(F) Meg Hellicott | Taylor Momsen (you saved me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Caity Lotz
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Détective Privée
Je vis avec : Mon chat, Salopard
Multi comptes : Dash, le dépravé | Arkham, le boss. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: (F) Meg Hellicott | Taylor Momsen (you saved me)   Dim 9 Juil - 21:43

Meg Hellicott
NOM : Hellicott
PRÉNOMS : Megan, mais elle se fait appeler Meg.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
NATIONALITÉ : Au choix
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle/Lesbienne (intéressée par les filles, quoi)
STATUT SOCIAL : Au choix
METIER/ETUDES : Au choix
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Au choix
GROUPE : Au choix
CREDITS : avatar par faust.

à savoir sur ce personnage

Timide (évolution à prévoir, sans doute) • Un peu rebelle et différente. • Elle possède un style bien à elle et adore aller faire du shopping et trouver de nouvelles fringues et de nouveaux accessoires. •
Meg n'est pas très proche de ses parents et s'est très vite vue partir du domicile parental à sa majorité.
Indépendante, elle voulait se débrouiller seule, s'en sortir par elle-même. Elle ne sait pas encore très bien ce qu'elle veut faire de sa vie mais, depuis qu'elle a rencontré Ruby, elle a une révélation et une envie nouvelle. Elle aussi, elle veut savoir se défendre, elle aussi, elle veut pouvoir aider ceux qui sont dans le besoin.

Ruby Wayne

Ruby est sa sauveuse. Elle est celle qui l'a aidé à s'en sortir alors qu'elle était en mauvaise posture lors d'une sortie d'un bar. Elle admire la jeune femme, terriblement. Elle ignore encore s'il s'agit là d'une simple admiration, mais elle a bien l'impression que cela part sur de la fascination et de l'attirance. Est-ce une attirance normale ou parce que Ruby est responsable de sa survie ? Elle l'ignore totalement. En tout cas, elle compte bien sur la plus vieille pour l'aider à savoir se défendre, pour lui apprendre à le faire et, pourquoi pas, pour l'aider à trouver la femme qu'elle veut devenir.

PRENOM P. nom

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

❝ For the vows that I break, I'm going to hell❞ So go ahead and point your finger. Tell me who to love is it him or her ? When will you see this is who I am ? S-I-N-N-E-R, Natural Born Sinner.

Dernière édition par Ruby Wayne le Lun 10 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t273-ruby-wayne-caity-lotz http://getreal.forumactif.com/t274-ruby-wayne-sometimes-you-need-to-be-bad-to-do-some-good
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Caity Lotz
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Détective Privée
Je vis avec : Mon chat, Salopard
Multi comptes : Dash, le dépravé | Arkham, le boss. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (F) Meg Hellicott | Taylor Momsen (you saved me)   Dim 9 Juil - 21:44

les exigences

Bonjour, bonjour, et merci de t'intéresser à la magnifique Meg

L'avatar est un peu négociable. En fait, j'adore Taylor, j'adore son style et je trouve qu'elle correspond parfaitement. Après, je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde. En fait, j'accepterais une autre jolie blonde au look différent. Je tiens à ce qu'elle soit blonde. (la créatrice qui aime bien trop les blondes humhum). L'histoire est totalement à écrire mais le lien n'est pas négociable. Je pense qu'on pourra en discuter parce qu'il y a des milliers de possibilités d'évolution et tout. Je suis toujours prête à discuter Smile. Les noms et prénoms sont totalement négociables. Mais je la vois bien avoir un surnom qu'elle préfère utiliser à la place de son véritable prénom, histoire de rester dans le côté un peu rebel. Pour ce qui est de la présence, je demande juste à ce que l'on respecte les règles du forum là dessus. J'aime bien traîner sur la cb, donc ce serait fun que tu y sois aussi parfois, mais je ne vais forcer personne Smile.

En espérant ne pas t'avoir fait fuir
BISOUS Coeur

❝ For the vows that I break, I'm going to hell❞ So go ahead and point your finger. Tell me who to love is it him or her ? When will you see this is who I am ? S-I-N-N-E-R, Natural Born Sinner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t273-ruby-wayne-caity-lotz http://getreal.forumactif.com/t274-ruby-wayne-sometimes-you-need-to-be-bad-to-do-some-good

(F) Meg Hellicott | Taylor Momsen (you saved me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1