Partagez | 

Mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
J'prends la pose :

MessageSujet: Mode d'emploi   Lun 8 Mai - 11:58

postes vacants

WTF is a PV ?
Les PVs du forum correspondent à des familles ou des personnes très influentes à Wellington. Ce sont des idées de personnages qui ont déjà des liens entre eux et qui peuvent tout autant en avoir avec les autres personnages du forum. Les PVs sont des scénarios comme les autres, pas besoin d'être présents h24 pour les incarner. Il suffit juste que votre présence corresponde à ce qu'il y a écrit dans le règlement.

Négociation powa.
Pour un PV, il est possible de négocier certaines choses. L'avatar, par exemple, n'est qu'une simple idée. Bien sûr, comme il s'agit de familles, je compte sur vous choisir un avatar qui correspond au personnage et qui colle à la famille dont il fait partie. Les noms, prénoms et histoires ne sont pas négociables, par contre ; quand aux liens, il est possible d'opérer de petits changements, il suffit juste d'en faire part au staff de GR.

je veux un lien avec un pv.
Avec grand plaisir ! Il vous suffit de remplir le petit formulaire qui se trouve à la suite et de le poster après ce message. Bien sûr, il faut que lien soit cohérent et aide à l'insertion du PV parmi les personnages déjà présents.

Code:
• <span class="import">PV avec qui vous souhaitez un lien</span> | description du lien.

Nous vous demandons aussi une icon de votre personnage, de taille carrée qui est à poster juste après le formulaire.

Code:
URL de l'icon de votre personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1