(F) Pénélope K. Macnair | Iga Wysocka (Grande soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du mois
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Barman
Je vis avec : Avec Keziah et Honey
Multi comptes : Kyle Smith, Hippolyte Amory
J'prends la pose :

MessageSujet: (F) Pénélope K. Macnair | Iga Wysocka (Grande soeur)   Sam 22 Juil - 8:57

Pénélope K. Macnair
NOM : Macnair
PRÉNOMS : Pénélope Kathy
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, lieu Angleterre
NATIONALITÉ : Anglaise
STATUT CIVIL : Au choix!
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix!
STATUT SOCIAL : Dans la classe moyenne
METIER/ETUDES : Étudie en médecine, dernière année, elle est interne en ce moment à l'hôpital. Elle peux avoir un petit métier à côté de ses études si vous avez envie!
TYPE DE LOGEMENT : Au choix!
AVEC QUI ? Au choix!
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Très récent, environ 1-2 mois pas plus!
GROUPE : Au choix, mais je penche beaucoup vers I hurt my family, ça serait assez cohérent avec son histoire!
CREDITS : avatar par dawins games

à savoir sur ce personnage

Pénélope est la grande soeur de Drake Tobias Macnair. C'est une femme très intelligente, respectueuse, qui a des ambitions plus grands que n'importe qui. C'est une femme qui n'abandonne pas facilement et qui aime avoir son chemin tracé devant elle. Elle croit en ses valeurs et ferait n'importe quoi pour les défendre. Vu comme une femme un peu froide au premier abord, elle peux ce montrer aussi très ouverte aux discussions. Elle adore plus que tout ses études: Pour elle, sauver des vies, ça a toujours été quelque chose d'important à ses yeux et, encore plus, depuis la mort de sa mère. Têtue, rieuse, généreuse, ce sont trois mots qui la décrivent très bien.
Sinon, elle est très sérieuse quand cela concerne son métier et ferait n'importe quoi pour sauver ses patients. Elle n'est pas du genre à sortir dans les bars ni à fréquenter des clubs. Assidu à son travail, elle peut ainsi paraître froide à cause qu'elle semble toujours occupé par son travail. Elle n'est pas du genre à avoir un énorme cercle d'amis, mais quand elle apprécie quelqu'un, c'est pour la vie souvent.

-> Elle est née deux ans après son ainé, Jake, et deux ans avant son petit frère, Drake.
-> Sa mère était une artiste dans plusieurs arts: peintures, musique, dessins... Elle était assez reconnue. Lunatique, elle aimait ses enfants plus que tout au monde. Elle s'appelait Alicia Tyller. Elle est tombé malade (un cancer) quand Pénélope avait 7 ans et elle est morte quand Pénélope avait 9 ans. Cela a beaucoup attristée sa famille, celle-ci ce brisant brusquement quand Alicia est décédée. Pénélope fut autant touché que tout le reste de la famille: Aimant sa mère énormément, cela n'a fait que renforcer son envie de devenir médecin.
-> Son père s'appel Jared Macnair. C'est le gérant de sa propre entreprise de commerce. C'est un homme plus terre-à-terre que sa défunte femme. La mort de celle-ci l'a particulièrement affecté. Il est passé d'un homme calme, souriant et généreux, à un homme plus renfermé, froid et même parfois violent. Il aime toujours ses enfants, même Drake malgré leurs multiples disputes, mais son amour pour ses enfants paraît moins depuis la mort de sa femme. Sa relation avec Pénélope est difficile: Autant son père est très fier d'elle et l'aime beaucoup, comme le démontre le fait qu'il lui envoie de l'argent à chaque mois, mais ils se sont souvent criés dessus, disputé, pour des choses minimes.
-> Suite à la mort de sa mère, Pénélope s'est acharné beaucoup plus sur son travail pour avoir des notes aussi performantes que celle de son grand frère. La tension montait énormément dans la famille, surtout en voyant leur petit frère, Drake, devenir un jeune bagarreur, ivre, aux tendances complètement « hors-norme». Cela a créé beaucoup de disputes aux seins de la famille. Tous ce sont blessés mutuellement. Drake a blessé sa soeur, Pénélope a blessé Drake, leur père les a blessé... Tous ont blessés et ont été blessés.
-> Elle commença ses études en médecine à ses 20 ans.
-> À 22 ans, son frère, Drake, était de moins en moins présent dans la maison familiale.
-> À 23 ans, elle est considérée comme l'une des meilleurs élèves de son programme.
-> À 25 ans, Drake pars de la maison et cela affecte Pénélope plus qu'elle ne le croyait. Elle se sent vite seule, dans cette maison trop grande. Dans cette maison où elle ne ressent plus autant d'amour qu'auparavant...
-> Il y a de ça environ 1-2 mois, elle se décide finalement à bougé vers Wellington. Elle espère ainsi retrouvé son petit frère et recréé un lien avec lui. Elle continue ses études en médecine, entrant ainsi à l'hôpital de Wellington en tant qu'interne. Elle est sur la voie de finir ses études très prochainement.
-> Elle est reconnue comme étant une des meilleures étudiantes encore aujourd'hui.  

DRAKE TOBIAS Macnair

Drake, c'est son petit frère. Au début, soit avant la mort de leur mère, les deux enfants étaient assez proches malgré leur caractère très peu semblable. L'un était lunatique et artistique, et l'autre était beaucoup plus terre-à-terre et travaillante, mais les deux s'adoraient plus que tout. L'un veillait sur l'autre. Après le décès de leur mère, les tensions ont commencé à monter dans leur famille. Ils sont tous devenus instables, car leur mère était un pilier centrale de leur vie. Leur père est devenu instable, leur grand frère, et même eux-mêmes. Cela les a beaucoup éloigné. Ils se sont souvent criés après, surtout quand Drake rentrait soit ivre, soit avec un nouveau tatouage. Quand Drake eu 23 ans, donc Pénélope 25 ans, ce dernier quitta la maison et c'est à ce moment-là que Pénélope remarqua combien son petit frère lui manquait. Elle a donc déménagé, très récemment, à 26 ans, à Wellington pour continuer ses études. Elle a néanmoins aviser son père et son grand frère, elle, donc elle reçoit chaque mois une certaine somme d'argent de son père. Rendu à Wellington, elle recroise ainsi le chemin de son petit frère. Tension, Colère, mais surtout un amour grandissant, un amour qui n'est jamais partit, est au rendez-vous.

PRENOM P. nom

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Dernière édition par Drake T. Macnair le Dim 23 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends http://www.perdu.com
membre du mois
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Barman
Je vis avec : Avec Keziah et Honey
Multi comptes : Kyle Smith, Hippolyte Amory
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (F) Pénélope K. Macnair | Iga Wysocka (Grande soeur)   Sam 22 Juil - 8:58

les exigences

Bonjour jeune visiteur ou visiteuse! Déjà, je te remercie de t'intéresser à la grande soeur de mon antisociale de Drake! Je te remercie énormément, car ce personnage compte énormément dans l'avancer de mon petit Drake! Si tu la prends, je te promet énormément de rp, et un rapprochement de plus en plus visible aux cours des RPs. Il y aura des tensions entre eux au début, mais vite, leur amour fraternel prendra le dessus. Drake, comme Pénélope, aime plus que tout leur frère/soeur et tout deux ont besoin de l'autre, même s'ils ne voudront pas l'avouer toujours au début.
Comme tu peux t'en douter, son nom n'est pas négociable, ni son avatar ou son âge. Ce sont des choses très importantes pour mon histoire. Encore l'avatar, je pourrais accepter si vraiment le visage de mon actrice ne te revient pas, mais j'aime énormément Iga, alors j'espère que tu tomberas sous son charme aussi.
Sinon, presque tout est négociable! Bien entendu, les événements importants de sa vie, comme la mort de sa mère ou les tensions par la suite dans sa famille, sont a respectés. Mais pour le caractère de Pénélope, je suis très très ouverte aux propositions ou a toute modifications.
Ses études en médecine ne sont pas négociable, mais tu peux bien entendu la faire travailler en même temps dans n'importe quel autre domaine qui t'intéresse! Son orientation, son statue civil et tout ses petites choses là sont tout à fait à ton choix!
Je ne serais pas du tout difficile, ne t'en fait pas! Pour ton niveau de rp, j'accepte de tout. Débutant comme expert, je serais très bien m'adapter! Tant que tu sois un minimum présent sur le forum, je vais t'aimer et te chérir précieusement.
Alors si mon petit scénario te plaît, n'attend plus et vient me rencontrer! Je t'attend avec beaucoup d'impatience!
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour y répondre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends http://www.perdu.com

(F) Pénélope K. Macnair | Iga Wysocka (Grande soeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1