Poulet et piment | Elizabeth Williams

le Mar 23 Jan - 18:37

Poulet et pimentCarron & Elizabeth
Carron souriait de toutes ses dents. Il n’y avait plus qu’à attendre Elizabeth. Il avait pris soin d’acheter tous les ingrédients, même les plus communs, dans une épicerie coréenne pour s’assurer qu’elle ne puisse pas lire sur chaque étiquette de quoi il s’agit. Il était plutôt fier de son coup.
Elle était la sœur d’Oli et une vraie fan des vidéos de sa mère et par extension de lui. Il ne la détestait pas, loin de là, il l’aimait même beaucoup, mais parfois elle en faisait trop et il avait envie, à sa façon de se venger. En fait, c’est elle qui lui avait soufflé l’idée. Quand il lui avait demandé d’arrêter de poster toutes ces photos sur les réseaux sociaux, elle avait accepté à condition qu’il lui apprenne à cuisiner une recette de sa mère. Au programme : un cheese buldak, bul du coréen qui feu et dak, poulet. Le plat portait bien son nom ; il était extra épicé. Carron était habitué, il était né en Corée, ses parents étaient coréens et sa mère était cuisinière. Les plats épicés ça le connaissait. C’était peu probable que ce soit le cas aussi pour Elizabeth.
Il prit son téléphone et envoya un SMS à la brune pour lui demander de venir. Il avait tout pensé dans les moindres détails, jusqu’à même la batterie de son téléphone pour être sûr de pouvoir la prendre en photo quand elle gouterait au plat hyper épicé. Il avait dans un sens l’impression d’être un enfant tant il avait hâte d’être là. Bien sûr, il était aussi heureux de passer du temps avec elle ; elle ressemblait un peu à son frère dans le sens où elle était toute aussi attachante que lui.
Carron profita de l’attente pour sortir Sam, le golden retriever d’Hippolyte et prendre l’air. Tous ces ingrédients sur sa table lui avaient creusé l’appétit. Il salua un voisin qu’il rencontra et sur le chemin du retour, il l’apperçut au loin.  « Elizabeth !» Il lui fit de grands signes de main pour qu’elle l’aperçoit et Sam, lui, s’amusait à fouetter l’air avec sa queue. Quand il fut à la hauteur de la brune, il l’embrassa pour la saluer. « Ca va ? Prête à cuisiner ? » Ils montèrent tous les deux jusqu’à son appartement qu’il partageait maintenant avec Hippolyte. Il était absent ce jour là. Carron prit les pattes de Sam pour les essuyer et le débarrassa de sa laisse et de son collier qu’il rangea dans un tiroir de sa commode. Il désigna le porte manteaux à Elizabeth « Tu peux mettre tes vêtements là. » Il se déshabilla à son tour et se dirigea vers la cuisine. « Alors, j’ai prévu un plat à base de poulet, et de fromage, t’es pas végétarienne au moins ? »
© 2981 12289 0
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose :

Carron Sang
modératrice trop adorable

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

le Jeu 25 Jan - 13:27

Poulet et Piment
  • feat. Carron
  • ≧◡≦
Aujourd’hui  Lizzy était excitée comme une petite puce. Non seulement elle était contente d’avoir fait la connaissance de Carron qui était aussi l’ami d’Oliver, mais elle allait apprendre à cuisiner du coréen. La jeune femme était une des plus grandes fans de la mère de Carron qui mettait ses vidéos de recettes coréennes sur youtube. La chance était de son côté, et comme elle aimait mettre un peu tout sur son blog, c’était comme un rêve devenue réalité. Mais Carron n’avait pas vraiment aimé comment la petite brune mettait plein de photos sur son blog et du coup il lui avait demandé d’arrêter, mais à une seule condition. Elle allait surement arrêter, parce qu’elle tenait toujours ses promesses, mais elle voulait qu’il lui apprenne à cuisiner un des plats fameux de sa mère. Ils avaient scellé leur promesse par un pinky swear et c’était sacré pour la jeune femme, donc elle allait arrêter.

Lizzy s’était réveillée un peu tôt aujourd’hui, elle voulait terminer ses devoirs pour qu’elle puisse profiter du reste de la journée avec Carron. Elle aimait bien passer du temps avec lui, elle le trouvait super sympa, et puis c’était tellement normal ! Il était aussi le pote de son frère. Malgré leur différence d’âge, la jeune femme s’amusait beaucoup avec lui, c’était surtout parce qu’ils aimaient tous les deux s’amuser (en même temps qui aimait s’ennuyer ???). Heureusement, la jeune femme n’avait pas trop de devoirs à faire, et comme elle était invitée chez Carron, elle savait aussi qu’il ne vivait pas seul, elle était allée vers la cuisine pour préparer quelque chose qu’elle savait cuisiner à la perfection : des cookies. Elle avait mit son téléphone portable sur la table pour pouvoir être alertée lorsque Carron serait prêt pour l’accueillir. Du coup, elle commença à faire la pâte, préparant plusieurs types de cookies puisqu’elle ne savait pas vraiment ce qu’ils aimaient, mais elle espérait quand même qu’ils allaient apprécier. Une fois terminée, elle avait attendu que les cookies se refroidissent, puis les avait mis dans une sorte de boite en les séparant en fonction de leur gout. Au final, elle se lava puis se changea et prit une douche. Oliver n’était pas là et du coup elle se sentait un peu seule à la maison, mais elle ne s’ennuyait pas puisqu’elle avait aussi pris le temps de ranger un pu le bazar qu’ils avaient fait.

Au final, un bip retentit dans la cuisine et s’était Carron qui annonça à la jeune femme qu’elle pouvait venir chez lui. Elle s’habilla puis mit sa jacket et prit la boite de cookie,  ses affaires et ainsi sortit de l’appartement sans oublier ses clefs. Après quelques minutes de marche, elle vit au loin une figure bien familière et c’était Carron qui était en train de se promener avec le chien d’Hippolyte. Elle sourit lorsqu’il lui fit signe avec ses mains, puis elle se dirigea à grands pas vers le jeune homme « Hey Carron !! », elle l’embrassa à son tour, puis n’oublia pas de saluer Sam et lui faire un gros bisou sur la tête. Elle était trop impatiente de commencer et du coup elle hocha la tête suite aux paroles de Carron « Et comment ! Je vais super bien, j’ai trop hâte de commencer !! Ah et... Avant que je n’oublie », elle lui tend du coup la boite pleines de cookies « Cadeau ! », elle lui sourit tendrement puis entra vers son appartement, puis ne tarda pas à enlever sa jacket la mettant sur le porte manteaux pour qu’elle puisse être libre de ses mouvements. Ce n’est qu’en se dirigeant vers la cuisine qu’il lui dévoila du coup ce qu’ils allaient cuisiner aujourd’hui. Levant alors les sourcils « Oh non je ne te l’avais pas dit, mais je suis.... », elle mit sa main devant sa propre bouche, comme si elle avait fait la bêtise de ne pas lui avoir dit qu’elle était « Totalement d’accord avec le plat. J’aime beaucoup le poulet ... et le fromage ! », elle tire amicalement la langue  « Hahaha désolé c’était trop tentant ! », elle lui fit un bisou sur la joue pour se faire pardonner, puis elle prit un tablier afin de ne pas salir ses habits et se lava les mains « Alors ! On commence par quoi ? J’imagine le poulet... ? », une fois terminée elle se sèche les mains puis se dirige vers le plan de travail « Waaa.... J’arrive même pas à lire ce qu’il y a sur les étiquettes... heureusement que je sais à quoi ressemble le fromage et le poulet... », elle regarda un peu surprise les ingrédients. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de cuisiner ce genre de plat, mais tant qu’il y a du fromage et du poulet, elle savait qu’elle allait aimer.

Mon sosie, c'est : Chrissy Costanza
Crédits : Merenwen
Emploi : Etudiante en journalisme, blogueuse
Je vis avec : Oliver son grand frère ♡
Multi comptes : Jung
J'prends la pose :

Elizabeth Williams
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1154-elizabeth-williams-chrissy-costanza http://getreal.forumactif.com/t1166-elizabeth-williams-my-world-is-in-your-hands

le Dim 28 Jan - 16:26

Elle avait l’air particulièrement heureuse. En voyant au loin Carron, elle se dépêcha d’aller à sa rencontre et de l’embrasser amicalement. Il sourit malgré lui ; elle était tellement pleine de vie qu’il était difficile de faire la tête en sa présence. Sam était lui aussi tout heureux et fouettait l’air avec sa queue. La brune l’embrassa à son tour et tendit une boite remplie de cookies à Carron en se relevant. Il la pris dans ses mains, pris de court et regarda l’intérieur. C’était sûr qu’ils étaient fait maison, ça se voyait. Il la remercia chaleureusement et embrassa sa joue. Il était sûr que ça ferait plaisir aussi à Hippolyte et il lui tardait qu’il rentre pour qu’ils dévorent ensemble les petits gâteaux.
Il montra le chemin à la sœur d’Oli et un fois à l’intérieur de l’appartement, Carron retira le collier et la laisse du golden retriever et se déshabilla. Il montra, non sans fierté dans la voix, tout ce qu’il avait préparé, et lui demanda pour en avoir le cœur net qu’elle mangeait bien de la viande. Au même moment, son sourire disparut de ses lèvres. Lizzy avait amené sa main à sa bouche, l’air paniqué, et Carron crut qu’elle était végétarienne. Mais elle blaguait et le rassura en lui disant qu’elle adorait l’idée. Il lui donna un coup dans l’épaule en grimaçant pour se venger. « Tu m’as fait peur, t’es idiote. » Il lui sourit et elle s’excusa. « On commence par la sauce. » lui indiqua-t-il avant de l’imiter et de se laver les mains. Il voyait bien qu’elle était perdue parmi tous les ingrédients et il ne pouvait que s’en réjouir. Il avait envie d’avancer le temps jusqu’à ce moment où elle comprendrait.
Elizabeth portait de jolis vêtements et en regardant tous les ingrédients qu’il avait prévus, le piment, la sauce piquante, la sauce soja et d’autres éléments tachants, il lui demanda si elle ne voulait pas changer de vêtements « Je peux te prêter un vieux sweat si tu veux. » Il mit, lui, un tablier autour de sa taille et le noua dans son dos.
Il attrapa ensuite les flocons de piment, la pâte de piment, la sauce soja, l’huile, le poivre noir, le sirop de riz, le gingembre et l’ail et lui en donna une bonne partie. Ils fallait qu’ils mélangent le tout dan un bol. Evidemment, il prit soin de ne pas tout lui traduire. « Je peux pas te dire ce que c’est, c’est les ingrédients secrets. » Il lui tira la langue et lui donna un coup de coude. « Fais pas la tête, va. » Carron était tout souriant. Il adorait cuisiner parce que ça lui faisait tout le temps penser à sa mère et à ses origines. Il lui arriver même de chantonner par moments.
Il donna ensuite un couteau à son invitée et lui demanda de couper le poulet en petits morceaux. Il fit la même chose avec un second couteau et l’autre partie de la viande. « Il faut tout mélanger maintenant, avec les mains. Tu veux ? » Il avait le regard pétillant ; il se trahissait presque même tant il était excité par ce qui allait arriver par la suite.
© 2981 12289 0
J'prends la pose :

Carron Sang

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

le Dim 4 Fév - 17:08

Poulet et Piment
  • feat. Carron
  • ≧◡≦
Lizzy était trop contente de passer cette journée avec Carron. Elle l’aimait beaucoup et passait du bon temps avec lui. C’était un peu peut-être à cause de leur coté enfantin, que les deux s’entendaient beaucoup, même si Lizzy avait compris qu’avec son blog, la jeune femme le mettait un peu sur les nerfs en postant tout le temps des images etc... Qui était en rapport avec lui ou sa mère. Bon, la jeune brune ne pensait pas que c’était méchant, mais comme elle n’aimait pas envahir l’espace personnel des autres, comme elle non plus n’aimait pas qu’on envahisse le siens. Elle avait bien compris, mais voulait bien savoir cuisiner une des recettes de la mère du jeune coréen. C’était l’occasion rêvée et comme la petite dame n’avait rien à faire ce jour là, elle était partie en direction de sa demeure, non pas sans lui apporter un petit cadeau qu’elle aimait faire aux personnes qu’elle aimait beaucoup. Non seulement elle était contente que Carron soit content de la revoir, mais Sam aussi était content comme tout. Elle aimait beaucoup jouer avec le chien, il était adorable et comme elle aimait beaucoup les animaux, difficile de ne pas aimer Sam !

La jeune femme ne tarda pas à le suivre pour mettre ses affaires à part, puis se diriger vers la cuisine où les ingrédients étaient déjà déposés sur la table. Il n’y avait plus qu’à se mettre au boulot ! Bien sûr il lui avoua ce qu’ils allaient cuisiner, et comme l’enfant en elle n’avait pu se tenir de lui faire une petite blague, elle ria un peu en voyant sa tête, se faisant pardonner, non pas sans avoir reçu une petite tape ce qui la fit rire encore plus. Le plat comportait du poulet, et du fromage ! Rien de mieux pour la jeune femme qui aimait beaucoup son ventre, étant un vrai estomac sur pattes ! Elle hocha la tête lorsqu’il lui dit qu’ils allaient commencer par la sauce « D’accord chef ! », elle sourit puis se dirigea vers l’évier pour se laver les mains avant de pouvoir toucher à quoi que se soit. Elle pu voir que Carron avait mis un tablier, puis l’écoute lui dire qu’il peut lui prêter un vieux sweat pour ne pas qu’elle se salisse surement les habits. Bon, elle ne savait pas vraiment si elle allait se salir ou non, et comme elle portait tout le temps ce genre de style elle acquiesça « Je veux bien ! Je suis sûr que je vais me salir s’il y a quelque chose de salissant à faire ! », elle rit un peu, parce que bon, des fois elle était très maladroite. Une fois prête, elle se dirigea vers la table où tout allait se passer. Regardant un peu partout, elle ne savait pas vraiment ce qu’était la moitié des ingrédients, puisque c’était la première fois qu’elle cuisinait du coréen. Et comme elle l’avait bien pu le deviner, il n’allait pas lui dévoiler ce qui semblait être des ingrédients secrets « Hum... », elle fit une petite bouille pour quelque minute tristounette, mais au final, elle leva ses manches puis tapa dans ses mains « Aller on y va ! ». Ce n’est pas pour rien qu’elle est ambitieuse, et il fallait qu’elle réussisse cette première tentative. Elle était excitée et suivait les instructions de Carron à la lettre « Tu aurais dû faire chef aussi ! », ils commencèrent du coup par préparer la sauce, mettant une demi coupe de quelque chose qu’elle ignorait ce que c’était, mais c’était rouge et c’était la première fois qu’elle voyait ce genre d’ingrédient, mais bon. Elle ne demanda pas. Ensuite elle y mit deux cuillerées à soupe d’une pâte qui ressemblait à la sauce tomate qu’on mettait sur les pizzas... Bon elle suivait les instructions à la lettre et comme Carron était avec elle, elle saurait si elle faisait quelconque erreur. Puis s’en suivit la sauce soja, parce que oui elle savait à quoi ca ressemblait et comment ça sentait, l’huile d’olive, du poivre, puis un dernier ingrédient qu’elle ne connaissait pas non plus mais qui ressemblait au sirop d’érable « Waaaa.... C’est bizarre comme sauce... », elle finit par prendre l’ail et le gingembre puis les coupa en petits morceaux. Maintenant, c’était au tour du poulet ! Ça au moins, elle savait faire. Elle commença du coup par couper le poulet en cube puis ils les mélangèrent à la sauce ... Elle ne pensait pas qu’ils allaient mélanger avec les mains, mais elle le regarda, puis regarda leur plat, puis le regarda de nouveau... « Bon... D’accord...Mais si j’en met partout ça sera ta faute ! », elle sourit, puis commença du coup par mélanger le tout, essayant de ne pas en mettre sur elle ou sur la table ... Ou même sur le sol ! « Bon je pense que là... On aura plus de problèmes... », ses mains étaient devenues orange... Elle alla du coup vers l’évier pour qu’elle puisse se laver les mains « Mes mains sont oraaaaange !!! », elle prit le savon pour se laver bien les mains « Ah ouf ça part... ! », elle finit par se sécher puis retourner vers la table. Ils avaient aussi couper le fromage « Oooh miam mozzarella... », elle prit un petit cube qu’elle mangea « J’ai hâte de voir le résultat final, ça à l’air délicieux ! », rien qu’en disant ses mots, son ventre s’était mis à gargouiller... Elle posa sa main sur son ventre « Oups... ».

J'prends la pose :

Elizabeth Williams

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1154-elizabeth-williams-chrissy-costanza http://getreal.forumactif.com/t1166-elizabeth-williams-my-world-is-in-your-hands

le Mar 6 Fév - 14:25

C’était sûrement ça qu’il aimait chez Lizzy, sa bonne humeur et ce sourire qu’elle avait sans cesse au bord des lèvres. Difficile de faire la tête quand elle était là. Alors Carron souriait, il ne lui en voulait pas pour la blague qu’elle lui avait faite, même si elle lui avait fait un peu peur. Ils se lavèrent les mains ensemble et il lui proposa un vieux sweat pour ne pas qu’elle mette à mal ses beaux vêtements. Elle avoua qu’elle était maladroite en riant et Carron fit mine d’être blasé en levant les yeux au ciel. Il lui intima ensuite de le suivre et une fois dans sa chambre, il sortit de son armoire le vieux sweat en question. « Tiens. »
Il retourna ensuite dans sa cuisine et ils mélangèrent tous les ingrédients que Carron avait prévus. Il se régala avec la petite moue qu’elle faisait quand il lui avait dit qu’il ne lui dirait pas quel ingrédient était quoi. Mais Elizabeth était motivée et ça se voyait. Elle écoutait tout ce qu’il lui disait et se mis rapidement au travail. « Tu aurais du faire chef ! » Il la regarda. « J’y ai pensé en plus ! J’adore cuisiner, mais j’aurais trop peur d’avoir ma mère sur le dos. » Il rit franchement. « Je préfère faire plaisir à mes proches avec mes recettes et puis j’adore mon job. » Il la regarda mélanger les ingrédients et fut pensif quelques instants. « Même si je peux pas vraiment évoluer. » C’est vrai, en étant secrétaire, il était difficile pour lui d’arriver à un grade au dessus. Il n’avait pas du tout les compétences pour devenir ophtalmologiste lui-même.
Il rigolait en regardant Lizzy mélanger les ingrédients à la main. Sa peau était devenue tout orange et il se moquait ouvertement d’elle. « Passe les à l’eau avec du savon, ça part t’inquiète pas… en partie. » Elle se lava les mains et le plus gros était effectivement parti mais ses mains étaient toujours un poil orangées. « Tu ressembles à un Pokémon. » Il riait. Ils découpèrent ensuite la mozzarella en morceaux et à deux ils disposèrent la viande et le sauce dans le plat, puis la mozzarella par-dessus. Le four pré chauffait déjà depuis un moment, et Carron l’ouvrit. « Vas y, tu peux l’enfourner. »
Une fois le plat au four, il se retourna vers elle. « Tu veux boire quelque chose ? » Il sortit aussi quelques apéros le temps que le plat cuise et il s’installa confortablement sur une chaise haute de son bar. « Comment ca se passe la coloc avec Oli ? Et les études ? » Il afficha un sourire espiègle, et lui donna un petit coup sur les côtés. « Et côté cœur ? » lui demanda-t-il en portant une olive à ses lèvres.
© 2981 12289 0
J'prends la pose :

Carron Sang

le Mar 20 Fév - 22:04

Poulet et Piment
  • feat. Carron
  • ≧◡≦
Lizzy pouvait être un peu trop maladroite et avec une recette qu’elle ne connaissait pas, elle pourrait en mettre partout, du coup sa proposition tombait à point. Le sweat étant un peu plus grand que sa taille, elle trouvait que c’était parfait pour elle. Elle ne voulait pas vraiment le faire exprès, ou faire tomber quoi que se soit, elle allait faire très attention, même si pour le moment elle était immunisée pour se tacher les habits, et même si le sweat était ancien pour le jeune coréen, la brunette ne voulait pas le tacher quand même ! Il fallait du coup se mettre bien au travail et suivre les instructions, chose que la petite femme savait exactement faire !

Il s’agissait d’une recette qui lui était étrangère, mais surtout elle trouvait que les ingrédients étaient des plus étranges. C’était la première fois qu’elle voyait la moitié des ingrédients, mais elle ne voulu pas vraiment plus de détails. Elle devait gouter et si elle allait aimer, elle allait surement lui demander de nouveau chacun des ingrédients pour la refaire surement à la maison. Il y avait du poulet et du fromage, un combo qu’elle aimait beaucoup, du coup rien qu’a en sentir l’odeur, elle pouvait se dire que c’était parfait pour elle. C’était un vrai estomac sur patte aussi, du coup ce n’était pas bien difficile de la satisfaire avec de la nourriture. Durant la mise en œuvre de ce futur chef-d’œuvre, ils papotèrent un peu et la jeune femme avait bien vu que Carron était un très bon chef. Du coup il lui avoua qu’il n’aurait pas aimé avoir sa mère sur son dos ce qui fit aussi rire Lizzy qui le comprenait. Elle l’écouta aussi lui dire qu’il aimait bien son boulot, même s’il ne pouvait pas vraiment évoluer « Evoluer ? Un Pokémon ? », elle tire amicalement la langue puis lui sourit gentiment « Même si ce n’est pas grand chose, je suis sûr que tu as quand même évolué dans un certain sens... Si tu aimes ton travail, alors c’est l’essentiel ». Oui, elle ne se voyait pas vraiment faire un autre boulot aussi, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire et elle était chanceuse puisqu’elle connaissait certains qui n’avaient aucune idée de ce qu’ils voulaient faire dans l’avenir.

Ce n’est qu’après avoir mélangé le tout qu’elle avait maintenant les mains toutes orange. Alors elle se précipita pour se laver les mains au savon, puis une fois sécher, elle les montre à Carron qui la compara alors à un Pokémon « Mais eeeh... », elle baisse la tête, puis la relève et sourit « J’espère un mignon Pokémon ! », elle n’en connaissait pas vraiment de moche, mais cette couleur orange lui faisait penser à Salamèche. Elle retourna ensuite à la table pour continuer leur préparation et ils y déposèrent les dernières touches avant que la petite brune met le tout dans le four « Voilà !! Plus qu’a attendre ! J’ai hâte d’y gouter ! ». Elle sourit au jeune homme puis finit par se laver les mains une dernière fois, puis une fois terminé, elle hoche la tête face à sa proposition « Je veux bien un jus si tu en as... N’importe lequel », elle s’installe du coup sur la chaise « Ca va très bien ! Je suis très contente d’être venu ici, j’aime bien la vie surtout si mon frère est avec moi », c’est vrai qu’elle n’était pas avant habituée à vivre seule, sans ses frères autour d’elle, du coup son départ lui avait fait un choc, mais maintenant tout va bien « Et je suis aussi contente qu’il soit entouré par de très bons amis comme toi, ça me fait tellement plaisir », elle sourit alors en parlant de son frère puis rit « Les études...Ca va aussi... Pas trop fatiguant... Et toi avec le boulot ça va ? », elle pose son coude sur la table « Et Sam ne te donne pas trop de travail aussi ? ». Elle rit lorsqu’il lui donne quelques coups de coudes en lui demandant si ça allait bien avec sa vie amoureuse « Bof bof... Je ne sais pas en fait ! Je n’ai personne alors je pense que ça va bien ... », elle rit un peu, parce que c’est vrai, elle ne pensait pas vraiment à ce genre de chose, mais elle ne dirait pas non si elle pouvait sortir avec une personne qu’elle aimait « Je pense qu’ils ne sont pas intéressés par les petites gamines », elle fait hausser et baisser ses sourcils, comme pour dire qu’elle blaguait « Et toi ? Coté cœur ça va ? », elle prit un apéro qu’elle mangea direct tout en le regardant.

J'prends la pose :

Elizabeth Williams

le Mer 28 Fév - 9:35

Il la trouvait vraiment trop adorable dans ce sweat beaucoup trop grand pour elle. Carron avait beau être asiatique, il était plutôt grand. Alors ses vêtements, évidemment, étaient trop grand pour la jeune femme.Il avait presque eu envie de la prendre en photo comme ça et d'envoyer le tout à son frère aîné histoire de lui dire regarde comme ta sœur est belle. Mais Carron prenait son mal en patience. Le temps de la photo allait bientôt arriver et peut-être avec des tâches sur son sweat, ce qui ne la rendrait qu'encore plus adorable.

Ses blagues aussi étaient mignonnes. Peut-être fatigantes à la longue, mais ça ne le gênait pas. Elle avait toujours ce sourire au coin des lèvres et il était difficile, du moins pour lui, de lui en vouloir. Il soupira, ce même sourire aux lèvres. "Oui". Il l'aimait son travail. Il aimait venir en aide aux autres et savoir les patients repartir soignés. Au fond, le métier d'ophtalmologiste, il ne savait pas si cela lui plairait. C'était beaucoup de pression que de se voir remettre la santé des patients entre ses mains. Il ne s'y voyait pas. Alors si son métier était redondant, qu'il ne pouvait pas évoluer, au fond, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Et puis Carron avait la chance de travailler avec un des ophtalmologistes les plus réputés de la capitale et puis surtout, avec un ophtalmologiste humain. Le Dr Snell respectait son travail et ne le traitait pas comme un bon à rien comme cela pouvait malheureusement parfois arriver. Non définitivement, Carron était bien là où il était.

Il ria d'elle quand elle alla se laver les mains. Pour avoir l'habitude de faire cette recette, il savait que le rouge avait du mal à disparaitre des mains. "Un Salamèche." Il sourit. Ça allait de toute façon finir par partir, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Ils enfournèrent tous les deux le plat et il ne restait plus qu'à attendre le temps de cuisson. Carron en profita pour sortir des apéritifs, quelques biscuits, et à la demande d'Elizabeth, du jus d'abricots. Il était content quand elle lui dit qu'Oliver avait de la chance de l'avoir. Les compliments, ça fait toujours plaisir. Puis Carron aimait beaucoup Oliver. Leur rencontre avait été due au hasard et il se dit que parfois, le hasard faisait bien les choses. "Le travail ça va, et Sam, non ça va ! Pourtant j'ai jamais eu de chien avant et je réalise toujours pas que j'en ai un, mais il est tellement facile à vivre." Il jeta un coup d'œil en direction du golden retriever. Il était malin, il savait qu'on parlait de lui. Il s'approcha donc vers eux, la queue battante et le sourire dans les yeux. Il quémandait des caresses. Mais Carron n'aimait pas trop l'idée de toucher Sam alors qu'il était en train de grignoter. Il avait beau être gentil et bien dressé, il perdait ses poils et comme tous les animaux, son hygiène n'était pas irréprochable. "Oust Sam."

Il demanda ensuite à Elizabeth où elle était côté cœur et elle lui dit sur le ton de la plaisanterie, que personne ne veut d'une enfant comme elle. Carron haussa les épaules. "Je suis sûre que tu trouveras. Ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende." Il lui sourit pour la rassurer et elle lui retourna la question. Côté cœur, il était comblé, bien qu'en ce moment, avec la dépression d'Hyppolite, ce n'était pas évident tous les jours. "Oh bah ça va. Je l'ai rencontré quand j'étais encore avec mon ex. C'était pas évident de tout plaquer, je crois que je lui ai fait beaucoup de mal mais je suis sûr qu'elle retrouvera quelqu'un qui l'aimera plus que je ne l'aimais. Puis avec Hippo, c'est fusionnel." Il rougit, un peu gêné. "C'est comme si je redécouvrais ce que c'était que d'aimer." Il tira la langue et lui pinça la joue. "Tu verras ça t'arriveras à toi aussi." Il but un peu de jus de fruits et mangea un peu avant d'ajouter. "Il est en dépression et c'est pas facile tous les jours, je fais de mon mieux pour l'aider, mais je suis sûr qu'il va guérir." Il le fallait de toute façon. Puis si Carron avait réussi à s'en sortir quand il était plus jeune, il n'y avait pas de raison pour qu'Hyppolite ne s'en sorte pas.
© 2981 12289 0
J'prends la pose :

Carron Sang

le Dim 4 Mar - 18:37

Poulet et Piment
  • feat. Carron
  • ≧◡≦
Lizzy était contente de leur chef-d’œuvre, en plus ca sentait plutôt non pour le moment, mais elle devra attendre que tout cuise bien pour qu’ils puissent y gouter. Gourmande comme elle était, rien qu’à la bonne odeur, son ventre commença à gargouiller, faisant de petits bruits tout mignon ce qui la fit rougir « Oups, quelqu’un a faim.... », elle sourit puis finit par donner les dernières touches et mettre le tout au four puis se lave une dernière fois les mains. C’est sûr que ça devrait partir tout cet orange, mais pour le moment, ses mains étaient encore un peu orange... Comme un salamèche ! Carron avait bien raison. Elle rit suite a son commentaire, puisqu’elle avait elle aussi pensé àce Pokémon feu. Pour le moment elle n’avait pas tâché son sweat et tant mieux ! Même si c’était un vieil habit, elle serait déçue d’elle-même, mais heureusement, sa maladresse ne s’était pas encore manifestée. Une fois terminée, les deux s’étaient dirigés vers le bar pour une petite pause bien méritée le temps que le plat soit terminé.

La jeune femme se posa sur un tabouret en face du jeune Coréen, prenant son verre rempli de jus et le remercia avant de boire une petite gorgée. Cuisiner lui donner faim et soif et comme s’était un vrai estomac sur pattes, la patience avait quelques limites, mais elle pouvait attendre, maintenant qu’elle était bien installée, avec lui. Elle pouvait même grignoter un peu avec ce qu’il avait préparé comme apéros, ce qui pouvait aider la petite dame à patienter le temps que le plat soit enfin prêt, curieuse de savoir a quoi ça va ressembler. Puisque Carron était avec elle et la guidait dans ses pas, elle savait que le plat allait être un succès, du coup, elle n’avait pas a craindre quoi que se soit, ayant assez confiance en lui. Ils parlèrent un peu du coup de tout et de rien, des études, du travail, et surtout de Sam ce qui fit sourire la brune « Des fois j’essaie de persuader Oli pour avoir un chien ou un chat à l’appartement...Mais comme c’est petit, ça sera injuste pour l’animal aussi », elle fit une petite bouille triste, mais lorsqu’elle vit Sam venir vers eux, alors qu’il savait qu’ils parlaient de lui, cela fit sourire Lizzy « Mais qu’il est intelligent ce Sam ! », Carron ne tarda pas à le faire partir, surtout parce qu’ils mangeait et que ce n’était pas clairement le temps de lui faire des bisous et de le caresser « Hanw... », elle le regarda partir du coup, puis regarde de nouveau Carron qui lui dit du coup qu’elle trouvera surement quelqu’un un jour. Riant alors sur son commentaire, elle leva à son tour les épaules « Peut-être bien ... Tu as surement raison », elle rit « Tu es plus expérimenté que moi, j’écoute toujours les vieux », elle lui tire la langue amicalement puis prend un autre apéro « Mais je suis bien comme ça aussi tu sais... Alors je ne suis pas pressée !! », elle sourit sincèrement, parce qu’il y avait aussi du bon d’être célibataire. Du moins, elle n’a jamais été en couple pour dire le contraire, mais c’est vrai que des fois elle était curieuse de savoir comment se passer la vie de couple. Temps qu’elle était heureuse, elle se disait qu’elle avait encore du temps. C’est alors qu’elle s’étouffe un peu avec un apéro, rien qu’en pensant àce qu’Oli pourrait bien faire, lui qui est comme une maman poule pour la petite demoiselle « Hahahaha t’imagines Oli... Si jamais il ne l’aimait pas ... », elle rit rien qu’en y pensant.

Elle demanda du coup à Carron si tout se passait bien de son coté et le voyant parler d’Hyppolite la faisait sourire, rien qu’en voyant combien il était heureux, elle ne pouvait que l’encourager dans la suite de sa vie. Elle le regardait avec de grands yeux, comme un enfant émerveillé devant les paroles du Coréen « C’est beau l’amour », elle sourit de toute ses dents « Si je rencontre quelqu’un d’aussi bien qu’Hyppolite, alors surement, je serais la plus heureuse », elle pose ses coudes sur le comptoir et lève un peu le regard vers le ciel, rêveuse « Tu as vraiment la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui t’aime autant qu’Hyppo, mais surtout, il a la chance d’avoir quelqu’un comme toi », elle le regarde et lui fait un clin d’œil « Tout comme je suis contente de t’avoir à mes cotés ! ». Elle but une nouvelle gorgée de son jus puis l’écoute parler d’Hyppo qui était en dépression. Levant les sourcils, elle ne le savait pas vraiment, mais sourit en regardant Carron « Temps que tu es près de lui, je suis sûr que cela lui fait du bien plus que tout... », elle lui tapote la tête gentiment « Je suis sûr aussi qu’il va guérir », elle lui sourit sincèrement « Et si jamais tu as besoin de quelque chose tu connais mon numéro ! ». C’est alors qu’une odeur délicieuse commença à se faire sentir dans la cuisine qui sortait du four.

J'prends la pose :

Elizabeth Williams

le Lun 5 Mar - 13:33

Assis sur les tabourets du bar, ils discutaient des animaux. Elizabeth lui dit qu'elle aurait voulu un chat ou un chien mais qu'Oliver n'était pas d'accord parce que l'appartement était trop petit. Carron haussa les épaules. "Il est pas si petit votre appart. Un chat serait quand même content avec vous et pour le chien, tant que tu le sors régulièrement et qu'il ne reste pas tout seul tout au long de la journée, ça devrait aller !" Il sourit. Avec Iseul, il ne s'était jamais trop posé la question. Son chat n'avait pas l'air malheureux dans son appartement. Pour Sam, qu'il regardait désormais, il n'avait pas non plus eu l'air de désapprouver la vie chez lui. Il faut dire aussi que Sam est calme et facile à vivre. "Ca dépend de la race du chien je pense, et de son éducation." Il remarqua le sourire triste d'Elizabeth et lui proposa pour lui faire plaisir "Si tu veux, quand j'aurais besoin de faire garder Iseul, je te le confierais. Ca convaincra peut-être Oli." Il lui fit un clin d'œil. Sam, qui avait deviné qu'on parlait de lui, vint vers eux, la queue battante et Carron le fit repartir. Ce n'était pas le moment pour les caresses. Sam repartir en baissant les oreilles. "On ira le promener après si tu veux."  

Puis ils discutèrent tous les deux de leur situation amoureuse. Carron tenta de rassurer Elizabeth. "T'es encore jeune de toute façon." Puis ça ne servait à rien de se jeter dans les bras du premier inconnu. Surtout si c'était pour finir malheureux comme Carron l'avait été après Caleb. Non, des fois être célibataire valait mieux que tous les couples du monde. "Si Oli ne m'aimait pas ?" Carron ne comprit pas pourquoi elle disait ça et fronça les yeux. "Quel rapport ? T'es amoureuse de lui ?" Il rit de bon cœur et reprit une gorgée du jus d'abricots. Puis il enchaina sur son couple et sur tout l'amour qu'il avait pour Hippolyte. Elizabeth eut des mots adorables à leur égard et Carron sourit attendri et reconnaissant. "Arrête tu vas me faire rougir." Il lui tourna le dos pour cacher ses joues rouges et avala quelques apéritifs avant de se retourner. "Moi aussi je t'adore." Il était toujours rouge. "T'es adorable. Même en Salamèche." Il lui tira la langue. "J'hésiterai pas alors si j'ai besoin de toi."

L'odeur émanant du four était de plus en plus forte et chatouillait leurs narines. Ils patientèrent encore quelques minutes et Carron se leva pour ouvrir le four et vérifier la cuisson. Il jeta un regard complice et tout excité à Elizabeth. "C'est prêt !" Il attrapa les gants, sortit le plat fumant et le posa sur un dessous plat. Il se débarrassa ensuite des gants et sortit la vaisselle qu'il tendit à son amie. "Il n'y a plus qu'à." Il était excité comme un petit garçon avant sa bêtise. A l'aide d'une spatule, il la servit "Tu me dis stop." Et se servit à son tour. Il posa son téléphone sur la table pour être prêt à immortaliser le moment et, pour ne pas éveiller les soupçons d'Elizabeth, il gouta en premier au plat. Lui, il avait l'habitude des plats très pimentés, ça ne lui faisait rien. "Vas y ! Sauf si tu veux d'abord l'instagrammer." Il lui fit un clin d'œil moqueur.
© 2981 12289 0
J'prends la pose :

Carron Sang

le Lun 5 Mar - 21:33

Poulet et Piment
  • feat. Carron
  • ≧◡≦
Lizzy aimait beaucoup les animaux de compagnie et du coup, elle aurait aimé qu’elle en ait un. C’était peut-être un de ses souhaits qui ne se réalisera jamais. C’est vrai qu’Oli n’avait pas vraiment fait le calcul que sa sœur débarquerait à Wellington pour vivre avec lui, du coup elle avait quand même un peu imposer sa présence, même si elle savait que son frère n’avait pas de problèmes avec ça, mais demander un membre de plus dans leur appartement pourrait être bien trop de responsabilité, surtout si c’était la première fois qu’ils prenaient soin d’une petite créature encore fragile « Hum... C’est vrai, mais il faut dire qu’Oli est un peu occupé aussi avec les études... Ses études sont encore plus difficiles que les miennes et je m’en voudrais si jamais il se passait quelque chose de mal... », elle soupire un petit peu « Même si je suis la plupart du temps à l’appartement aussi, j’essaie de réduire ma présence surtout lorsqu’il a des examens importants... ». Pour le moment les deux vivaient bien ensemble, mais c’était simplement une idée qu’elle aurait un jour aimé voir se réaliser. Peut-être pas durant ces quelques années... Peut-être que si un jour elle prendra un appartement a elle seule, elle pourrait bien faire venir un petit chien ou un chat... Voir même les deux. Lizzy hoche quand même la tête lorsque Carron lui dit que ça dépend aussi de la race de l’animal « C’est vrai qu’il y a des animaux plus intelligents que d’autres... Tout comme les humains », elle sourit puis prit une autre gorgée de son jus. Elle sourit un peu plus alors lorsqu’elle entendit les paroles du jeune homme puis hoche la tête « Owiiii Si ça serait possible un jour, ça serait super ! Peut-être qu’au final il finirait par craquer... », elle lui sourit contente du coup de cette idée « En plus Iseul est trop mimi ! ». Sam avait quand même entendu leur conversation et s’était dirigé vers eux, mais Carron avait finit par l’éloigner puisqu’ils mangeaient, ce qui rendit triste la petite brune qui avait vu le chien s’en aller ainsi, sans avoir ce qu’il voulait. Mais Carron savait vraiment comment prendre soin de ses animaux, mais surtout comment rendre le sourire à la jeune brune qui hoche furtivement la tête, tel un enfant « Génial ! Je veux bien ! ».

Ils enchainèrent du coup avec leur situation du moment et Lizzy n’était pas du tout pressée de se mettre en couple, hochant la tête lorsque Carron lui dit qu’elle était encore jeune « Oui oui ! En plus ça a du bien d’être célibataire... Je m’amuse bien comme ça, alors tout est bien ! », elle fit un Ok avec ses doigts en souriant comme une idiote puis elle eut en tête que si jamais Oli n’aimait pas vraiment son nouveau copain... Du moins, celui qui pourrait un jour voler son cœur et lui faire connaitre le réel amour ... Elle lève les sourcils en écoutant Carron « MAIS !!Noooon... !! », elle rigole « Je disais ça parce que peut-être je ne ferais pas le bon choix avec le mec que j’aimerais et Oli s’opposerait a ma relation avec lui », elle lève un peu le regard perplexe « Ca peut arriver... », elle sourit à Carron puis l’encourage dans sa situation amoureuse, même s’il y avait des hauts et des bas, elle trouvait qu’ils étaient mignons ensemble, surtout en voyant comment Carron parlait de son amoureux ce qui la rendait heureuse. Le voir heureux la rendait aussi contente, du coup tout le monde était content non ? Elle rit un peu en voyant sa réaction « Ah ! Qui ressemble à un Pokémon maintenant ? », elle rit un peu puis lui sourit tendrement « Ca te va bien de rougir en tout cas, ne soit pas timide ! », elle sourit puis finit par terminer son verre de jus. Elle avait vraiment de la chance d’avoir rencontré Carron, elle ne pouvait pas s’ennuyer en sa présence. Tous les deux se comportaient des fois comme des gamins ce qui renforçait encore plus leur relation.

Au final, le plat était comme qui dirait prêt, à cause de l’odeur délicieuse qui s’émanait du four dans la cuisine. Lizzy se leva du coup avec Carron direction le four puis avec le signe positif du coréen, la jeune brune sourit « Cool ! J’ai hâte de voir ce que ca va donner ! » Elle prit du coup les couvert puis les dépose sur la table, mettant ainsi le plat qui avait l’air délicieux... Elle laissa le jeune homme prendre soin du reste puis dit stop et elle eut comme reflex de prendre son téléphone puis se souvient qu’elle ne devait pas prendre des photos « Ah non non... Je ne vois pas de quoi tu parles ! », elle dépose du coup son téléphone portable sur la table « Je t’ai fait une promesse et je tiens toujours mes promesses ! », elle sourit alors en regardant le plat « Alleeeer... Bon appétit !!! », elle prit une fourchette puis y planta une bonne quantité de la sauce, du poulet et du fromage « AAAAAAAAAAH », elle prit une première bouché, n’ayant même pas encore la force de mâcher, qu’elle sentit ses yeux commencer à verser des larmes, tellement s’était épicé... La jeune femme sentit sa bouche en feu et très vite elle recula, ayant tachée même le sweat alors qu’elle essayait de faire sortir ce qu’elle devait avaler, ne pouvant plus vraiment sentir sa langue qui gonflait. Elle ne pouvait même plus parler, sautant un peu partout, ses larmes coulant sur ses joues tellement elle sentait les flammes sortirent de partout « Haaa... De l’eau... De l’eau !!!! », elle commença à faire des mouvements avec ses mains comme pour atténuer la chaleur, mais rien ne marchait, elle tira la langue vers l’extérieur, essayant de faire sortir cette chaleur qui était déstabilisante pour l’anglaise qui n’avait carrément jamais gouter de plat aussi épicé.

J'prends la pose :

Elizabeth Williams

le Ven 9 Mar - 9:13

Il trouvait adorable que Lizzy fasse passer ses envies après le bien être de son grand frère. "Tu sais je ne pense pas que tu le déranges au contraire, il a l'air plus épanoui depuis que t'es là." Puis Carron était persuadé qu'elle arriverait à convaincre son frère d'adopter un chat.
Elizabeth était tellement adorable qu'il avait envie de l'aider. Il lui proposa donc de garder Iseul la prochaine fois qu'il ne pourrait pas s'en occuper. Elle avait l'air enchantée par l'idée et il lui tendit la main en lui faisant un clin d'œil. "Deal." Ils parlèrent chien aussi, et elle lui fit la remarque que tous les chiens n'étaient pas intelligents tout comme c'était le cas des hommes. Carron approuva et leva les yeux au ciel. Il pensa instinctivement aux parents de Caleb qui étaient les personnes les plus abjectes qui lui ait été donné de connaître. Tout le monde n'est pas gentil et c'est bien dommage.

Ils discutèrent ensuite de leur vie amoureuse et allait l'air d'assumer sa vie de célibataire, ce qui fit plaisir à Carron. Puis elle parla d'Oli à nouveau, il la taquina, et elle lui confia qu'elle avait peur qu'Oli n'accepte pas son petit ami le jour où elle en aurait un. Carron réfléchit, les lèvres pincées. C'était possible évidemment, mais il avait du mal à imaginer Oli trop protecteur. "Tu sais si ça arrive, j'essayerais de le convaincre." Il n'y avait pas de raison pour que son frère n'aime pas son petit ami, à moins évidemment que ce soit une mauvaise personne.
Carron évoqua ensuite Hippolyte, il rougit, et Elizabeth se moqua de lui.

Puis vint le temps de manger. Leur plat avait embaumé l'appartement et il leur tardait de gouter ce qu'ils avaient préparé ensemble. Carron sortit le plat du four, Lizzy mit la table et il commença à la servir en première, puis lui. En la voyant toucher à son téléphone, il ne put s'empêcher de moquer d'elle. Après tout, tout ce tour qu'il voulait lui jouer, c'était pour se venger de son addiction aux photos. Il sourit. "Allez mange !" Il gouta le premier à leur plat. Lui était habitué aux plats épicés et ne sourcilla pas. Il regardait Elizabeth. Elle prit une bonne quantité de sauce, de poulet et de fromage et mit le tout dans sa bouche. Puis hurla. Carron ne put s'empêcher de rire. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps. C'était trop drôle. Il prit son téléphone et la filma sans aucun scrupule. Elle recula d'un coup, tachant le sweat qu'il lui avait prêté, et se mit à courir partout en hurlant. Carron riait tellement qu'il avait du mal à la filmer correctement. Une larme perlait au coin de ses yeux. Il se leva, attrapa du pain sur son plan de travail et lui tendit "Tiens, tu peux cracher dans la poubelle aussi."  Il avait tellement mal aux abdos. Et c'était tellement difficile de parler correctement. "Ca va ?" Il riait à s'en décrocher la mâchoire. Sur le film, on l'entendait davantage lui qu'Elizabeth.

Puis arrêtant de filmer, il lui demanda, le regard moqueur et essoufflé à force de rire "J'envoie la vidéo à Oli ?"
© 2981 12289 0

Post scriptum:
Désolée si c'est pas super bien écrit, je suis malade comme un chien et j'ai du mal à réfléchir
J'prends la pose :

Carron Sang

le Ven 9 Mar - 22:44

Poulet et Piment
  • feat. Carron
  • ≧◡≦
Cette journée était parfaite pour la petite brune qui faisait tout ce qu’elle aimait. Elle s’amusait bien avec Carron surtout qu’elle avait appris une nouvelle recette et avait cuisiné ce qui lui avait fait plaisir comme tout. La jeune femme passait du bon temps en compagnie d’une personne qu’elle appréciait beaucoup et du coup, elle ne pouvait que sourire. Ils avaient parlé un peu de tout, puis un peu aussi d’Oli et elle ne pouvait qu’approuver les dires du jeune coréen. C’est vrai que maintenant qu’ils étaient ensemble, rien ne pouvait les séparer. Elle ne voulait jamais se séparer de son frère, du moins, pas pour le moment. Elle savait qu’il passait une phase plutôt difficile, et être à ses cotés était normal. La jeune femme ne pouvait le voir triste, c’était tout juste un crime de rendre une personne comme son frère triste, lui qui était bon envers tout le monde et qui était tellement gentil. Elle sourit alors puis hoche la tête en écoutant Carron parler d’Oli « C’est vrai, on était inséparable et je ne pouvais vivre sans lui. Pour le moment, je ne peux pas en tout cas ». Même si elle avait vingt trois and, la jeune femme se considérait comme encore petite et avec Oliver qui faisait des fois la maman poule, c’est vrai qu’elle ne grandira jamais. Mais ça lui faisait plaisir et puis, elle était contente de sa vie.

Même si les chances était minime d’avoir un chien ou un chat ou autre animal de compagnie a la maison, la demoiselle ne perdait pas espoir qu’un jour elle aura peut-être ce qu’elle voudra. Elle sourit de nouveau toute contente des idées que lui donnait le coréen, qui l’aiderait surement à convaincre son grand frère de vouloir adopter au moins un chat. Des fois Lizzy se sentait seule à la maison, c’est vrai qu’Oli était aussi débordé et puis, elle pensait aussi au chat. « Merci beaucouuuup !!! », elle lui fit alors un bisou sur la joue tout sourire.

La jeune femme avait enfin pu sentir la bonne odeur qui sortait du four, ce qui annonçait que le plat était presque terminé. Ça avait l’air délicieux, l’odeur lui donnait faim, bien qu’en fait elle puisse bien sentir qu’il y avait quelque chose de bizarre dans l’odeur, comme si c’était un peu trop fort. Elle se disait que c’était surement les ingrédients secrets de Carron puis elle le vit aussi manger normalement, du coup, elle ne sera pas déçue. La jeune femme pris alors une bonne quantité pour la mettre dans sa bouche et ce n’est qu’en mâchant et sentant le piment dans sa bouche, sur sa langue, qu’elle ne pouvait plus se contrôler. Elle sautait un peu partout, hurlait intérieurement avec tout ce piment, voulant boire ou autre pour se débarrasser de cette flamme qui montait en elle de plus en plus. Elle versa même des larmes tellement c’était chaud, de plus elle avait tâché le sweat sans faire exprès, ayant craché aussi le reste dans la poubelle que lui avait tendu Carron. C’tait abominable, elle ne pouvait plus parler, tellement elle sentait sa langue gonfler. Elle mangea du coup une pièce de pain pour essayer de faire descendre la chaleur. Elle s’était posée sur ses genoux, entourant la poubelle de ses mains comme si elle vomissait, mais non en fait, elle avait simplement craché dedans. Elle prit un mouchoir pour s’essuyer et c’est là qu’elle avait pu voir Carron qui riait sous la scène, et la filmait. Elle fronce les sourcils et gonfle les joues « Maiiiis.... C’est pas drooole... j’avais faillit mourir d’abord ! », bon pas autant, mais c’est vrai qu’elle sentait encore le piment faire son effet et c’était une véritable horreur.

Elle se posa alors sur une chaise de la cuisine, soupirant un peu et tournant le regard pour ne pas le regarder ayant une tête boudeuse « C’est pas drôle... », elle croise les bras, telle une gamine « En plus comment t’as fait pour manger ce truuuc !!!! C’est trop pimenté ... C’est pas possible !!! », elle le regarde de nouveau toute surprise, parce que comparé a elle, il avait mangé sans risque « En plus j’ai pas fait exprès, mais j’ai tâché ton sweat... », elle regarde alors les taches, faisant une petite mine. Même s’il lui avait dit que c’était un vieux sweat, elle ne voulait pas qu’elle le ruine.

Spoiler:
Mais non c'est parfaiiiit Pren bien soin de toiiiiiiiiiiiiiiii

J'prends la pose :

Elizabeth Williams

le Lun 12 Mar - 11:03

Carron était enfant unique. Il avait grandi seul avec ses parents et n'avait jamais voulu de frères et sœurs. En étant enfant unique il avait été le seul centre d'intérêt de ses parents depuis toujours et il s'était toujours dit que s'il avait eu une fratrie ses parents l'auraient moins aimé. Ce qui était absurde évidemment mais il ne s'en était jamais rendu compte. Aujourd'hui qu'il connaissait la relation qu'Oliver et Elizabeth entretenaient, il se rendait compte à quel point il avait été stupide de penser cela. Il enviait leur façon de toujours prendre soin l'un de l'autre et il admirait la force de leur lien. Ils ne devaient jamais être seuls, toujours heureux, toujours ensemble. Ils avaient beaucoup de chance de s'avoir l'un et l'autre.  Il sourit à Elizabeth. Il était heureux pour elle qu'Oliver la protège et heureux pour son ami d'avoir une sœur aussi gentille et bienveillante.

En parlant d'Oliver, la conversation dévia sur les animaux. Et Elizabeth avait très envie d'avoir un chat. Carron souriait et envieux de l'aider, il lui proposa de garder Iseul de temps en temps. La brune était si contente de sa proposition qu'elle l'embrassa sur la joue. "Arrête, c'est normal." lui dit-il. S'il pouvait l'aider, il était évidemment très heureux de le faire. Puis ça changerait à Iseul, lui qui avait l'habitude d'être chez Archie quand il devait s'absenter.

Puis l'odeur du plat vint couper court à leur conversation. Carron se réjouissait beaucoup de sortir le plat du four et de voir Elizabeth le goûter. Sa petite blague n'avait rien de méchant. C'était juste sa façon à lui de se venger. Puis ne dit on pas qui aime taquine bien ? Il servit deux assiettes, fut le premier à goûter au plat qui pour lui n'avait rien de très épicé pour de la cuisine coréenne, et il se saisit de son portable quand Elizabeth apporta la fourchette à sa bouche. Sa réaction fut instantanée, elle se leva, cria, appela à l'aide et fit le tour de la table, les bras en l'air. Carron était trop fier de sa bêtise. Il riait à s'en perdre haleine, le bras tremblant en filmant la petite sœur d'Oliver. Il lui montra la poubelle dans laquelle elle cracha la nourriture. Elle faisait presque pitié contre cette poubelle, le visage tout rouge et des larmes au bord des yeux. Il y avait peut être été un peu fort. Il lui tendit ensuite un bout de pain plutôt que le verre d'eau qu'elle demandait pour ne pas que sa langue brûle davantage. Elle n'en fit qu'une bouchée et s’apercevant qu'il la filmait le sourire jusqu'aux oreilles, elle fit la moue. "T'as pas faillit mourir, arrête." Il riait davantage. Il reposa ensuite son téléphone et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle avait tâché son sweat mais elle n'en était que plus adorable, toute rouge et le sweat tout sale. Il comprenait pourquoi Oli l'aimait autant. Elle ressemblait à une petite fille qu'il fallait protéger des dangers de dehors. "Allez c'était pas si méchant." Il l'aida à s'asseoir sur un des tabourets et il se retourna vers son lavabo où il humidifia une feuille de sopalin qu'il lui tendit pour s'essuyer la bouche. "Je te jure que j'ai pas exagéré les portions de piment. La cuisine coréenne c'est très très épicé et moi j'ai l'habitude." Il s'assit en face d'elle et lui fit remarquer "Tu m'as pas dit si je pouvais l'envoyer à Oli alors ?" Il lui tira la langue. "Maintenant tu sais ce que ça m'a fait quand t'as posté toutes ces photos sur internet." Évidemment, il ne le disait pas méchamment. Il était bienveillant à son égard.

Puis Carron se tourna vers son congélateur et en sortit une pizza surgelée. "Ca te dit une pizza à la place ? Et promis elle est pas pimentée." Il attendit sa réponse et enfourna la pizza. Il lui servit aussi un autre verre de jus de fruits pour apaiser sa langue. "Ca va mieux ?" Il piqua une fourchette du cheese buldak qu'il avait encore dans son assiette et en mangea comme si de rien n'était. "Ca pique pas tant que ça." finit-il par lui dire le regard taquin.
© 2981 12289 0
J'prends la pose :

Carron Sang

le Mer 14 Mar - 21:56

Poulet et Piment
  • feat. Carron
  • ≧◡≦
Lizzy ne savait plus vraiment où se mettre. C’est vrai qu’elle n’avait même pas pensé à l’idée que le plat allait être épicé, elle ne tolérait pas vraiment trop les plats épicés, comme Carron l’avait surement dû le voir. C’est sûr qu’elle trouvait que s abouche était en feu, ne sentant plus sa langue tellement elle avait chaud, mais surtout, elle se considérait comme un dragon prêt à cracher de la flamme. Un vrai salamèche ! La petite brune avait aussi taché le sweat du coréen ce qui intensifia encore plus sa moue, puisqu’elle s’était dit qu’elle n’allait pas le tacher... Pas cette fois-ci ! Mais on dirait que ses plans étaient tombés à l’eau ! La petite dame se mit sur ses genoux pour cracher ce qui restait dans sa bouche, ne pouvant vraiment pas avaler une bouchée de plus de ce plat. C’était du gâchis ! Elle y avait mis toute sa volonté et puis les ingrédients paraissaient tellement bien qu’elle ne pensait pas en arriver là... Mais ce qui l’étonna le plus c’était que Carron avait gouté normalement au plat sans broncher. C’était vraiment impressionnant et la jeune femme ne compris pas au début ce qui se passait.

Carron riait de bon cœur à la vue de cette scène, la filmant du coup, mais elle ne pu le comprendre qu’à la fin, alors qu’il déposa son téléphone pour venir l’aider à se poser sur un des tabourets. Prenant ensuite la serviette, elle s’essuya la bouche tout en regardant Carron, ayant encore chaud, mais le pain avait affaibli cette tension « Je ne sais pas... Je ne pense pas que tu l’es fait exprès... », elle baisse les sourcils, lorsqu’il lui dit que c’était pas méchant. Clairement elle ne comprenait pas. Mais c’est ensuite les explications de Carron qui avaient clarifié un peu mieux les choses pour la jeune femme qui avait compris que c’était bel et bien un plat épicé, mais qu’il était habitué puisque les plats coréen sont généralement épicés. Elle soupire un peu « Ah oui... J’ai bien pu expériencé ça... Je n’aime pas vraiment le piment comme tu peux le voir », elle rit un peu de bon cœur « Ce n’est pas vraiment mon truc, mais je suis vraiment impressionnée comment tu peux manger ça... ». Elle le regarde s’assoir en face d’elle, lui demander s’il pouvait envoyer la vidéo à Oli. Tant que c’est a son grand frère, elle ne dira pas non. Elle hoche alors la tête « Mais laisse moi voir avant ! », c’est sûr que c’était rigolo sa réaction et maintenant qu’elle y repensait elle ne pouvait qu’en rire de bon cœur. Elle le fixa ainsi de nouveau dans les yeux le regardant et comprenant qu’il voulait un peu lui rendre la monnaie de sa pièce lorsqu’elle n’arrêtait pas de poster des photos de lui. Elle baisse alors les yeux puis hoche la tête « Je suis désolée... Je ne le referais plus, je te le promets.. ! », elle lui sourit de nouveau alors, ses yeux brillaient un peu sous ses larmes, mais surtout parce qu’elle avait aussi appris une belle leçon aujourd’hui.

Ce n’est que lorsqu’il sorti une pizza de son congélateur que Lizzy sourit encore plus et hoche la tête « Hahaah d’accord ! », elle aimait beaucoup les pizzas et il ne pouvait que lui faire plaisir avec cette idée ! Hochant alors vivement la tête elle lui sourit de nouveau « Oui ca va mieux ! », elle se leva alors pour essuyer un peu la pagaille qu’elle avait fait, essayant d’enlever les taches du sweat avec de l’eau pour le moment « Ah ! je vais te l’emprunter un peu, le temps que je puisse le laver et te le rendre tout frais tout neuf ! », elle le regarde manger de nouveau du plat puis ouvre la bouche « Comment ca pas tellement que ça !! », elle baisse la tête puis soupire « C’est sûr que je ne pourrais jamais m’y habituer ! ».

C’était vraiment une super journée. Lizzy avait passé un très bon moment avec Carron et avait appris à mieux le connaitre, mais surtout elle avait appris que tous les événements n’étaient pas vraiment destinés à être immortaliser sur internet. Des fois, il fallait juste apprécier le moment avec les personnes qu’elle aimait.

J'prends la pose :

Elizabeth Williams

le Jeu 15 Mar - 8:53

Elizabeth se remettait doucement du plat épicé. Son visage devenait de moins en moins rouge et sa langue de moins en moins gonflée. Carron l'avait aidée à se relever et à se rasseoir sur un tabouret. Elle ne lui en voulait pas et se mit même à rire de sa bétise quand ils regardèrent la vidéo qu'il avait faite d'elle. Carron s'amusa ensuite à l'envoyer à Oliver et la brune s'excusa plusieurs fois pour toutes les photos qu'elle avait mises en ligne du coréen. Carron sourit, il ne lui en voulait pas vraiment. "T'en fais pas, c'est déjà tout oublié." A vrai dire, c'était même difficile d'être en colère contre Elizabeth, elle qui était toujours de si bonne humeur et si souriante.

Carron se leva ensuite et sortit du congélateur une pizza surgelée et la mise dans son four qui avait déjà bien préchauffé avec le plat coréen. Il avait prévu la pizza la veille quand il s'était dit qu'Elizabeth ne finirait probablement pas le plat. Il voulait se jouer un peu d'elle mais pas l'affamer. Le temps donc que la pizza ne cuise, les deux amis discutèrent d'un peu tout et de rien. Carron profita que le buldak soit encore chaud pour en piquer quelques fourchettes de temps à autres mais pas trop non plus pour pouvoir manger ne même temps qu'elle. Il sourit quand elle proposa de laver le sweat qu'elle avait tâché et lui dit "T'en fais pas, je le nettoierai moi. C'est un vieux sweat, ça fait rien s'il reste tâché."

Puis enfin, ils mangèrent ensemble, dans la bonne humeur et quand ils eurent tout débarrassé et nettoyé, ils s'en allèrent pour faire un tour avec Sam dont Carron confia la laisse à Elizabeth. Elle était tellement adorable. Puis une fois rentrés, ils attendirent Hippolyte pour goûter aux petits gâteaux que la brune leur avait faits. C'était l'occasion pour le coréen de présenter à son petit ami Elizabeth et de la présenter à Hippolyte. Il était bien heureux comme ça, avec Sam, son chat, l'homme qu'il aimait et la petite sœur d'Oliver. Il avait très envie de réitérer l'expérience dans le futur et proposa "Il faudrait qu'on se fasse un pic nic un de ces quatre. Tous les trois et Oliver. Vous en pensez quoi ?" Il souriait, très heureux.

Puis petit à petit, la journée toucha à sa fin et Carron remercia Elizabeth d'être restée, de leur avoir fait ces petits gâteaux et surtout de ne pas lui en vouloir pour sa mauvaise blague. Il lui fit promettre de proposer le pic nic à Oliver et quand elle s'en alla, il se laissa tomber dans le canapé et accueillit son amant dans ses bras. Il était vraiment très heureux de sa journée et il lui tardait de revoir les deux frères et sœurs dans le futur.
© 2981 12289 0
J'prends la pose :

Carron Sang

Contenu sponsorisé