Partagez | 

Coups de Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
J'prends la pose :

MessageSujet: Coups de Karma    Mar 30 Mai - 16:32

Coups de Karma

Le Karma a frappé pour la première fois ! Il peut avoir des conséquences positives comme négatives selon vos actions. Bien entendu, si une intervention ne vous convient vraiment pas, n'hésitez pas à en parler au staff et on trouvera une solution ♥

Voici donc les premières victimes !

@Cain Moore: Tu as été là pour Demeter quand elle avait besoin d'aide et de soutien. Le Karma a donc décidé de te récompenser en t'offrant un emploi.

@Preston Wood: Tu as été odieux envers plusieurs personnes. Résultat: Ton père t'appelle pour te dire d'accepter le contrat et d'embaucher Cain.

@Demeter Meyer: Ton dealer a été arrêté et se retrouve en prison. Il va donc te falloir en trouver un autre et vite. Sinon...bonjour le manque.

C'est tout pour cette fois ! Mais n'oubliez pas, le Karma veille au grain !

ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood
Revenir en haut Aller en bas
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Mar 20 Juin - 23:26

Coups de Karma

@Sky N. Hamilton a demandé un coup de karma. Sa demande a été entendue par les puissances supérieures.

Chère Sky, tu découvres avec horreur que ton compte en banque a été bloqué pour une semaine pour investigation. Assurément, tu n'as rien à cacher, n'est-ce pas ? Alors prends ton mal en patience et essaie de survivre sans argent pendant 7 jours...

ce compte est un pnj
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Jeu 29 Juin - 15:32

Coups de Karma

Ce mois-ci, le karma a encore frappé et il a choisi ses petites victimes.

@Enzo D. Salguero Ton égo surdimensionné fait des ravages et pas forcément dans le bon sens du terme. Pas de chance ! La moustache à laquelle tu tiens tant a disparu pendant la nuit. L'une de tes conquêtes a dû avoir envie de se venger et a profité de ton lourd sommeil pour te la raser. Ne pleure pas, tu pourras toujours utiliser une fausse moustache et de la colle à postiche !

@Mila Saama Tu es toujours là pour aider les autres et l'une des personnes que tu as aidée a décidé de te faire une donation de chocolat très importante. Mais chut, la personne souhaite rester anonyme. Tu retrouveras donc une immense corbeille remplie de chocolat en tout genre devant ta porte !

ce compte est un pnj
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Mar 18 Juil - 18:49

Coups de Karma

@Cain Moore a fait appel au karma et ce dernier l'a sans doute entendu, puisque soudainement, il y a du nouveau dans sa vie.

Depuis quelques jours, une jeune femme qui a craqué sur toi n'accepte pas de se faire rejeter. Elle est donc passée à la vitesse supérieure et te suit partout. Elle est même parvenue à mettre la main sur ton numéro et t'appelle sans arrêt dans le but d'avoir un minimum de contact avec toi. Est-elle dangereuse ? L'avenir le dira sans doute. En tout cas, il est certain que la jeune femme n'est pas bien dans sa tête et sera prête à tout pour se lier avec toi. Fais... attention ?

ce compte est un pnj
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Jeu 10 Aoû - 20:17

Coups de Karma

@Nastya D. Gray Tu as demandé une intervention forte pour bousculer un peu la vie de la demoiselle, te voilà servie ! Une association pour laquelle tu t'engages régulièrement a décidé de te nommer ambassadrice pour sa cause. Ce rôle t'amènera souvent à voyager dans le monde entier pour aller à la rencontre des populations les plus démunies. Tu es déjà partie en mission il y a quelques semaines et tu t'es prise d'affection pour un garçon de dix ans, orphelin et en attente d'une opération du cœur. Son pays ne pouvant pas lui apporter les soins nécessaires, tu as décidé de l'emmener à Wellington avec toi où il se fera opérer à tes frais et où tu prendras soin de lui. Décideras-tu de le renvoyer dans son pays après l'opération ou prendras-tu la décision peut-être un peu folle de l'adopter ?

@Mila Saama Les membres du forum l'ont décidé: tu es celle qui mérite le plus une bonne intervention du karma. Le Karma espère que tu t'es régalée avec le chocolat la dernière fois, en tout cas ! Tu es rapidement devenue un élément indispensable à l'hôpital et les patients, mais aussi les médecins, t'apprécient et tu fais de l'excellent travail. La direction de l'hôpital a donc décidé de te nommer infirmière en chef si tu l'acceptes. Il y a une augmentation à la clé, évidemment.

@Preston Wood Les membres du forum ont décidé que tu méritais le plus une mauvaise intervention du Karma et le Karma les a écoutés. Aujourd'hui, ce n'est pas ta journée. Tu t'es réveillé en retard et tu es donc arrivé en retard au travail. Ça ne t'était pas arrivé depuis longtemps. En fait, ça ne t'était jamais arrivé... Une fois au bureau, tu renverses ton café sur ton pantalon et tu percutes une baie vitrée que tu pensais ouverte. Enfin, en rentrant chez toi, tu vas marcher dans une crotte de chien. Mieux vaut rester couché, en fait.

ce compte est un pnj
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Sam 2 Sep - 15:48

Coups de Karma

@Alice E. Goldstein - Tu as beaucoup d'ennemis et tu ne fais certainement pas partie des personnes les plus aimables. Quelqu'un a décidé de se venger en vandalisant ta voiture. Tu la retrouves sans pneus, un gros tag Slut sur la portière et une crotte de chien déposée sur le pare-brise. La liste des éventuels coupables est longue !

@Keziah E. Anderson - Tu as sauvé le chien d'Arkham et tu es toujours très gentil avec les animaux et les gens qui t'entourent. Un soir, tu rentres du travail et tu découvres un petit chat qui a l'air abandonné. Tu t'arrêtes pour le caresser, mais tu hésites. Peut-être appartient-il à quelqu'un ? Mais le petit chat semble s'être pris d'affection pour toi puisqu'il te suit jusqu'à chez toi et miaule à ta porte. Il n'a pas de collier ni de tatouage, alors décideras-tu de l'adopter ? En tout cas, le chaton, lui, t'a adopté !

ce compte est un pnj
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Dim 1 Oct - 16:49

Coups de Karma

@Damian G. Holderson - L'inceste, c'est mal. Le Karma n'aime pas trop ça et ça se retourne contre toi. Un jour, tu reçois un colis par la poste, de façon anonyme (mais il s'agit d'un employé mécontent sans doute) et ce colis sent très mauvais. Pas besoin de te faire un dessin sur son contenu...surtout que le contenu explose littéralement dès que tu l'ouvres et ce contenu a redécoré ton bureau.

@Dash Manning - Tu es toujours là pour tes proches et le Karma a décidé de te récompenser. Ta voisine, une adorable petite mamie, t'entend souvent te disputer avec Preston et elle a un peu de peine pour toi. Du coup, elle a décidé de t'envoyer une rose tous les jours, avec un petit mot gentil pour égayer tes journées.

@Sophie Holderson - Le Karma n'aime décidément pas ce qui se passe entre ton frère et toi. Un matin, tu arrives sur ton chantier pour trouver les murs tagués et quelques bouts d'équipements volés.

ce compte est un pnj
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Sam 4 Nov - 15:40

Coups de Karma

@Victoria Wood - Un soir, tu rentres d'une fête et tu as un peu trop bu. Tu traverses la route sans faire attention et une voiture te percute. Tu es grièvement blessée et aussitôt transportée à l'hôpital. Au réveil, tu apprends que ton dos est touché et que tu vas devoir rester alitée pendant plusieurs mois avant de suivre une rééducation. Ce n'est pas définitif selon les médecins, mais il te faudra du temps pour t'en remettre. Une infirmière te rassure en disant que le bébé n'a rien. Quel bébé ? Tu n'étais pas au courant, mais apparemment, tu es enceinte.

@Emily Robinson - Ton propriétaire a voulu te faire des avances un soir, lorsque tu rentrais du boulot. Bien sûr, tu as refusé ses avances et ça l'a mis en colère. Le lendemain, quand tu es partie en cours, il en a profité pour saboter ton appartement et quand tu rentres, il t'annonce qu'il doit effectuer des travaux chez toi pour une période indéterminée. Tu te retrouves donc à la rue pendant tu ne sais combien de temps. Et le pire dans l'histoire, c'est que les partiels vont commencer !

ce compte est un pnj
Admin
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Coups de Karma    Ven 10 Nov - 22:41

Coups de Karma

Suite à la demande de @Kyle Smith et @Warren Smith, le Karma a frappé !

@Kyle Smith : Tu es très doué dans ton travail et ça a fini par payer. Tu obtiens une promotion ! En effet, tu es nommé procureur général, tu prends donc de l’importance, mais évidemment, ça signifiera aussi que tu auras plus de travail. Es-tu prêt à relever le défi ? Ce poste pourrait bien changer ta vie de bien des façons (et ne parlons pas de l’augmentation de salaire !). Tu deviens donc premier conseiller juridique et tu seras évidemment le supérieur des forces de l’ordre. Tu intègres donc également le gouvernement en tant que membre du Cabinet néo-zélandais.

@Warren Smith : Chase a récemment partagé un repas avec toi et il a vraiment aimé ton dessert. Alors, pour rire, il t’a inscrit à l’émission « Le Meilleur Pâtissier ». Tu as décidé de participer car ça tombait au moment de tes congés. Et tu as fait un malheur. Tu as remporté l’émission, tu as pu publier ton livre de recettes et de grands professionnels te contactent régulièrement pour travailler avec toi. Tu as même eu des appels d’investisseurs qui seraient intéressés par l’ouverture d’une boutique qui vendrait tes créations. Et bien entendu, les gens te reconnaissent dans la rue. Tu es devenue une vraie petite star à Wellington !

ce compte est un pnj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Karma    

Coups de Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1