Partagez | 

Sky N. Hamilton | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Adelaide Kane
Crédits : avatar : freesia Gif Google image
Emploi : Etudiante en sciences politiques
Je vis avec : mon fiancé.
J'prends la pose :

MessageSujet: Sky N. Hamilton | mes pré-liens   Mer 7 Juin - 13:34

mes pré-liens

PRENOM P. NOM
identité : Masculin, hétéro, célibataire, dans la politique, les affaires ou le droit, entre 27 et 30 ans.
histoire : Ton histoire est totalement libre mais tu dois respecter un point : quand tu étais jeune, tu étais comme Sky. Froid, hautin, manipulateur,... Une mauvaise personne. Tu faisais du mal aux gens qui t’entourent, tu aimais te venger à la moindre occasion et tu avais très peu d'amis. Mais un événement est venu bouleverser ce que tu étais (peut-être la goutte de trop ? C'est au choix). C'est cet événement qui te rendis meilleur. Depuis, tu es généreux, altruiste,... Mais il ne faut pas te chercher, il reste des séquelles de ce que tu étais.
lien avec votre personnage : Quand tu as rencontré Sky, elle t'a coupé le souffle. Elle est arrivé au gala de la ville, il y a quatre ans, dans une robe rouge très longue fendue sur l'avant et garnie de strass. Elle portait une couronne sur la tête. Elle était jeune mais au moment où tu l'as vu, tu as su que c'était elle. Tu es directement allé lui parlé pour en savoir un peu plus sur elle. Tu as vite remarqué qu'elle était comme toi plus jeune. Tu sais qu'elle est dangereuse pour toi mais tu n'arrives pas à rester loin d'elle. Tu luttes pour rester la personne que tu es aujourd'hui et pour faire comprendre à Sky qu'elle ne peut pas rester comme elle est toute sa vie. Malgré tout, elle ne change pas et toi tu restes. Cela fait maintenant quatre ans, que tu es fou d'elle. Mais elle ne s'en doute pas, elle continue à vivre sa vie draguer,... C'est peut-être mieux comme ça ? Elle a tendance à faire du mal aux gens qu'elle aime.
avatars proposés : L'avatar m'importe peu ! Mais il faut qu'il fasse " propre sur lui ". sans piercing, tatouages...
PRENOM P. HAMILTON
identité : Masculin, hétéro, célibataire, PDG de l'entreprise Hamilton, riche,entre 27 et 30 ans.
histoire : L'histoire de la famille Hamilton : Ton père est un puissant homme d'affaire qui a construit un empire en partant de rien. Il a commencé par ouvrir un hôtel à Sydney qui peu à peu s'est transformé en complexe hôtelier partout dans le monde mais il ne s'est pas arrêté là, il a ouvert des magasins de vêtements et un magasine portant le nom de Hamilton&co quant à ta mère, elle est gouverneure général d'Australie. Depuis petit tu es prédestiné à reprendre l'affaire familiale avec ton autre frère. Tu as été fiancé à une fille et c'est ta soeur qui a tout brisé parce qu'elle ne supportait pas que tu t'éloignes d'elle. Les raisons qui t'ont poussé à rejoindre ta soeur à Wellington sont aux choix.
lien avec votre personnage : Quand tes parents t'ont annoncé la naissance d'une petite fille, ton frère et toi avez sauté de joie comme le reste de la famille d'ailleurs. Vos parents travaillant beaucoup, vous vous êtes très vite rapproché tous les trois. C'était vous contre le reste du monde. Mais arrivé au lycée, le comportement de ta soeur chérie changea du tout au tout. Elle était devenue méchante, hautaine, froide... Une vraie petite garce. D'ailleurs les magasines et les gens l'appelaient la reine des garces. Pendant des années ton frère et toi, même tes parents, avez pris sa défense. Mais un jour, elle commit l'irréparable. Elle brisa tes fiançailles avec la fille que tu aimais. Tu ne connais pas ses raisons, tu ne sais pas pourquoi elle a fait ça. C'est pour ça que ta famille et toi avez pris la décision de l'envoyer à Wellington. Votre relation actuelle est bizarre. Vous vous aimez, elle regrette mais te le dira jamais. Et toi malgré tout tu l'aimes et tu ferais tout pour elle. Tu ne sais pas ce qui l'a poussé à te faire autant de mal.
avatars proposés : L'avatar est totalement aux choix mais il doit coller à la famille Hamilton. Un blond aux yeux bleus ne conviendra pas.
PRENOM P. HAMILTON
identité :Masculin, hétéro, célibataire ou en couple, PDG des entreprises Hamilton, riche, entre 25 et 27 ans.
histoire : L'histoire de la famille Hamilton : Ton père est un puissant homme d'affaire qui a construit un empire en partant de rien. Il a commencé par ouvrir un hôtel à Sydney qui peu à peu s'est transformé en complexe hôtelier partout dans le monde mais il ne s'est pas arrêté là, il a ouvert des magasins de vêtements et un magasine portant le nom de Hamilton&co quant à ta mère, elle est gouverneure général d'Australie. Depuis petit tu es prédestiné à reprendre l'affaire familiale avec ton autre frère. Un jour, tu menaças ta soeur de tout lui enlever et tu t'attiras ses foudres. Tu en avais marre de ses magouilles, du mal qu'elle faisait à tes parents et à ton frère. Elle venait de briser les fiançailles de ton frère et c'était la goutte d'eau. Tu te retrouvas accusé du viol de sa meilleure amie. La gamine n'étant pas au courant, elle nia et tu fus acquitté. Mais s'en était trop. La famille Hamilton décida de l'envoyer loin de l'Australie. Les raisons qui te poussent à rejoindre Wellington sont aux choix ! Tu peux suivre ton frère, ouvrir un siège social en Nouvelle-Zélande ou encore tout simplement venir rejoindre Sky.
lien avec votre personnage : Depuis cette histoire en Australie, votre relation qui était fusionnelle ne l'est plus. Tu te demandes ce qui est arrivé à ta soeur pour qu'elle change de la sorte et devienne cette personne. Tu l'aimes mais tu ne veux pas lui pardonner son geste, elle a quand même failli détruire ta vie. Tu ne comprends pas comment ton frère et tes parents, eux, pardonnent tout. Depuis quelques temps, tu te sens à l'écart.
avatars proposés : Peu importe l'avatar, mais il faut qu'il colle avec la famille Hamilton, un blond aux yeux bleus ne conviendra pas.
PRENOM P. NOM
identité : féminin, hétéro, étudiante, riche, célibataire.
histoire : Tu dois être une suiveuse. Tu es riche, tu as ton caractère qui est plutôt bien trempé et tu n'hésites pas à le montrer mais devant Sky tu t'écrases toujours, tu ne sais pas pourquoi elle te fait cet effet là. Tu exécutes tout le sale boulot pour elle quand elle exécute ses chantages, ses vengeances... C'est surement dû au fait qu'au lycée, tu ne dirigeais pas et que tu préférais suivre en étant une garce.
lien avec votre personnage : Votre lien est assez spéciale. Tu n'es pas son amie, elle ne te considère pas comme telle mais tu n'es pas son ennemie. En d'autre terme, on pourrait appeler ça une suiveuse, un larbin. Partout où elle va, tu la suis.
avatars proposés : Avatar au choix.

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.

Revenir en haut Aller en bas

Sky N. Hamilton | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1