoiqu'il en soit, cet événement avait été traumatisant pour beaucoup de personnes, dont Preston. Il avait beau toujours paraître dur, voire insensible, ce n'était qu'une façade - une façade qu'il avait appris à conserver en toutes circonstances. Sauf cette fois-ci. Et la fois où il avait appris que Victoria était à l'hôpital. Il en avait été tout chamboulé et il avait été totalement submergé par les émotions. Aujourd'hui, c'était moins pire, mais il était tout de même secoué. Il avait quand même vu son meilleur ami sérieusement blessé et en train de se vider de son sang. Bordel. Il avait encore du sang sur ses vêtements, il était sale, vraiment sale. Un comble pour quelqu'un qui mettait toujours un point d'honneur à paraître irréprochable et pour quelqu'un qui était quelque peu maniaque de la propreté. Mais vu les circonstances, c'était vraiment le cadet de ses soucis. Lorsque la situation s'était enfin calmée et qu'il était enfin parvenu à sortir de ce maudit centre commercial, il avait évidemment accompagné Sander à l'hôpital et était resté le temps de s'assurer que tout irait bien. L'hôpital aussi avait souffert, mais on avait tout de même pu prodiguer les soins nécessaires à son futur beau-frère.

Il avait évidemment aussi contacté Victoria et leurs parents une fois que le réseau fut à nouveau opérationnel. Tout le monde allait bien. Ce fut le soulagement. Néanmoins, il y avait une personne dont il n'avait toujours pas de nouvelles. Dash. La dernière fois qu'ils s'étaient parlés, ça ne s'était pas bien terminé. Preston avait fini par avouer la raison de cette colocation au jeune homme et ce dernier n'avait pas apprécié du tout. Il s'était vexé et avait refusé de lui adresser la parole depuis. Bizarrement, Preston s'était senti attristé, il avait même ressenti un petit pincement au cœur. Bon sang... Il avait été honnête envers lui et cet idiot s'était vexé. Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Sans doute que non. Pas que ça ait une quelconque importance à cet instant. Il voulait juste savoir si Dash allait bien, alors à sa sortie de l'hôpital, il s'était précipité vers l'immeuble abritant l'appartement qu'ils occupaient tous les deux. Après leur petite altercation, Preston avait envisagé de déménager, mais finalement, il n'avait pas encore eu l'occasion d'y songer plus que ça. Quoiqu'il en soit, ce fut à bout de souffle qu'il arriva devant l'immeuble, se rendant compte avec soulagement qu'il ne semblait pas avoir trop souffert. Quelques fenêtres semblaient cassées, mais dans l'ensemble, il semblait avoir plutôt bien vécu le séisme. Preston gravit les marches quatre par quatre, refusant de tenter le diable en prenant l'ascenseur. De toute façon, celui-ci ne devait pas fonctionner à l'heure actuelle. Il arriva enfin au bon étage et se précipita vers la porte de l'appartement qu'il ouvrit à la volée. "DASH !" Il y avait probablement le bordel dans l'appartement, à cause du tremblement de terre, mais il n'y fit pas attention. Tout ce qui comptait, c'était Dash. Dash qui se tenait à quelques pas de lui, en bonne santé, apparemment. Il sentit une vague d'émotion le submerger, c'était très déconcertant car il n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de choses. Ça lui rappelait un peu ce qu'il avait ressenti en voyant Vicky sur ce lit d'hôpital.

Eh merde. Force était de constater qu'il tenait à Dash. Beaucoup même. Sinon, il ne réagirait pas de cette façon. D'ailleurs, il ne réfléchissait même plus à cet instant et il n'avait plus grand chose à voir avec le Preston froid et hautain de d'habitude. Et il n'avait rien à voir non plus avec le Preston ivre ou défoncé. Non. Là, c'était Preston, tout simplement. Le vrai Preston. Le Preston inquiet pour son ami. Le Preston heureux de le voir en un seul morceau. Il franchit donc la petite distance qui les séparait et...se jeta littéralement dans ses bras. Non, vous ne rêvez pas. Preston Wood venait de prendre Dash dans ses bras sans aucune hésitation, sans retourner la question cinquante mille fois dans sa tête. "Tu n'as rien...Tu es en vie..." Bon sang ! C'était quoi, toute cette émotion ? Pourquoi avait-il limite envie de pleurer ? Pourquoi restait-il collé contre le jeune homme comme ça ? Pourquoi son cœur s'affolait-il ? La réponse était pourtant évidente...si évidente. Et Preston refusait toujours de voir la vérité en face. "J'ai vraiment eu peur..." En plus, il admettait avoir eu peur. Il admettait ouvertement ses faiblesses. Peut-être avait-il reçu un coup sur la tête pendant le séisme, sans s'en rendre compte. Oui, ça devait être ça. Ou pas. Se rendant enfin compte de ce qu'il était en train de faire, il lâcha finalement Dash et recula d'un pas, se sentant soudain extrêmement gêné. "Je ne sais pas ce qui m'a pris..." Il avait marmonné ces paroles sans même regarder le jeune homme en face. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment le monde à l'envers.

Living a Lie
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : littlejuice (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose :

Preston Wood
la fondatrice bisounours

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

le Jeu 11 Jan - 13:35

are you ok ?

Dash avait passé des heures à ranger l’appartement. Le séisme l’avait totalement prit par surprise et après s’être rendu compte que les téléphones n’étaient d’aucune utilité pour découvrir si ses proches allaient bien, il avait dû prendre son mal en patience. C’était ainsi qu’il s’était mis à ranger, constatant l’étendue des dégâts et essayant de réparer ce qui pouvait l’être. Encore choqué, il avait bien du mal à se remettre de ce qu’il venait de se passer. Mais le choc n’était pas le pire. Le pire était l’inquiétude ; le fait de ne pas savoir si les gens qu’il aimait allaient bien. Il s’inquiétait pour sa famille, pour sa mère, sa soeur… et même son père. Il savait qu’ils ne devaient pas être chez eux, qu’il ne savait pas du tout où il pourrait être alors il ne pouvait que rester chez lui, à attendre que son téléphone veuille bien capter un signal pour qu’il puisse s’assurer de leur sécurité.

Il y avait Preston aussi. Preston à qui il faisait la tête depuis leur dernière conversation. Il s’était empressé de l’ignorer, de prétendre qu’il n’était pas là mais cela ne changeait rien au fait qu’il avait été blessé par ses propos : par l'aveu de ses actions. Si son père ne l’avait pas poussé à surveiller le danseur, Preston ne serait toujours pas revenu dans sa vie, n’en aurait toujours rien à faire. Et c’était ça qui faisait mal ; de se dire que l’on était pas important ou que l’on ne le serait pas devenu si quelqu’un ne nous y avait pas forcé. C’était insultant, blessant, et Dash ne cessait d’y penser sans arrêt. Mais après le séisme, il ne pouvait aussi s’empêcher de penser que son colocataire était peut-être blessé, que quelque chose avait très bien pu lui arriver. Au delà du fait qu’il était vexé, Dash restait tout de même quelqu’un d’empathique. Alors oui, il s’inquiétait. Il se demandait si quelque chose était arrivé, si le dernier souvenir que Preston aurait de lui serait un mec qui lui faisait la gueule. Oh ! Oh ! Doucement, Dash. Il n’était pas mort. Il fallait que son cerveau arrête de partir dans des scénarios pareils. Sinon, il allait finir par devenir complètement fou.

Alors il rangeait, il replaçait, il jetait ce qu’il y avait à jeter tout en regardant la porte toute les cinq minutes, priant intérieurement pour qu’elle s’ouvre sur un visage familier quand, enfin, il entendit son nom. Tournant son regard vers la porte de l’appartement, il vit Preston et ne put s’empêcher de laisser échapper un long soupir de soulagement, incapable de se retenir. Bordel. Il allait bien.

Sans qu’il ait le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, Dash se retrouva entouré des bras de son ami qui le serrait contre lui. Machinalement, il referma lui aussi ses bras, serrant Preston contre lui à son tour. Putain. Il allait bien. Un poids était levé de sa poitrine. Il ne se serait jamais pardonné si quelque chose lui était arrivé. « Je vais bien. Un peu sonné, mais bien. » souffla-t-il avant de reculer doucement, tiltant que son interlocuteur était entré dans la pièce couvert de sang. « T’es blessé ? » Son regard parcouru la peau de Preston, s’arrêtant sur tout ce qu’il pouvait voir sans aller jusqu’à le déshabiller pour vérifier. « Pourquoi t’es couvert de sang ? ». Le fait que Presont l’ait prit dans ses bras était bien loin dans son esprit et honnêtement, il s’en fichait pas mal vu la situation.

You like New York City in the daytime, I like New York City in the nighttime. You say you like sleeping with the air off, I don't, I need it on. You like the light coming through the windows. I sleep late, so I just keep 'em all closed. You ignore the music on the radio. I don't, I sing-a-long.

Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : cassini. (avatar) | EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Ruby, la badass | Arkham, le boss. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

Dash Manning
la fondatrice masochiste

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

le Mer 17 Jan - 5:24

En peu de temps, il avait ressenti tout un tas de choses qu'il n'aurait jamais cru ressentir. En même temps, toute sa vie, il s'était évertué à refouler ses sentiments, voire ses émotions, afin de ne pas risquer de compromettre sa carrière et de ne pas risquer faire des choix insensés, seulement guidés par ses sentiments. Alors, il s'était fermé à tout le monde, ou presque. Il avait arboré ce masque de froideur et de dédain pendant toutes ces années, se fichant de blesser les autres au passages. Dont Dash. Il avait été exécrable envers lui depuis le début et pourtant, le jeune homme s'était montré d'une patience et d'une gentillesse incroyables. Après tout, il aurait très bien pu le mettre à la porte. Mais il ne l'avait pas fait. Et au fond de lui, Preston lui en était reconnaissant. Car même s'il avait bien du mal à l'admettre, Dash était quelqu'un d'important pour lui, quelqu'un qui avait peu à peu pris une place non négligeable dans son cœur - car oui, Preston Wood avait un cœur, même s'il était très bien caché. Ce séisme avait un peu tout changé. Et surtout, il avait chamboulé l'héritier Wood au plus profond de son être. Une fois qu'il ait pu rentrer, il s'était précipité pour voir si son colocataire allait bien. Lorsqu'il le vit, il se sentit infiniment soulagé et ne réfléchit même pas avant de littéralement se jeter sur lui pour le prendre dans ses bras. C'était bien la première fois qu'il ressentait un truc pareil - hormis avec Vicky. Mais Vicky était sa sœur, ce n'était pas pareil. L'étreinte ne dura guère longtemps, mais elle suffit à mettre Preston dans l'embarras. Sans doute avait-il même un peu rougi. Il allait bien. C'était tout ce qui comptait. Le brun laissa échapper un petit soupir de soulagement avant de relever les yeux vers son interlocuteur qui lui demandait s'il était blessé et pourquoi il était couvert de sang. Merde. Il avait oublié ce détail.

"Je n'ai rien. Ce n'est pas mon sang." Il savait que cette maigre explication ne suffirait évidemment pas, alors il enchaîna, non sans avoir poussé un nouveau soupir. "C'est le sang de Sander. Tu sais, mon meilleur ami. Il a été blessé et...il y avait vraiment beaucoup de sang. Je l'ai aidé comme je le pouvais jusqu'à l'arrivée des secours. Je l'ai ensuite accompagné à l'hôpital. C'était moche. Très moche. Mais il s'en remettra." Il observa un instant Dash, puis il jeta un œil à ses propres vêtements. Oui, c'était un carnage. Il allait pouvoir jeter tout ça à la poubelle. "Je vais prendre une douche. Je crois que j'en ai bien besoin. Rassure-moi...il y a de l'eau courante ?" Avec tout ce qui s'était passé, ce n'était même pas sûr. Bordel. Que lui arrivait-il ? Il essayait de rester calme, mais soudain, tout ce qu'il avait vécu, tout ce qu'il avait vu lui revint en pleine face. Pendant le séisme et même après, il avait tenté de garder son calme, de ne pas céder à la panique, mais maintenant que c'était fini...il réalisait seulement pleinement la gravité des événements. Il aurait pu y rester. Ses proches auraient pu y rester. Il sentit soudain ses jambes défaillir et parvint tout juste à rejoindre le canapé avant de s'écrouler. Il tremblait. Merde. Il ne voulait pas que Dash le voie dans un tel état de faiblesse. Pourtant, il était déjà bien trop tard pour ça. "C'était horrible..." Il regarda un instant ses mains tremblantes, y voyant encore du sang alors qu'il les avait lavées à l'hôpital. Finalement, il n'était pas aussi fort mentalement qu'il l'avait cru. Loin de là. Sans crier gare, il arracha presque sa chemise tachée de sang pour la jeter au sol. "Je... Je dois me débarrasser de ça." Il se fichait même d'être à moitié à poil devant Dash. En fait, il ne le voyait plus vraiment à cet instant précis.

Il tenta néanmoins de se reprendre assez pour rejoindre la salle de bain. Sans un mot. Il ferma la porte derrière lui et se débarrassa du reste de ses vêtements avant de se mettre sous la douche en priant pour qu'il y ait de l'eau. Soulagement lorsqu'il sentit le jet sur lui, même s'il était bien froid au début. Il frissonna, mais ne bougea pas. Il laissa l'eau nettoyer le sang sur sa peau tout en essayant de se calmer. Il voyait toujours les gens qui criaient, qui couraient dans tous les sens, qui se marchaient dessus sans prendre égard aux autres...les gens blessés ou même...morts. Il avait vu des morts...Merde. Il ignorait combien de temps il était resté sous la douche, mais lorsqu'il en sortit, il se sentit déjà mieux. Il attrapa son peignoir et l'enfila, n'ayant pas pensé à prendre des habits de rechange dans sa chambre. Il finit par sortir de la salle de bain et rejoignit Dash, n'ayant pas envie de rester seul plus longtemps. Cette sensation était bizarre, perturbante et inconnue jusqu'ici. "Désolé pour ça...Je suppose que je suis encore secoué par ce qui s'est passé."

Living a Lie
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : littlejuice (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose :

Preston Wood
la fondatrice bisounours

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Contenu sponsorisé