Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Don't worry, be happy! || Keziah, Oliver, Léna & Drake

Jeu 27 Juil - 5:03


En cette belle journée, ensoleillé où les oiseaux chantait à s’époumoner ou à s’étouffer avec les graines dans les mangeoires suspendues à la corde à linge pour étendre les vêtements à l’extérieur, Keziah était tranquille à l’appartement avec des écouteurs dans les oreilles à faire le ménage. Pourquoi faire du ménage en cette si belle journée me diriez-vous? C’est très simple, en fait il avait invité ses deux meilleurs amis à venir passer l’après-midi et la soirée, au moins. Au pire, ils pouvaient rester à dormir si jamais ils en avaient besoin pour X raisons, on ne sait jamais s’ils se mettent à boire … et puis que toute façon jamais il ne laisserait sortir Léna seule le soir, jamais … et puis même Oliver il ne se sentirait pas à l’aise de le laisser partir dans la nuit noire.  Même pour son coloc’ souvent, il lui demandait de lui envoyer un SMS une fois bien arriver au boulot et il ne se couchait pas avant de le recevoir … d’ailleurs, Drake le savait, il avait oublié une fois et Keziah était resté debout toute la nuit pour s’assurer qu’il allait bien … et ce même en ayant un examen la journée même.

Ceci dit, il était en train de ranger tout l’appartement à une vitesse plutôt hallucinante. Parfois par moment il semblait lancer des trucs à travers l’appartement … mais bon on s’amusait comme on pouvait. Il était d’ailleurs heureux pour être démoralisé par le ménage à faire. ÇA lui prit plusieurs heures avant de terminer et d’aller vers la cuisine commençant à cuisiner le repas du soir pour le faire cuire tranquillement, tout ça en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger Drake qui avait besoin de dormir, mais il ne savait pas s’il travaillait ce soir ou pas.

« I need your love, I need your time, When everything's wrong, You make it right, I feel so high, I come alive, I need to be free with you tonight, I need your love, I need your love », chantonna-t-il.

Il fronça des sourcils avant de secouer la tête en se demandant pourquoi il chantonnait ça … il chantait vraiment d’étranges chansons ces derniers temps. Il secoua la tête, l’air un peu embêter avant de hausser des épaules.

Quand il finit de cuisiner, il alla tranquillement dans sa chambre chercher un comics, plus précisément un de ses Batman, et un qu’il n’avait pas encore lu et qu’il n’était pas dans la chambre de Drake parce qu’il le lui avait emprunté. Il le prit tranquillement dans ses mains et vient doucement s’assoir sur le canapé et commença à lire. Quand ses amis seraient arrivés, du moins un, il arrêterait. En plus, pour faire concept, aujourd’hui il portait son t-shit avec le logo de Batman.

Le temps passa, l’odeur dans l’appartement était exquise avec la nourriture qui cuisait tranquillement et le dessert déjà bien chaud en train de refroidir sur le comptoir. Keziah était tout simplement en train de relaxer  et prendre du bon temps tranquillement évacuant son stress de son dernier chiffre fait à l’hôpital où ça avait été assez mouvementé.

Tout à coup, on sonna à l’appartement. Keziah alla rapidement peser sur le bouton pour déverrouiller la porte d’entrée en bas pour permettre à la personne d’entrer sans réveiller Drake. Il attendit un peu avant d’entendre des pas monter les marches avant que ça ne cogne à la porte de l’appartement. Il regarda dans le judas optique en se hissant un peu sur la pointe des pieds … ouais bon sa grandeur lui faisait parfois complexe. Il sourit rapidement en voyant qu’il s’agissait d’Oliver. Il ouvrit rapidement la porte, tout souriant.

« Eh! Oliiiii ! »

Il sourit joyeusement, il était vraiment content de le voir. Il le fit entrer et ferma la porte derrière lui.

« Attend, je vais aller porter mon livre, je reviens, installe-toi, fait comme chez toi! »

Il partit rapidement porter son livre dans sa chambre avant de revenir vers Oliver se laissant tomber à ses côtés, toujours autant souriant.

« Je suis vraiment contant qu’on aille trouver un trou comme ça où on pouvait faire quelque chose autre que travailler, étudier ou aller à l’école! On peut enfin relaxer un peu! Au fait, faut faire attention, y’a Drake qui dors présentement, Sloann est partie je ne sais pas trop où, mais Drake il dort, faudrait pas le réveillé, il risquerait d’être de mauvais poil! Sinon, ça va toi? »

Oliver était arrivé, il ne restait donc plus qu’à Léna à arriver!
Keziah E. Anderson
Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2017
Points : 81
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake, Papy (Albert) et Chocolat ♥
Multi comptes : Ashleigh Trask
J'prends la pose : Don't worry, be happy! || Keziah, Oliver, Léna & Drake 789d231841085eeb5ce55e58289e62c0

Keziah E. Anderson
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear

Mar 1 Aoû - 2:06

Don't worry, be happy !feat. Keziah, Léna & DrakeOliver était content de pouvoir passer un petit moment en compagnie de ses amis. Ça lui ferait sans doute du bien, surtout après les récents événements. D'ailleurs...devait-il leur dire que son ex l'avait retrouvé et qu'il s'était pointé devant sa porte quelques jours plus tôt ? Il n'en savait rien... car depuis, il n'en avait parlé à personne. Sans doute parce qu'au fond de lui, il avait honte d'avoir cédé et d'avoir accepté de donner une autre chance à Elliott après ce qu'il lui avait fait et après cette année horrible qu'il avait passée. Certes, il avait décidé de lui laisser cette chance, mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient à nouveau ensemble. Il allait falloir beaucoup d'efforts de la part de son ex pour que ce soit un jour le cas. Le jeune homme soupira. Non, il ne voulait plus y penser pour le moment. Voilà pourquoi l'invitation de Keziah tombait à pic. Keziah était vraiment un ami en or et Oliver l'adorait. Ce n'était pas pour rien qu'il était rapidement devenu son meilleur ami à Wellington. Le courant était tout de suite passé entre eux, on pouvait même dire qu'ils avaient eu un genre de coup de foudre amical. Car oui, Oliver y croyait !

Il quitta donc son appartement et prit la direction du quartier où vivait Keziah. Léna allait se joindre à eux, du coup, la journée et la soirée ne pourraient qu'être bonnes. Oliver aimait beaucoup la jeune femme aussi et passer du temps avec elle était toujours un plaisir. Pour ne pas arriver les mains vides, il avait emporté une boîte de chocolats et des cookies. Ils étaient tous gourmands et puis, il fallait bien se faire plaisir de temps en temps ! Ce fut donc avec le sourire qu'il sonna chez Keziah. Il avait pas mal travaillé ces derniers jours, du coup, il se réjouissait vraiment de ce petit moment de détente. Son sourire s'agrandit encore lorsqu'il vit son ami. "Hey ! Content de te voir !" Il entra dans l'appartement et alla s'asseoir dans le canapé en attendant que Keziah aille poser son livre dans sa chambre. Il était toujours en train de se demander s'il devait lui parler d'Elliott ou non. Ou de son "retour" plutôt. Après tout, il s'était déjà confié à son meilleur ami et lui avait raconté toute l'histoire. Il n'eut pas le temps de finir le fond de sa pensée puisque Keziah revint et se laissa tomber près de lui.

"Ouais, c'est cool ! Pour une fois qu'on ne se voit pas juste pour étudier ou entre deux patients !" Il ne put s'empêcher de rire doucement lorsque son ami mentionna Drake, son colocataire. Oliver ne le connaissait pas, mais il en avait déjà entendu parler et apparemment, mieux valait le laisser tranquille en journée. "Je vais essayer de faire attention alors. Je ne voudrais pas réveiller la bête et provoquer sa colère !" Il sourit bêtement avant de reprendre un air un peu plus sérieux. "Hum...je dois te parler d'un truc, mais...j'ai peur que ça gâche l'ambiance." C'était idiot, au fond. Après tout, un meilleur ami était là pour écouter, que ce soit joyeux ou non. Néanmoins, il n'eut même pas le temps d'aborder le sujet car la sonnette retentit une nouvelle fois. C'était sans doute Léna. Et au fond, c'était tant mieux. "Ça doit être Léna ! Il sourit et laissa Keziah aller ouvrir la porte tandis qu'il s'était levé pour accueillir son amie.


© 2981 12289 0
Oliver Williams
Messages : 556
Date d'inscription : 24/07/2017
Points : 1660
Mon sosie, c'est : Chris Wood
Crédits : perséides (vava) you_complete_mess (signa)
Emploi : étudiant en médecine & interne
Age : 32
Je vis avec : personne
Multi comptes : Preston, Alex & Matthew
J'prends la pose : Don't worry, be happy! || Keziah, Oliver, Léna & Drake Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Oliver Williams
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t334-oliver-williams-chris-wood http://getreal.forumactif.com/t338-oliver-williams-love-hurts

Mar 1 Aoû - 18:06

Don't worry, be happy !


Pour une fois que Léna n'avait pas cours, elle était bien décidée à profiter de la journée au maximum. Pas de devoirs à faire, pas d'examens à réviser, le pied intégral. Et summum, elle avait un planning pour l'après-midi et la soirée qui ne pouvait que présager une bonne partie de rigolade. Cerise sur le gâteau, elle n'avait pas besoin de mentir... Pablo n'avait certes pas encore eu l'occasion de rencontrer Keziah et Oliver mais il avait suffi qu'elle lui dise qu'ils étaient internes à l'hôpital et qu'ils s'étaient déjà occupés d'elle pour qu'il ne soit plus inquiet. En tout cas, en apparence puisque la jeune femme doutait que son frère puisse faire confiance à qui que ce soit quand ça la concernait. Il était tellement protecteur, ça la faisait râler parfois. Mais grâce à lui, elle se sentait en sécurité et ça n'avait pas de prix. Elle pouvait compter sur lui tout comme elle aurait aimé que l'inverse soit vrai mais Pablo était quelqu'un de très secret et si fier qu'il n'arrêtait pas de lui faire comprendre qu'il pouvait s'en sortir seul. Un jour, elle espérait lui prouver qu'elle pouvait être utile mais, pour ça, il lui fallait d'abord son diplôme et, en attendant, elle comptait bien profiter de sa vie d'étudiante.

Et histoire de satisfaire aux clichés de l'étudiante qui n'a pas de problème d'argent, Léna avait été faire du shopping ce matin-là. Avant tout pour trouver quelque chose à ramener pour le soir même mais elle n'avait pas pu résister non plus à s'acheter une nouvelle paire de chaussures, des escarpins noirs élégants sur lesquels elle avait craqué et qu'elle comptait bien étrenner le soir-même. Avec un jean, son haut fétiche rouge et sa veste en cuir noire, ce serait parfait. Elle était tout excitée à l'idée de la soirée... sûrement que d'autres auraient préféré aller en boîte de nuit mais pas elle. Elle adorait danser, certes, mais les soirées tranquilles ne lui déplaisaient pas non plus, bien au contraire. Et surtout, avec Keziah et Oliver, elle n'avait pas à feindre d'être quelqu'un qu'elle n'était pas. Ils étaient au courant de ce qu'elle cherchait toujours à cacher habituellement... sa maladie... et le mieux, c'est qu'ils s'en foutaient royalement. Du moins, ils ne la traitaient pas différemment et elle ne les aimait que plus pour ça.

Elle avait donc appelé un taxi pour se rendre chez Keziah et voilà qu'elle était à présent devant la porte de son appartement, tenant fièrement à la main la bouteille qu'elle avait déniché dans la matinée. Un grand cru si elle devait en croire le vendeur. Porte qui ne tarda pas à s'ouvrir sur Keziah et Léna afficha un grand sourire puis lui claqua un énorme bisou sur la joue avant de rentrer.

"Salut les gars !" dit-elle, pleine d'entrain.

Elle alla ensuite embrasser la jour d'Oliver et posa la bouteille sur la table avant de poser sa veste en cuir sur l'une des chaise. Elle alla ensuite se poser sur le canapé, le sourire toujours aux lèvres.

"Alors, quoi de neuf ? Humm, ça sent super bon... tu nous as prévu quoi, Kez ?"

Non qu'elle avait faim bien sûr, il était encore trop tôt pour ça mais sa gourmandise avait parlé. Et l'odeur était tellement alléchante qu'elle en perdait presque sa bonne éducation. Faut dire que sa maladie avait au moins un énorme avantage : avec les périodes d'anémie qu'elle avait, elle ne prenait pas un gramme, peu importe ce qu'elle pouvait bien manger. Et vu qu'elle aimait les gâteaux, le chocolat et les choses de ce genre, c'était finalement pas un maigre avantage.

Anonymous

Invité
Invité


Dim 6 Aoû - 8:06

Don't worry, be... What?
EXORDIUM.
Qu’est-ce qui donne un bon choc de réveille-matin, encore mieux qu’une sonnerie de téléphone? Une envie de vomir que vous avez un peu trop refoulé pendant toute une soirée. Bouche asséchée, ventre qui fait de drôles de bruits, muscles endoloris. Tout d’un réveil qui veut dire en gros « j’ai beaucoup trop bu et mon corps regrette ».  Pourtant, à chaque fois, vous vous dites que ça va être amusant. Un verre, deux verres, quelques cocktails, quelques petits shooters de rhum, et vous recommencez. C’est rendu au lendemain matin que vous regrettez votre vie, quand le gout amer de la soirée vous remonte dans la gorge. Et vous regrettez tout vos choix de vie une fois que tout cet alcool remonte. Et c’est justement ce qui arrive présentement à Drake, alors qu’il ouvre les yeux, la lumière de la fenêtre, dont les rideaux n’avait pas été fermé à cause qu’il s’était couché tout habillé dans son lit en rentrant d’une fête avec ses collègues de travail, lui transperce les yeux. Il grogne brusquement en attrapant le premier chandail sur le sol qu’il lui passe par la main pour ce le mettre sur le visage, secouant rapidement la tête. Merde. Qui a inventé le Soleil, vraiment. C’est horrible. Ça brule les yeux. Drake serait resté encore un long moment ainsi, à envoyer toute sa haine envers la journée qui débutait (ou plutôt l’après-midi, parce que, selon le cadran du jeune homme, il était depuis un moment passé midi. Un long moment), il entendit sonner à la porte. Qui. Invitait. Des. Gens. Alors qu’il faisait encore soleil! Il grogna encore plus en secouant rapidement ses mains avant de se lever lentement, glissant une de ses mains dans ses cheveux sombres, venant attraper quelques mèches entre ses doigts. Torse nu, il examine sa chambre d’un léger coup d’œil. C’est le bordel. Il a dû, encore une fois, rentrer complètement ivre et ne pas avoir su ce qu’il faisait. Certains dessins, frais de ce matin, traine sur le sol. Le jeune homme se lève lentement, en attrapant un, avant de grogner brusquement en déchirant le dessin, avant de le mettre à la poubelle. Il ramasse certains de ces vêtements pour les lancer sur son lit, avant d’attraper un pantalon propre – du moins, il sent bon, alors voilà -, pour l’enfiler sans aucun grâce, tombant presque au sol. Et… Pourquoi ça sonne une deuxième fois. Qui inviter des gens le jour, sérieusement! Bon d’accord, c’est l’après-midi, aucune personne normale n’aurait grogné de voir un colocataire invité des gens pour passer une après-midi ensemble, mais Drake n’est pas normal. Lui, vivre le jour, c’est impossible. Il faut être masochiste pour vouloir vivre le jour. Quoi? Trop dramatique? Voyons…

Le jeune homme, après avoir enfilé un pantalon, ce rend vers la salle de bain en fonçant presque sur le pauvre mur juste à côté de la porte de la salle de bain. Il grogne légèrement, avant de fermer la porte derrière lui dans un claquement qu’il ne retient pas. Il glisse ses mains sur le bord du lavabo, s’y accrochant en toussotant un peu. Merde, foutu alcool. Il se passe de l’eau froide sur le visage, plusieurs fois, avant de glisser ses mains dans ses cheveux, se secouant légèrement la tête en croisant sa réflexion dans le miroir. Son torse, couvert de tatouage comme ses bras, est bien trop maigre pour être dans son poids santé. Il a dû oublier de manger ce mois, comme d’autres mois avant. En même temps, dormir toute la journée, ça fait en sorte de manquer beaucoup de repas… Et il oublie, à force, de manger, avec son alcool et ses drogues. Ce qui fait qu’il a encore une fois dû perdre du poids, alors qu’il serait supposer en prendre.

Le jeune homme se claqua quelques fois les joues, avant de lentement sortir de la salle de bain en secouant la tête. Il se dirige vers la cuisine, se hissant sans difficulté sur le comptoir pour venir attraper une tasse, avant de commencer à se préparer un café, secouant la tête. Pendant que celui-ci chauffait, il se dirigeait sans honte vers le salon, là où il attendait les voix. Keziah y était, bien entendu, avec un jeune homme et une jeune femme qui devait avoir dans leurs âges. Baillant lentement, il secoua la tête. Ça devait être des amis à Keziah, tien. Des amis normaux, quoi. Les trois étaient assit ensemble sur le divan.

« Vous savez, d’habitude, l’genre de fête commence à 23h. Enfin, j’imagine que c’doit être un truc… d’gens normaux d’commencer une fête aussi tôt. »

Le jeune barman vient s’adosser contre le deuxième divan, secouant lentement la tête en grognant un peu.

« J’peux savoir vos noms? Genre, j’vais surement pas m’en rappeler, mais genre j’aurais essayer… »

Il agita un peu sa main devant lui, avant de s’adosser contre sa main en baillant.

« J’m’appel Drake, en faite. Le colocataire désagréable. », dit-il lentement en détachant bien chacune des syllabes, avant de rouvrir les yeux pour les poser sur le trois jeunes. « J’dois faire tâche dans votre portrait. Vous ressemblez tous à des jeunes parfaits… »

Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : Don't worry, be happy! || Keziah, Oliver, Léna & Drake Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Jeu 10 Aoû - 4:34

Keziah était vraiment plus qu’heureux de recevoir ses amis. Quand son meilleur ami était arrivé, il avait eu l’impression que son sourire s’était agrandi. Il l’avait accueilli comme il se doit et s’était assis avec lui. Il avait plus que raison de dire que ça faisait du bien de ne pas être en train d’étudier et de simplement prendre du bon temps. Enfin, la définition de « passer du bon temps » pouvait différer selon plusieurs personnes, mais bon personne ne pouvait nier que juste passer du temps de qualité avec vos amis, les gens que vous aimiez étaient passés du bon temps.

« La bête? Bah voyons … il n’est pas siiii pire que ça … », dit-il en faisant une drôle de tête avant de hausser des épaules en parlant de Drake.

Cependant, rapidement, il remarqua que son ami sembla soucieux et sérieux, il prit alors un air plus sérieux pour lui montrer qu’il l’écoutait. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui tracassait son meilleur ami, tout ce qu’il savait c’était qu’il voulait l’aider, le soutenir et le réconforter s’il en avait besoin … être tout simplement là pour lui. C’est ce qu’on faisait entre ami et encore plus entre meilleur ami non? Seulement, ils furent interrompus par la sonnette de nouveau. Il sauta pratiquement en bas du canapé pour aller ouvrit la porte en lançant un joyeux « j’y vais! » tout en se disant qu’il reviendrait sur ce qu’il voulait lui parler, parce que ce n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd.

Naturellement, c’était Léna. Il était également très heureux de la recevoir chez lui.

« Eh! Léna! Comment ça va?! »

Il la serra dans ses bras avant de lui proposer de s’asseoir avec eux. Il éclata de rire quand elle lui posa sa question de ce qu’il avait préparé.

« J’ai fait un osso buco! J’espère que ça va être aussi bon que ce que ça sent! Mais bon comme ça doit cuire pendant 3h et que la préparation durait en théorie 30 minutes … fallait bien que je commence tôt! Par contre si jamais, j’ai fait le beurre composé pour le pain à l’ail ce matin si vous en voulez et y’aura des mousses au chocolat comme dessert! »

Il regarda ses deux meilleurs amis avant de leur tirer la langue.

« Le premier qui me dit que j’ai manqué ma vocation en voulant devenir médecin je … je n’ai pas d’idée de conséquence … c’est bête! »

Il rit doucement et secoua la tête. Puis, tout à coup, en claquement retentis … Tien Drake était réveillé? Keziah était presque certain qu’il allait se pointer. Il ne dit cependant rien, attendant tranquillement. Puis du bruit dans la cuisine … et des bruits de pas, il attendit tranquillement. Finalement, c’est un Drake à moitié habillé, tout décoiffé qui fit son apparition. Il le regarda un moment et sourit faiblement. Il était habitué à son humeur massacrante du jour.

« Salut à toi aussi Drake. Sinon, on commence tôt parce qu’au départ on avait prévu un après-midi et un repas … après on allait voir. Il y en aura pour toi aussi de la nourriture, j’en ai fait assez pour que t’aille quelque lunch… »

Il se tourna vers ses deux amis avant de faire un petit signe discret comme quoi il était désolé pour son humeur.

« Dray … arrête de te dénigrer … tu sais bien que je n’aime pas quand tu fais ça … tu te fais du mal en faisant ça même si tu ne t’en rends pas compte et que tu ne ressens rien … Sinon voici Oliver et Léna … enfin Eleonora … et trois autres prénoms après, mais Léna c’est plus simple. Ce sont mes deux meilleurs amis! »

Il regarda son colocataire un moment légèrement inquiet en se demandant s’il avait mal eu cœur ou à la tête.

« Tu peux rester avec nous si tu veux … tu travailles cette nuit? »

Il se tourna vers ses deux meilleurs amis et leur sourit.

« En fait, Dray il est barman! Le jour, ce n’est pas son fort, mais la nuit c’est une autre histoire! », expliqua-t-il.
Keziah E. Anderson
Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2017
Points : 81
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake, Papy (Albert) et Chocolat ♥
Multi comptes : Ashleigh Trask
J'prends la pose : Don't worry, be happy! || Keziah, Oliver, Léna & Drake 789d231841085eeb5ce55e58289e62c0

Keziah E. Anderson
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear

Mer 23 Aoû - 0:14

Don't worry, be happy !feat. Keziah, Léna & DrakeOliver se réjouissait de passer un petit moment en compagnie de ses amis. Ça arrivait un peu trop rarement ces temps-ci, chacun étant pas mal occupé avec ses études et autres. De ce fait, il avait accepté l’invitation de Keziah sans hésiter. Et puis, ça lui permettrait aussi de se changer les idées après l’apparition soudaine et inattendue de son ex. Il avait toutefois failli en parler à son meilleur ami, mais ils furent interrompus par la sonnette, signifiant l’arrivée de Léna. Peut-être était-ce pour le mieux, en fin de compte. Oliver n’avait pas envie de se plaindre ou de s’apitoyer sur son sort. Enfin… en l’occurrence, il faisait surtout face à une grande indécision et il doutait pas mal. Il adressa un grand sourire à la jeune femme lorsqu’elle entra dans l’appartement et lui fit la bise, vraiment content de la voir. « Hey ! Ça me fait plaisir de te voir ! » Il se pencha vers son oreille comme pour y murmurer un secret. « J’ai apporté des chocolats et des cookies… » Qui ne raffolait pas de ces trucs-là ? En plus du dessert prévu par Keziah, ils allaient être gâtés. Et ils allaient rouler pour se déplacer, c’était presque certain. Surtout en entendant ce que leur ami leur avait préparé.

Oliver le regarda un instant avec de gros yeux. Sérieux ? Il avait vraiment fait tout ça ? Il finit par se reprendre, laissant échapper un petit rire. « Tu nous gâtes trop ! Franchement, t’avais pas besoin de faire autant d’efforts pour nous ! Une pizza aurait suffi, tu sais. Mais…du coup, j’ai bien hâte de goûter tout ça ! » Surtout la mousse au chocolat, en fait. Alors qu’ils s’apprêtait à dire autre chose, il entendit une porte claquer et quelques instants après, le colocataire de Keziah fit son apparition, un air on ne peut plus grognon sur le visage. Il n’avait pas l’air très commode au premier abord, mais Oliver en avait vu d’autres, notamment à l’hôpital. Et puis, si Keziah acceptait de vivre dans le même appartement que lui, il ne devait pas être si mauvais que ça. Malgré ce qu’il venait de dire à son propre sujet. « Désagréable ? Je ne te connais pas, mais je suis d’accord avec Keziah. Tu ne devrais pas de dénigrer comme ça. » Il esquissa un petit sourire et poursuivit. « Laisse-nous donc en juger par nous-mêmes. Joins-toi à nous ! » Il aimait faire de nouvelles rencontres et il était prêt à laisser une chance à ce Drake.

Il apprit donc que Drake était barman. Oliver sourit de plus belle. « Ah ouais ? Dans quel bar ? Je sors beaucoup…ça m’étonne qu’on ne se soit pas déjà vus ! » En même temps, quand Oliver sortait, il buvait souvent plus que de raison et ne faisait pas trop attention aux gens qui l’entouraient. Mais il aurait tout de même remarqué un barman comme Drake. Il ne passait pas vraiment inaperçu. Finalement, il se tourna à nouveau vers ses amis. « Et sinon, comment ça va ? J’ai l’impression que ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé comme ça ! » Il sourit bêtement et passa un bras autour des épaules de Keziah. « Et les amours dans tout ça ? » Il taquinait plus son ami qu’autre chose, mais ça l’amusait.


© 2981 12289 0
Oliver Williams
Messages : 556
Date d'inscription : 24/07/2017
Points : 1660
Mon sosie, c'est : Chris Wood
Crédits : perséides (vava) you_complete_mess (signa)
Emploi : étudiant en médecine & interne
Age : 32
Je vis avec : personne
Multi comptes : Preston, Alex & Matthew
J'prends la pose : Don't worry, be happy! || Keziah, Oliver, Léna & Drake Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Oliver Williams
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t334-oliver-williams-chris-wood http://getreal.forumactif.com/t338-oliver-williams-love-hurts

Mer 30 Aoû - 11:58

Don't worry, be happy !


En l'espace de deux secondes, Léna se sentait détendue et heureuse d'être là. Jamais elle n'arriverait à faire comprendre à ses deux amis à quel point ça comptait pour elle, à quel point elle était reconnaissante d'avoir fait leur connaissance. Elle se sentait en phase avec eux et le fait qu'il n'y ait aucune ambiguïté, ça aidait drôlement. Au moins, elle n'avait pas à se demander comment se comporter, comment ses paroles pouvaient être interprétées ni même ses gestes. Avec Keziah et Oliver, elle était aussi naturelle qu'elle l'était avec sa famille. Voilà tout. Elle affichait donc un immense sourire, un de ceux que rien ne pourrait gâcher, pas même le colocataire grognon de son meilleur ami. C'était donc lui le fameux Drake ? La jeune femme aurait aimé le dévisager de la tête au pied mais sa bonne éducation l'en empêchait, tout comme sa tenue. C'était stupide, elle le avait bien. Des hommes torse nu, elle en avait vu d'autres mais c'était à la plage, à la piscine... en bref, dans les endroits où c'était normal. Là, bêtement, ça la mettait légèrement mal à l'aise, preuve en était ses joues qui rosissait légèrement. Elle détourna donc le regard, préférant se concentrer sur tout autre chose, en l’occurrence la table basse.

"Léna, je préfère." bafouilla-t-elle en réponse à la question de Drake et la réponse de Keziah.

Il n'y avait guère que sa famille qui l'appelait Eleonora et d'ailleurs, si le jeune homme n'avait pas eu son dossier médical entre les mains, jamais elle ne lui aurait dit un autre nom que Léna. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne se présentait plus que comme ça. Depuis son diagnostic en fait, comme si découvrir sa maladie, en plus de l'amputer de ses rêves l'avait aussi privé d'une partie de son prénom. Une partie d'elle-même en tout cas, c'était sûr mais c'était son petit secret. Sa famille avait sûrement compris mais personne n'avait jamais abordé le sujet.

"Avec les talents de cuisinier que tu as, tu pourrais au moins améliorer la pitance des pauvres malades de l'hôpital." finit-elle par dire à Keziah, taquine. "Parce que tu peux me croire, ça donne plutôt envie d'être shooté à la morphine pour ne plus rien ressentir."

Ok, c'était limite de l'humour noir là mais fallait reconnaître que c'était vraiment pas bon. Et elle qui passait du temps dans les hôpitaux, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il fallait que ce soit infect à ce point-là. N'empêche, Osso Buco et mousse au chocolat. Plus les cookies et les chocolats, elle en salivait déjà. Clairement, Keziah avait mis les petits plats dans les grands. Le vin apporté par Léna irait super bien avec le tout, c'était parfait. En attendant, Oliver venait d'aborder le vif du sujet avec sa question. Oui, la californienne aimait les potins, elle ne s'en cachait pas. Surtout quand ça concernait les autres.

"Oh oui Kez, raconte. C'en est où tes histoires de cœur ?"

Faut dire que, sur le sujet, elle ne savait pas grand chose. Elle avait compris, au détour de discussion, que le jeune homme avait des sentiments pour quelqu'un mais elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait, ni même s'il s'était dévoilé auprès de la dite-personne. Et vu que ça faisait un moment qu'ils ne faisaient que se croiser, elle n'avait pas pu le questionner plus. Et quoi de mieux pour débuter une après-midi entre amis que de parler de tels sujets ? D'ailleurs, il ne fallait pas qu'Oliver espère y échapper. Aussi se tourne-t-elle ensuite vers lui, le sourire aux lèvres avec un petit air de conspiratrice.

"Et toi, Oli ?"

Et qui sait, peut-être que Drake se mêlerait aussi à la conversation ? Léna n'osait pas trop lui parler, par timidité, mais vu que c'était un ami de Keziah, elle ne doutait pas un seul instant du fait qu'il devait être un type avec un bon fond.

Anonymous

Invité
Invité


Mar 5 Sep - 5:26

Don't worry, be... What?
EXORDIUM.
Drake était toujours d’humeur désagréable quand cela concernait de devoir ce levé et qu’il avait encore ce magnifique (sentez le sarcasme s’il vous plait) Soleil dehors. Déjà que Drake n’était pas ce que je décrivais comme une personne de bonne humeur et pétillante, mais là, c’était encore pire. Le jour rendait Drake irritable et froid, car ce n’était aucunement son élément. Lui qui préférait les fêtes, la nuit bien chaude, de pouvoir ce promener dans son bar sans avoir peur de ce faire juger… Et le jour, il fallait bien agir, avoir l’air de quelqu’un qui savait où la vie allait l’amener, qui étudiait pour devenir quelqu’un de respecter, comme Keziah. Keziah, il étudiait en médecine, un truc vraiment respecté, trop pour que Drake puisse un jour penser à faire ça. C’est pourquoi le barman admirait vraiment le jeune homme : sauver des vies, ce n’était pas rien. Il en fallait du courage, de l’ambition. Drake, lui préférait oublié ces problèmes en allant rejoindre son bar la nuit, pour admirer les nouveaux comme les anciens clients. Le jeune homme haussa un sourcil, surpris, que les trois jeunes le saluèrent et l’invitèrent à ce joindre à eux. D’accord… Il pouvait toujours essayer. Il se laissa tombé sur un des petits divans, croisant les bras sur son torse en baillant lentement, rejetant la tête en arrière.

« J’dis ça, parce que c’est la vérité Keziah. J’me dénigre pas, j’énonce des faits. », dit Drake en secouant la main, avant de saluer d’un mouvement de main les deux jeunes. « Salut, Oliver, Léna. », dit-il simplement.

Il bailla lentement en secouant la tête, replaçant ses cheveux d’un mouvement de main alors que son regard se posait sur le jeune homme, puis sur la jeune femme, les détaillant tout deux du regard. Ils semblaient bien ordinaires, il n’y avait pas à dire. Mais, si on n’y allait pas avec mauvaise foi, il semblait surtout être de bonnes personnes. Drake était un petit idiot, mais il pouvait quand même remarquer ça. En même temps, normal. Keziah était un ange, normal qu’ils se tiennent avec des gens gentils.

« Ouaip, j’travail vers 23h. Je vais rentrer tard, surement, alors j’vais surement faire un vacarme de monstre. J’espère que t’a acheté des bouchons d’oreille, avec l’temps. »

Il s’accota contre le divan, tournant la tête pour regarder le jeune homme.

« J’travaille au Mermaid. J’suis souvent derrière mon bar, faut dire. »

Puis vient la fameuse question de toutes élèves : L’amour. Drake gémit brusquement tant cette question était horrible. Non, ils allaient pas vraiment parlé de crush, de cœur brisé et tout ces truc? Mais oui. La jeune femme, Léna, venait de rajouter une couche. Pourquoi. Pourquoi Drake avait accepté de s’assoir avec eux, déjà? Drake détourna rapidement la tête pour regarder ailleurs, laissant retombé sa tête sur le canapé dans un geste désespérer.

Il ne releva la tête que quand la jeune femme reçu un appel. Celle-ci devait partir. Drake laissa les trois amis se saluaient, prenant ce temps pour aller vers sa chambre et se prendre une chandail, l’enfilant rapidement. Quand il revient dans le salon, la jeune femme était partit, laissant les trois hommes ensemble. Drake secoua doucement la tête. Qu’est-ce qu’on posait habituellement comme question ‘normal’? Mon dieu que Drake n’était pas du tout à l’aise avec les interactions sociales…

« Uhm. Vous travaillez tout deux en tant qu’interne à l’hôpital, non? Comment ça c’passe? »


Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : Don't worry, be happy! || Keziah, Oliver, Léna & Drake Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum