Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A whole new world (Preston, Dash & Adonis)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mer 23 Aoû - 20:06

C’était fou, à peine arrivé que Dash jouait mieux le rôle de mère poule que sa propre mère… C’était un peu étrange, mais aussi extrêmement rassurant. Il savait que Dash serait plus là pour lui que ses parents, que sa propre soeur. Son instinct avait vu juste en pensant à lui. Pour une fois que son instinct ne se trompait pas. Il rougit un peu en l’entendant. C’était flatteur, et bizarre à la fois.

Tu sais, Dash… Je suis pas très doué pour ça… Je… Enfin j’ai jamais vraiment eu de copain… C’était pas… Enfin… Je sais pas y faire dans ce domaine…” bafouilla-t-il en se mordillant les lèvres.

Et… Il ne se voyait pas présenter son futur petit-ami -si il y en avait un- à Dash…

Si je te présente mon petit ami… Il voudra plus sortir avec moi mais avec toi, Dash… Je sais pas si c’est un bon plan pour moi…” qu’il plaisanta.

Mais pourtant, il aurait clairement peur de ça. Parce qu’il se savait moins attirant que Dash, moins sûr de lui-même, moins libéré sans doute aussi. Alors, il craindrait sans doute qu’on lui préfère son cousin. Réellement. C’était assez idiot comme apréhension. Et sans doute que si quelqu’un préférait son cousin, il valait sans doute mieux pas qu’il persiste à sortir avec… Il eut un petit rire gêné.

A croire qu’il était rentré dans la phase gênante de la soirée. Celle où il est obligé d’avouer tout un tas de trucs à son cousin. La présence de Preston rend la chose encore plus compliquée. Le malaise est plus dense pour lui. Parce que s’il ne craint pas le jugement de son cousin, il sait que Preston ne réprimera pas le sien pour le ménager. Dash réussit à le faire sourire, même un peu rire avec sa réplique solennel. Alors, il comprend ? Lui aussi a fait de même ? Cela expliquerait son travail oui… Tout se tient.

Les mots de Preston arrivèrent comme une gifle. Son rire se stoppa. Adonis baissa la tête, se sentant coupable. D’un coup. Est-ce qu’il avait eu tort de partir ? Est-ce que ses parents étaient attristés par son départ ? Il n’en était pas certain. Il regarda sa tasse, mal à l’aise. Preston ne pouvait sans doute pas comprendre.

Je… Je pourrai jamais me réconcilier avec eux…” murmura-t-il triste. “C’est trop… Compliqué… Tu peux pas savoir ce qui est mieux pour moi… Tu peux pas…

Ses doigts se crispèrent un peu sur sa tasse. Il releva un peu la tête, et croisa le regard de Preston.

J’ai jamais… Voulu défier mon père… Je voulais juste être moi… Et… Qu’il arrête de me voir comme un fou… Je veux juste plus être…” Il marqua une pause, ne sachant pas quel mot avouer. “Être… Interné.

Il baissa le regard. Ce mot, c’était douloureux. Interné, fou, dérangé, malade. Il ne voulait plus cela. Il ne voulait plus que son père ait le pouvoir de l’enfermer. Il voulait être libre. Il voulait arrêter de se faire du mal. D’être perclus de toutes ses culpabilités. Il voulait vivre dans les présent.
Anonymous

Invité
Invité


Ven 25 Aoû - 17:17


a whole new world

Qu'Adonis n'ait pas eu de copain n'était pas très étonnant, surtout lorsqu'il l'entendait se dénigrer ainsi. Et puis... son cousin était assez timide tout de  même. Cela devait être compliqué pour rencontrer des garçons. « Non mais t'arrêtes tes conneries hein ? Ya pas que le physique dans la vie. Et je te l'ai déjà dit, certains préfèrent largement les petits cotons tiges mignons comme toi. » dit-il alors qu'il venait s'asseoir sur le canapé aux côtés de son cousin. « Et si un mec est plus intéressé par quelqu'un d'autre que par toi, alors c'est qu'il te mérite pas. »

Et... juste quand il se disait qu'il faisait des efforts, Preston se recreusait un trou dans lequel s'enterrer. Néanmoins, Dash ne répondit pas. Il ne voulait pas mettre de l'huile sur le feu et, surtout, ne pas mettre son cousin mal à l'aise s'ils se prenaient une nouvelle fois la tête devant lui. Alors il gardait le silence. C'était sûrement mieux comme ça. Mais merde quoi. Wood ne savait rien de la vie d'Adonis, il ne savait pas pourquoi il avait pris la décision qu'il avait prise. Il ne savait rien de lui. Alors il n'avait pas à dire ce genre de chose, surtout que son cousin n'était pas son ami, n'était pas assez proche de lui pour qu'il puisse se permettre de lui dire ce qu'il pensait de ses choix. Alors certes, Dash resta silencieux, mais le regard qu'il posa sur son colocataire en disait long.

Adonis se sentait maintenant obligé de se justifier et rien que pour ça, Dash serra les points. Il n'avait pas à se justifier, il n'avait pas à se confier à Preston afin de le voir approuver ses choix. C'était sa vie et Wood n'avait pas à lui donner de leçons. « Eh. Tu n'as pas à te justifier, d'accord ? C'est ta vie, tes choix. Preston a un peu du mal à comprendre que certaines personnes veulent prendre soin d'elles avant de s'occuper du bien être de leur famille. » Il tourna son regard vers Preston. « Prendre soin de soi-même ne veut pas dire que l'on aime pas sa famille. Tu le sais. » Et son cousin avait été interné ? Et bien, cela expliquait largement le manque de nouvelles de sa part. Dash aurait aimé savoir pourquoi ainsi qu'avoir des explications mais ce n'était clairement pas le moment. Il vint poser sa main sur le bras d'Adonis, lui faisant un petit sourire. Ils en parleraient plus tard, quand Monsieur Jugement ne sera pas dans la pièce et si son cousin avait envie d'en parler, bien entendu.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : A whole new world (Preston, Dash & Adonis) - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum