Partagez | 
 

 Joshua Dean | Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre tout choupinoupinet
Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2017
Points : 245
Mon sosie, c'est : Alexandre Astier
Crédits : roween
Emploi : Chef cuisinier
Age : 48
Je vis avec : ma femme, Marianne, et mes trois filles ; Maritza, Agnes et Eva.
Multi comptes : DEMETER ▬ La future mère perdue && CANDICE ▬ La gangster violente
J'prends la pose :

MessageSujet: Joshua Dean | Pré-liens   Mer 26 Juil - 19:00


mes pré-liens

MARIANNE ANITA KRISTIN DEAN (PRISE)
identité : Marianne Dean (née Delorio), femme, 38 ans, employée de maison chez les Wood, Mariée, Américaine (origines au choix si désirées), elle a été naturalisée Néo-Zélandaise cinq ans après son arrivée en Nouvelle-Zélande.
histoire : Histoire relativement libre, je n'imagine pas Marianne venir d'une famille très riche cependant. Les points à respecter sont les suivants ; elle est tombée très amoureuse d'un criminel (Joshua) à 19 ans, et ils ont entamé une relation un an avant que le dit-criminel ne se fasse arrêter. Elle a mis au monde sa première fille à 20 ans, Joshua était déjà en prison, et elle l'a élevée du mieux qu'elle le pouvait seule. C'est une femme très fidèle, elle n'a pas cherché à refaire sa vie quand Joshua était en prison, tout au contraire. Elle s'est mariée à 24 ans avec lui, et est tombée enceinte de sa deuxième fille à ce moment là également. Finalement, son mari a été libéré en semi-conditionnelle quand elle avait 27 ans, puis en conditionnelle un an plus tard. Il a finalement été totalement libéré quand elle avait 30 ans et ils ont décidé de quitter les USA pour venir s'installer en Nouvelle-Zélande et prendre un nouveau départ. Le temps de faire les papiers et tout les trucs, ils sont finalement venus s'installer à Wellington lorsque Marianne avait 31 ans, et elle a donné naissance à sa troisième fille peu de temps après. Elle travaille depuis sept ans comme employée de maison chez les Wood, et je l'imagine assez bien aimer son travail. Sinon, au niveau du caractère, il y aurait juste quelques traits à respecter : battante - fidèle - stable - tolérante - tournée vers sa famille.
lien avec votre personnage : Joshua est le mari de Marianne, mais aussi son meilleur ami et son âme-soeur. Il y a une immense tendresse entre eux, et par amour, elle accepte les infidélités répétées de Joshua. Pour autant, et sans le dire, elle souffre du fait que son mari la trompe et qu'il ne s'en cache pas. Elle l'aime comme au premier jour, elle pourrait tout faire pour lui et leurs filles, mais plus le temps passe et plus elle se rend compte que la vie qu'elle a s'éloigne chaque année un peu plus de la vie qu'elle a toujours rêvé d'avoir.
avatars proposés : Kristin Kreuk, Anne Hathaway ou Zooey Deschanel


MARITZA DEAN
identité : Maritza Dean, femme, 18 ans, probablement étudiante (domaine totalement au choix), née à Chicago, Américaine, naturalisée Néo-Zélandaise à 16 ans.
histoire : Elle est la première fille de Marianne et Joshua Dean, et a passé les premières années de sa vie loin de son père, puisque ce dernier était en prison jusqu'à ses 7 ans, puis en semi-conditionnelle et en conditionnelle jusqu'à ses 10 ans. Pour autant, elle se souvient avoir passé beaucoup de temps au téléphone avec lui quand il était en prison et sa mère lui parlait de lui tous les soirs, et elle a passé son enfance à avoir hâte de le voir rentrer à la maison. Elle a déménagé en Nouvelle-Zélande avec sa famille quand elle avait 11 ans. Pour le reste, c'est complètement libre, si ce n'est qu'elle a une famille très soudée et aimante, deux petites sœurs et que sa mère l'a élevée en partie seule jusqu'au retour de son père à la maison. Pour le caractère, il est libre, mais elle a un père très protecteur et qui a des principes éducatifs stricts ; à toi de voir si elle est plutôt en accord avec cette éducation, ou si elle cherche à s'en émanciper. Elle a tendance à être jalouse de sa plus petite soeur, Eva, car celle-ci a eu la chance d'avoir toujours connu une vie dans laquelle leur père était à la maison.
lien avec votre personnage : Maritza est la première fille de Joshua, la plus âgée, celle qui est le plus proche de la vie adulte. Et son père en est d'autant plus protecteur avec elle, car il ne veut pas qu'elle fasse de mauvais choix de vie. Elle le trouve parfois étouffant, mais elle a conscience de la chance qu'elle a d'avoir un père aussi présent, sur lequel elle peut compter en toutes circonstances. Vu son âge, elle recherche son indépendance, et cela peut parfois créer des conflits entre eux, mais elle est assez lucide pour voir que son père a toujours fait son maximum pour être là pour elle et ce, même lorsqu'il était en prison. Malgré les différents qu'ils peuvent avoir, néanmoins, Maritza est extrêmement proche de son père, et aurait plutôt tendance à se tourner vers lui que vers sa mère en cas de problème.
avatars proposés : Au choix, plutôt une personnalité brune, qui puisse être crédible dans le rôle de la fille de Joshua, et qui fasse 18 ans.


AGNES DEAN
identité : Agnes Dean, Femme, 14 ans, lycéenne, née à Chicago, Américaine mais naturalisée Néo-Zélandaise à 12 ans.
histoire : Agnes est la deuxième fille de Marianne et Joshua Dean, conçue pendant que Joshua était encore en prison. Son père été en prison toute sa petite enfance, il n'en est sorti en semi-conditionnelle, puis en conditionnelle, que lorsqu'elle avait 3 ans. Pourtant, trop jeune pour se souvenir de l'absence de son père, elle a la sensation qu'il a toujours été là et qu'il a toujours veillé sur elle. Pour autant, c'est toujours auprès de sa mère qu'elle se réfugie lorsqu'elle en a besoin. Même si sa famille a toujours été assez modeste, elle n'a jamais manqué de rien. Tout comme ses deux sœurs, elle reçoit une éducation stricte mais évolue dans une famille aimante et soudée. Elle a déménagé en Nouvelle-Zélande quand elle avait 7 ans, et considère la Nouvelle-Zélande comme son pays. Au niveau du caractère, Agnes est plutôt d'une franchise extrême, elle n'aime pas tourner autour du pot. C'est une jeune fille très sûre d'elle et qui sait ce qu'elle veut, assez ambitieuse également. Elle est probablement celle de la fratrie Dean qui ressemble le plus à son père. Elle a tendance à être jalouse de sa plus petite soeur, Eva, car celle-ci a eu la chance d'avoir toujours connu une vie dans laquelle leur père était à la maison.
lien avec votre personnage : Le caractère trop protecteur de Joshua l'étouffe, et elle revendique de plus en plus son besoin d'espace en se détachant progressivement de lui. Ironiquement, ils se comprennent pourtant sans avoir besoin d'échanger une seule parole, bien trop semblables pour avoir besoin de dire les choses. Elle aime son père, et elle a conscience de l'amour qu'il a pour elle, mais plus elle grandit et plus elle essaie de lui faire comprendre qu'elle veut devenir quelqu'un par elle-même.
avatars proposés : Au choix, plutôt une personnalité brune, qui puisse être crédible dans le rôle de la fille de Joshua, et qui fasse 14 ans.


EVA DEAN
identité : Eva Dean, Femme, 7 ans, écolière, née à Wellington, Néo-Zélandaise et américaine (par filiation)
histoire : Eva est la troisième et dernière fille de Marianne et Joshua Dean. Née en Nouvelle-Zélande, elle n'a jamais connu autre chose que sa vie actuelle, avec ses deux parents à la maison, ce qui provoque une certaine jalousie à son encontre de la part de ses sœurs. Si sa famille vit modestement, l'enfant est heureuse et aime sa famille, et sa vie. Elle n'aime pas trop l'école et sait déjà qu'elle veut devenir artiste, lorsqu'elle sera plus grande et qu'elle se mariera avec son père, aussi. Elle a tendance à être un peu jalouse de sa mère, et essaie constamment de se faire aimer par ses sœurs.
lien avec votre personnage : Eva est la petite princesse de Joshua, elle le sait et elle en joue pour obtenir de son père tout ce qu'elle veut. Parce que son père est incapable de lui résister. Il remuerait ciel et terre pour elle.
avatars proposés : Au choix, plutôt une personnalité brune, qui puisse être crédible dans le rôle de la fille de Joshua, et qui fasse 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joshua Dean | Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET REAL :: YOU WILL KNOW MY NAME :: CENTRE D'ADOPTION :: NOS PRE-LIENS-
Sauter vers: