(M) Harry Meyer | Jesse Williams (le - futur ex - mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Tatiana Maslany
Crédits : ice and fire (avatar) + EXORDIUM (bann ship ♥) + anaëlle (code signa)
Emploi : Agent de probation
Je vis avec : mon mari et ma fille
Multi comptes : NASTYA ▬ La prude humaniste && JOSHUA ▬ L'ancien criminel repenti && CANDICE ▬ La gangster violente
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Harry Meyer | Jesse Williams (le - futur ex - mari)   Dim 21 Mai - 23:28

Harry Meyer
NOM : Meyer
PRÉNOMS : Harry
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, né à Nelson, Nouvelle-Zélande
NATIONALITÉ : Néo-zélandaise
STATUT CIVIL : Marié
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel (ou bisexuel, au choix)
STATUT SOCIAL : Modeste confortable
METIER/ETUDES : Auxiliaire vétérinaire
TYPE DE LOGEMENT : Appartement
AVEC QUI ? Avec sa femme, Demeter Meyer et leur fille, Emily Meyer
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : 15 Août 2012, il y a cinq ans
GROUPE : I hurt my love ou I hurt my family
CREDITS : avatar par Hathaways. Icon par .

à savoir sur ce personnage

01 - Tu as une fille de cinq ans, Emily, que tu aimes plus que tout au monde, elle est toute ton existence et tu es un père formidable.

02 - Tu n'es pas un mauvais type, d'ailleurs les gens t'apprécient pas mal quand ils te rencontrent ; tu es souriant, dynamique, tu as toujours le mot pour rire... oui, mais voilà, dans l'intimité, tu violes ta femme.

03 - Tu n'as pas conscience d'être un violeur, et tu n'as même pas conscience de détruire ta femme, tu n'as pas conscience que vos rapports intimes la dégoûtent et encore moins qu'elle n'est pas consentante et qu'elle se contente de te laisser faire pour être tranquille.

04 - Ton métier te passionne, mais ta fille passe avant, et tu n'hésites pas à prendre autant de congés que nécessaire pour t'occuper d'elle, et heureusement parce que ce n'est pas ta femme qui s'occupera d'Emily et tu en as tragiquement conscience.

05 - Tu regrettes ton mariage, mais tu ne divorces pas parce que tu ne veux pas qu'Emily ne voit plus du tout sa mère. Et puis, tu aimes ta stabilité et ta routine, elles te rassurent. Mais non, tu n'es plus amoureux de ta femme.
- Tu es né dans une famille simple, qui ne manquait de rien, mais qui ne roulait pas non plus sur l'or.

- Tu étais un enfant et un adolescent discret, passionné par les animaux, et tu as su très vite que tu voulais devenir vétérinaire

- Adolescent, on ne te voyait pas, tu n'étais pas très populaire. Mais il y avait cette fille bizarre et suicidaire que tout le monde remarquait ; Demeter. Elle était populaire, à sa façon, alors tu l'as approchée et draguer simplement pour qu'on te connaisse. Tu avais 16 ans, quand vous vous êtes mis ensemble. Et finalement, tu as fini par tomber amoureux d'elle... pendant un temps.

- Tu t'es marié avec Demeter à 23 ans, bien que tes sentiments pour elle tendaient à diminuer. Mais la stabilité de votre couple qui durait depuis plusieurs années t'allait ; tu préférais être stable qu'être seul. Et puis votre vie sexuelle était bien, non ? Non. Toi, tu n'en avais pas conscience, mais ce qui se passait dans ta chambre, c'était du viol conjugal, ta femme n'avait plus envie d'avoir ce genre de rapports avec toi déjà un peu avant votre mariage.

- Trop moyen dans les études pour devenir vétérinaire, tu as obtenu ton diplôme d'auxiliaire vétérinaire à 24 ans. Quand Demeter a eu un poste à Wellington, tu as réussi à trouver un poste toi aussi dans une clinique vétérinaire de la ville et tu n'as eu aucun regret à la suivre.

- Emily, ta fille, ta vie, est arrivée quand tu avais 25 ans et ce fut le plus beau jour de ta vie. Tu t'es promis de toujours prendre soin d'elle, c'est ta petite princesse.

- Tu n'es pas heureux dans ta vie. Heureusement, tu as ta fille. Mais ton mariage est à se couper les veines, et tu n'as pas le courage de divorcer. Alors, de temps en temps, tu vas voir ailleurs. Tu es discret, tu essaies de faire comme si de rien n'était... Mais tu sais qu'entre Demeter et toi, c'est foutu.

- Ce que tu ne sais pas, en revanche, c'est que tu détruis Demeter à petit feu. Parce que, si tu le savais, tu partirais... Ne t'en fais pas, ça va venir.

DEMETER MEYER

Elle, c'est ta femme. Tu ne l'aimes plus, elle ne t'aime plus, mais vous avez un appartement, une fille et un mariage en commun. Rien de plus. Tu ne l'as connais même plus, cette femme. Tu ne sais plus grand chose d'elle. Pourtant, ça ne t'empêche pas de la détruire sans t'en rendre compte. Et un jour ou l'autre, ça va forcément te retomber sur le coin du nez, parce qu'un jour, cette femme qui a l'air de n'avoir aucune émotion finira par péter les plombs. Mais peut-être qu'au fond de toi, tu sais ce que tu lui fais subir ? Peut-être que c'est ta façon de te venger du fait qu'elle ne s'occupe pas de votre fille ? Toi seul le sait, ça... En ton âme et conscience. En tout cas, toi, tu la dégoûtes aujourd'hui. C'est certain.

CAIN MOORE

En fait, tu ne le connais pas vraiment. Mais ce type, c'est celui qui va réparer la femme que tu as brisé. Ce type, c'est aussi quelqu'un d'assez dangereux, dans le genre très impulsif. Et tu sais pourquoi il ne t'as pas encore touché ? Parce que Demeter te protège. Mais Cain veut ta mort. Et si j'étais toi, je la jouerai intelligemment face à lui. Et je ferai attention, si je me trouve en sa présence... Tu auras été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Tatiana Maslany
Crédits : ice and fire (avatar) + EXORDIUM (bann ship ♥) + anaëlle (code signa)
Emploi : Agent de probation
Je vis avec : mon mari et ma fille
Multi comptes : NASTYA ▬ La prude humaniste && JOSHUA ▬ L'ancien criminel repenti && CANDICE ▬ La gangster violente
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Harry Meyer | Jesse Williams (le - futur ex - mari)   Dim 21 Mai - 23:48

les exigences

Bonjour mon petit lapin sauvage !  Coeur

Si tu es arrivé jusqu'ici, j'imagine que Harry t'intéresse et que tu tentes de savoir les conditions d'adoption de cet adorable père de famille ? Alors je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, bichon des bois, et je vais essayer d'être la plus concise possible, mais c'est pas gagné, soyons honnête !  Hug

Ce qui est négociable : L'avatar, en premier lieu, est modifiable à ta guise ! Je n'avais aucune idée de visage à mettre sur Harry, j'ai simplement pensé à Jesse Williams car je le trouve franchement sexy, c'est la seule raison. Mais si tu tiens à un visage, qu'éventuellement il peut me plaire aussi (et je suis pas très difficile, t'inquiète), alors dis-le moi et on s'arrangera sans problème ! L'âge est aussi négociable, mais seulement pour un âge compris entre 29 et 33 ans. Et bien sûr, il faudra alors penser à modifier les âges des grands événements de la vie de Harry (puisque ces âges correspondent aussi à la fiche de Demeter, qui a 30 ans. Juste des petits calculs à faire :p) Le groupe est au choix, aussi, du coup, entre les deux cités. Et l'orientation sexuelle du petit Harry également (hétéro, bi ou pansexuel, peu importe. Il ne peut en revanche réalistement pas être gay).

Ce qui n'est pas négociable : Comme tu t'en doutes, le reste. Les noms et prénoms présents sur la fiche (celui de Harry et celui de sa fille) ne peuvent pas être modifiés et le nom de famille non plus. J'ai essayé de laisser le plus de liberté possible sur les points de personnalité et d'histoire, tout ce que je demande en retour, c'est le respect du fil conducteur du personnage. Par contre, il faudra te l'approprier, alors n'hésite pas à rajouter du détail, du caractère, tant que c'est cohérent avec l'ensemble ! Smile

En ce qui concerne les liens : Le lien avec Demeter pourra tendre, au fil des évolutions, vers du positif, rassure toi. Et, comme tu t'en doutes, à terme il y aura un divorce. En ce qui concerne le lien avec Cain, celui-ci sera forcément négatif, voir même dangereux pour Harry. Mais c'est ce qui rend le jeu palpitant, non ? Very Happy Dans tous les cas, n'hésite pas à venir discuter avec Cain et moi pour étoffer les liens ou poser des questions sur ces derniers !

Ce que je demande : au niveau de la présence, très concrètement, ce serait bien pour toi que tu sois régulièrement là, mais rassure toi, je ne serai pas chiante. Je demande que ce qu'il y a de présent dans le règlement en terme de présence et de niveau de jeu soit juste suivi. Si tu veux faire plus, alors bien entendu, tu me rendras heureuse, mais je ne t'en demanderai jamais autant, la vie irl passe avant tout pour moi, alors je respecte le fait que ce soit la même chose pour toi ^^ Là où je pourrais être chiante, ce sera sur le fait de me relancer l'action dans tes réponses, s'il te plaît, ne me laisse pas galérer à faire avancer seule l'action dans nos rps, ça ne me donnera pas du tout envie de jouer sinon Wink

Et si tu es un fan des cb, sache que c'est des points bonus pour toi

Voilà mon petit canard en sucre ! Si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre et de t'aider ! Les gens sont chouettes par ici, et je suis certaine que tu n'auras aucun mal à t'intégrer avec un personnage comme Harry. Alors, convaincu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

(M) Harry Meyer | Jesse Williams (le - futur ex - mari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1