Partagez | 

Mikaela Amory | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Lily Rabe.
Crédits : avatar ©mika ; signa ©Endlesslove.
Emploi : Prof de Littérature à L'université et Danseuse au Mermaid Wellington Strip Club.
Je vis avec : David Meowie, alias Dave', un chat, et Foxtrot, un renard.
Multi comptes : Anastasia.
J'prends la pose :

MessageSujet: Mikaela Amory | mes pré-liens   Mar 6 Juin - 12:26

mes pré-liens

Si l'un de ces pré-liens vous intéresse, je vous conseille de lire par la suite ma présentation, et si l'un est déjà prit, de lire également sa présentation, ainsi que celle de Millie Martins et Hippolyte Amory (scénarios). Voilà merci et bisous sur vos fesses. ♥

BETTY A. AMORY
identité : Betty Ambroise Amory, Femme, entre 54 et 60 (elle aurait eut son premier enfant tôt), Métier au Choix, Mariée, Hétérosexuelle.
histoire : Ouverte - Compréhensive - Maternelle - Caractérielle -
Féminine - Féministe - Parfois Agressive si on touche ses enfants - Protectrice - Sportive

Tout est libre tant que cela colle avec l'histoire de mon personnage, et celle de son mari si il est prit avant. Pour le moment les points les plus important à savoir sont que :
- Elle a eut sa fille le 19 septembre 1987 et son fils le 15 décembre 1983. Elle a toujours été plus proche d'eux que son mari. Libre à vous d'ajouter quelques anecdotes amusante, car par exemple avec son caractère, je la vois bien humilier en publique une femme qui aurait fait quelque chose à ses chéris, ou un truc du genre.

- Le départ de son fils de la maison familiale a été compliqué pour elle, elle l'appelle une fois par semaine. Et lorsque sa fille est partie avec son petit-ami, ce "Newt" elle n'a jamais pu le sentir, mais n'a jamais rien dit, ne voulant pas empiéter le possible bonheur de sa fille. Elle regrette au fond d'elle de ne pas avoir agi avant.

- Son fils s'est un jour engueulé avec son mari, parce qu'il n'était pas assez "homme" selon les principes un brin rétrograde sur certains aspects de son mari. Elle a essayée de le calmer, n'en voulant, elle, pas totalement à son fils, mais il n'y avait rien à faire. Depuis, les deux hommes sont en froid.

- Sa fille est revenue vivre chez elle et son époux peu de temps après cela, après avoir quitté Newton. Ils se sont donc le jour-même tous réunis pour fêter son 26 ème anniversaire, et l'ambiance était quelque peu tendue.

lien avec votre personnage : Betty a toujours été très très proche de sa petite fille. Elle l'aime comme la prunelle de ses yeux, et pourrait accepter jusqu'à mourir pour l'un de ses enfants. Cependant ces derniers temps, les relations au sein de la famille et entre ces différents membres ont tendances à dériver sur un sentier qu'elle peine à contrôler, et cela l’ennui. Pour le moment elle s'entend, elle, encore très bien avec ses deux enfants, et cela lui convient ainsi. (Beaucoup de possibilités différentes de liens et d’ambiguïté avec le pré-lien de Newton, et le scénario de son fils, et de Millie Martins. + son passé avec son mari est libre, il peut s'être passé ce que vous souhaitez, tant qu'il n'a jamais été violent, car elle l'aime, il l'aime et ils sont très bien ensembles.)
avatars proposés : Au choix, mais il faudrait une femme blanche (parce que c'est la famille Amory-Casper en vrai !) soit blonde, soit châtain, avec des traits assez doux, non pas rigides. Une personnalité assez charismatique en gros. Même si j'avoue aimer beaucoup beaucoup le casting de Game of Thrones, American Horror Story ou Grey's Anatomy.

SULLIVAN S. AMORY
identité : Sullivan Sasha Amory, Homme, entre 55 et 65 ans, Métier au Choix (je le vois bien coach sportif cela ferait un bon contraste avec son fils), Marié, Hétéro.
histoire : Rétrograde - Altruiste - Juge Trop Souvent - Franc -
Blessant - Affectueux - Humour - Parfois très Enfantin - Têtu - Viril - Sportif.

Tout est libre tant que cela colle avec l'histoire de mon personnage, et celle de sa femme, si elle est prise avant. Pour le moment les points les plus important à savoir sont que :
- Il a eut sa fille le 19 septembre 1987 et son fils le 15 décembre 1983. Il a eut du mal à accepter qu'il doive prendre le nom de sa femme au mariage, mais aussi l'accorder à ses enfants, pour suivre la tradition.

- Le départ de son fils de la maison familiale ne lui a pas fait grand-chose, il avait toujours eut du mal avec lui. Il espérait que cela l'aiderait à prendre ses ailes et devenir un homme, un vrai. Et lorsque sa fille est partie avec son petit-ami, ce "Newt" il était plus qu'heureux pour elle. Au début, il était contre bien sur, il restait son père, elle était sa petite fille. Mais il était heureux pour elle, et puis, il aimait bien ce gamin. C'est bête, mais il en était venu à penser qu'il aurait préféré l'avoir comme fils.

- Son propre fils s'est un jour engueulé avec lui, parce qu'il n'était pas assez "homme" selon les principes un brin rétrograde sur certains aspects de Sullivan. Sa femme a essayé de le calmer, n'en voulant, elle, pas totalement à son fils, mais il n'y avait rien à faire. Depuis, les deux hommes sont en froid.

- Sa fille est revenue vivre chez elle et son époux peu de temps après cela, après avoir quitté Newton. Ils se sont donc le jour-même tous réunis pour fêter son 26 ème anniversaire, et l'ambiance était quelque peu tendue. De un parce que son fils était là. De deux parce que même si il le cache et ne l'avoue à personne, il en veut à Mikaela d'avoir abandonné un gars qu'il trouvait être le parfait gendre.

lien avec votre personnage : Les relations avec sa fille ont toujours été très bonnes, en revanche, cela a tendance à chavirer ces dernières années. Principalement à cause de la rancune secrète qu'il a gardé à son égard. Elle n'est pas au courant, et il le cache très bien, mais il lui en veut de ne pas être restée avec Newt. Il s'entendait très bien avec l'homme en question, et aurait adoré l'avoir comme fils. Il le cache pour la seule raison qu'il sait que Mikaela est proche de son frère, et lui en voudrait énormément pour dire quelque chose de la sorte, surtout au sujet de son ex. Il aime sa fille, il tient à elle, mais il ne croit pas totalement à ce qu'elle a dit de Newton, comme quoi il était macho et méchant parfois. Non, pour lui elle cherchait juste une excuse suffisante pour justifier ses actions.
(Beaucoup de possibilités différentes de liens et d’ambiguïté avec le pré-lien de Newton, et le scénario de son fils, et de Millie Martins. + son passé avec sa femme est libre, il peut s'être passé ce que vous souhaitez, tant qu'il n'a jamais été violent, car elle l'aime, il l'aime et ils sont très bien ensembles.)
avatars proposés : Au choix, mais blanc de peau (ce sont tous des aspirines dans la famille) et si possible assez fort en carrure, genre viril, sinon je n'ai pas d'exigences autres. Même si j'avoue aimer beaucoup beaucoup le casting de Game of Thrones, American Horror Story ou Grey's Anatomy.

heart full of sunshine
It's always better to be absolutely ridiculous than to be absolutely boring, don't you think so ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t170-mikaela-v-amory-lily-rabe http://getreal.forumactif.com/t173-mikaela-mika-amory-i-gotta-be-on-my-own#1863

Mikaela Amory | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1