(M) Xavier P. Meyers | Théo James (Voisin + jeux d'attirance/futur love)

le Jeu 1 Fév - 1:51

Xavier p. Meyers

feat Théo James

nom > Meyers, négociable, c'était histoire de ne pas laisser vide Wink prénom(s) > Xavier, j'aime beaucoup ce prénom, mais il est tout a fait négociable également, tout comme le second prénom si tu aimes donner plusieurs prénoms ♥️ avatar > Théo James, ce dieu ♥️ date et lieu de naissance > année 1989, date au choix, lieux au choix âge > 28 ans nationalité > Selon le lieux de naissance Wink statut civil > Célibataire (mais tu peux lui donner une situation compliquée avec son passé x) ) orientation sexuelle/romantique > Hétéro, il aime les femmes, il est dragueur statut social > Pas très riche métier/études > Maître nageur, il donne aussi des cours de surf type de logement > petite maison en colocation vit avec > Libre à wellington depuis >  Quelques années (ou toujours) groupe > au choix
Biographie

*Il est issu d'une famille riche, son père voulait faire de lui un grand avocat tout comme il l'était. Il voulait faire de lui son héritier, mais c'était sans compter sur Xavier et sa passion pour l'océan, depuis tout petit, il rêvait de partir au loin, comme les pirates
*Il a commencé ses études pour faire plaisir à papa, mais après avoir fait deux ou trois stages avec papa, il a tout plaqué pour mener une vie plus simple
*Quand il a tout abandonné, il est venu s'installer dans une petite maison en bord de plage, il n'a plus aucun contact avec son père qui le renie, mais il dîne encore parfois avec sa mère (frère ou soeur en fonction de la famille que tu lui donne ♥️)
*L'histoire est assez libre ♥️

à savoir
sur ce
scénario
Bon vivant, il aime la nature, le camping, le sport, il est dragueur, il est blagueur, il est naturel et n'a aucun problème avec son corps (il se promène facilement en serviette pas le moins du monde gêné)
Sircey K. Casron | Voisin + jeux d'attirance/futur love

Depuis quelques temps maintenant, ils sont voisins. Il va tout de suite y avoir une bonne entente entre eux, ils vont devenir amis, complices. Elle va se confier à lui sur son affreuse expérience avec le naufrage du voilier de ses parents, sa peur de retourner dans l'eau depuis. Il va se donner pour mission de l'aider à surmonter tout cela. La jeune femme va très vite se sentir perturbée, attirée par lui, ce qu'il va remarquer rapidement et s'en amuser. Ainsi, un jeu de séduction va s'installer entre eux. Peu à peu, elle va avoir des sentiments pour lui sans oser lui avouer. Tentant de mettre une certaine distance entre eux de peur de gâcher leur bonne entente mais sans vraiment réussir à réellement prendre ses distances.

Prénom P. Nom | Intitulé du lien

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Mon sosie, c'est : Margot Robbie ♥️
Crédits : pudding
Emploi : Océanographe qui oublie de terminer son doctorat, écrivaine en secret
Je vis avec : Fish, un vieux chat adorable qui s'est installé
Multi comptes : nope
J'prends la pose :

Sircey K. Carson
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1202-sircey-k-carson-margot-robbie http://getreal.forumactif.com/t1214-sircey-k-carson-j-entend-la-mer-qui-m-appelle#25743

le Jeu 1 Fév - 1:51

Les exigencesce que j'attends

Coucou toi qui arrives jusque là !!!! Love 3
parce que tu as eu le courage de lire mon scénario, je t'aime d'amour !!!
Merci pour l'intérêt que tu portes à mon scénario ♥️

Commençons avec l'avatar, difficilement négociable ! Je tiens beaucoup à Théo James et j'aimerais vraiment jouer un couple Théo/Margot Mais si vraiment il ne te plaît absolument pas, mais que tu as un coup de coeur pour le perso, n'hésite pas à me mp pour en parler Wink
Un petit lien pour te faire craquer xD

L'histoire et le caractère sont très libre ! Je donne quelques indications qui sont à suivre, mais pour le reste, tu as carte blanche ! Là aussi, si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas à venir me trouver Wink
Le pseudo aussi est négociable, j'aime beaucoup Xavier, mais je n'y tiens pas plus que cela, tant que tu trouves quelque chose qui te fait plaisir ♥️ Tu dois surtout te faire plaisir avec ce perso
Pour le métier, c'est négociable aussi, j'ai donné une idée mais tu peux lui donner un autre job, tant que ce n'est pas avocat ou médecin Wink Enfin, tu vois les genre

Après pour le lien, j'ai donné le point de vue du côté de la jeune femme, à toi de voir si tu souhaites aussi qu'il soit rapidement sous son charme ou si tu veux compliquer un peu cela Wink
Je suis totalement ouverte à la conversation !!! Mais comme le dit le titre, j'aimerais beaucoup que ce lien se termine en lien love

Niveau rp et présence, on est là pour se faire plaisir, alors viens te faire plaisir avec nous, t'amuser en cb, tant que tu rp avec le minimum demander par le forum, je ne suis pas exigeante ! Wink
Je veux surtout que tu t'amuses avec ce personnage
Et n'hésite pas à rajouter tout plein de trucs au personnage pour te l'approprier

Merci à toi d'avoir tout lu, si tu t'inscris avec mon scénario, mais tu n'imagines vraiment pas la fête qui t'attend XDDD

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !!! Ma boîte à mp est grande ouverte

Mon sosie, c'est : Margot Robbie ♥️
Crédits : pudding
Emploi : Océanographe qui oublie de terminer son doctorat, écrivaine en secret
Je vis avec : Fish, un vieux chat adorable qui s'est installé
Multi comptes : nope
J'prends la pose :

Sircey K. Carson
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1202-sircey-k-carson-margot-robbie http://getreal.forumactif.com/t1214-sircey-k-carson-j-entend-la-mer-qui-m-appelle#25743