Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Retour au bercail ft Preston

Lun 22 Jan - 7:03


Retour au bercail
Preston & Julian

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Paniqué. Le cœur battant la chamade, tenant entre ses doigts la manche de sa valise qu'il tirait avec force derrière lui tout en tenant entre ses doigts son écharpe qui avait tendance à s'échapper de son cou. Il venait à peine d'arriver, n'avait même pas dormi durant le vol et encore moins durant la course qu'avait effectué le taximan. Comment le pourrait-il alors qu'une telle annonce lui était tombée dessus ? Qu'il avait appris une catastrophe en laissant son regard s'égarer sur la télévision au cours d'une pause, entre deux opérations qu'il avait observé avec attention. Il se souvenait encore du café chaud qui avait glissé de ses doigts et tachés ses chaussures blanches comme les murs de l'hôpital. Il se souvient encore des cris venant de sa camarade de stage qui ne s'était pas attendu à une telle réaction de sa part. Il se souvient d'avoir eu l'impression de tomber, de rejoindre le sol, tant il avait été choqué par la nouvelle. Choqué de ne pas avoir reçu d'appel, choqué de ne pas avoir été présent. Culpabilité avait pointé le bout de son nez. Au point qu'il s'était rongé les ongles, sous l'inquiétude. Victoria... Comment devait être Victoria ? Si fragile, c'était sa petite sœur, le petit noyau de la famille, sacré. Il l'imaginait sans mal avoir peur, ne pas savoir quoi faire. Et Preston ? Ce n'était franchement pas le moment qu'un événement de cette envergure ne débarque dans leurs vies. À croire qu'il y en avait jamais assez. Une toux particulièrement désagréable le prit, rassurée de s'être autant couvert. Le temps était loin de donner envie aux habitants de sortir et puis ce manteau était décidément beaucoup trop imposant. Il avait l'impression d'étouffer avec, même si c'était surtout le bonnet, les gants et cette écharpe qui essayait de s'enfuir qui lui donnait plus cette impression. Serrant entre ses doigts son téléphone portable qu'il sortit de sa poche sur lequel il jeta un bref coup d'œil, vérifiant qu'il n'avait pas eu de réponse de la part de sa petite sœur. Ce n'était pas très bon... Vraiment pas. Malgré les dires de Preston, il n'arrivait pas à s'empêcher de s'inquiéter. À chaque pas qu'il effectuait pour rejoindre, son grand frère, son inquiétude était en train de grimper.

Grognant. Il rangea le téléphone dans sa poche et reprit la marche. Particulièrement pressée. Tant et si bien qu'il sembla ne rien voir autour de lui jusqu'à ce qu'il rejoigne l'appartement tant désiré. Planté devant la porte, sa valise derrière lui, il appuya avec impatience sur le bouton. Impatient que cette porte s'ouvre et qu'il vérifie que Preston allait bien. Tout en espérant que cela soit de même pour Victoria. Peut-être allait-il devoir passer chez elle ensuite. « Merde... T'es vraiment en vie. » Se fut tout ce qu'il pu dire alors qu'il s'empressait de tournoyer autour du corps de son frère, vérifier qu'il lui manquait pas une jambe, un bras ou même un quelconque organe. « T'as rien... » Enfin, il ne pouvait pas voir grand chose, vu les couches de vêtement, mais au moins, cela le rassurait un peu. Sans même qu'il ne puisse retenir cet élan de tendresse. Il prit dans ses bras son grand-frère, le serrant fortement dans ses bras. Se rassurant. Se convainquant qu'il était bel et bien en vie, qu'il ne lui était rien arrivé. Ou rien de grave. « Pourquoi tu ne m'as pas appelé ! » S'empressa t-il de hurler dès l'instant où il arrêta son étreinte. Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas prévenu, grâce à un appel, grâce à un message. Qu'importe. Mais il avait eu besoin de savoir. L'apprendre d'une telle manière... Ce n'était vraiment pas génial.
(c) DΛNDELION
Anonymous

Invité
Invité


Mar 23 Jan - 3:14


Preston & Julian

Retour au Bercail


Everything's fine

Ce séisme avait été un véritable cauchemar et jamais auparavant Preston n'avait ressenti une peur pareille. Il n'avait pas eu peur pour lui-même, mais pour ses proches et notamment sa famille. Car sa famille était tout pour lui. Il serait prêt à n'importe quoi pour eux, sans conditions. Alors qu'en présence d'autres personnes, il se montrait souvent parfaitement odieux et égoïste, semblant ne penser qu'à lui-même. Il s'était retrouvé coincé au centre commercial en compagnie de son meilleur ami, mais aussi avec des personnes qu'il n'aimait pas - notamment ce connard qui avait mis Victoria enceinte hors mariage, ainsi que la meilleure amie de Dash, cette fille parfaitement dépravée qui aimait tortiller des fesses et se dévêtir devant d'autres personnes. Bon, d'accord, Dash le faisait aussi, mais...Dash, ce n'était pas pareil. Bon sang, il avait même été inquiet pour cet idiot et en rentrant, il s'était totalement laissé aller en le prenant dans ses bras après avoir découvert qu'il était sain et sauf. Autant dire qu'une chose pareille n'arrivait que très rarement et souvent, seulement avec sa famille. Comme lorsque Victoria avait eu son accident...Ce jour-là, il aurait tant voulu que Julian soit là. Mais son jeune frère était parti à l'étranger pour un stage et Victoria avait demandé à Preston de ne rien lui dire, afin qu'il ne s'inquiète pas. Même leurs parents avaient été complices et n'avaient rien dit au jeune homme. A présent, ce dernier était de retour à Wellington après avoir entendu parler du séisme et évidemment, son inquiétude avait eu raison de lui. L'aîné des Wood avait reçu un message de la part de son cadet, l'informant qu'il était à l'aéroport et qu'il arrivait. Cela l'avait surpris, mais en même temps, connaissant son frère, ce n'était pas si étonnant que ça au final. Il lui avait donc dit de passer à l'appartement. Dash n'était pas là, il travaillait. Et dans un sens, c'était tant mieux.

L'appartement ressemblait à nouveau à quelque chose après avoir été bien secoué après le tremblement de terre et Preston n'aurait donc pas honte d'y accueillir Julian. Finalement, il entendit la sonnette et alla donc ouvrir la porte. Il se retrouva face à un Julian apparemment surpris de le voir et un Julian surtout inquiet qui s'était mis à le détailler pour s'assurer qu'il n'ait rien. C'était assez agaçant et Preston croisa les bras, sourcils froncés, arborant son air ronchon habituel. "Bien sûr que je suis en vie. Tu croyais que c'était mon fantôme qui répondait à tes messages ?" Il poussa un petit soupir et rendit son étreinte à son frère. Ce n'était certes pas son genre, mais au fond, il était content de le voir. Son soutien avait toujours été important pour lui, même s'il ne l'avait que très peu exprimé. Peut-être ne l'avait-il même jamais dit, tiens... Une fois qu'ils se séparèrent, Preston se décala pour laisser entrer le plus jeune...qui se mit à lui crier dessus, lui demandant pourquoi il ne l'avait pas prévenu. Forcément. Julian avait toujours eu du mal à contenir ses émotions, contrairement à Preston qui réussissait à rester parfaitement calme dans des situations qui, pourtant, le faisaient bouillonner intérieurement. "Calme-toi !" Il se passa une main dans la nuque, sentant déjà la longue conversation arriver. Mais il lui devait bien ça. "Pose ta valise et retire ton manteau. Ensuite, on parlera. Tu veux quelque chose à boire ?" Bien sûr, il savait très bien que Julian n'en aurait sans doute rien à faire d'un verre et qu'il voudrait juste une réponse. Alors, il finit par reprendre la parole. "Les réseaux ne fonctionnaient plus pendant un temps. Et ensuite...J'étais occupé à remettre de l'ordre dans tout ça. De plus, nous ne voulions pas t'inquiéter. Nous craignions que tu sautes dans le premier avion pour nous rejoindre et interrompre ton stage."

Il poussa un soupir et s'installa sur le canapé. "Et forcément, c'est ce que tu as fait. Tu as pensé à tes études ? Est-ce que tu peux vraiment interrompre ce stage comme ça ?" Comme si c'était le plus important à cet instant. "Écoute, tout le monde va bien. Ne t'inquiète pas. Victoria a été blessée, mais elle a été prise en charge à temps et se remet doucement. Nos parents n'ont rien. Et Sander a failli mourir...mais les secours sont arrivés à temps." Sander, c'était son meilleur ami. Meilleur ami qui avait reçu un débris dans la cuisse et qui avait commencé à se vider de son sang. Preston avait vraiment eu peur, même s'il avait tout fait pour ne pas le montrer à ce moment-là. Il était rentré couvert de sang et Dash avait été vraiment inquiet sur le coup. "C'était...horrible." Pour autant, il n'avait pas envie de s'attarder là-dessus. Vraiment pas. "Il y a autre chose que je dois te dire..." Et ça, ça concernait Victoria et sa grossesse, ainsi que ses fiançailles. "On peut dire que tu as choisi le mauvais moment pour partir à l'étranger..." Il donna un léger coup de coude à Julian, geste plutôt étonnant de sa part. Néanmoins, ces derniers mois, il avait commencé à changer un peu et notamment suite à la conversation qu'il avait eue avec son frère avant son départ.

Codage par Magma.
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 34
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : Retour au bercail ft Preston Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Jeu 25 Jan - 5:00


Retour au bercail
Preston & Julian

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
« On sait jamais, certaines personnes aiment faire des blagues complètement stupides. » Répondit-il avec beaucoup de mauvaise foi. Il fallait avouer que c'était surtout son inquiétude qui l'avait forcé à se comporter d'une telle manière, qu'il soit question de ses prunelles qui se baladaient sur le plus de parties du corps possible en quête d'un morceau ayant disparu ou n'était plus là. Les accidents pouvaient arriver, tomber sur n'importe qui, et franchement, il n'avait aucune envie qu'un membre de sa famille en soit victime. C'était cruel, c'était égoïste. Mais tant pis, il faisait avec. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit aux Wood, qu'importe lequel était-ce. « Ne me dis pas de me calmer ! » Son regard était comme fou, il avait eu peur, tellement peur qu'il avait le besoin de tout exprimer, maintenant qu'il avait le parfait cobaye sous les yeux. Il fallait dire que durant tout le chemin, les hôtesses de l'air et surtout les vendeurs avaient dû faire face à sa mauvaise humeur et son impatience. Toujours pas assez exprimé à son goût. Et ça le rendait fou, dingue que son frère veuille le calmer alors qu'il ne lui avait rien dit, sur un sujet aussi important. Était-ce un sentiment de trahison qu'il ressentait ? Peut-être un peu. Il avait été mis à l'écart, comme un objet qu'on ne voulait pas déranger et ça... C'était tellement frustrant. Déjà qu'être le deuxième fils n'était jamais vraiment facile, si maintenant, on ne le mettait pas au courant des actions aussi importantes... C'était... Il se renfrogna. Se concentrant sur sa valise qu'il tira à l'intérieur et déposa juste dans un coin, non loin de la porte d'entrée. Pourtant, à la question, à la proposition, il plissa les yeux, d'un air menaçant, ne sortant pas son frère de son champ de vision. Est-ce qu'il voulait le tuer d'impatience ? Non... bien sûr que non. Preston était ainsi. Semblait toujours calme, comme si tout allait bien, même quand le monde partait à la dérive. Il arrivait si bien à rester de marbre intérieurement, contrairement à lui lorsque les émotions étaient beaucoup trop difficiles à retenir. 

Les bras croisés sur sa poitrine comme un enfant qui refusait les excuses qu'on lui offrait sur un plateau. Il ne pipa mot, écoutant avec attention chaque parole. « Vous ne vouliez pas m'inquiéter ? Et si c'était à moi qu'une connerie de ce style était arrivé, t'aurais pas voulu savoir ? » Lança-t-il tout en le regardant droit dans les yeux, attendant avec impatience la réponse qu'il allait lui donner. Même s'il la connaissait déjà, c'était l'évidence même. Ils étaient une famille et malgré tout, ils étaient liés à vie. Il n'allait pas s'en plaindre, ils s'entendaient plutôt bien avec chacun d'eux... Enfin, c'est ce qu'il croyait parce qu'aujourd'hui, il se posait vraiment la question. « Ne t'inquiète pas pour ça, je les ai prévenues et ils ont compris la situation. » Pour donner plus de conviction à ses dires, il effectua un mouvement de main, comme pour prétendre que tout cela n'était pas important. En tout cas, entre sa famille et ses études... Bon, certes, le choix était difficile, mais il avait agi... Très rapidement, le choc l'avait fait réagir. Il allait sans doute regretter lorsqu'il serait tout seul dans son appartement, plus tard. S'installant sur le canapé, il croisa ses doigts, les coudes contre ses cuisses, son attention sur son frère. Lorsqu'il entendit, le début de phrase, il se leva précipitamment, prêt à courir en direction de la sortie pour rejoindre sa sœur blessée et l'aider, faire quelque chose, mais il se rassit. Ouf... Elle allait mieux. C'était déjà ça. Il fronça les sourcils, attendant qu'il lui annonce. Quelque chose à lui dire ? Qu'est-ce qui pouvait être pire que ce qui s'était déjà passé ? « Qu'est-ce qu'il y a ? » Il ferma ses paupières, essayant de canaliser sa colère qui pourrait peut-être éclater. Il doutait fortement que la nouvelle lui fasse plaisir. Si Preston prenait autant pour lui dire... C'était certainement pour une raison... Et celle-ci. C'était qu'il allait avoir du mal à l'accepter, du mal à l'avaler. « Visiblement mère nature attend que je ne sois pas là pour faire son œuvre. » Répliquât-il tout simplement tout en haussant un de ses sourcils, surpris de cette marque d'affection de sa part. « C'est à propos de qui ? » 
(c) DΛNDELION
Anonymous

Invité
Invité


Jeu 1 Fév - 0:50


Preston & Julian

Retour au Bercail


Everything's fine

Bien sûr que Preston pouvait comprendre la réaction de son frère. Sans doute qu'à sa place, il aurait fait pareil. Certes, il ne se serait sans doute pas montré aussi expressif, mais il aurait certainement tout laissé tomber pour rejoindre sa famille, lui aussi. Après tout, chez les Wood, la famille était plus importante que tout, la famille était tout et ses membres étaient solidaires quoiqu'il advienne. Bien sûr, Preston avait toujours cette pression d'être le meilleur, de ne pas décevoir...voilà pourquoi il gardait certaines choses pour lui. Mais là, il n'était pas question de lui. Il était question de Julian, mais aussi de Victoria. Victoria...elle lui avait fait de telles frayeurs ces dernières semaines. Il tentait de calmer son frère, mais ses paroles n'eurent que l'effet inverse, ce qui fit soupirer le plus vieux. "S'il te plaît, Julian. Crier ne servira à rien." Oui, au fond, il savait que son frère avait raison. Il savait qu'il aurait dû le prévenir. Mais sur le coup, ça lui avait semblé une bonne idée. Et puis... il n'avait fait que respecter la demande de leur sœur. Du moins concernant l'accident. Et la grossesse. Comment le plus jeune allait-il prendre la nouvelle ? Sans doute pas très bien. En même temps, Preston ne l'avait pas vraiment bien pris non plus, même s'il s'était fait violence pour ne pas s'énerver et en rajouter encore au désarroi de la jeune femme. "Tu as raison. On aurait dû te prévenir. Il va de soi que s'il t'était arrivé quelque chose, j'aurais aimé être au courant." Oui, Preston venait d'admettre que son frère avait raison, chose qu'il ne faisait quasiment jamais. Du moins par le passé. Car il avait un peu changé ces dernières semaines, notamment à cause - ou grâce à - Dash et à ce qu'il avait réalisé à son sujet.

Bien sûr, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser aux études de son frère, à son avenir. Comme si c'était vraiment ce qui importait le plus à cet instant. Il fut toutefois rassuré d'apprendre qu'ils avaient été compréhensifs concernant le stage. "Tu penses y retourner ?" Il se doutait déjà de la réponse, mais qu'importe. De toute façon, Julian était un Wood. Il pouvait tout à fait obtenir ce qu'il voulait presque en un claquement de doigts. "Ça m'embête de l'admettre, mais...Je suis content que tu sois là. Vraiment." Il croisa son regard et aussi incroyable que cela pût paraître, un tout petit sourire se dessina sur ses lèvres l'espace de quelques secondes. Les deux frères n'avaient jamais été vraiment proches, mais depuis cette fameuse soirée pendant laquelle ils étaient tous deux passés aux aveux, ça avait un peu changé. Pas beaucoup, mais quand même un peu. Il fallait dire que Preston avait avoué son plus grand secret à Julian. Il ne l'avait certes pas dit explicitement, mais Julian n'était pas idiot. Il avait compris tout de suite. Ce fut aussi lors de cette soirée que Preston apprit que son frère était gay. S'il s'était senti quelque peu surpris, voire choqué au départ, ça avait fini par le rassurer. Pourquoi ? Parce qu'il se disait qu'il se sentirait moins seul. Une fois qu'il aurait décidé de vraiment s'assumer. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le sujet pour le moment. Preston s'apprêtait à lâcher la grosse bombe concernant Victoria. Il était quelque peu hésitant et mit du temps avant de finalement passer aux aveux. "C'est Victoria. Elle est...enceinte. D'un vulgaire pêcheur." Il serra les poings. Penser à ce type avait tendance à le mettre en colère. Il allait de soi qu'il n'appréciait pas du tout ce gars. "Lorsqu'elle l'a découvert, il était déjà trop tard pour avorter et elle a décidé de garder l'enfant...Tu imagines que Père était tout sauf ravi. Alors il a décidé de fiancer Sander et Victoria. Pour que tout le monde pense que cet enfant est de lui." Sander, le meilleur ami de Preston, issu d'une famille proche des Wood. C'était un choix idéal et stratégique. Un choix que l'aîné approuvait, évidemment. "Au moins, ça évitera un scandale."
Il se tut, laissant Julian prendre pleinement conscience de la nouvelle. Apprendre que sa sœur était enceinte ne devait pas être facile à entendre. Entretemps, Preston se leva pour se rendre jusqu'à la cuisine et y préparer un thé. "Tu veux quelque chose ?"

Codage par Magma.
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 34
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : Retour au bercail ft Preston Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Jeu 8 Fév - 16:25


Retour au bercail
Preston & Julian

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

« Sauf à me faire du bien. » Il était buté, et sa voix ainsi que son regard ne faisait que le confirmer, refusant l'idée de rester calme alors qu'il avait toujours cette impression de trahison au creux de ses entrailles. Encore un peu et il pourrait sans renverser la table basse tant que sa colère, sa frustration était extériorisé, qu'il se calme à l'aide d'effort physique particulièrement féroce. Prenait-il les événements trop à cœur ? Peut-être bien. Mais c’était sa famille, un sujet avec lequel il valait mieux éviter de rigoler si on ne souhaitait pas faire face à une facette plus que désagréable de sa personnalité. De plus, ne pas recevoir de réponse à ses messages ne faisait qu’augmenter un peu plus le degré de sa rage intérieure. Loin d’être simple de rester, de marbre sous les yeux de son aîné. Aîné qui le rendait dingue à garder autant d’information. S’il ne le connaissait pas pour être constamment ainsi, sans doute qu’il se sentirait profondément insulté. La patience n’était décidément pas son fort.

Il leva ses mains dans les airs tout en donnant l’air de remercier une quelconque divinité - la tête légèrement renversée en arrière, satisfait d’avoir remporté une partie dans cette bataille. Bon, tout cela pouvait désormais pour l’instant rester de côté. Victoria était l’élément majeure auquel il se devait de s’intéresser. D’ailleurs, ça lui faisait très étrange d’être ici en premier, malgré le fait qu’ils étaient tout deux des garçons et pouvaient plus se comprendre, Julian avait toujours été bien plus proche de la seconde figure féminine de la famille. Et cela malgré cette discussion pour le moins étrange qu’il avait eu avec son grand-frère avant son départ. Peut-être devrait-il un jour relancer le sujet. Mais ce petit point aussi devait pour l’instant être mis de côté. Les bras désormais croisés sur sa poitrine, son pied se mit à tapoter sur le sol, preuve de son impatience, l’attention de nouveau en direction de Preston. « Je verrais bien. » Répondit-il en haussant les épaules. Il préférait toutefois trouver un stage en ville, mais ce n’était pas vraiment lui qui décider. Il se sentit épuisé d’avance face aux demandes qu’il allait devoir refaire. Enfin, peut-être, pourrait-il retourner et revenir pendant les week-ends ou autres… Une possibilité qu’il n’était cependant pas totalement certain d’être réalisé. Travailler de week-end était monnaie courante dans ce domaine. Heureusement qu’il était passionné, il se rendait compte désormais qu’il n’était jamais simple de concilier vie privée et vie professionnelle. Une première prise de conscience à cause d’une catastrophe naturelle. « Mais puisque vous êtes visiblement pas capable de vous débrouillez sans moi...» Il eut un large sourire, particulièrement moqueur. « Rester semble être la meilleure solution. »

Ses sourcils s'arquent. Surpris de ce qu’il entendait et encore plus de l’action exercée par son frère. Venait-il de rêver ou un sourire avait été présent durant une micro-seconde ? Décidément, il avait manqué plus que ce tremblement de terre. Il allait devoir un peu creuser pour en savoir plus. Oui, il allait se faire un plaisir de connaître la raison des changements de la vie de Preston. Ou était-ce parce qu’ils avaient enfin osé discuter d’un sujet qui les touchait particulièrement ? Même si pour Julian, ça lui était égale, ce n’était pas comme s’il cherchait à cacher ses préférences… Enfin… Tant que ça n’arrivait pas aux oreilles de ses parents, tout était parfait. La question était.. Quand est-ce qu’il allait oser leur en parler ? De plus en plus l’idée de le faire se faisait pressante. Durant quelques secondes, il eut presque envie de demander l’avis de son aîné. Quelques secondes qui furent rapidement balayés par la curiosité. Il laissa son regard s’attarder sur la pièce, ici et là, à la recherche d’un indice qui pourrait le mettre sur la voie. Mais tout cela disparut bien vite.

La curiosité remplacée par le choc. Le vrai. Si bien que son corps s’était figé. À croire qu’il s’était arrêté de respirer tant il était tendu et qu’aucune partie de son organisme ne bougeait. Il avait mal entendu n’est-ce pas ? Ce type n’avait pas osé… Pas osé faire une telle chose à sa sœur. À une Wood. À la dernière-née de la famille. Un rire nerveux lui échappa finalement, le genre de rire qui mettait très mal à l’aise, un rire qui lui fit mal au ventre, si bien que ses mains glissèrent dans sa chevelure, ses doigts se baladaient dans la forêt brune, le mot enceinte passait encore et encore dans sa tête. Ses épaules bougeaient, montaient et descendaient à une vitesse folle tandis que ce rire ne se calmait pas. Ce n'était pas possible ? Elle n’avait pas pu laisser faire ça tout de même ? « T’as dit quoi là ? » Son sourire était là,, mais ses iris étaient noirs de rage. Non ce n'était pas possible. Pas Victoria ! « Mais quel scandale évité ? Merde, elle est en cloque ! » Et voilà, il avait explosé. Si bien qu’il s’était levé, rugissant comme un lion, prêt à sauter sur sa proie. De préférence le responsable de cette grossesse non désirée ! Et il était prêt ! Si bien qu’il réajustât les manches de son pull, prêt à se battre à mains nus, cela serait plus que parfait. « Donne-moi le nom de ce traître. » Grossièreté de sortie, politesse et bonne éducation oubliées. Il n’y avait désormais plus que de la place pour un grand-frère qui ne désirait qu’une chose, faire payer le responsable d’une telle folie.
(c) DΛNDELION
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum