(M) Caleb Winters | Richard Madden (ex)

le Ven 26 Jan - 17:46

Caleb Winters

feat Richard Madden

nom > Winters. prénom(s) > Caleb. avatar > Richard Madden. date et lieu de naissance > Edimbourg en 1988. âge > 30 ans. nationalité > Ecossais et néo-zélandais. statut civil > au choix orientation sexuelle/romantique > Homosexuel. statut social > Aisé. métier/études > Architecte. type de logement > au choix. vit avec > au choix. à wellington depuis > 5 ans. groupe > I hurt my love.
Biographie

Il est le cadet d’une famille très riche. Dès son enfance, il a baigné dans l’argent. Il est l’aîné d’une fraterie de 4 frères. Il a eu une scolarité exemplaire mais il n’avait pas autant de talent que ses cadets, le sport pour l’un, la finance pour l’autre et l'autoentrepreneuriat pour le troisième. Sa relation avec ses parents a toujours été conflictuelle car il a toujours eu l'impression qu'ils le voyaient plus comme un investissement qu'un enfant. C'était d'ailleurs leur désir à eux qu'il fasse une école d'architecture, pas le sien. Quand il sortait, il dépensait toujours des sommes d'argent astronomiques ; c’était sa seule façon de décompresser. Il a fréquenté une femme depuis tout petit et à l’âge adulte, et comme l’avaient prévu ses parents, ils sont sortis ensemble.
Sa mère et son père ne s’attendaient pas à ce que l’histoire parfaite qu’ils avaient tissée pour leur aîné soit dérangée par un jeune homme venu de nulle part, d’un rang inférieur au leur. Quand Caleb l’a rencontré, il a tout de suite su qu’il n’avait jamais aimé, qu’il s’était laissé embarquer dans une histoire sans nom. Ses parents ont toujours été contre sa relation avec Carron et pour esquiver leur colère, il a mûrement réfléchi et déménagé avec lui à l’autre bout du monde, en Nouvelle Zélande après avoir quitté sa copine.
Ils ont vécu deux ans ensemble à Wellington et filaient le parfait amour jusqu'à ce jour. Ce jour où Caleb a reçu ces messages de ses parents. Des preuves photo-montées que Carron n’en voulait qu’à son argent, et au prestige du nom Winters, qu’il ne l’avait jamais aimé. Caleb les a cru. C’était difficile, mais comment pouvait-il réfuter toutes ces preuves ? Et Caleb a voulu se venger. Du jour au lendemain il est devenu le cauchemar de Carron. Il n’avait jamais été méchant avant mais là toute la rancune, toute la colère qu'il avait pu accumuler au cours des années, tout ce qu'il avait dû encaisser sans broncher, qu'il avait dû contenir en lui pour rester le parfait petit héritier, tout explosa à la figure de l'homme qu'il avait aimé de tout son être. Il le quitta sans jamais revenir en arrière.
Caleb ça l’a brisé. Il n’a jamais eu le courage de revenir en Ecosse où sa famille l’attendait. Il avait honte de s'être fait avoir si facilement, il en voulait tellement au coréen. Il est resté à Wellington où il a créé son cabinet d’architecte. C’est quelques années après qu'il comprit que tout avait été orchestré par ses parents, que Carron ne l'avait jamais trahit, que Carron l'avait toujours aimé. C'était un coup de couteau en plus dans le coeur.
Il avait rencontré WIlliam depuis, il l'avait laissé entrer dans sa vie malgré lui, mais ça faisait trop peur d’aimer à nouveau, trop mal. Toute son histoire le prenait à la gorge et avant que leur relation ne devienne trop sérieuse, il est partit, encore.

à savoir
sur ce
scénario
Caleb ne partage pas facilement les détails de sa vie personnelle, si bien que certains le considèrent comme réservé. Il donne rarement son nom de famille pour éviter qu'on n'abuse de lui. Il a l'air sociable, il va facilement vers les autres, mais laisse rarement les autres véritablement s'approcher de lui depuis ses histoires avec sa famille et ses exs. Il est extrêmement rancunier.
Carron Sang | Ex fiancé

Il l’a rencontré en Ecosse et lui a fait comprendre qu’il était homosexuel. C’était un coup de cœur, un vrai. Caleb était éperdument amoureux de lui, si bien qu’il a tout laissé tomber pour lui, son pays, sa famille, sa copine, pour aller vivre loin en Nouvelle-Zélande, là où l’eau était assez bonne pour que Carron puisse pratiquer sa passion, la plongée, là où l’homosexualité était moins dure, là où sa famille ne pourrait jamais le séparer de l’homme qu’il aimait. Pendant deux ans, ils se sont aimés si fort qu’ils avaient prévu d’éterniser leur amour avec un mariage. Mais c’était bien avant que la famille Winters ne le persuade de la malveillance du coréen et que Caleb ne le détruise, littéralement. Il lui voulait, persuadé qu’il l’avait manipulé depuis le début, quand en fait Caleb les manipulateurs n’étaient autres que ses parents. Quand il est partit, Carron a sombré dans la dépression et a attenté à sa vie par deux fois. Caleb ne l’a jamais su.
Il a appris deux ans après que Carron n’avait rien fait, qu’il s’était fait entourloupé par sa famille, et Dieu sait qu’il a voulu s’excuser, mais c’était bien trop difficile. Caleb s’en veut encore aujourd’hui et n’a jamais réellement tourné la page. Il se considère comme un monstre maintenant qu’il se rend compte qu’il a détruit celui qui l’aimait injustement.

William Ryder | Ex

Après Carron, Caleb a enchainé les hommes pour oublier, puis il est tombé sur William. Il était différent, pas comme les autres et il l’a laissé entrer dans sa vie. Il s’est mis à éprouver des sentiments pour lui à force des mois passés avec lui, et il a pris peur. Il avait peur que ca ne recommence comme avec Carron et il est partit, laissant William seul et malheureux.

Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : bishojo
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Je vis avec : mon chat Iseul
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Carron Sang
modératrice trop adorable

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

le Ven 26 Jan - 19:07

Les exigencesce que j'attends

Bonjour et merci beaucoup de t’intérésser à mon scénario.
Avant toute chose, je tiens à préciser que Caleb était joué auparavant sur le forum, Carron était son scénario. Il a disparut entre temps et j’ai décidé d’en faire le scénario que tu viens de lire et par conséquent la relation Carron/Caleb n’est absolument pas négociable, je m’en excuse. Elle est à la base de la fiche de Carron.
Pour le reste, j’ai essayé d’être assez large dans l’histoire pour que tu puisses te l’approprier. Je te laisse le choix de la relation de Caleb avec ses frères et aussi de son enfance. Les seules choses que je t’impose, c’est le fait que sa famille soit prestigieuse et que ses parents n’aient pas été très proches de lui.
Tu peux aussi choisir ce qu’il s’est passé dans la vie de Caleb après sa séparation avec Carron.
Je te précise aussi que Carron a tourné la page. Ca a été très difficile pour lui, mais il a retrouvé l’amour et je n’envisage pas qu’il retombe amoureux de Caleb. William est un ami de son nouveau petit ami et donc il le connait et il sait par son biais pourquoi Caleb lui a fait ce qu’il lui a fait.
En revanche, nous pourrons faire si tu le souhaites des rp flashback et des retrouvailles dans le temps présent. Carron lui pardonnera et sera empathique parce qu’il comprend pourquoi Caleb l’a fait souffrir.
Si tu t'inscris, je te redonnerai plus précisément la chronologie de leur histoire, la date de leur rencontre, leur déménagement etc pour que ce soit plus clair. Razz
J’espère de tout cœur que mon scéna t’a séduit(e) et que tu vas le prendre.

Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : bishojo
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Je vis avec : mon chat Iseul
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Carron Sang
modératrice trop adorable

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much