Partagez | 

James D. Gray | "True friends stab you in the front."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Jamie Campbell Bower
Crédits : EXORDIUM (avatar) & frimelda (signature)
Emploi : Etudiant à l'école des métiers du cinéma d'animation.
Je vis avec : Sophie
J'prends la pose :

MessageSujet: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 0:05

james d. gray
NOM : Gray
PRÉNOMS : James Dorian
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 juin 1994, à Wellington
AGE : 23 ans, même s’il se comporte plus souvent comme s’il en avait 15
NATIONALITÉ : Néozélandaise
STATUT CIVIL : Fiancé, probablement depuis toujours, fait dont il se fiche totalement depuis le jour où il l’a réalisé
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, et concrètement, capable de coucher avec tout ce qui lui passe sous la main
STATUT SOCIAL : Très aisé
ETUDES : Etudiant dans une Ecole des métiers du cinéma d’animation et fait partie d'un groupe qui organise beaucoup des soirées clandestines de la ville
TYPE DE LOGEMENT : Ancienne villa familiale
AVEC QUI ? Seul
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Le jour de sa naissance
GROUPE : I hurt my family
CREDITS : bloup

résumé de ton personnage

01. Il a un tatouage de ciseaux sur le biceps droit, endroit où il a blessé Nastya il y a bien longtemps de cela, qu’il a gribouillé lui-même en guise de premier tatouage, et qui a bien plus d’importance pour lui que ceux qu’il a fait depuis. ▬ 02. Il ne prend pratiquement rien au sérieux, surtout pas lui-même. ▬ 03. Il a des tendances hyperactives et est incapable de rester en place trop longtemps, ce qui fait de lui quelqu’un d’épuisant à côtoyer. ▬ 04. Il a été diagnostiqué psychopathe relativement jeune, ce qui fait de lui quelqu’un d’incapable de comprendre certaines réactions empathiques et capable de réfléchir froidement en toute circonstance – chose qu’il n’essaie pas de cacher et clame comme une fierté lorsque la question est soulevée. ▬ 05. Incapable de faire face à ses propres pensées crées par des années de solitude, il a trouvé refuge dans la fête quand il entamait son adolescence, et il est aujourd’hui très rarement sobre et jamais clean, trouvant dans l’oubli des excès et l’auto-destruction de la débauche une libération qu’il ne veut pas abandonner. ▬ 06. Immature, méprisant, irresponsable et capricieux, son penchant naturellement très sociable le pousse à se faire facilement des amis mais il sabote souvent de lui-même la plupart de ses interactions. ▬ 07. Il peut passer des heures à jouer à des jeux vidéos ou regarder des dessins animés, et il n’est pas rare de le retrouver en train de gribouiller une histoire dans les coins d’un cahier pour y donner vie en faisant défiler les pages rapidement. ▬ 08. Il a une peur de l’abandon très développée et est incapable de dormir seul. ▬ 09. Il perturbe souvent les obligations mondaines en essayant de s’y distraire, la seule personne à qui il obéit étant sa mère. ▬ 10. Il a développé une obsession pour les licornes, allant même jusqu’à s’en faire tatouer une sur la fesse lors d’une nuit trop arrosée. ▬ 11. Même s’il ne l’avouera jamais et hurle sur tous les toits que c’est une femme froide et stupide, la présence de sa sœur jumelle lui manque cruellement, et il n’est pas rare pour lui de s’accorder quelques heures pour la stalker sur les réseaux sociaux, chose dont il ressort généralement soit triste soit énervé.
mes rps prévus
drake t. macnair
prénom p. nom
prénom p. nom

mes rps en cours
2. Once upon a time, Snow White avec Demeter
3. Please be mine avec Dash
nom de ton rp avec prénom p. nom

mes rps terminés
1. "hello bitches" avec Nastya

mes rps abandonnés

mes liens recherchés

(f/m)  – Bad influence. C’est James qui l’a introduit au monde des soirées à outrance, à l’alcool/la drogue/la débauche, et aujourd’hui, il continue de le/la tirer vers le bas, de plus en plus chaque jour, et le/la manipule pour qu’il/elle n’arrête pas, par chantage affectif ou manipulation psychologique.

(f/m) – Fun times. Ils sont une petite bande, quatre ou cinq, et sont responsables avec lui de l’organisation discrète de la plupart des soirées clandestines de la ville. Ils se connaissent depuis longtemps pour certains, depuis quelques jours pour d’autres. Certains font la fête avec modération, d’autres jusqu’à finir dans le caniveau. Ils sont amis, pour la plupart, mais certaines tensions existent peut être.

(f/m) – What is love? James a toujours été cruel avec ses relations amoureuses ; il/elle a été amoureux/se de lui, ou a eu un simple crush, sait ou non que ce n’était pas réciproque, et ils sont sortis ensemble plus ou moins longtemps, avant que James ne le/la blesse profondément, totalement inintéressé par les relations de ce genre, et que leur histoire finisse brutalement.

Dernière édition par James D. Gray le Sam 22 Juil - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t237-james-d-gray-jamie-campbell-bower http://getreal.forumactif.com/t247-james-d-gray-true-friends-stab-you-in-the-front?nid=1#4086
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 0:06

my girls/boys

the opposite of love is indifference
Nastya D. Gray

Celle qui est responsable de tout, celle qui a détruit chaque parcelle de ce qu'il avait sans même s'en rendre compte, celle qui lui a volé sa vie, celle qu'il déteste plus que tout, celle dont il fait de son mieux pour faire de la vie un enfer, celle qu'il méprise sur tous les toits, celle qu'il ne peut plus voir en peinture, celle qui réveille en lui une haine impossible à assouvir. Mais aussi, malgré tout, celle qui lui manque, celle qui aurait dû être une part de lui, celle à qui il pense chaque soir en se couchant, chaque matin en se levant, celle qui aurait dû combler le trou qu'il sent dans son propre cœur. Sa jumelle, sa moitié, son passé, celle à qui il fait du mal pour oublier celui qu'elle lui a fait inconsciemment, et celle qui est malgré tout plus importante que n'importe qui.

intitulé du lien
prénom p. nom

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

intitulé du lien
prénom p. nom

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

intitulé du lien
prénom p. nom

intitulé du lien
prénom p. nom

intitulé du lien
prénom p. nom

intitulé du lien
prénom p. nom

intitulé du lien
prénom p. nom

intitulé du lien
prénom p. nom

intitulé du lien
prénom p. nom

Spoiler:

Dernière édition par James D. Gray le Lun 3 Juil - 21:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t237-james-d-gray-jamie-campbell-bower http://getreal.forumactif.com/t247-james-d-gray-true-friends-stab-you-in-the-front?nid=1#4086
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 0:06

A VOUS.

Spoiler:

Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Barman
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Kyle Smith, Hippolyte Amory, Samuel Thyrell
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 9:25

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI PARCE QUE J'AI QU'UNE ENVIE AVEC TON PERSO:
MERCI.

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends http://www.perdu.com
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 13:25

AVEC PLAISIR MON TOUT BEAU. Je me disais que James pouvait facilement être un habitué du Mermaid, et du coup du bar, et du coup de Drake, et vu que Drake est quand même méga beau, il lui aurait rapidement fait du rentre dedans, en plus. Après James serait incapable d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un parce que c'est un gros gamin (et puis sérieusement personne le supporterait assez pour ça , mais il est très doué pour se faire des potes avec qui il fait des choses sous les draps. Pervers Donc je me disais, soit ils ont une relation de sexfriends relativement normale, soit ils sont clairement amis du genre "je te confie toute ma vie parce que j'ai confiance en toi" et ils ont une tension sexuelle à assouvir ou assouvie entre eux, soit en tant que personnes ils peuvent pas se supporter (bon j'ai du mal à voir comment on peut ne pas supporter Drakouchou mais James est insupportable de base donc ce serait pas difficile à trouver ) mais entre deux insultes ils ont envie de faire des choses, et c'est pas bien doux du coup.

Après logiquement leur relation doit dater un peu, parce que James a toujours été un habitué des bars de la ville et que du coup il a pas pu louper le nouveau serveur beau gosse, donc au moins pour la rencontre et le fait que leur relation est pas nouvelle-nouvelle la question se pose pas.

VOILA. Dis moi ce que tu préfères, ce qui te fait envie, si autre chose te fait envie auquel j'ai pas pensé (parce que ça arrive personne n'est infaillible ), et surtout :

Spoiler:

Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Barman
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Kyle Smith, Hippolyte Amory, Samuel Thyrell
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 18:56

En tant qu'homosexuel refoulé, ça serait un peu compliqué, mais en même temps encore plus intéressant.Parce que faut avouer que tu serais à son goût, autant pour son physique que pour le caractère de ton personnage. (Et je t'assure que Drake peut être détestable )
Donc je pense que on pourrait faire que, quand James vient au bar, ils aiment bien se rentrer dedans, s'envoyer des piques, des petits insultes, essayer de faire craquer l'autre et que oui, parfois ça finirait en , mais que en même temps, Drake voudrait pas l'avouer qu'il couche parfois avec un homme, tu vois le genre ~
Après, plus le temps évoluerait, et plus nos RPs évoluerait, on pourrait lentement aller aussi sur un lien de confiance. Je sais qu'à date, c'est surtout à Mikaela qu'il va se confier, mais lentement, il pourrait aussi apprendre à se confier à James vu leur relation ~ Avec Drake ça prend toujours un temps, mais ça pourrait au fil des RPs.

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends http://www.perdu.com
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : EXORDIUM. (vava & signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 18:59

Pouet ! Faut qu'on définisse notre lien What a Face

Living a Lie
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 20:58

Drake ;

Ah oui, j'avais oublié qu'il était refoulé. GRAVE. La relation bizarre entre "je t'envoie des vents et je me retiens de rire aux tiens" et le "des fois on fait des trucs mais faut pas le dire", surtout que ça amuserait beaucoup James de le voir pas assumer après donc il chercherait grave à le provoquer ou le gêner. Et avec l'évolution oui, elle peut être grave intéressante en plus. Il me tarde de voir ça, je valide, et tu me dis quand t'auras plus 1000000 rps en cours.

Preston ; OUI IL FAUT. Alors du coup, bon, ils se connaissent depuis toujours, ça c'est établi. Et vu que Prestou est le meilleur ami de Nastya, je suppose qu'on va devoir partir vers le négatif plus ou moins. Mais vu que t'avais dit que Prestou aurait tendance à l'éviter, j'pense que justement juste pour l'emmerder et emmerder Nastya il ferait en sorte de pouvoir lui parler à chaque soirée mondaine. Limite en fait il le draguerait à mort devant tout le monde juste pour le mettre mal à l'aise et pourrir l'ambiance. Je réfléchis à comment on pourrait faire un lien développé avec ça.

Spoiler:

la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : EXORDIUM. (vava & signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 21:18

Omg, Preston te déteste déjà, mais moi je t'aime

C'est parfait :p

Living a Lie
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Lun 3 Juil - 21:30

Deal alors, s'il fait ça depuis genre 10 ans, sachant que de toute façon ils doivent se croiser que pour ces occasions, ça nous fait déjà une base rigolote. James va juste vouloir être le plus insupportable possible avec lui. En plus du coup avec Alina on a décrété que James et elle coucheraient ensemble sans le dire, parce que James aime l'idée qu'au mariage il pourra se lever quand on demande qui s'oppose à l'union pour gueuler "J'ai baisé ta femme". Donc il sera imaginatif. Et Preston finira par le tuer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Mar 4 Juil - 0:22

M'oublie papa bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Mar 4 Juil - 1:16

Moi (aa)
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Mar 4 Juil - 2:36

Alina ; Je ne pourrais pas ! Du coup on sait qu'ils font des bébés, mais est ce qu'on essaierai pas de voir comment c'est arrivé et tout ? Parce que les Manning sont blindés et les Gray aussi, du coup ils se connaissent forcément depuis un moment. Alors à la limite on peut dire qu'à un moment ils ont eu un déclic et se sont juste mis à coucher ensemble, mais est ce que du coup avant ils se parlaient à peine et se croisaient de loin ou pas ? Et est ce que du coup ils se voient juste pour ce genre de trucs pour s'amuser ou pas ?

Sloann ; Avec plaisir ! Coeur T'as une idée/un besoin/une envie ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Mar 4 Juil - 18:43

@James D. Gray a écrit:
Alina ; Je ne pourrais pas ! Du coup on sait qu'ils font des bébés, mais est ce qu'on essaierai pas de voir comment c'est arrivé et tout ? Parce que les Manning sont blindés et les Gray aussi, du coup ils se connaissent forcément depuis un moment. Alors à la limite on peut dire qu'à un moment ils ont eu un déclic et se sont juste mis à coucher ensemble, mais est ce que du coup avant ils se parlaient à peine et se croisaient de loin ou pas ? Et est ce que du coup ils se voient juste pour ce genre de trucs pour s'amuser ou pas ?

Ils se pratiquent à faire des bébés sans en avoir. Les blindés dans une soirée. Je crois qu'ils se croisaient surement, mais se parler, je sais pas. Alina peut être un peu snob parfois... Je crois qu'ils se voient juste pour et qu'en fait ils ont pas vraiment d'autre relation. Ils s'entendent bien et ont du plaisir ensemble, mais pour Alina ça doit rester absolument secret, parce qu'elle a quand même un mariage à prévoir!
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: James D. Gray | "True friends stab you in the front."   Mar 4 Juil - 19:02

Ça me va très bien, je trouvais ça plus logique aussi On fait ça alors, je t'ajoute dès que j'ai le courage ! Coeur

Spoiler:

James D. Gray | "True friends stab you in the front."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant