[Calypso|Jörgen#1] Le manque d'attention au travail c'est pas cool!

le Mar 30 Jan - 14:41

« Le manque d'attention au travail c'est pas cool! »
ft. Calypso & Jörgen

Comme presque chaque soir le petit blond bosse au restaurant du coin, un restaurant servant tout un tas de choses, du poisson, de la viande, des plats végétariens, il y en a pour tous les goûts et heureusement le suédois est bien payé pour son job. Mais oui en dehors de son boulot de serveur il est également étudiant en arts à l'université de Wellington, il aime ce qu'il fait. L'art ça a toujours été une grosse passion dans la vie du blond mais voilà ce soir il est distrait justement à cause de ses cours. Il a un travail qu'il doit rendre dans lequel il doit reproduire sous forme de dessin, peinture ou peu importe le choix sa situation du moment par une figure et pour le coup il n'en sait rien. Sa situation est belle et agréable, il vit avec son homme dans un appartement génial et ils ont un chien, il étudie ce qu'il aime, personne ne l'emmerde parce qu'il est gay en soit c'est vite vu que Jörgen est heureux depuis qu'il vit ici et ce, même si c'est très récent. Alors oui tandis qu'il pense à tout ceci il remarque un jeune homme qui a des tatouages de partout sur lui dont un qui semble très récent, il se mordille la lèvre et fixe longuement le tatouage jusqu'à ce que finalement il relâche le verre de thé brûlant qu'il avait entre les mains sur le mec ou plus précisément sur son pantalon, il grimace alors tout en se mettant à hurler parce que choqué par son propre geste. « Oh je suis tellement désolé ! Excusez moi ! » Qu'il dit tout en attrapant une serviette qu'il a sur son plateau de serveur qu'il tend au bonhomme pour s'essuyer, il est confus, très confus là pour le coup et il ne sait quoi dire ni même quoi faire. « Ça va aller ? Je ... Je peux faire quelque chose ? » Il propose il sait pas trop ce que ça peut faire de se prendre du thé chaud sur la peau donc il s'ose juste à espérer que le mec n'a pas besoin de soin c'est la seule chose qu'il espère soit qu'il y a eu plus de peur que de mal...

Jöran
Mon sosie, c'est : Tarjei Sandvik Moe, perfection...
Crédits : Vava GekkuNeko ; Sign XynPapple
Emploi : Serveur dans un restaurant ainsi qu'étudiant en arts
Je vis avec : Göran son homme et Siegfried leur chien
Multi comptes : Liam le pervers & Andy le puceau
J'prends la pose :

Jörgen Blohm
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1164-jorgen-blohm-tarjei-sandvik-moe http://getreal.forumactif.com/t1165-jorgen-blohm-my-friends-my-loves-my-bullshits

le Mer 31 Jan - 21:07

Le manque d'attention au travail, c'est pas cool!

Un saxophone hyper design. Voilà ce que Cal s'était fait tatoué sur son bras, durant plus de 10 heures de temps. C'était son oncle qui s'était dévoué. Calypso avait toujours été très fan du style du seul membre masculin de sa famille encore restant. Toujours un peu décalé, comme lui, et surtout très attaché à la musique. C'étai lui qui lui avait fait découvrir le jazz et c'est également à cause de lui que Cal avait voulu effectuer ce tatouage sur son bras. Un saxophone qui semblait être ancré sous sa peau.

Oui, mais 10 heures, c'est long et à la fin de la séance, le jeune patron n'avait qu'une envie: manger un bon repas et dormir. Après avoir salué son oncle et enfiler une tenue acceptable pour sortir, Cal sortit de sa chambre pour trouver son chien. Ben était assoupi sur le canapé, mais à l'entente des pas de son maître, celui-ci accourut en aboyant.

-Allez, viens mon grand. On va faire une balade et manger de la bonne viande. Prêt?

Ben n'en attendait pas mieux et se laissa enfiler sa laisse assez facilement. Fermant le salon à clef, Cal sortit se balader dans les rues, à la recherche d'un restaurant simple et plutôt bon marché.  Il en trouva un d'ouvert, au coin de la rue qui croisait le parc où Ben adorait s'amuser avec d'autres chiens pendant que son maître discutait avec des clients potentiels ou habitués. Sans hésitation et en ramenant son bonnet sur son front, Cal entra dans le restaurant. Il demanda poliment si les chiens étaient autorisés et le serveur répondit par l'affirmative.

Le tatoueur s'installa et commanda de quoi diner. Il ne perçut pourtant pas les différents regards sur sa personne. Oui, Calypso avait toujours eu un look atypique et c'est vrai qu'on ne croisait pas un garçon entièrement tatoué tout les jours. Certes, ce look semblait lui valoir une réputation plutôt rebelle et dure, mais Calypso gardait un côté doux et serviable envers les gens.

Cependant, le jeune homme remarqua le regard insistant d'un des serveurs, un blondinet au visage enfantin. S'il n'avait pas été attentif sur la direction de son regard, Cal aurait pu penser que celui-ci était intéressé par sa personne, mais il semblait que c'était plutôt son nouveau tatouage qui l'intéressait. Au point d'en lâcher sa commande sur le bras et le pantalon du tatoué.

- Aaah!

« Oh je suis tellement désolé ! Excusez moi ! »

Le regard de Cal se leva à nouveau sur le serveur. Certes, cette sensation de chaleur au niveau de son bras et de ses cuisses n'était pas agréable, mais le blond avait l'air plus que gêné. Il tenta même de l'aider. Cal attrapa doucement la serviette que le jeune homme lui tendait et s'essuya une fois levé. Ben se mit à grogner, mais son maitre le calma d'une caresse.

« Ça va aller ? Je ... Je peux faire quelque chose ? »

Soupirant pour se calmer, Cal fit non de la tête et finit par rire.

- T'inquiète gamin. C'est juste de l'eau chaude. Et le plastique, ça protège bien. Niveau pantalon....Ben, on va attendre que ça sèche. Par contre, si tu pouvais m'apporter une gamelle pour le chien et un steak avec portion de frites pour moi, ça m'irait!

Il croisa son regard, un sourire sur le visage face à la mine confuse du jeune serveur.

- Dis-moi, tu t'intéresses au tatouage, je suppose? Vu comme tu étais obsédé par la vue du mien... Tu fais quoi dans la vie?

EXORDIUM.
Mon sosie, c'est : Ash Stymest
Crédits : Le boudoir/ Giphy/© self
Emploi : Tatoueur
Je vis avec : Ben, mon bouledogue
Multi comptes : /
J'prends la pose :

Calypso Easton

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t849-cal-p-denvers-ash-stymest

le Mer 14 Fév - 21:48

« Le manque d'attention au travail c'est pas cool! »
ft. Calypso & Jörgen

Y a vraiment que le suédois pour aller faire une gaffe pareille au travail soit de lâcher soudainement une tasse de thé sur un beau garçon installé à une table. D'habitude Jörgen ne regarde pas aussi intensément un mec autre que son propre amoureux mais là ce type il a un style particulier et vu que le suédois a un travail à rendre dans la semaine pour un projet il est confus et inattentif du coup il s'est plus occupé du nouveau tatouage du mec plutôt que d'autre chose c'est con quand on y songe mais par chance le bonhomme ne semble pas trop mal prendre le geste de Jo ce qui est une bonne chose en soit même si le gamin reste très mal à l'aise. Le petit blond cherche à savoir si tout va bien et s'il peut faire quelque chose pour son client mais le tatoué lui fait savoir que ça va aller et lui demande s'il peut lui apporter une gamelle pour le chien ainsi que son plat qu'il a commandé précédemment. « Tout de suite Monsieur, encore désolé. » Qu'il dit tout en notant sur son carnet la commande du gars soit une gamelle d'eau pour le chien et un steak accompagné de frittes pour le petit gars. Il commençait à tourner les talons quand soudain le client lui demande s'il est intéressé aux tatouages vu qu'il semblait tellement obsédé par le sien puis il lui demande ce qu'il fait dans la vie le gamin se tourne de nouveau vers son client en souriant. « J'adore les tatouages c'est vrai. J'en ai deux mais le vôtre que vous avez sur le bras un nouveau je suppose ? Il est magnifique, j'ignore qui vous l'a fait mais il est de toute beauté. Et je suis étudiant en arts du coup, c'est quelque chose qui m'a toujours passionné l'art, le dessin tout ça... » C'est vrai que Jörgen il aime bien ça il ne sait pas exactement ce qu'il fera à la fin de ses études vers quoi il se tournera mais tatoueur ça peux être quelque chose qu'il apprécierait il aime tellement les tatouages alors pourquoi pas ? Ce n'est définitivement pas une possibilité qu'il écarte... Il fit un signe désolé de la tête à son patient et s'éloigne tout en allant du côté des cuisines en précisant au cuisinier que le client s'impatiente avec sa commande de steak frittes puis il lui demande une gamelle d'eau pour son chien, le cuisinier lui file alors une barquette en plastique avec un peu d'eau dedans, Jo le remercie tout en quittant les cuisines et retourne auprès de son client tout en déposant la barquette d'eau près du chien du jeune homme. « Votre commande arrivera prochainement Monsieur. Normalement ça ne sera pas très long ! » Qu'il dit en souriant tandis qu'une autre cliente lui fait signe de la main de venir il s'éloigne alors du tatoué pour s'occuper de la femme âgé qui souhaite régler son addition...

Jöran
Mon sosie, c'est : Tarjei Sandvik Moe, perfection...
Crédits : Vava GekkuNeko ; Sign XynPapple
Emploi : Serveur dans un restaurant ainsi qu'étudiant en arts
Je vis avec : Göran son homme et Siegfried leur chien
Multi comptes : Liam le pervers & Andy le puceau
J'prends la pose :

Jörgen Blohm

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1164-jorgen-blohm-tarjei-sandvik-moe http://getreal.forumactif.com/t1165-jorgen-blohm-my-friends-my-loves-my-bullshits

Contenu sponsorisé