Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des cartons, une barre et une nouvelle vie

Sam 24 Juin - 16:09

Cartons, barre & nouvelle vieemily & liam Un samedi matin, le soleil à peine levé et déjà une tasse de café dans la main, Emily regardait la pièce principale de son petit appartement du haut de son tabouret de bar. Quatre ans qu'elle habitait ici. C'était petit, pas forcément très frais ni neuf mais c'était le seul endroit que la jeune femme avait pu se payer. Parce que ses études coûtaient une fortune, mais que les boulots compatibles avec son emploi du temps ne payaient pas beaucoup. Et si c'était malgré tout mieux depuis qu'elle était à la fois serveuse et danseuse – notamment grâce aux pourboires – il restait délicat de changer de logement. Jusqu'à ce que son boulot lui fasse rencontrer un certain rugbyman qui cherchait un colocataire et que par un heureux hasard elle puisse profiter de la place disponible.
La pièce était pleine de cartons, la chambre vide mis à part le sommier de son lit et la tasse qu'elle utilisait là, maintenant, était en réalité un gobelet en carton du même style que ceux des « Coffee Shop » du centre ville. Une fois habillée, elle partit en direction de chez ses parents pour récupérer la vieille camionnette de son père puis retourner à son ancien appartement pour charger ses affaires. Rien n'était franchement lourd et quelques voisins bien éduqués virent l'aider pour les meubles lourds comme son lit et son petit canapé. Une fois tout chargé, elle prit la route de la côte et des plages en chantonnant.

Il lui fallut quelques minutes pour retrouver le bon appartement et une fois cela fait, il fallut se garer sur une place suffisamment proche pour que le déchargement ne soit pas trop fatigant. Bien qu'elle n'ait pas tant d'affaires que ça à déménager, mieux valait la jouer intelligemment. Son sac en bandoulière, un carton dans les bras, elle parvint jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement et frappa vaillamment et attendit que Liam ne lui ouvre – il était convenu qu'elle récupère son trousseau après l'emménagement. « Me voilààààà ! » fit-elle avec un grand sourire. « Il y a une glacière pleine de bières et de la pizza…. » elle prit un air décidément taquin « au fond du camion ! » Comment ça Liam allait vite regretter de lui avoir proposé cette colocation ?

©️ CRIMSON DAY
HJ:
Anonymous

Invité
Invité



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum