(M) Willy Nom au choix | Alexander Ludwig (ancien meilleur ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Alaska (vava)
Emploi : Infirmière
Je vis avec : Cameron
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Willy Nom au choix | Alexander Ludwig (ancien meilleur ami)   Dim 2 Juil - 20:59

Willy / nom au choix
NOM : Au choix
PRÉNOMS : Willy
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1992, Akaroa – Nouvelle-Zélande
NATIONALITÉ : Néo-Zélandais (origines au choix)
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : AU choix mais pas hyper riche. Aisé à la rigueur.
METIER/ETUDES : Au choix
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Quelques semaines. 2 ou 3 mois tout au plus.
GROUPE : Au choix
CREDITS : avatar par Vodka Paradise. Icon par Zuz'.

à savoir sur ce personnage

• Willy est avant tout un battant et ça lui rend bien service depuis qu'il est en fauteuil. Il ne se laisse pas sombrer, bien au contraire. • Il aimait particulièrement le sport et continue à en faire autant que possible malgré son handicap. • Loin d'être aigri, il est ouvert aux autres mais déteste tous ceux qui le prennent en pitié. • Plus suiveur que meneur quand il était gamin, à voir ce que ce trait de caractère est devenu en grandissant. • Bon élève. • Très fidèle en amitié, il est aussi particulièrement rancunier si on lui fait un sale coup.
Histoire libre à quelques petits détails près : Willy est né (ou arrivé très jeune) à Akaroa. Il a fait toute sa scolarité jusqu'au lycée avec Mila, sa meilleure pote. Il la suivait dans tous ses jeux et défis jusqu'à ce jour de tempête où il a sauté en mer depuis une falaise pour l’épater. Les vagues l'ont ramené sur les rochers où il s'est fracassé la colonne vertébrale. Depuis, il est en fauteuil roulant et rend Mila responsable de l'accident même s'il sait au fond de lui que ce n'est pas tout à fait vrai. Il a refusé de la voir ou même de lui parler depuis. Il a déménagé à Wellington depuis peu de temps.

Mila A. Saama

Mila, c'était sa pote d'enfance, sa meilleure amie. On peut dire qu'ils ont fait les 400 coups ensemble. Même si Willy n'était pas le meneur du duo, il se laissait facilement entraîné dans la recherche d'adrénaline et les défis de son amie, même si parfois, il faut bien le reconnaître, elle lui faisait peur avec les risques qu'elle prenait. Depuis son accident, il ne lui parle plus, la tenant responsable de son sort. Pourtant, depuis quelques temps, il commence à ouvrir les yeux. Après tout, elle ne l'a pas obligé à sauter. Saura-t-il faire fi de sa rancœur pour lui pardonner ou continuera-t-il à lui en vouloir et envisagera même de lui pourrir la vie pour se venger ? L'avenir nous le dira !

Dernière édition par Mila Saama le Dim 2 Juil - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t130-mila-saama-avatar-a-definir#1167 http://getreal.forumactif.com/t131-mila-saama-the-more-the-merrier
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Alaska (vava)
Emploi : Infirmière
Je vis avec : Cameron
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Willy Nom au choix | Alexander Ludwig (ancien meilleur ami)   Dim 2 Juil - 20:59

les exigences

Bonjour/Bonsoir, tu sais que je t'aime déjà toi ! Coeur

Avatar: Non négociable (ou très peu en tout cas). J'aime vraiment beaucoup cet acteur et je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup sur les forums. Du coup, ça ajoute à son intérêt selon moi. Après, si vraiment ce n'est pas possible pour toi, on peut toujours en discuter mais j'aimerai autant que ce soit sa petite tête qui incarne Willy.

Prénom/Nom: Willy n'est pas négociable puisque je l'ai cité dans ma fiche. Après, ça peut être son 2ème prénom ou un surnom, à toi de voir.

Lien: Non négociable puisque c'est la raison du groupe de Mila

Histoire: A part les points que j'ai cité, tout est à fait. A toi de te faire plaisir et de t'approprier le loulou.

Présence sur le forum: Je ne demande pas grand chose. Seulement que tu n'abandonnes pas Willy en cours de route puisque, tu t'imagines bien, que j'en serais toute triste.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça ! A bientôt pour les retrouvailles de nos deux persos. Ça promet de ne pas s'ennuyer, haha ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t130-mila-saama-avatar-a-definir#1167 http://getreal.forumactif.com/t131-mila-saama-the-more-the-merrier

(M) Willy Nom au choix | Alexander Ludwig (ancien meilleur ami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1