[Pharrell|Jörgen#1] Y a des jours où rien ne va!

le Mar 30 Jan - 14:38

« Y a jour où rien ne va! »
ft. Pharrell & Jörgen

Un soir de travail comme les autres. Le suédois est occupé avec plusieurs clients à tout un tas de tables différentes. Il y a un repas d'anniversaire entre plusieurs amis et celui qui fête sa naissance, il y a un jeune couple, un homme tout seul à une table, un groupe d'amis qui prennent une bière avant de rentrer chez eux et un couple âgé un peu plus loin. Le blondinet s'occupe du mec tout seul pour le moment qui lui a commandé son repas puis il va en cuisine donner la commande du type tout en allant s'occuper du couple âgé qui lui font des commentaires sympathiques sur son accent suédois, il ricane, les remerciant tout en prenant leur commande pour le dessert et il file en cuisine tout en appartant les desserts pour ceux qui fêtent l'anniversaire de leur ami. En arrivant vers eux il remarque un type dehors, il a pas l'air commode, le suédois décide de ne pas lui apporter la moindre attention et se tourne finalement vers ses clients leur donnant leur divers desserts qu'il dépose devant chacun d'entre eux tout en s'éloignant. C'est à ce moment-là alors que le type rentre dans le restaurant et file vers l'homme seul, Jörgen grimace mais file vers les cuisines en se disant qu'ils sont peut-être amis. A peine fût il éloigné de la pièce principale il entend des hurlements, il soupire en se disant qu'il y a un soucis, prend la commande de l'homme seul et lorsqu'il voit l'homme hurler sur son client qui était seul à sa table Jôrgen fronce les sourcils et s'approche d'eux. « Je peux vous aider ? » Qu'il demande en se disant qu'effectivement ce type est pas net et bien vite il réalise a quel point l'homme est cinglé parce qu'il pousse violemment Jörgen le faisant ainsi tomber à terre et manque de bol son plateau tombe également l'homme attrape un couteau de sur son plateau tombé à terre et menace le client de Jörgen, il essaierait bien de l'empêcher de commettre une horrible action mais dans toute cette agitation un morceau de verre de l'assiette s'est planté dans la jambe du suédois, il est donc à terre en train de presser un mouchoir contre sa jambe pour faire pression dessus mais il souffre. « Un médecin s'il vous plaît. » Qu'il gémit tout en gardant ses yeux sur son agresseur et son client qui ne semblent pas ravis l'un comme l'autre. « Et les flics aussi y a un fou furieux. » Il aurait pas dû dire ça c'est vite vu et rapidement il comprend qu'il aurait pas dû parce que le type lui donne un grand coup dans le ventre qui le fait se tordre de douleur, il plaque une main sur son ventre comme si ça allait arranger les choses tout en gardant son autre main plaquée sur sa jambe...

Jöran
Mon sosie, c'est : Tarjei Sandvik Moe, perfection...
Crédits : Vava GekkuNeko ; Sign XynPapple
Emploi : Serveur dans un restaurant ainsi qu'étudiant en arts
Je vis avec : Göran son homme et Siegfried leur chien
Multi comptes : Liam le pervers & Andy le puceau
J'prends la pose :

Jörgen Blohm
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1164-jorgen-blohm-tarjei-sandvik-moe http://getreal.forumactif.com/t1165-jorgen-blohm-my-friends-my-loves-my-bullshits

le Dim 4 Fév - 18:53

Y a jour où rien ne va!

ft. Pharrell & Jörgen
De base, je ne suis pas du tout le mec romantique, loin de là même. Je ne vais pas dire que je joue avec les femmes, mais disons que je ne suis pas le genre d'homme à me poser avec quelqu'un. Les relations longues, les habitudes, le mariage et les gosses c'est vraiment pas pour moi tout ça. Soyons honnêtes deux minutes avec ça quand même, les relations d'un soir c'est quand même extra, pouvoir changer de partenaire autant que l'on veut sans se prendre la tête, c'est génial pour quelqu'un qui refuse de s'attacher. Du coup, pourquoi je suis au restaurant ce soir ? Et bien tout simplement pour le boulot, et oui ça arrive. Non, pas mon boulot de voyou, mon boulot de chef d'entreprise. Ce soir j'ai rendrez-vous dans ce restaurant avec probablement l'une de mes plus grosse cliente de l'année, celle qui peut, peut-être, me permettre de doubler mes chiffres d'affaires, c'est quand même pas rien tout ça ! À côté, l'effort du restaurant ça n'est pas grand chose. Lorsque j'arrive dans ce restaurant justement, j'ai l'impression que je vais y jouer ma vie, alors je fais tout pour me détendre à tel point qu'en attendant ma cliente je commande un verre de whisky histoire de me détendre. Silencieusement dans mon coin je répète sans cesse mes notes pour ne pas faire de faux pas avec cette femme qui ne devrait plus trop tarder normalement. C'est sans prévenir que je me fais bousculer par un homme et lorsque je relève la tête je comprends de suite de qui il s'agit. Stefan. Le côté sombre de mon deuxième boulot finalement. Il n'est pas vraiment un ami, mais plutôt un concurrent et plutôt un imbécile au passage puisque celui-ci se met à hurler en plein milieu d'un restaurant bondé. « Je peux vous aider ? » C'est le serveur qui forcément essaie de calmer le jeu. « Stefan calme toi et allons dehors. » J'essaie de résonner comme je peux ce crétin, mais visiblement l'un de mes jeunes aurait empiété sur son territoire. « Un médecin s'il vous plaît. » Bousculant tout sur son passage, tel un ouragan, Stefan a fait tomber le serveur violemment au sol qui voulait simplement me porter secours et le voilà qui me menace à présent avec un couteau. Ne prenant pas peur je m'approche de lui, « Arrête de faire l'imbécile tu es en train de te donner en spectacle devant tout le monde imbécile ! » Mes mots ont l'air de résonner à ses oreilles, mais pas pour très longtemps. « Et les flics aussi y a un fou furieux. » Probablement la chose qui ne fallait pas lui dire puisque celui-ci s'en prend de nouveau au serveur avant que j'intervienne en le prenant par le col de sa chemise. « Barre toi de là espèce d'idiot les flics vont arriver ! » Et j'ai pas envie d'expliquer le pourquoi du comment pour me faire arrêter moi aussi. Le voilà qui part enfin laissant tout le monde tranquille. Je m'approche alors du serveur, le pauvre il n'y est pour rien. « Les secours arrivent. Attendez ne bougez pas. » J'attrape alors ma veste pour la nouer autour de sa jambe afin de faire pression pour essayer de ralentir le sang. « Vous tenez le coup ? »

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Mon sosie, c'est : Jamie Dornan
Crédits : Morrigan
Emploi : voyou la nuit & gérant d'une entreprise automobile le jour
Je vis avec : Moi-même
Multi comptes : Non
J'prends la pose :

Pharrell Davis

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t638-pharrell-davis-jamie-dornan http://getreal.forumactif.com/t647-pharrell-davis-between-friends#13532

le Ven 16 Fév - 21:30

« Y a jour où rien ne va! »
ft. Pharrell & Jörgen

Il est à la masse en ce moment le petit chou, genre vraiment, rien qu'il y a peu de temps il a renversé une tasse de thé sur un pauvre client qui n'avait rien demandé alors qu'il contemplait d'un peu trop près les tatouages du fameux client et maintenant il se retrouve impliqué dans une affaire pas nette avec un client et un fou furieux qui s'en prend au client du suédois. Il est mal à l'aise le gamin et tandis que le type fait tomber le blondinet qui se retrouve à terre avec un morceau de verre planté dans la jambe, il a mal le gamin et il se mord les lèvres pour ne pas hurler de douleur ni pleurer pourtant malgré ses efforts les larmes lui montent aux yeux. Pour le coup le gamin aurait mieux fait de ne pas se mêler de ce qui ne lui regardait pas, le client fait fuir l'autre abruti après qu'il ai cogné dans le ventre le petit blond et il utilise sa veste pour faire pression sur la blessure de Jörgen. Il lui demande s'il tient le coup il grogne le gamin. « C'est douloureux... Dans les films ça paraît pas aussi douloureux. » Qu'il dit en voyant approcher l'une de ses clientes avec son mari, un couple assez âgé ils assurent au suédois qu'ils ont appelés les pompiers il acquiesce. « Merci Madame Dawson. » Qu'il dit simplement tout en posant son regard sur son client tandis que la petite vieille s'installe à côté de Jörgen tout en lui caressant les cheveux pour le détendre. « C'est un malade votre copain Monsieur... » Qu'il dit n'ayant aucune idée de la relation qu'entretient son client avec ce cinglé mais en tout cas c'est sûr que ce type était pas tout à fait un copain du client. Il soupire le gamin et quand la patronne du restaurant arrive et voit Jo en mauvais état elle demande des explications mais le gamin dit une seule et unique chose « j'ai été un abruti qui me mêle des affaires qui me regardent pas c'est tout.. » Et il s'arrête là en jugeant qu'il en a suffisamment dit, il porte alors sa main vers le bout de verre planté dans sa jambe mais le mari de sa fidèle cliente empêche le suédois de toucher à ce bout de verre en lui disant qu'il pourrait empirer son état, le gamin docile soupire simplement en reposant sa main sur son torse en croisant les doigts pour que les pompiers arrivent prochainement...

Jöran
Mon sosie, c'est : Tarjei Sandvik Moe, perfection...
Crédits : Vava GekkuNeko ; Sign XynPapple
Emploi : Serveur dans un restaurant ainsi qu'étudiant en arts
Je vis avec : Göran son homme et Siegfried leur chien
Multi comptes : Liam le pervers & Andy le puceau
J'prends la pose :

Jörgen Blohm

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1164-jorgen-blohm-tarjei-sandvik-moe http://getreal.forumactif.com/t1165-jorgen-blohm-my-friends-my-loves-my-bullshits

Contenu sponsorisé