Partagez | 

Keziah E. Anderson | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake, Honey, Bullet (le chat à Honey) et [Inséré ici le nom du chaton] (mon p'tit chaton à moi)
Multi comptes : Warren Smith
J'prends la pose :

MessageSujet: Keziah E. Anderson | mes pré-liens   Ven 21 Juil - 3:41

mes pré-liens

HONEY MAY ANDERSON
identité : Féminin, entre 20 et 23 ans (mais plus jeune que Keziah s’il vous plait!, Métier au choix, issu d’une famille de la classe moyenne, son orientation sexuelle est au choix Wink
histoire : Elle a le même père que Keziah mais pas la même mère. D’ailleurs sa mère est morte en lui donnant naissance. Leur père l’a recueilli à la naissance et la mère de Keziah là élevé comme sa propre fille sans aucune différence avec son fils, l’aimant tout autant. D’ailleurs, la mère à pardonner à son mari son infidélité. Keziah à apprit à 3 ans qu’elle n’était pas vraiment sa « vrai » sœur mais il l’a compris que plus tard. Honey peut l’avoir appris plus tard entre 8 ans et 13 ans. D’ailleurs quand Keziah avait 10 ans il a eu un cancer. Honey aura probablement voulu passer le test de compatibilité pour le don de moelle osseuse avec l’accord des parents et malheureusement elle n’était pas compatible. Honey est quelqu’un avec beaucoup de caractère qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle est une fille fonceuse et qui mord dans la vie à pleine dents, le rester est libre.
lien avec votre personnage : Petite sœur (enfin petit demi-sœur). Elle défend toujours Keziah corps et âme parce que Keziah est un peu trop du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est aussi du genre à le secouer pour qu’il se réveille et ne se laisse pas manipuler à la tout va, elle est un peu comme la confidente de Keziah. Ce dernier il l’adore et serait toujours de son côté, il lui est très loyal et quoi qu’elle face, il l’aimera toujours et sera toujours là pour elle.
avatars proposés : totalement libre, mais avec un peu de classe tu peux demander mon avis Wink Dans le cas contraires, t’en fait pas je te fusillerais pas, mais franchement ça serait vraiment apprécier! Je suis tout sauf difficile et je n’ai encore jamais mangé personne!

☼☼☼

Monsieur ou Madame X … (Prénom et Nom totalement au choix)
identité : Homme ou Femme, entre euh … 23 et 45 ans?, Métier aux choix, Statut social au choix, Orientation sexuelle au choix aussi
histoire : Totalement libre, tout ce que je veux c’est que bah, ce soit lui ou elle qui soit complètement compatible avec Keziah et que donc c’est cette personne qui a fait don de sa moelle osseuse qui a sauvé la vie de Keziah! Par contre, attention, fait le calcul! Si ton personnage à 23 ans c’est qu’il avait le même âge que Keziah quand il a donné sa moelle osseuse, soit 10 ans donc si ton personnage à en bas de 31 ans (soit 18 ans quand Keziah en avait 10) ton personnage doit avoir eu la permission d’un parent ou d’un tuteur!
lien avec votre personnage : C’est le ou la sauveuse de Keziah, sans cette personne il serait mort à 10 ans. Il lui doit la vie. Je compte le faire apprendre qui sait plus tard donc, ils peuvent soit déjà se connaitre ou se connaitre à partie de ça … bref probablement un très beau lien en perspective! ♥️
avatars proposés : Totalement libre puisque ça peut être une personne qui est déjà inscrite en fait! ^^ Juste à demander quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear

Keziah E. Anderson | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1