Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Don't be a party killer feat. Dash Manning

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mer 2 Aoû - 11:38

DON'T BE A PARTY KILLER.Le danseur était bien content d'être tombé sur William. Pour le coup, il s'amusait bien en sa compagnie. La discussion était légère, drôle et sympathique... et visiblement, elle prenait un tournant bien différent depuis quelques minutes. Son interlocuteur était clairement entrain de flirter avec lui et Dash ne pouvait s'empêcher de se sentir extrêmement flatté. D'autant plus que leur petit jeu verbal l'amusait totalement et qu'il prenait un malin plaisir à sous entendre de belles arrières pensées dans des phrases qui auraient pu être totalement innocentes. « Bien sûr voyons. Je ne suis pas un monstre. » répliqua-t-il ensuite avec un sourire en coin, lançant à son interlocuteur un regard plein de sous entendus. Bon, il fallait tout de même qu'il se calme un peu. Il était clair que l'alcool influait sur le comportement de William et il n'allait certainement pas chercher à profiter de la situation ; ce n'était pas du tout son genre.

Si les autres étaient rentrés pour ne pas assister à un jeu de la bouteille, alors ils loupaient sûrement quelque chose. Dash adorait regarder ce genre de jeu, voire même y jouer. Entre la jalousie de certaines personnes, les tentions qu'il y avait entre d'autres... Il y avait de quoi s'asseoir devant comme s'il s'agissait d'un véritable feuilleton. « Ils ont tord. J'suis sûr que c'est la série de l'été. » Il hocha positivement la tête, avant de finalement rire devant la proposition de son interlocuteur. Jouer avec eux ? L'idée ne lui avait pas vraiment traversé l'esprit. Pourtant, il étudiait sérieusement la possibilité. Après tout, cela lui permettrait de retomber un peu en adolescence le temps d'une soirée et puis... ouais, yavait sérieusement besoin de diversité là dedans. Il n'avait rien contre les hétéros mais là... « Mais grave ! Ramène tes fesses, on y va. » s'exclama Dash alors qu'il tirait William à sa suite et venait directement s'incruster dans le cercle que formaient les joueurs. Un grand sourire aux lèvres, il leur lança son prénom ainsi que celui de son interlocuteur, avant de leur expliquer qu'il rejoignait le jeu. « Mais arrête, on est pas si vieux, voyons ! » souffla-t-il en riant à William avant qu'il ne lève les yeux au ciel. « Et ils sont pas si jeunes. C'est des adultes, mon gars. Hein, vous êtes adultes, rassurez moi ? » Le danseur se tourna vers les gens qui hochèrent tous positivement la tête et, visiblement, il n'y avait pas l'air d'avoir de menteurs dans le lot. Après tout, après quelques verres, n'importe qui devenait un très mauvais menteur.

© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Sam 5 Aoû - 17:25


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Les blagues et mauvais jeux de mots terminés, ils étaient subjugués par les fêtards qui se trouvaient ici. Entre ceux qui se roulaient des pelles comme s'il n'y avait pas de lendemain, et ceux qui dansaient sans aucun talent, c'était une sacrée vue. Quelques personnes s'amusaient dans des coins, certains jouant aux cartes et d'autres jouant à la bouteille, comme ce groupe qu'avait apparemment repéré Dash. Ils avaient l'air de bien s'amuser, et une certaine nostalgie engloba William qui regardait avec amusement le petit groupe. Il ne saurait dire si c'était un sentiment de manque ou juste de tristesse, mais il avait presque envie de retourner à l'époque de sa petite jeunesse. Mais ensuite, il se rappelait qu'il vivait encore avec ses parents à ce moment là, et l'envie se faisait largement moins grande. Comment se calmer en deux petites secondes ; penser à son psychopathe de père et sa mère soumise. Voyant très bien que Dash semblait vouloir les rejoindre pour participer, Wiliam lui proposa d'y aller. Après tout, qu'avaient-ils à craindre ? Ils allaient s'amuser, c'était certain, et ce n'était pas comme si ils allaient se faire attaquer par ces jeunes un peu trop alcoolisés. William l'était aussi, de toute manière.

« J'arrive, j'arrive ! » dit-il sans que ça soit réellement utile étant donné qu'il se faisait tirer jusqu'à destination. Arrivant dans le petit cercle d'amis, ou d'inconnus, il n'en savait rien après tout, ils se présentèrent rapidement pour faire connaissance. Ça ne semblait pas les gêner que deux mecs arrivent comme ça, heureux d'avoir encore plus de monde pour leur petit jeu. Ils hochèrent tous la tête face à la question sur leur âge, et Wililam fut un tout petit peu rassuré. Après tout, ils pouvaient très bien mentir, mais il allait pas leur demander leur carte d'identité pour vérifier leur dires. Il avait beau être très strict sur certaines choses, là, c'était pas à lui de faire quoi que ce soit. C'était même pas sa fête, merde. Le jeu commença alors, et une jeune femme fit tourner la bouteille vide qui pointa sur un mec au hasard. Le jeune décorateur allait dire qu'il ne le connaissait pas, mais en même temps, à part Dash, il ne connaissait personne ici. Les deux étaient peut-être en couple, vu la longueur du baiser et l'intensité de la chose. Ou alors, ils ne l'étaient pas, et avaient rapidement besoin de se trouver une chambre pour éliminer toute cette tension sexuelle, là. « Eh bah dit donc, quel baiser. » Ce fut ensuite le tour de William qui, se raclant la gorge, fit tourner la bouteille. Celle-ci fit plusieurs tours avant de s'arrêter sur... Dash. Dans un sens, il était bien content, parce qu'il préférait largement Dash aux autres, mais de l'autre, il était gêné. Heureusement, l'alcool gagnait et la gêne venait de disparaître à la vitesse de la lumière. Il s'approcha alors du désigné, et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres. « T'es d'accord, au moins ? » souffla-t-il, lorgnant sur la bouche tentatrice devant lui. Il avait intérêt à dire oui, sinon William allait mourir de désespoir.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Lun 7 Aoû - 14:37

DON'T BE A PARTY KILLER.Ils rejoignirent alors le petit groupe, bien décidés à retomber en enfance et s'amuser comme des petits fous par la même occasion. Parce que pour le coup, Dash n'avait beau ne pas dépasser les trente ans, cela faisait tout de même un sacré moment qu'il n'avait pas joué à un jeu aussi... enfantin. Pourtant, ce soir, il avait bien envie de se le permettre et de profiter un peu de la situation. Et le fait que leurs camarades soient tous majeurs était tout de même rassurant. La dernière chose qu'il avait envie de faire était de se retrouver avec sa langue dans la bouche d'un gosse. Non merci.

Deux joueurs s'embrassèrent alors juste devant eux et le danseur arqua un sourcil. Il ne put s'empêcher de rire doucement d'ailleurs en les regardant, avant d'hocher positivement la tête aux commentaires de William. Quel baiser, en effet. Si ces deux là ne s'envoyaient déjà pas en l'air, il était prêt à parier que cela n'allait pas du tout tarder à arriver. C'était limite s'ils ne s'étaient pas jetés l'un sur l'autre juste devant leurs pifs. « Tu m'étonnes. Ils vont nous faire des bébés, ces deux là. » répondit-il en hochant une nouvelle fois la tête, histoire de bien insister sur le fait qu'il était totalement d'accord.

Le tour de l'interlocuteur de Dash arriva et, bien entendu, la bouteille tomba sur lui. Il rit alors doucement devant le karma qui avait bien l'air de vouloir qu'il embrasse un mec qui n'était sans doute pas en état de prendre de super décisions. Mais ce n'était qu'un baiser, un baiser provoqué par un jeu qui plus est. Le danseur n'avait pas vraiment de problème avec ça. Et puis ce fut William qui s'arrêta, balançant sa question et Dash ne put s'empêcher d'arquer un sourcil avant de répondre sur un ton légèrement moqueur. « Non, non, pas du tout. J'ai voulu venir jouer mais je refuse de jouer en même temps, tu vois. » Il se moquait un peu de son interlocuteur, le taquinant tout de même un maximum, avant de finalement secouer la tête, lever les yeux au ciel et de venir l'embrasser à sa place. « Voyons, portes tes kiwis, Willy. » Le taquina-t-il ensuite encore plus alors qu'un sourire venait se dessiner au coin de ses lèvres. Certes, il était peut-être un peu tôt pour l'appeler Willy mais Dash s'en fichait pas mal. Il aimait bien ce mec, il était sympa. Alors autant lui donner un petit surnom.

© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 7 Aoû - 19:48


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Après le baiser plus que langoureux des deux autres, ce fut au tour de William de faire tourner la fameuse bouteille. Il n'avait pas spécialement envie de tomber sur des gens qui venaient de se rouler des pelles. Il était pas du genre hygiène buccale à fond, mais voire les deux se faire un nettoyage dentaire et des amygdales à fond, ça lui donnait pas spécialement envie. Voire même pas du tout, en y réfléchissant bien. Mais avec chance, c'était sur Dash qu'il était tombé. Il était vraiment bien ce soir dit donc, il rencontrait un mec bien foutu, qui n'avait pas que de l'air dans sa jolie petite tête, et qui en plus de ça, savait s'amuser sans forcément boire comme un trou. Et voilà que maintenant, il allait pouvoir l'embrasser. La vie était quand même bien faite, non ? S'approchant de lui, il lui demanda quand même son autorisation avant, son côté nerveux revenant toujours au galop. Il voulait pas le forcer à l'embrasser, non plus. Mais au vue de sa réponse, Dash n'était pas du tout contre. « Hum, hum, je vois. » souffla-t-il, toujours sans bouger. Il était un peu subjugué, ouais, et alors ? Ce fut, en fin de compte, Dash qui déposa un baiser sur ses lèvres. Pas qu'il allait s'en plaindre, d'ailleurs. « C'est pas ma faute si elles se barrent souvent en courant. » répondit-il, s'arrêtant avant de faire un jeu de mot avec ce surnom.

Le jeu continua encore pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'une envie pressente ne prenne le pauvre William, qui faisait tout pour lutter contre le pipi qui arrivait. Mais n'y arrivant plus, il s’excusa auprès des joueurs et informa Dash qu'il revenait dans quelques minutes. Il demanda rapidement à quelqu'un où se trouvait les toilettes, trottinant jusqu'à ceux-ci quand on lui donna une réponse qu'il comprit enfin. Une fois terminé, il se lava les mains, ressortant des toilettes pour laisser sa place à quelqu'un d'autre. Bon dieu que ça faisait du bien. Il attrapa un verre de bière au passage, et une fois assit, il le tendit à Dash. « Tiens, ne meurs pas de soif pour moi. J'irais voir s'ils ont de l'eau fraîche après. » Parce que ouais, il devait vraiment arrêter de boire, et il devait profiter de ce petit moment de clarté pour le faire maintenant. Sinon, il allait continuer, et ça allait devenir de pire en pire. Jetant un coup d’œil rapide aux gens présents, William se retourna vers Dash, curieux. « J'ai loupé quelque chose ? D'autres roulages de pelles intensifs, peut-être ? » C'était fou de voir à quel point il devenait curieux envers ce genre de choses quand il avait bu. Si jamais il avait participé à ce jeu sobre, il se serait rassit sans rien dire, bien trop occupé à prier n'importe quel dieu pour qu'il n'embrasse pas un inconnu complet.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Lun 14 Aoû - 14:07

DON'T BE A PARTY KILLER.Décidément, son interlocuteur était bien trop mimi, à soudainement devenir timide au moment de l'embrasser, à hésiter et à se réfugier dans de petites blagues. Cela fit bien rire Dash qui ne put s'empêcher de se sentir absolument amusé par la situation. Il dû d'ailleurs se retenir de venir lui ébouriffer les cheveux devant tant de mignonitude. « En courant ? Carrément ? » plaisanta-t-il une fois qu'il eut récupéré ses lèvres, riant doucement en imaginant la scène dans son esprit.

William disparut aux toilettes et se fut à Dash de tourner la bouteille, chose qu'il fit alors. Cette dernière pointa une jolie rousse au sourire timide et le danseur dû se retenir de remercier le bon Dieu de toute ses forces, même s'il ne croyait pas en lui. Bordel, il en avait de la chance avec ce jeu, ce soir. Il avança alors un peu afin de l'embrasser à son tour, avant de se rasseoir et de regarder la suite du jeu se dérouler devant lui. Cette fois-ci, ce fut deux des filles qui se nettoyèrent joliment les amygdales et cela dura tellement longtemps d'ailleurs que William eut le temps de revenir avec une boisson. « Oh merci, c'est gentil. » Dash attrapa le verre, les yeux brillants, avant de finalement désigner les deux filles du menton. Elles n'avaient visiblement pas fini leur affaire et dans le cercle, tout le monde avait commencé à discuter avec son voisin en attendant qu'elles se décident à terminer leur échange magnifique de salive. « Ca dure depuis déjà deux ou trois minutes. » commenta le danseur tout en hochant positivement son visage. « T'as loupé le début du film mais tu arrives tout juste pour pas louper la fin. » Il prit une gorgée de sa bière ensuite, avant de ponctuer sa phrase d'un grand sourire, parfaitement fier de sa magnifique métaphore. Bon, il n'y avait pas trop de quoi être aussi fier mais Dash prenait ce qu'on lui donnait. Après tout, c'est bien ce qu'il fallait faire pour être heureux, n'est-ce pas ?

« Et toi alors ? Les toilettes étaient occupés par des lapins reproducteurs ? » demanda-t-il ensuite avec un sourire encore plus grand, transparent la fierté qu'il pouvait encore plus ressentir devant cette nouvelle métaphore parfaite.

© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Jeu 17 Aoû - 15:40


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Ce petit voyage aux toilettes avait été rapide, et il avait surtout le bon moment pour y aller. En effet, alors qu'il sortait, une petite file d'attente s'était dressée, comme s'il avait mis dix ans. Mais la plupart des gens ne faisaient même pas attention à lui, alors il était passé rapidement, prenant au passage un verre pour Dash. Il devait se calmer sur la boisson, mais il se sentait mal pour l'autre homme qui avait l'air de bien tenir son alcool. Il n'allait quand même pas arrêter de boire juste parce que William était un poids léger. S’asseyant à ses côtés, il eut rapidement une réponse à sa question. Haussant les sourcils sous la surprise, il fixa quelques instants les deux jeunes filles qui semblaient être bien à fond dans leur baiser. Eh bah dit donc, y en a qui s'amusait plus que d'autre, apparemment ! « C'est digne d'un concours d’apnée. » commenta-t-il quand Dash lui affirma que cela faisait au moins deux minutes qu'elles s'embrassaient. C'était impressionnant de tenir aussi longtemps, surtout qu'elles devaient pas spécialement être très sobres... William, c'était le genre de mec qui arriverait à se tuer en essayant d'embrasser quelqu'un tout en étant bourré. « J'aurais dû attendre la pub. » plaisanta le jeune architecte, n'étant plus à ça près. Et pi, Dash avait commencé là, avec ces histoires de films, de débuts et de fins.

Il lâcha un petit rire à la question du jeune homme, secouant doucement la tête. « Franchement, ça allait. Que des gens là pour faire pipi, si c'est pas beau ça ! Par contre, je crois que les couloirs ont été pris d'assaut. » Il avait dû éviter les nombreux couples qui s'embrassaient contre les murs, et même si les couloirs n'étaient pas forcément très étroits, c'était pas pratique. Tout le monde voulait passer, un verre à la main, pressé ou non, bref, c'était la grosse bousculade et William avait été chanceux de ne pas terminer avec un verre de bière ou autre sur lui. Deux des joueurs s'étaient levés, et dieu soit loué, ils étaient revenu avec plusieurs bouteilles d'eau, ainsi que quelques verres de bières. William attrapa immédiatement une bouteille d'eau, accueillant avec bonheur l'eau fraîche. « Je mangerais bien quelque chose... Tu crois qu'ils ont bidé les bols de chips ou y aurait encore une chance pour que mon estomac ne décède pas de faim ? » questionna-t-il le pauvre Dash, la flemme s'étant emparé de son corps. Ah, et les deux filles avaient apparemment terminés leur petite séance de pelotage. Ce n'était pas encore son tour, alors peut-être qu'il avait une chance pour se nourrir... « Mais j'ai tellement pas envie de me relever, le sol est trop confortable. » bouda-t-il, regardant Dash innocemment. Ouais, il essayait de faire sous-entendre qu'il aimerait bien qu'il aille lui chercher à manger, mais il rejetait la faute de ce comportement gamin que l'alcool. Parce que l'alcool, au moins, ça avait bon dos !


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Jeu 17 Aoû - 17:06

DON'T BE A PARTY KILLER.William rentrait une nouvelle fois dans son jeu et sa métaphore. Dash ne put donc s'empêcher de bouffer lorsqu'il se mit à parler de coupure pub au beau milieu du film. Ah, voilà quelqu'un qui le comprenait, en fait, quelqu'un qui rentrait même dans ses conneries. C'était bien loin d'être le cas de tout le monde et, honnêtement, c'était extrêmement rafraîchissant. « Ben ouais. Tout le monde sait que c'est la coupure pipi, pas pub. » dit-il ensuite sur un ton parfaitement sérieux et posé de présentateur des informations du soir.

Les couloirs étaient visiblement pris d'assaut et, après un petit coup d'oeil autour de lui, Dash comprit que ce n'était pas seulement là bas que c'étaient réunis les petits couples d'un soir. Peu importe où il posait son regard, il tombait toujours sur des gens qui s'embrassaient ou qui se caressaient. Soudainement, il eut l'impression de se retrouver au beau milieu d'un club échangiste ou... d'une soirée entre adolescents. Et là, assis dans son cercle entrain de jouer à la bouteille, le coup de vieux le prit de plein fouet et il se le prit en pleine figure. « Putain. On est vieux. » souffla-t-il ensuite avant de faire une petite moue toute déçue et de tourner son regard vers William. « Ou alors, j'suis juste impatient de nature. Parce que bon, les préliminaires, c'est cool. Mais là, c'est bien trop long ! » Il fronça les sourcils.

Son interlocuteur fit son petit cinéma pour ne pas se lever et se fut avec un sourire amusé au coin des lèvres que le danseur leva les yeux au ciel avant qu'il ne décolle son fessier du sol. « Fainéant ! » dit-il avec humour avant qu'il ne se dirige vers les tables et ne prenne un bol dans lequel il glissa quelques gâteaux apéritifs et autres petites choses à manger. Il remplissait tranquillement son « panier » lorsqu'il se heurta à quelqu'un et dû lever les yeux afin de s'excuser. Oh putain de bordel de merde Il resta bouche bée comme un sombre abruti en regardant la jeune femme qui se trouvait devant lui : une femme magnifique au cheveux d'un noir profond et au regard d'un bleu tout bonnement magnifique. Dash se sentait comme hypnotisé. Elle ne lui répondit que par un sourire avant de s'éloigner de lui et de laisser le danseur là, la bouche ouverte comme un abruti, tandis qu'il la regardait entrain de s'éloigner.

Lorsqu'il se fut remit de ses émotions, il retourna s'asseoir aux côtés de William et posa le bol entre eux deux. « Mec. » dit-il, le choc encore visible sur son visage. « J'crois que je viens de croiser une œuvre d'art sur pattes. Une œuvre d'art qui bouge et qui parle. »

© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Ven 18 Aoû - 0:50


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Voir autant de couples, ou des inconnus aussi, se peloter, ça lui rappelait bien à quel point il était seul. Et qu'il n'était plus tout jeune non plus. Depuis quand il s’offusquait en voyant des gens se rouler des pelles partout, parce qu'il pensait à la propreté du truc plutôt qu'à autre chose ? Même s'il insistait, il trouvait ça dégueulasse les gens qui s'embrassaient alors qu'ils venaient de vomir ou autre, et même lui, ça lui donnait envie de régurgiter le peu qu'il avait bu et mangé. Et quand William entendit la remarque de Dash alors qu'ils observaient ce qu'il se passait autour d'eux, il ne put que rire tout en hochant la tête, approuvant complètement ses propos. « On est vieux. Ou alors les deux, tu peux être vieux et impatient, ça va même ensemble je dirais. » confirma-t-il, regardant les couples qui s'échangeaient encore leurs langues sans aucune pudeur. Ah, la jeunesse, que c'était beau et que ça commençait à être loin derrière lui, tout ça.

« Je ne nierai pas. » sourit-il alors que Dash se levait pour aller lui chercher ce qu'il demandait. Franchement, il ne pensait pas que ça allait fonctionner, ou du moins pas aussi bien, mais il en était bien content. Il venait de s'asseoir il y a quelques minutes, et il n'avait aucun courage pour se relever et aller chercher de quoi grignoter un coup. Alors que Dash était parti, les tours reprirent et furent plus rapides que celui des deux jeunes femmes. Tant mieux. Ou pas. Voilà que c'était son tour, maintenant. Tournant la bouteille, il tomba sur une jeune femme du groupe, qui semblait plus timide et silencieuse que le reste. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, lui souriant gentiment. Ça y est, il avait embrassé assez d'inconnus pour ce soir, son quota était largement dépassé là. Ses vieux os n'allaient pas supporter plus d'action, s'il continuait comme ça, et son vieux cerveau non plus, d'ailleurs.

Dash était revenu, et sa tête était sacrément drôle à voir. Alors qu'il venait de poser le bol entre eux, et que William avait déjà pioché dedans, il lui sortit qu'il venait de croiser une œuvre d'art sur pattes. Qui bouge et qui parle, aussi. Bon, peut-être que le mec avait trop bu, en fait. C'était même certain. Avalant sa bouchée, il haussa un sourcil, regardant le jeune homme. « Une œuvre d'art sur pattes, qui parle et qui bouge ? Tout à fait... J'ai toujours su que Mona Lisa était chelou comme fille. » se moqua-t-il avant de se rendre compte qu'il était sérieux. Réfléchissant un minimum, il se dit que peut-être, c'était une façon de parler, et que du coup, ça ne voulait dire qu'une chose. « Où est donc la personne qui a réussi à  te mettre dans cet état ? » sourit-il, commençant à regarder autour de lui pour tenter de voir qui pourrait être aussi beau, ou belle, pour que Dash soit aussi bouche-bée. Mais avec ce monde, c'était pas forcément facile... « Va s'y, montre-moi, je vois rien. » quémanda-t-il, voulant vraiment voir cette œuvre d'art dont il parlait.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Ven 18 Aoû - 10:54

DON'T BE A PARTY KILLER.Dash prit une bonne gorgée de la bière gentiment apportée par son interlocuteur et finit par hausser les épaules aux paroles de ce dernier. Ouais, il n'avait franchement pas tord du tout. Vieux et impatient, c'était bien deux choses qui allaient parfaitement ensemble. Bordel de merde, s'il commençait déjà à devenir un véritable stéréotype de vieux chnoc à 25 ans, il était quand même dans la merde. « Putain, va falloir que je bosse sur moi. J'veux pas devenir Papy Dash à mon âge. T'imagine ? » Il eut un énorme frisson qui lui traversa le corps et qui le fit frissonner avec une énorme exagération. « Un de mes pires cauchemars. » continua-t-il ensuite tout en hochant positivement son visage.

William se foutait de sa gueule. Bon, ce n'était pas comme si le danseur pouvait lui en vouloir pour le coup. Il fallait dire qu'il s'était quand même exprimé comme un mec affreusement bourré au point d'en avoir des hallucinations. Mais non, il n'était certes pas très frais, mais il n'en était pas loin assez lucide pour savoir qu'il n'avait pas rêvé. « T'arrêtes de te foutre de ma gueule, ouais ? » s'enquit-il avant de lui donner un coup d'épaule joueur et qu'un rire amusé ne s'échappe de ses lèvres. « C'était pas un tableau, c'était une humaine. Une véritable humaine en chair, en os itou itou. » Il tourna son regard derrière lui, vers la foule, cherchant la magnifique créature du regard sans la trouver. Dash fit alors une moue des plus déçues alors que ses yeux continuaient de fouiller la foule. « Elle a disparut. Telle un rêve des plus beaux, elle s'est volatisée. » dit-il sur le ton d'un poète qui réciterait l'une de ses œuvres. « Cheveux noirs brillants et longs, magnifiques yeux bleus, des formes à n'en plus pouvoir... Et un sourire mon gars. Un de ces sourires. J'crois que je peux mourir en paix. » ajouta-t-il ensuite avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson.

Avec toutes ses émotions, il en avait totalement oublié le jeu auxquels ils étaient entrain de jouer et, visiblement, c'était au tour de Dash puisque tout le monde le fixait comme s'il avait massacré un pauvre chaton sans défense. « Oh. C'est à moi, hein ? » dit-il alors. La question n'attendait pas de réponse, bien entendu, et il s'empressa de tourner la bouteille, bouteille qui s'arrêta sur un parfait inconnu de l'autre côté du cercle et Dash alla donc lui donner son baiser avant de se rasseoir. Ouais, visiblement, le jeu de la bouteille n'était plus aussi amusant qu'avant. Bordel, il devenait vraiment vieux. Un vieux papy Dash aigri et impatient. Beurk.
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Sam 2 Sep - 3:36


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



William commençait à se dire qu'ils se faisaient vraiment vieux. Parce que oui, deux mecs qui passaient leur temps à parler de ça, ça ne voulait dire qu'une chose : ils commençaient à prendre de l'âge. Mais peut-être étaient-ils comme un bon vin, plus ils étaient âgés, meilleurs ils étaient. Dans tous les cas, voilà que Dash commençait à péter un plomb, parlant d'une œuvre d'art sur pattes. Pas très frais avec tout cet alcool, William mit du temps à comprendre qu'il ne parlait pas d'une vraie peinture ou autre, mais bel et bien d'une personne. Et celle-ci mettait le petit Dash dans tout ses états, apparemment. « C'est trop facile pour que j'arrête. » plaisanta-t-il une dernière fois avant de chercher sérieusement où pouvait se trouver la jeune femme qui avait tant troublé son nouvel ami. Elle devait être sublime pour qu'il soit aussi excité et chamboulé. « Avec des cheveux, aussi ? » ne put-il s'empêcher de se moquer encore, alors que l'autre lui expliquait que c'était une vraie personne en chair et en os. L'alcool n'aidait pas, et Dash non plus. Si c'était une vraie personne, il se doutait bien qu'elle était en chair et en os, sinon ça serait inquiétant... Souriant, il tapota doucement sur l'épaule du jeune homme, amusé. « Je veux bien te croire. Vu sa description, elle devait être magnifique. Peut-être que j'arriverais à la voir avant la fin de la soirée, monsieur le poète. » Il était parti loin, et soit il était bien alcoolisé, soit il était très doué avec ses mots pendant les fêtes. Ce mec savait parler des autres pour les complimenter !

Les regards des autres les firent redescendre sur terre ; en effet, c'était à Dash de jouer, et l'attente était palpable. Eh bah dit donc, ça avait vraiment envie de pécho ici, l'air devenait presque irrespirable avec toute cette tension sexuelle ! Le tour passa donc, et bien entendu, ce fut à William juste derrière. Les tours passaient sacrément vite... Enfin, ça restait bizarre. Il tomba sur un parfait inconnu, qui était bien trop bourré pour savoir qui l'embrassait. Reprenant place vers Dash, il regarda quelques instants autour de lui, presque fatigué. « J'espère que personne avait de germes. » fut tout ce qu'il réussit à dire. La jeune femme à ses côtés lui lança un regard mauvais, lâchant en même temps un petit soupir de dégoût. Bah quoi ? C'était la question à se poser, quand même ! « Je crois que je devrais pas tarder. Le temps que je retrouve ma voiture, et surtout la sortie, je risque d'arriver chez moi demain. Enfin, techniquement, on est déjà demain. » En plus, encore une fois, leur tour approchait, et ça allait bien trop vite pour William qui n'avait plus réellement envie d'embrasser des inconnus. Il avait fais le tour, ça allait maintenant. Et peut-être que le fait que ses petits yeux voulaient se fermer jouait aussi, mais chut. « Si ça te gêne pas, tu pourrais m'accompagner ? Je ne veux pas paraître idiot, mais j'ai vraiment pas confiance en mon sens de l'orientation, là tout de suite maintenant... » Et peut-être qu'il ne devrait pas reprendre le volant, mais il n'allait pas passer la nuit ici. Certainement pas ! Il préférait rouler à dix kilo-métreurs jusqu'à chez lui que de rester ici pour dormir avec des gens bizarres.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Sam 2 Sep - 17:12

DON'T BE A PARTY KILLER.Visiblement, Dash commençait à avoir l'alcool qui montait, lui aussi. Certes, la jeune femme qu'il avait croisé était magnifique, mais il exagérait tout de même la situation et sa réaction atteignait des propositions un peu démesurées. En même temps, il avait déjà bu plusieurs verres depuis le début de la soirée et c'était bien normal que ces derniers le rattrapent à un moment où un autre. C'était sûr que cela allait arriver, après tout. William était toujours entrain de se moquer de lui, l'amusement se lisant sur son visage et le danseur dû fait une moue d'enfant vexé. « T'es méchant, à te moquer de moi, comme ça. » dit-il alors avant de croiser les bras sur sa poitrine et de prétendre qu'il était entrain de bouder comme un gosse. Ben quoi ? Il pouvait bien tenter de faire culpabiliser son interlocuteur, non ? Il n'était certes pas très crédible, mais ne disait-on pas que c'était l'intention qui comptait ?

« Peut-être auras-tu la chance de croiser cet ange, oui. Cet ange tombé du ciel comme cadeau des Dieux. » Il avait beau avoir conscience d'exagérer et d'en jouer un maximum, il ne finit pas moins par se foutre de sa propre gueule. Dash pouffa de rire avant de lever les yeux au ciel. « Oh mec. Je crois que je suis aussi torché que toi, maintenant. »

Il commençait à en avoir marre, de jouer à ce jeu qu'il ne trouvait plus du tout amusant. Alors lorsque que William parla de partir, il fut immédiatement intéressé. D'autant plus qu'ils étaient tous les deux bien atteints et qu'ils auraient bien besoin de s'accompagner mutuellement, au moins pour un petit bout de chemin. « Ta voiture ? Hell no. Tu conduis pas dans cet état, mon gars. » le coupa-t-il tout en fronçant les sourcils. « Au pire, on rentre à pieds les deux et tu m'offres ton canapé. Mais tu prends certainement pas le volant. » Avoir l'alcool responsable était un fait rare, très rare ; mais Dash faisait partie des gens atteints de ce terrible fléau. Il n'allait certainement pas laisser le blond monter dans sa bagnole : il en était hors de question. « Je t'accompagne. J'ai envie de rentrer aussi. » Le danseur se leva alors, tendant sa main en direction de son interlocuteur afin de l'aider à se lever à son tour.« Et si tu fais mine de te diriger vers ta voiture, j'irai te crever les pneus, c'est clair ? » Nouveau froncement de sourcils.

© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Dim 3 Sep - 3:00


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



La soirée commençait à se faire longue, et ce n'était pas la faute de Dash. En fait, sans lui, William serait très certainement déjà parti depuis un bon moment, mais là, il avait de plus en plus de mal à rester éveillé. Et pi, franchement, le jeu de la bouteille l'avait amusé pendant un temps, mais là, c'était un peu trop répétitif et voir tout le monde se rouler des pelles ne lui donnait pas envie de les embrasser derrière. William restait quelqu'un qui préférait rester chez lui, sous une couette, à regarder des séries en mangeant de la glace avec son lapin qui court partout. Mais il devait bien l'avouer, il avait passé une excellente soirée avec le jeune homme, même s'il ne s'y était pas du tout attendu. Encore une fois, on lui prouvait que les apparences pouvaient être trompeuses ! D'ailleurs, il venait de découvrir une nouvelle passion : se moquer gentiment de Dash, surtout quand l'alcool commençait à monter. Lui et son œuvre d'art sur pattes, William s'en rappellera pendant un bon moment... « Ouais, j'crois que t'es même pire que moi. Ou pas. Je sais pas trop comment je suis, je dois bien l'avouer. » Il se sentait bien, mais justement, il se sentait peut-être un peu trop bien pour être complètement sobre. Mais en même temps, il arrivait à réfléchir de manière logique... Enfin, plus ou moins. Il ne savait pas trop, en fait. Mais il réfléchissait, c'était déjà bien !

William évoqua alors l'idée de partir, et fut presque heureux quand Dash lui avoua vouloir partir aussi. Mais il n'avait pas tord pour la voiture et le reste, et c'est dans un soupir qu'il s'avoua vaincu, presque déçu de lui-même. Conclusion : il ne réfléchissait pas. « Tu as raison. Ça serait idiot de finir dans une faussée après une soirée aussi amusante. » Enfin, même si la soirée avait été nulle, franchement, il préférerait ne pas terminer dans un trou de la mort. Il était vieux, certes, mais pas assez pour mourir ! « Va pour la petite marche jusqu'à chez moi ! » conclut-il, hochant la tête pour montrer son accord à Dash. Il lâcha un rire lorsqu'il fut enfin debout, frappant légèrement l'autre jeune homme sur l'épaule. « Touche pas à mes pneus, j'en ai besoin pour aller bosser. » gémit-il, se plaignant comme un gamin. Avec sa chance, il allait vraiment leur arriver quelque à ses petits pneus, et tout ça sera de la faute de Dash et de son mauvais karma ! Une fois dehors, William prit une grande inspiration, l'air frais lui faisant un bien fou. « C'est mieux ici, quand même. Et, j'habite dans cette direction. » Heureusement que c'était pas bien loin, d'ailleurs. Ils mirent vingt-minutes à pied à peu près, et une fois arrivés, ce fut la libération. « Home sweet home, ouvre tes portes que je m'affale. » murmura-t-il, se parlant tout seul alors qu'il tentait d'ouvrir la porte, chose qu'il arriva à faire après deux bonnes minutes. À peine à l'intérieur, voilà que Malus, libéré de sa pièce pour la journée, arriva vers eux en courant, lâchant quelques crottes au passage. Oh joie. Oh bonheur. « Saleté de lapin. » grogna-t-il alors qu'il se baissait pour lui gratter l'arrière des oreilles. Quoi ? Il était faible face aux trucs mignons, c'pas sa faute ! « Mec, tu veux prendre une douche maintenant, ou dormir est plus intéressant ? J'ai une chambre d'amis avec une salle de bain personnelle, si jamais. » proposa-t-il à Dash, le lapin commençant à leur tourner autour pour s'amuser et leur montrer qu'il voulait jouer.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Jeu 7 Sep - 18:27

DON'T BE A PARTY KILLER.Pire ? Il n'était certainement pas pire, non. Mais il était plutôt bien attaqué. D'ailleurs, Dash le sentit assez rapidement lorsqu'il se fut levé. Ouais, décidément, aucun d'entre eux ne pouvaient conduire, alors autant qu'ils rentrent tranquillement à pieds et qu'ils s'accompagnent l'un et l'autre pour éviter les conneries. Parce qu'à ce qu'il avait pu comprendre, William était tout aussi un aimant à conneries que lui. Alors peut-être qu'à deux, ils allaient annuler cet effet aimant ? En tout cas, le danseur osait y croire. « Pire hein ? J'en suis pas certain. » répliqua-t-il, taquin à son tour, tandis qu'il souriait du coin de ses lèvres.

William finit par oublier l'idée de prendre sa voiture, ce qui ravit Dash. Il n'avait pas spécialement envie d'aller chercher un tableau afin de lui exposer toutes les choses qu'il pourrait arriver s'il ne l'écoutait pas et devoir carrément créer un exposé complet. Bon, pour le coup, il était plutôt raisonnable, c'était bon à savoir. « Ya pas de raison que je touche à tes pneus puisque tu as accepté de marcher. » dit-il ensuite en souriant lorsqu'il remarqua la mine plaintive de son interlocuteur.

L'air frais était décidément le bienvenu. Le danseur en prit lui aussi une grande bouffée, laissant ensuite échapper un soupir de bien être. C'est vrai que cela faisait du bien après s'être trouvé enfermé, dans un endroit chauffé par les nombreux corps humains. La tranquillité et le calme de la rue faisait un bien fou aussi, d'ailleurs. Cela lui faisait le même effet que lorsqu'il sortait du boulot et quittait le Mermaid : le calme, le repos. Le contraste avait tendance à lui procurer une séreinité sur laquelle il ne crachait certainement pas. Et après deux dizaines de minutes, ils arrivèrent enfin et il suivit son hôte à l'intérieur, lorsqu'une boule de poil sembla fêter leur arrivée... à coup de petites crottes. Mais Dash ignora royalement les besoins posés sur le sol, il se contenta de laisser échapper un gémissement d'adoration tandis qu'il se baissait pour mieux voir le lapin et qu'il venait doucement approcher sa main de ce dernier. « Oh comment t'es trop mignoooooooooooon ! » s'exclama-t-il avec une extrême douceur avant de venir caresser le petit animal, des étoiles plein les yeux. « On te fait autant chier que ça ? » demanda-t-il ensuite, avant de tourner son regard vers son interlocuteur, un énorme sourire sur les lèvres, extrêmement fier de son jeu de mot parfaitement pourri. « Dodo. » répondit-il ensuite à sa question simplement, tandis qu'il hochait positivement la tête. « Gros dodo. Douche demain. » Visiblement, il avait oublié comment parler.

©️ 2981 12289 0

hrp:
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Dim 17 Sep - 20:15


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Être enfin chez lui, ça rendait William plus qu'heureux. Même s'il n'avait pas réellement l'habitude de ramener quelqu'un alors qu'il était presque sobre, il se sentait bien. Dash n'était pas envahissant comme gars, alors il n'avait pas à s’inquiéter de quoi que ce soit. Et vu qu'ils étaient encore assez frais pour penser normalement, il n'y avait aucun risque de se retrouver dans le même lit, ou ne serait-ce que dans la même chambre. Et en plus, il semblait apprécier son lapin malgré les traces de crottes qu'il laissant sur son passage. En général, il était assez propre, mais à croire qu'il se rapprochait de ses amis les chiens quand il était heureux : il se laissait un peu trop aller, même quand William ne rentrait pas seul. C'était un peu comme avoir un enfant, en fait. D'ailleurs, le jeune décorateur d'intérieur lâcha un rire qui venait du cœur face à la blague de Dash sur l'amas de crottes et leur présence. « Apparemment, oui. Monsieur Malus aime bien sa tranquillité, tu sais. » affirma-t-il alors que la lapin continuait sa course folle dans la pièce. Il était surtout beaucoup trop en forme au goût de William qui sentait l'envie de dormir qui grandissait. Un peu plus et il s'endormait debout, en milieu du caca.

Fatigué mais ayant quand même des manières, il proposa à son invité de prendre une douche avant d'aller se coucher. Après tout, William, lui, n'arrivait pas à prendre place dans son petit coin dodo avant de s'être lavé, même dans ce genre de situation. Mais Dash semblait bien trop crevé, et son choix se porta immédiatement sur un bon gros sommeil. Souriant, William hocha la tête, compréhensif. « Je vais te montrer ta chambre, et où sont les toilettes. Ça peut être utile. La cuisine est juste là, d'ailleurs. Si jamais l'envie de boire de l'eau arrive. » dit-il en montrant du doigts l'endroit dont il parlait. Une fois le petit tour terminé, il emmena son nouvel ami dans la chambre qui lui servait très peu mais qui pouvait s'avérer très pratique dans ce genre de moment. « Et voilà ! Tu as une salle de bain, avec des toilettes, personnelle. Dedans, tu pourras trouver des médicaments contre le mal de crâne. » expliqua William, ne sachant pas s'il en aurait besoin ou non. « Je te laisse, et si jamais y a un problème, je suis juste à côté, hésite pas à venir. » sourit-il en lui souhaitant bonne nuit. Il nettoya rapidement les crottes pour que personne ne marche dedans le lendemain matin ou en pleine nuit, déposa Malus dans sa pièce et partit prendre une douche rapide, s'endormant presque sur le champ quand sa tête toucha enfin son oreiller.


EXORDIUM.






hrp:
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning - Page 2 Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum