(M) Prénom P. Simons | Jeremy Renner (le mentor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Caity Lotz
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Détective Privée
Je vis avec : Mon chat, Salopard
Multi comptes : Dash, le dépravé | Arkham, le boss. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Prénom P. Simons | Jeremy Renner (le mentor)   Sam 8 Juil - 19:47

prenom p. Simons
NOM : Simons
PRÉNOMS : Au choix
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
NATIONALITÉ : Au choix
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : Moyen
METIER/ETUDES : Flic
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Au choix
GROUPE : Au choix
CREDITS : avatar par shimada.

à savoir sur ce personnage

X est un flic honnête et dévoué. Aider les autres est sa raison de vivre et il a tendance à se jeter dans son boulot sans penser au reste. Il est plutôt solitaire mais à la fois très proche de ses amis et de ceux qu'il aime. Il essaie de les voir aussi souvent que possible.
X n'a pas vraiment connue sa mère. Elle est morte d'un cancer quand il n'avait que cinq ans et il a grandit avec son père qui refusait de se remarier. Pendant longtemps, ce ne fut que lui et son paternel qu'il aidait dès qu'il le pouvait et qu'il aimait énormément. Son père était son modèle et, lui aussi était flic. C'est donc assez jeune que X ressentit l'envie de suivre les traces de son paternel et de devenir policier à son tour lorsqu'il serait grand.

Il obtient son diplôme avec facilité, étant naturellement doué pour tout ce qui tournait autour du métier qu'il voulait faire. A présent, il adore son travail et ne le changerait pour rien au monde malgré les moments difficiles.

Ruby Wayne

Il a rencontré Ruby alors qu'il avait été appelé en urgence à l'orphelinat parce que l'un des enfants avait été tabassé par des jeunes. Ruby avait été impressionnée par la manière dont il avait géré les choses et par la gentillesse dont il avait fait preuve envers la victime et elle ne tarda pas à venir lui poser des questions sur son métier. Ravi de voir qu'il pouvait inspirer des plus jeunes, il prit la blonde sous son aile afin de lui enseigner ce qu'il savait, l'entraîner et l'aider à devenir flic à son tour. Il fut quelque peu déçu lorsqu'elle lui annonça ne pas vouloir avoir de patron et préférer se mettre à son compte mais il fut néanmoins fier d'elle lorsqu'elle ouvrit son agence. A présent, ils sont amis, de très grands amis, et ils prennent souvent des verres ensemble pour discuter, s'écouter et se conseiller. Ruby et lui se ressemblent énormément et c'est sans doute pour cela qu'ils se comprennent et s'entendent aussi bien. (Le lien peut être évolué et un peu modifié. J'accepte une possibilité future de Sex-Friends, ou même un lien love, pourvu que ce soit bien amené. Mais c'est loin d'être obligatoire)

PRENOM P. nom

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

❝ For the vows that I break, I'm going to hell❞ So go ahead and point your finger. Tell me who to love is it him or her ? When will you see this is who I am ? S-I-N-N-E-R, Natural Born Sinner.

Dernière édition par Ruby Wayne le Mer 16 Aoû - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t273-ruby-wayne-caity-lotz http://getreal.forumactif.com/t274-ruby-wayne-sometimes-you-need-to-be-bad-to-do-some-good
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Caity Lotz
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Détective Privée
Je vis avec : Mon chat, Salopard
Multi comptes : Dash, le dépravé | Arkham, le boss. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Prénom P. Simons | Jeremy Renner (le mentor)   Sam 8 Juil - 19:48

les exigences

Banjour, banjour et merci de t'intéresser au mentor badass de ma Ruby

L'avatar est négociable. Mais je veux vraiment un mec qui fait 40 ans et qui paraît aussi badass que gentil. Et rien que pour ça, Jeremy est juste PAR-FAIT. • Le prénom est négociable mais le nom de famille ne l'est pas. Il est partout dans la fiche de Ruby donc j'aimerais le garder. • Le lien est non négociable mais il y aura bien sûr moyen de le faire évoluer. Je suis prête à en discuter Very Happy. • L'histoire est entièrement à écrire. C'est pour que tu t'appropries le personnage, que tu y donnes ta petite patte. Il faut juste respecter ce que j'ai pu écrire dans la biographie. • Je demande une bonne activité. Au moins une réponse par semaine, je dirais, et si possible, une bonne présence sur la CB. Get Real, c'est ma création, ma maison et j'y suis souvent ; j'aimerais pouvoir le partager avec les personnes jouant les proches de mes personnages autant que possible **.

Merci de t'être intéressé à Mister Simons, en espérant t'avoir convaincu de le choisir ** Coeur

❝ For the vows that I break, I'm going to hell❞ So go ahead and point your finger. Tell me who to love is it him or her ? When will you see this is who I am ? S-I-N-N-E-R, Natural Born Sinner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t273-ruby-wayne-caity-lotz http://getreal.forumactif.com/t274-ruby-wayne-sometimes-you-need-to-be-bad-to-do-some-good

(M) Prénom P. Simons | Jeremy Renner (le mentor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1