Petits Mots d'Amour

le Mer 14 Fév - 18:09

La Saint ValentinLettres d'amour

Bonjour, les chatons

C'est la Saint-Valentin et pour l'occasion, certains d'entre vous ont envoyé des mots d'amour à l'attention de l'être aimé ou même à un(e) proche. Voici donc les petites lettres reçues à ce jour ! Certaines sont anonymes, d'autres non. A vous de trouver qui en est l'expéditeur, si le cœur vous en dit Coeur N'hésitez pas à réagir !

pour Carron:
« À mon Ange, à mon cher Carron, à toi qui a illuminé ma vie.
Chaque jour à tes côtés est un nouveau souffle à ma vie. Tu m'as aidé d'une façon que je ne croyais même pas possible.
Tout ces mots que je t'écris aujourd'hui, j'aurais pu simplement te le dire en face, mais je trouvais ça magnifique, à cette journée de St-Valentin, de t'écrire une lettre. C'est la première fois que je tombe amoureux, et la première fois que je me voie l'heureux élu de pouvoir écrire une lettre à mon âme-soeur.
Je ne croyais plus à l'espoir. Je ne croyais plus que quelqu'un pourrait m'aider. Je pensais avoir cacher ma douleur assez bien pour que les gens ne le remarque jamais. Mais tu as su lire en moi, et cette façon que tu as eu de me sourire, de me prendre dans tes bras, de me dire « Tout vas bien aller », a eu un effet bien plus grand sur moi que je n'aurais penser. Tu m'as ébranlé, de toutes les façons possibles. Tu m'as fais comprendre que je pouvais encore donner ma confiance. Tu es rentrée dans ma vie comme une pétale de rose, magnifique, mais à la fois dangereuse. J'ai eu peur au début que cet amour ne fasse que me détruire à nouveau. Mais ce fut bien le contraire. Tu m'as rendu plus fort et c'est grâce à toi que je peux désormais me faire soigner.
Désormais que tu es dans ma vie, je ne peux imaginer une journée sans te voir sourire, sans te prendre dans mes bras et sans que mes pensées ne se tourne vers toi. Tu es magnifique. Bien plus que ça, tu es le souffle de ma vie. Merci d'être rentré dans ma vie et de m'avoir donné cette raison de vivre.
À toi, qui m'a tant aidé, je te lègue tout mon amour, aujourd'hui, demain, pour toute la vie.
Aujourd'hui, je te promet de t'aimer. Et demain, je te ferais cette même promesse.
Pour toujours.
Avec toute la reconnaissance du monde,
Ton tendre amoureux. »

pour Maddie:
Pour Madeline Steel:

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois: je t'aime plus que les frites et les restos chinois

pour Luna:
Ma Lune, mon amour.

Tu me permets de t'appeler ainsi, mon amour ? Parce qu'avec toi, j'ai l'impression de l'avoir retrouvé. J'ai pendant longtemps étouffé tout ce que mon petit cœur arrivait à ressentir. J'étais morte à l'intérieur. Puis je t'ai vue, ce soir là, je t'ai observée de loin, timidement, effacée, comme j'en ai l'habitude. Pourtant lorsque ton bras s'est délicatement glissé autour des mes épaules pour une simple photo qui faisait parti du contrat, le monde s'est remis à tourner dans le bon sens. Je ne sais pas quand j'avais ressenti cette chaleur envahir mon corps pour la dernière fois. J'aurais voulu que notre peau ne cesse jamais de se trouver. Mais tu as continué à être professionnelle, et moi... Je n'ai rien fait. J'essayait encore une fois de tout étouffer, de me retenir, d'être cette fille, cette femme, timide et asociale. Je n'ai jamais été douée avec les gens, ils parlent souvent trop, se plaignent, se lamentent. Pourtant avec toi, chaque mot est un son, chaque phrase une mélodie. J'aurais pu ne rien faire d'autre que de t'entendre parler pendant des heures, moi qui d'habitude savoure le calme, à peine un fond de musique pendant que je lis tranquillement un livre. Puis ton regard avait scanné la foule. Et je suis aujourd'hui encore persuadée que c'était un accident, que ce n'est pas moi que tu recherchais. Tu ne comprends pas. Une chanteuse mondialement connue, qui s'intéresse à une pauvre professeur de littérature qui est a peine capable de prononcer deux mots sans bégayer ? C'est impossible. Et pourtant, je pense que personne plus que toi ne m'a montré à quel point l'impossible est possible. Ne perds jamais ta force, mon amour. Ne perds jamais cette rage au fond de toi qui te fais avancer tous les jours, et qui rayonne autour de toi.  Tu me connais maintenant. J'ai du mal à montrer mes sentiments. Mais ne me crois pas froide, ne me crois pas indifférente. C'est tout l'inverse. A chaque fois que je te vois, c'est comme si mon cœur allait s'arracher de ma poitrine dans une tentative désespérée pour rejoindre le tien. Et ne te méprend pas : Lorsque tu étais en face de moi après le concert, éclairée à contre jour par cet unique spot de lumière, avec juste cette petite barrière qui nous séparait, j'ai eu envie de tendre mes doigts et te toucher. J'ai eu envie de t'embrasser.   Tu sais, quand je suis arrivée à Wellington, je n'avais pas l'intention de rester. J'avais encore moins l'intention de tomber amoureuse. Mais comme l'expression l'indique, on tombe amoureux. Les gens tombent rarement de leurs plein gré. C'est souvent de la maladresse, une inattention. Si tu n'avais pas encore remarquer, j'ai inventé le concept de la maladresse. J'ai l'impression que dans cette lettre, les mots et les idées se mélangent, se suivent sans se ressembler, sans s'assembler. Mais il a tellement de choses à dire sur toi, sur nous, et tellement peu de mots.  J'ai toujours la tête dans un livre, je lis tellement de phrases, de prose, de poésie, et pourtant je n'arrive jamais à trouver les bons mots, ils ne me semblent jamais assez fort pour ce que je ressens. J'ai toujours du mal à dire "je t'aime" parce qu'on le dit tellement qu'il me semble désuet. On aime une certaine nourriture, une musique, une activité. Mais toi, tu es tellement plus que ça. Je t'aime, tellement plus que ça. Je t'aime. To the moon and back.

Bérénice.

pour Elizabeth:
Ma chère Lizzy,
On dit que la Saint-Valentin est la fête des amoureux, mais pourquoi on ne pourrait pas aussi exprimer son amour à sa famille et à ses proches ? Donc voilà. Petite sœur, je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde ! Tu es ma petite princesse, mais pas que. Tu es l'épaule sur laquelle je peux me reposer ou même pleurer quand j'en ai besoin. Car avec toi, je n'ai pas honte d'exprimer mes sentiments et mes émotions. Avec toi, je me sens bien, en sécurité même. Alors oui, à mes yeux, c'est surtout mon rôle de te protéger et d'être là pour toi, mais je sais que je pourrai toujours compter sur ton soutien quoiqu'il advienne.
Alors juste...merci. Merci d'exister. Merci de rendre ma vie meilleure. Merci d'être ma petite sœur, tout simplement.

Oli.

pour Arkham:
Arkham. Des yeux aussi bleus que le plus bleu des océans. Un océan dans lequel je me noierais volontiers. Ta grâce féline me ferait presque croire que tu pourrais te mettre à ronronner. Tu es mon gros chat à moi. Mon chat que je n'échangerais pour rien au monde. Je tiens énormément à toi et je tenais à ce que tu le saches, même si je parie que tu trouves cette soi-disant fête des amoureux totalement niaise et inutile.
Avec toute mon affection,
A.

pour Ava:
Ava,
Je sais que ces quelques mots ne suffiront pas à effacer le mal que je t'ai fait, mais j'espère au moins que je réussirai à panser tes plaies, rien qu'un peu. Je ne ferai pas de discours interminable et je vais aller droit au but. Ava, tu me manques. Beaucoup. Énormément. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à toi et sans que je ne regrette ce que j'ai fait et comment je t'ai traitée. Tu ne mérites clairement pas ça et je sais que toutes les excuses du monde n'y changeront rien. Sache simplement que si je pouvais revenir en arrière pour tout effacer et recommencer, je le ferais. Sache aussi que je tiens toujours à toi. Beaucoup. Beaucoup trop, sans doute. Je n'ai sans doute même le droit de te dire ça, mais...Je t'aime. Je crois que mes sentiments n'ont jamais disparu, même si je tentais de les enfuir au plus profond de moi. Voilà. Pour le reste, on en parlera de vive voix.
Je t'embrasse,
M.

pour Dash:
Dash. Tu es beau. Je tiens à toi.

pour Elliott:
Elliott,
J'ai longuement hésité avant d'écrire cette petite lettre. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi écrire, alors je vais simplement laisser parler mon cœur. Quand je suis face à toi, j'ai tendance à perdre mes moyens et à ne pas savoir comment me comporter ou quoi dire, même si je fais tout pour le cacher et que je fais semblant que tout va bien. Mais tout ne va pas bien. Tu me manques. Bien plus que ce que je ne voudrais admettre. Ce qui s'est passé entre nous est difficile à oublier..toutes ces années ensemble ne s'effaceront jamais. J'ai envie qu'on se donne une nouvelle chance. Je suis prêt à réessayer, en prenant bien mon temps. Est-ce que ça signifie que je te pardonne ? Je n'en sais rien...Je tenais simplement à te dire que je tenais toujours à toi. Sans toi, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi-même. Avec cette lettre, je fais un premier pas vers toi. A toi de voir ce que tu en feras, mais sache que je t'attendrai.
Je t'aime, Elliott. Je n'ai jamais cessé de t'aimer malgré ce qui s'est passé.
Oli.

pour Hippolyte:
Juste quelques petits mots car même si c'est censé être la fête des amoureux, j'ai envie de penser à ma famille aussi. Et ma famille, c'est toi, Hippo. Merci d'être là pour moi, merci de m'avoir accueilli et accepté comme tu l'as fait.
Je t'aime, grand frère.
Matt.

pour Keziah:
Mon p'tit Kezi, mon bff adoré ! Je profite de cette occasion pour simplement te remercier. Merci d'être toujours là pour moi, merci de me soutenir quoiqu'il arrive et merci pour tous ces bons moments passés en ta compagnie. Puisse notre amitié durer encore très longtemps !
Je t'aime (en toute amitié !). Oli.

pour Eleonore:
Ma petite Leo, mon rayon de soleil ! Il n'y a pas si longtemps, nous avons célébré nos un an d'amitié et j'espère que cette amitié durera encore très longtemps. Tu es exceptionnelle, Leo. Tu es adorable, attachante, d'une gentillesse infinie et ton sourire pourrait illuminer la plus sombre des journées. Honnêtement, je pense que si j'aimais les filles, je pourrais très bien tomber amoureux de toi. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse et surtout, quelqu'un qui te méritera ! Et cette personne-là sera la plus chanceuse au monde. En tout cas, tu mérites tout le bonheur du monde.
Merci de faire partie de ma vie.
Je t'aime. Oli.

Pour Hippolyte:
Mon ange, mon amour, mon tout,
Je t’aime. J’ai tout de suite su. Cette semaine au bord de l’eau, elle a été difficile. Je voulais pas voir l’évident, je voulais pas blesser Joanne, mais quand je t’ai vu Hippo, j’ai tout de suite su. Je t’aime. Je sais pas comment te le dire, il y a pas de mot assez fort pour te dire combien je t’aime. Je me souviens de chaque moment, ce cerf qu’on a vu, nos mains qui se sont effrolées, notre premier baiser, et aussi tes cauchemars et tes pleurs la nuit. J’ai beaucoup pleuré quand elle est partie mais c’était pour le mieux. Ca m’a fait tellement de bien de passer cette après-midi avec toi sur ce banc. Je me souviendrais toujours de cette après midi, de ton regard, de ton torse qui se soulevait quand tu respirais et de nos mains qui se touchaient. Trois jours c’est pas la mer à boire, mais quand on s’est quittés, ces trois jours m’ont paru sans fin. Je pensais à toi tout le temps, à tes lèvres, à ta voix, je rêvais de toi aussi. Je remercie Dieu de t’avoir fait venir ce jour là au cabinet. J’étais tellement heureux de te revoir. Tu as redéfini l’amour. Je pensais avoir aimé avant toi mais quand je vois comment je t’aime, je me dis que c’est pas possible, que j’ai jamais aimé avant toi. Merci d’être là tous les soirs contre moi, merci de m’aimer, de me faire sourire, de faire tous ces papillons dans mon ventre. On combattra ta dépression ensemble. Je te promets que je t’abandonnerai jamais. On battra cette saloperie ensemble. Je t’en donnerai la force. Je t’aime mon ange, si tu savais comme je t’aime. Je veux plus jamais qu’on se sépare, je veux être avoir toi pour toujours, je veux que tu me dises je t’aime tous les jours, je veux que tu sois à moi et je veux être à toi.
Je voulais juste t’écrire un petit mot pour la St Valentin et je me relis et je me rends compte que je t’ai écris presque un livre, mais j’y peux rien, je pourrais écrire sans jamais m’arrêter parce que j’ai tellement de choses à dire à propos de toi. J’aime l’odeur de tes cheveux, j’aime tes pomettes si adorables, j’adore ton rire même si on ne l’entend pas souvent, j’adore ton torse, ta peau douce, tes fesses aussi. Je ne parle même pas de tes lèvres parce que je ne pourrais pas m’arrêter. Je te souhaite une joyeuse St Valentin mon amour, je t’aime.

Carron, ton ange

Pour Jill:
Mon baleineau,
Bonne St Célivalentin. Si au prochain 14 février on est toujours célibataires on se mettra une mine ? Je pense à toi, et je suis contente d’avoir été là ce jour là pour te rencontrer. Tu ne penses pas que c’est le signe du destin qu’il y ait fallut un tremblement de terre pour qu’on se rencontre ?
Bonne nage dans le bleu océan mon petit baleineau
M.

Pour Tessa:
Tessa,
Je n’ai pas vraiment l’habitude d’écrire des lettres, mais en ce jour spécial, j’avais envie de te dire ce que je ressens. Ce baiser, je ne le regrette pas. Je suis heureux de t’avoir retrouvée. Tu as tellement changée et en même temps tu es toujours là même. T’es toujours mon rayon de soleil, ma confidente, ma meilleure amie, et à la fois tu es devenue tellement jolie, tellement femme. T’as fait un grand bout de chemin et je suis fier de toi. Je suis tombé malade après notre nuit sur le bâteau, tu le crois ? Moi qui ait l’habitude de rester sur ce vieux chalutier jour et nuit. J’espère que ma veste t’as protégée de ce mal. Je m’en veux terriblement pour mes collègues, je savais pas qu’ils allaient venir ce matin. Je pense beaucoup à toi. Tu me manques.
Chase.

Pour Archie:
Parce que la St Valentin ce n’est pas que pour les amoureux, je pense à mon meilleur ami qui m’a toujours soutenu et à qui je peux tout dire. Je t’aime vieux moche.
Carron

Pour Béré:
"Tu sais à quel point c'est loin d'être facile pour moi. C'est assez étrange, non? De sortir un album, mais d'être incapable de trouver les mots pour t'écrire à toi. Et c'est frustrant, parce que tu sais comme je peux savoir écrire. T'as été une de mes fans, c'est comme ça qu'on s'est rencontré, et ton sourire, tes yeux, dans toute cette foule, je l'ai pas loupé. S'était pas possible. Je pouvais pas te laisser partir comme ça, je l'aurais trop regretté. Et je ne regrette rien aujourd'hui, j'en suis heureuse; de t'avoir rencontré, fait la connaissance de cette fille si douce, fascinante et belle.

Tu as su apaiser ce coeur lourd et marqué au fer rouge que je portais dans ma poitrine. Tu as su me faire sourire, me donner ce stress à l'estomac lorsque je t'attends, et que j'ai cette hâte de te retrouver. Pourtant, on m'a brisé de l'intérieur, on m'a mise à quelques pas du cercueil, mais toi t'es arrivé et t'as tout bousculé, et ce, malgré mes cicatrices. Toutes mes cicatrices. Moi qui pensais garder ces chaînes si lourdes pendant longtemps, voire indéfiniment. Je t'en remercierais jamais assez, d'être à mes côtés, de me faire rire, me faire ressentir cette légèreté, sans avoir la moindre peur. Tes caresses apaisent mes nuits, tes baisers mon corps, tes mots mon esprit, tes yeux mon coeur. Jamais il n'arrive un moment où je ne veux pas te prendre dans mes bras, et ne plus jamais te lâcher.

Bien à toi, la fille aux bottes jaunes.

pour James:
James, mon amour. Tu es si sexy, si parfait. J'ai envie de te faire l'amour dans un coin sombre, encore et encore. James, tu es l'homme de ma vie, même si tu ne le sais pas encore. Je t'aurai un jour et je ne te lâcherai plus. Je t'aime à la folie. X

pour Chase:
Toi, mon beau marin inconnu,
Tu as su capturer mon attention et bien plus encore. Quand je t'ai vu, debout sur ce bateau, j'ai cru avoir été ébloui par le soleil. Tu ne me connais pas et je ne sais pas si tu me connaîtras un jour, mais je tenais à ce que tu saches. Tu es magnifique, si parfait avec tes cheveux bouclés au vent. Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront. Mais j'ignore si j'aurai le courage de te parler. Joyeuse Saint-Valentin.

@Carron Sang @Elizabeth Williams @Elliott Marshall @Ava Taylor @Dash Manning @Arkham D. Ward @Madeline Steel @Jill F. Rosenstrauss @Luna C. Griffin @Bérénice Metanova @Archie Black @Tessa Young @Keziah E. Anderson @Eleonore Kempton @Hippolyte Amory @James D. Gray @Chase Monaghan

ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood ou Carron Sang
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
J'prends la pose :

Le Karma
pnj

le Jeu 15 Fév - 2:53

Ajout d'un petit retardataire !

pour Carron:
"Pas besoin d'amour dans ma vie avec un meilleur ami comme toi, ça suffit amplement ! T'es moche et méchant, mais je t'aime bien (et en vrai t'es beau et t'es le meilleur !). Bisous et bonne Saint Valentin à toi !

Pour Chase:
Aussi étonnant que ça peux paraître, je ne suis pas très douée pour m'exprimer. En général mes émotions se bloquent dans ma gorge ou s'envolent dans un florilège d'absurdité.
Mais l'autre nuit, sur ton bateau, j'ai eu l'impression d'être une autre personne. Une personne plus vivante, plus heureuse... grâce à ta présence et tes bras autour de ma taille. Te sentir contre moi fut une vraie délivrance, comme une bénédiction. Je n'ai jamais été en sécurité nul part et pourtant, quand tu es là, c'est comme si ... je sais pas... tes câlins sont si chauds et réconfortants... ils font gonfler mon coeur de bonheur et je ne céderais ma place pour rien au monde ♥️
Pour ce qui est du baiser, si j'oserais je recommencerais pour basculer dans cet extase dans laquelle tu m'as plongé... en espérant qu'il y ai des prochaines fois.
Ta valentine ♥️

@Carron Sang @Chase Monaghan

P.S. Si vous avez oublié d'envoyer votre lettre, vous pouvez toujours le faire Coeur

ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood ou Carron Sang
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
J'prends la pose :

Le Karma
pnj

le Jeu 15 Fév - 6:37

J'ai un admirateur secret ?
Admirateur secret dévoile toi

@Tessa Young Ma jolie Tessa, j'espère que tu oseras...

i cannot not sail
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : szopiabuda
Emploi : Capitaine
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Chase Monaghan
modératrice trop adorable

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for

le Jeu 15 Fév - 6:39

@Hippolyte Amory Je t'aime tellement fort mon amour.

@Archie Black Je t'ai reconnu vilain petit canard
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : bishojo
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Je vis avec : mon chat Iseul
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Carron Sang
modératrice trop adorable

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

le Jeu 15 Fév - 6:41

@Jill F. Rosenstrauss pour toi je militerai contre la chasse aux baleines

La réponse à toutes mes questions s'endort à côté de moi.On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez béni pour t'emmener à l'église, dire au prêtre : "Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : himitsu
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Madeline Steel
1/2 du duo du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

le Sam 17 Fév - 22:12

@Oliver Williams Je t'aime beaucoup mon grand frère chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ImageImage

Mon sosie, c'est : Chrissy Costanza
Crédits : Instagram/Twitter chrissy costanza
Emploi : Etudiante en journalisme, blogueuse
Je vis avec : Oliver son grand frère ♡
J'prends la pose :

Elizabeth Williams
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t1154-elizabeth-williams-chrissy-costanza http://getreal.forumactif.com/t1166-elizabeth-williams-my-world-is-in-your-hands

le Sam 17 Fév - 22:20

@Matthew Clarke

Pour Matthew:
Matthew,
Si les mots ne pansent guère, ils apaisent toutes les peines de cœur. J'aimerais pouvoir dire que je n'espérais pas ces mots, que je ne pensais pas pouvoir les lire un jour... Mais j'ai tellement attendu que c'est un soulagement de pouvoir constater que, ces dernières semaines, je n'étais pas la seule à avoir l'âme en peine.
Il n'y a nul moyen de revenir en arrière, pourtant. Nul moyen de pouvoir annuler ce qu'il s'est passé. Mais, même si j'ai tout fait pour lutter contre, moi aussi, je t'aime, encore et toujours. Pour toujours.
J'ose espérer que nous pourrons tout arranger, nous retrouver... Viens à moi, Matthew, et ne me quitte plus jamais.
A.
Mon sosie, c'est : Nina Dobrev
Crédits : Mind Dreamer
Emploi : Actrice dans un second rôle d'une pièce de théâtre et serveuse dans un salon de thé en journée.
J'prends la pose :

Ava Taylor
membre tout choupinoupinet

Contenu sponsorisé