(M) Noah Edwards | Au choix (ex-amant et maître-chanteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : EXORDIUM. (vava + signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Jude, Oliver & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Noah Edwards | Au choix (ex-amant et maître-chanteur)   Lun 3 Juil - 14:53

Noah Edwards
NOM : Edwards
PRÉNOMS : Noah
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, né en Nouvelle-Zélande (lieu au choix)
NATIONALITÉ : néo-zélandaise
STATUT CIVIL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel ou bisexuel
STATUT SOCIAL : plutôt aisé (depuis peu)
METIER/ETUDES : Au choix
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? seul ou en colocation
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : au moins depuis ses études
GROUPE : au choix
CREDITS : avatar par EXORDIUM. Icon par tenshi.

à savoir sur ce personnage

• rancunier • têtu • va toujours au bout de ses idées • ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut • sournois • sûr de lui • charmeur • fêtard • sportif • dragueur • impulsif • autres traits de caractère au choix
L'histoire de Noah est plutôt libre, sauf la partie qui concerne Preston. Noah est né en Nouvelle-Zélande et a fait ses études à l'université de Wellington où il a rencontré Preston. Il faisait partie des étudiants à faire la fête en permanence sans vraiment se soucier de ses résultats. Sa devise a toujours été celle du carpe diem. Il veut s'amuser, profiter de la vie, surtout tant qu'il est jeune. Un jour, lors d'une soirée bien trop arrosée, il rencontra Preston et termina au lit avec lui. Preston, c'était ce gosse de riche aux apparences coincées et inatteignable. Sauf que ce soir-là, il avait trop bu et Noah en profita. Le lendemain, Preston ne se souvenait de rien, mais Noah s'en rappelait très bien. Il avait même pris quelques photos pour prouver ses dires, mais Preston n'a jamais voulu le croire. Il disparut d'ailleurs du jour au lendemain.

Preston Wood

Noah avait longtemps Preston à l’œil quand ils étaient à la fac. Il s'était mis en tête de faire de lui une conquête et il y parvint ce fameux soir. Ils passèrent la nuit ensemble, mais le lendemain, Preston ne se souvenait de rien. Noah ne sut quoi en penser car au fond, il avait sans doute espéré pouvoir se rapprocher un peu plus du jeune homme. Mais Preston disparut du jour au lendemain, après avoir terminé ses études. Quelques années plus tard, Noah refit surface dans la vie du jeune héritier pour lui faire du chantage. Il avait des problèmes d'argent et décida de faire du chantage à Preston. Il lui demanda de lui verser une certaine somme sur son compte chaque mois en échange de son silence. Comme un scandale comme celui-là pourrait détruire la réputation de Preston, mais aussi celle de sa famille et de sa société, il obtempère tous les mois, permettant ainsi à Noah de vivre confortablement.

Living a Lie

Dernière édition par Preston Wood le Sam 29 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : EXORDIUM. (vava + signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Jude, Oliver & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Noah Edwards | Au choix (ex-amant et maître-chanteur)   Lun 3 Juil - 14:54

les exigences

Coucou toi qui t'intéresses à ce monsieur ♥️

Avatar: L'avatar est totalement libre, tu as donc le choix ! Bien sûr, il doit me plaire un minimum, mais je ne suis pas difficile !

Pseudo: Le pseudo est négociable si vraiment il ne te plait pas ♥️

Histoire/Caractère: Tant que les points énoncés sont respectés, le reste est totalement libre, alors surprends-moi !

Lien: Le lien n'est pas négociable. Il est important pour l'évolution de Preston qui ne s'assume pas du tout à l'heure actuelle. Par contre, je préviens d'avance que ce n'est pas un futur lien love.

Présence/Activité: Je ne demande pas la lune, juste une présence et une activité régulières. Tant que les critères du forum sont respectées et que tu ne comptes pas disparaître et te changer en Casper, il n'y aura aucun souci ♥️

Voilà voilà ! Si tu choisis mon scénario, tu auras un super accueil et je te couvrirai de chocolat  

Living a Lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

(M) Noah Edwards | Au choix (ex-amant et maître-chanteur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1