(M) Eros Nom de famille | Francisco Lachowski (On s'aime mais on se fait du mal)

le Mar 23 Jan - 1:03

Eros p. Nom

feat Francisco Lachowski

nom > Aux choix. prénom(s) > Eros avatar > Francisco Lachowski date et lieu de naissance > Au choix. âge > 24-25 ans. nationalité > Italienne. statut civil > Célibataire orientation sexuelle/romantique > Bisexuel/Pansexuel ou Homosexuel. statut social > Limité ? Pauvre ? métier/études > Cela dépend alors aux choix. type de logement > Chez ses potes ? Ses amants ? Ses copines ? Dans un studio quand il a assez d'argent vit avec > Son sac de voyage à wellington depuis > 5 ans. groupe > Aux choix
Biographie

Eros n'a pas eu une vie très facile, une mère égoïste, un père inconnu, il a vécu ici et là, attendant avec impatience que ses 18 arrivent pour échapper à ce qu'il considère comme étant une vie merdique. Certains d'en trouver une meilleure loin de chez lui, je laisse la ville au choix, cependant il est à Wellington depuis cinq ans. Il a enchaîné plusieurs petit boulot, barman, serveur, vendeur, coursier ou encore vendeur de pizza, il a certainement touché à tous les domaines, mais ignore ce qu'il veut faire de sa vie, à part survivre.  

à savoir
sur ce
scénario
Il est têtu. Moqueur. Charmeur. Drôle. Parfois maladroit. Attentionné. Possessif lorsqu'il est amoureux. Timide lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments.
Julian Wood | Je l'aime... mais...

Leur histoire. L'histoire. Certainement celle qui leur a plus appris. Eros et Julian se sont rencontrés une journée d'été... Mdr Brefouille, je redeviens sérieuse Eros travaillait dans un magasin de vêtement favoris de Julian. Sans surprise, lorsque Julian a remarqué sa silhouette, son intérêt s'es manifesté. Parfois loin d'être doué pour draguer. La seule solution qu'il a trouvé est de jouer au client très lourd, demandant ceci, cela, , prétendant ne pas savoir quoi porter, quoi faire. Tout ce qui a rapidement énervé Eros qui ne manquait pas de lui faire remarquer son arrogance. Eros ayant du mal avec les personnes qui sont nés avec une cuillère dans la bouche, exprimer son agressivité à été la meilleure option. Pourtant Julian n'a pas arrêté de revenir encore et encore, refusant de lâcher prise. Prenant cela pour un défi. Pour le faire peur et décamper, Eros lui a présenté les lieux qu'il a l'habitude de fréquenter, de sorte que Julian comprenne qu'ils sont pas du même monde, qu'il ne peut que lui offrir quelques parties de jambes en l'air. Partie de jambe en l'air qui finisse par arriver. Intense; Beaucoup trop. Pour deux êtres fait de chair. Les jours s'écoulant. Les sentiments s'en mêlent, comme la jalousie. Les disputes, les insultes. Le désir d'être toujours avec l'autre. Mais Eros n'ose pas s'exprimer et encore moins Julian qui continue sa vie dans son appartement luxueux fils de bonne famille et ses études de médecine conscient qu'ils n'ont pas d'avenir. Mais Julian disparaît, part en stage à l'étrangler durant 3 mois, laissant Eros, un Eros qui se retrouve à la rue. Osera t-il demander de l'aide à l'être aimé ? Être aimé qui revient à peine en ville.

Prénom P. Nom | Intitulé du lien

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

.
Mon sosie, c'est : Jack Falahee
Crédits : shirandini
Emploi : Etudiant en médecine
Je vis avec : Moi même
J'prends la pose :

Julian Wood
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1180-julian-wood-jack-falahee http://getreal.forumactif.com/t1181-julian-wood-le-tenebreux

le Mar 23 Jan - 1:20

Les exigencesce que j'attends

Je suis pas difficile. L'avatar est au choix, même si je surkiff Francisco, je le vois très bien dans la peau du personnage    
Le passé du personnage est plutôt libre sauf en ce qui concerne les quelques points détaillés  
La présence désirée est d'une réponse par semaine   Eros est un personnage très important pour Julian

Et les liens, enfin le lien est non négociable, même s'il est possible pour vous de rajouter une pincée personnelle si vous le désirez  

Alors s'il t'intéresse et que tu souhaites jouer leur histoire, je te propose de nous rejoindre très rapidement !    

.
Mon sosie, c'est : Jack Falahee
Crédits : shirandini
Emploi : Etudiant en médecine
Je vis avec : Moi même
J'prends la pose :

Julian Wood
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1180-julian-wood-jack-falahee http://getreal.forumactif.com/t1181-julian-wood-le-tenebreux

Hier à 11:57

Salut toi
Mon sosie, c'est : Francisco Lachowski
Crédits : .cranberry (avatar) + may0osh (gif)
Je vis avec : mon sac de voyage
J'prends la pose :

Eros Mancini
j'suis tout nouveau

Contenu sponsorisé