Partagez | 

Sara B. Thompson | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Shantel Vansanten
Crédits : darkmomo
J'prends la pose :

MessageSujet: Sara B. Thompson | mes pré-liens   Lun 10 Juil - 19:33

mes préliens

Thomas Meyers
  identité : Masculin, 34 ans, pompier, célibataire, hétérosexuel...
  histoire : Thomas a toujours tout réussi dans la vie. C'est un homme avec un égo et une confiance en lui démesurés. C'est même probablement pour cette raison qu'il n'a jamais réussi à avoir une relation stable dans sa vie. Pour lui les apparences sont plus importantes que le reste. Il aime montrer aux autres qu'il réussit bien sa vie, qu'il a de l'argent, une grosse baraque, une physique de rêves... Il aime son métier, ses collègues, mais aussi la popularité que lui apporte son titre de pompier. Certains diraient que c'est un opportuniste, qu'il ne pense qu'à lui-même comme un vrai parasite. Pour lui, ce n'est que sa façon à lui de voir les choses, de profiter de la vie, de ne pas s'en faire avec les petits soucis des autres.
  lien avec votre personnage : À la base, Thomas était un collègue de Jude puis avec la force des choses et malgré les différences, ils sont devenus des amis. Bizarrement, Thomas a toujours tourné autour de Sara. Il n'avait aucune chance jusqu'au jour où le couple commença à battre de l'aile. Il n'a pas de sentiment pour elle, pour lui, elle est comme un autre trophée de chasse. Il en a profité un soir où il savait que Jude avait fait le con, qu'elle était vulnérable. Il lui a proposé plusieurs verres, il l'a réconforté, lui a dit tout ce qu'elle voulait entendre pour finalement coucher avec elle en toute conscience que son ami l'apprendrait tôt ou tard...  
  avatars proposés : Je laisse l'avatar libre tant et aussi longtemps qu'il correspond un peu à la description du personnage.

Estelle Baker
 identité : Femme, 32 ans, chirurgienne orthopédique, homosexuelle, mère de 2 enfants.
 histoire : Pour ce qui est de l'enfance, vous êtes libre en vous inspirant de la fiche de Sara. Sinon, voici ce que j'imaginais pour ce personnage. Étant la fille ainée de la famille Baker, Estelle a toujours voulu être la fierté de son père. Elle est de loin la plus intelligente des 3 enfants et ses cadets en sont tous conscients. Néanmoins, sa vie a bousculé quand elle a donné naissance à son premier enfant, un fils, à l'âge de 25 ans. D'un coup, elle a réalisé qu'elle n'aimait pas l'homme avec qui elle était et qu'au fond, elle s'était toujours forcée d'être attirée par lui. C'est qu'un an plus tard qu'elle décide enfin d'afficher son homosexualité alors qu'elle éprouve pour la première fois un amour sincère pour une femme. Elle qui se cachait depuis des années est étonnée de la réaction positive de sa famille et de ses proches. Depuis, elle est beaucoup plus épanouie. Il y a quelques mois, sa petite amie vient de mettre au monde une petite fille d'un père donneur dont elles ne connaissent pas l'identité.
 lien avec votre personnage : Estelle est l'ainée des Bakers. Elle et Sara ont toujours été très proches. Quand elles étaient petites, elles faisaient semblant d'être des jumelles même si elle ne se ressemblait pas tant que ça. Sara était plus grande pour son âge et Estelle plutôt petite alors les deux soeurs faisaient la même taille. Ce qui les rend différentes de l'autre, c'est probablement leur manière de voir les choses. Estelle est logique et fonceuse tandis que Sara est parfois trop rêveuse et douce.
 avatars proposés : Je laisse l'avatar au choix, en considérant que l'avatar de Sara est Shantel Vansanten, soyez logique. Blonde, châtaine, brune, yeux clairs? Je suis certaine que vous ferez le bon choix.

Juliet Baker
  identité : Femme, 27 ans, chiropraticienne, célibataire, hétérosexuelle...
  histoire : Juliet est la plus jeune des filles. Elle s'est toujours comparé à Estelle et Sara ce qui a fait d'elle une jeune femme anxieuse. Elle souffre d'anxiété de performance assez sévère et à toujours peur de ne pas être à la hauteur. C'est ainsi dans son travail comme dans ses relations personnelles. Elle a donc du mal à s'attacher et à croire qu'elle puisse satisfaire les attentes de quelqu'un d'autre. Mise à part, Juliet est très proche de sa mère, moins de son père qu'elle a toujours trouvé trop exigeant. Elle aurait tant aimé devenir médecin comme lui et Estelle, mais n'a jamais réussi à avoir les notes pour accéder au doctorat en médecine.
  lien avec votre personnage : Avec Sara, il y a des hauts et des bas. Elles s'entendent sur certains points, mais sont différentes sur d'autres. Petites, elles s'arrachaient les cheveux un jour puis jouaient ensemble le lendemain. En vieillissant, elles se sont un peu perdu de vu après le mariage de Sara et la naissance d'Aidan.
  avatars proposés : Je laisse l'avatar au choix, en considérant que l'avatar de Sara est Shantel Vansanten, soyez logique. Blonde, châtaine, brune, yeux clairs? Je suis certaine que vous ferez le bon choix.

Luka Baker
  identité : Masculin, 25 ans, étudiant, en amour, hétérosexuel...
  histoire : Luka est le seul des enfants Baker à ne pas vouloir se diriger en médecine ou bien dans un domaine qui y soit relié. Il n'y voit aucun intérêt et s'est rebellé plusieurs fois contre son père afin d'affirmer son choix. Il est talentueux, il aime la musique et le cinéma. Il a essayé de quitter la Nouvelle-Zélande pour aller vivre à Los Angeles à l'âge de 18 ans, mais la vie là-bas était trop difficile. Il vient tout juste de revenir après 5 ans sans avoir eu de contact réel avec sa famille mis à part quelques appels de convenance.
  lien avec votre personnage : Quand Luka est née, Sara était la grande soeur la plus heureuse du monde. Elle s'est énormément occupée de lui lorsqu'il était petit et jusqu'à temps qu'elle quitte la maison pour partir aux études. Elle aime son côté extravagant et l'encourage dans ses projets. Il lui a énormément manqué lorsqu'il est parti sans crier gare.
  avatars proposés : Je laisse l'avatar au choix, en considérant que l'avatar de Sara est Shantel Vansanten, soyez logique. Blond, châtain, brun, yeux clairs? Je suis certaine que vous ferez le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas

Sara B. Thompson | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1