-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rencontre entre deux poils! || Erihel & Keziah

Ven 28 Juil - 2:41


Cette après-midi, Keziah entra dans la clinique vétérinaire associer au centre de toilettage dans lequel il travaillait, donc s’était un peu comme si s’était la clinique vétérinaire qui l’avait embauché. Il entera les pieds trainants. Il avait été de garde de nuit à l’hôpital, rendu le matin, il était rentré à l’appartement pour dormir un peu, mais pas assez pour être considéré comme une nuit … ça ressemblait plus à une sieste qu’à autre chose parce qu’il devait justement aller à son autre travaille dans l’après-midi.

C’est pourquoi il se trainait les pieds dans la section du centre de toilettage. Il passait les clients un par un, s’efforçant d’être le plus réveillé possible, malgré qu’il se sentait un peu (beaucoup) susceptible et les nerfs en boules parce qu’en plus il avait vraiment mal dormis. Durant sa pause, il alla voir la planification des rendez-vous de la journée et il vu qu’il avait une nouvelle cliente. Une certaine Erihel Alderman avec son chien nommé Evil. Il sourit tranquillement, il aimait bien voir les noms que les gens donnaient à leur animal. Certain leur donnait des noms qu’on pourrait donner à un humain, alors que d’autre absolument pas! Il savait que quand la dame arriverait, on lui donnerait des documents à remplir, comme ça, elle pouvait aussi venir à cette clinique vétérinaire sans avoir à remplir d’autre document, ce qui était pratique en soit, les documents seraient remplis une seule fois et utile pour les deux endroits.

Le jeune étudiant en médecine alla tranquillement derrière pour passer le balai pour ramasser les poils du précédent client à quatre pattes … eh oui là on parle de l’animal pas de son maître … qu’est-ce que vous avez les idées mal tournées!  Après il alla nettoyer la table de tonde et passa de l’eau dans le grand évier dans lequel il nettoyait les animaux. Il ouvrit tranquillement sa radio pour mettre un fond musical, il adorait travailler avec de la musique!

C’était maintenant l’heure du rendez-vous de la nouvelle cliente et d’Evil. Il sortit tranquillement de sa cachette en souriant s’approchant doucement d’elle.

« Bonjour! Je suis Keziah! C’est moi qui vais m’occuper de votre animal! »

Il lui serra la main, gardant toujours son sourire avant de se pencher devant le chien le laissant doucement renifler sa main avant de sourire un peu plus.

« Eh! Salut Buddy! Je vais bien m’occuper de toi tu verras et tu seras tout beau, tout propre! », dit-il au chien avant de lui gratouiller un peu derrière les oreilles.  

Il se releva tranquillement et se tourna vers la maîtresse du canidé et fit un mouvement ample du bras, presque théâtral.

« Après vous! »

Il lui montra le chemin vers l’arrière où il s’occupait des animaux et où il parlait avec les maîtres qui voulaient bien parler avec lui, parce que oui certains restaient dans la salle d’attente.

« Par simple curiosité … vous êtes nouvelle en ville? Je ne vous ai jamais vue ici, quoi que remarquer, ce n’est pas parce que je suis né ici que je connais tout le monde de cette ville non plus … dites-le-moi si jamais je parle trop! »
Keziah E. Anderson
Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2017
Points : 81
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake, Papy (Albert) et Chocolat ♥
Multi comptes : Ashleigh Trask
J'prends la pose : Rencontre entre deux poils! || Erihel & Keziah 789d231841085eeb5ce55e58289e62c0

Keziah E. Anderson
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear

Lun 31 Juil - 22:49

Erihel
FT. Keziah
Rencontre entre deux poils.

Evil needed a bath.
Deux longs mois, qu'Erihel avait adopté le petit Evil, un joli petit pug, ou Carlin, elle avait besoin de compagnie et elle avait trouvé ce petit refuge, ce centre d'adoption pour chiens,  et elle avait craqué sur le petit animal au poil tout beige, avec ses yeux tout brillants, il avait eût don de faire craquer la jeune femme. Elle est tombée amoureuse de cette petite boule de poils, et l'avait adopté. Mais la petite boule de poil, avait longtemps trainé dans la terre, alors elle l'avait nettoyé elle-même, à la maison, dans la baignoire. Mais elle avait eu l'impression d'agresser son petit poil de bébé. Evil n'était pas vieux, c'était un petit chiot d'à peine un an. Pas très haut, mais déjà assez obéissant.

Elle avait pris un rendez-vous pour ensuite, faire en sorte que des professionnels puissent prendre soin de son nouveau petit compagnon à quatre pattes. Elle voulait vraiment prendre soin de ce petit animal, afin qu'il reste avec elle le plus longtemps possible, et qu'il comble un peu cet appartement tout vide, sans vie et joie, qu'elle habite depuis son retour des Etats-Unis, il y a 5 ans. Elle vivait très bien ainsi, mais il faut bien avouer qu'elle se sent très seule, et qu'elle avait bien besoin d'occuper son quotidien monotone. Son petit cœur brisé lui bouffait littéralement la vie, et avoir une petite bête à la maison c'était le mieux, pour s'occuper, se changer les idées.

Elle avait donc pris le temps de sortir Evil au matin, de lui faire faire sa petite balade matinale, de le nourrir, après son petit déjeuner à elle, avant de s'occuper d'Evil au long de la matinée, de jouer avec cette petite boule de poil, qui lui mettait du baume au cœur. Un bon repas à midi. Elle pars ensuite prendre une petite douche, se sèche les cheveux, et enfile une tenue assez confortable, un petit short en jean blanc, et elle enfile un tee-shirt blanc par-dessus, une petite veste en Jeans, et des baskets. Ses cheveux tout court, tirés en arrière, comme à leur habitude. Elle finissait par prendre son petit Evil avec elle, qu'elle tenait en laisse, et ils partirent tous les deux, en voiture, jusqu'au centre.

Elle entre dans le centre de toilettage, en étant dans un très bon état d'esprits, ils semblaient être vraiment accueillants et s'en était très très rassurant.  Elle s'approche du jeune homme, alors qu'Evil s'assied à ses pieds.

- Bonjour Keziah ! Enchantée, Erihel Alderman.

Elle lui serre la main, d'un poigne appuyée, un léger sourire sur les lèvres, laissant Evil s'approcher du gentil jeune homme. Elle adorait son petit chien, pour cette gentillesse qu'il avait. Elle entre ensuite dans l'endroit spécialement réservé à la toilette animale .Elle voulait assister au soins, non pas qu'elle surprotège, mais elle aime tellement ce petit animal, qu'elle ne veut pas le quitter des yeux.


- Je vis à Wellington depuis ma naissance, mais j'ai énormément voyagé. Et puis je n'ai pas toujours eu ce look-ci. Vous pouvez parler, ne vous en faite pas.

Dit-elle en riant légèrement.
 
code par EXORDIUM. | gif par Tumblr | citation par Erihel.


Anonymous

Invité
Invité


Jeu 10 Aoû - 4:42

Keziah aida doucement le chien à monter sur la petite planche qui menait à l’évier qui servait au toilettage. Il sourit doucement à l’animal l’encourageant à avancer tout en se tournant vers la maîtresse. Il lui sourit à son tour.

« Ah génial alors si je peux parler! »

Il ouvrit tranquillement les robinets après avoir enlevé le collier du chien. Le jeune homme lut doucement le nom du chien.

« Evil? Ça a son charme! Comment ça vous est venu à l’idée? Je suis curieux! »

Il prit tranquillement une bouteille de produit moussant, alias du shampoing pour chien. Il en mit doucement sur le dos du chien après l’avoir tranquillement mouillé. Il resta un moment vraiment étonner par la douceur du pelage du chien, malgré qu’il fût tout de même assez court.

« Il est vraiment doux votre chien, enfin autant son caractère que son poil … il est vraiment très attachant! »

Il sourit légèrement, tranquillement, rêveur. Il avait toujours rêvé d’avoir un chien … le problème c’était qu’il était bien trop occupé avec l’université, le centre de toilettage et l’hôpital. Il savait qu’à un moment où un autre, il se retrouverait au pied du mur … il devrait s’alléger, que ce soit pour des raisons de santé physique ou mentale … il le devrait! Il le présentait … il s’épuisait et « brûlait la chandelle par les deux bouts » comme dirait sa mère. Mais bon … ça pourrait aussi être bien … et comme Drake travaillait de nuit … il y aurait pratiquement toujours quelqu’un à l’appartement et puis les animaux était accepté … il lui en parlerait probablement un de ses quatre, il savait combien il adorait les animaux comme lui.

Il moussa tranquillement le chien en lui faisant un genre de massage que le canidé semblait vraiment apprécier.

« Vous avez visité quoi? Je suis curieux! J’aimerais bien pouvoir voyager un jour! Pour le moment ce n’est pas vraiment possible, trop occupé, et quand j’étais enfant à un moment mes parents m’ont un peu coupé de tout donc … »

Il haussa des épaules avant de sourire à sa cliente. Keziah frotta bien le chien qui semblait solide sur ses pattes et apprécier ce traitement de faveur et être dorloté. Le jeune homme n’avait jamais eu peur d’être mordu par un chien, en même temps, il savait que s’était un risque qu’il encourait, mais ça lui était égal, au pire il devrait se rendre à l’hôpital.

Mentalement, il fit la liste de ce qu’il lui restait à faire : couper le poil qui dépassait des oreilles, couper un peu les griffes, nettoyer les dents, faire un traitement au pelage et pour la peau du chien, lui mettre un petit foulard tout mignon … et puis ça devait être ça non? Manquait-il quelque chose? Ah oui nettoyez le tour des yeux du chien aussi, et ce soigneusement!
Keziah E. Anderson
Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2017
Points : 81
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake, Papy (Albert) et Chocolat ♥
Multi comptes : Ashleigh Trask
J'prends la pose : Rencontre entre deux poils! || Erihel & Keziah 789d231841085eeb5ce55e58289e62c0

Keziah E. Anderson
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear

Ven 1 Sep - 13:32


Le jeune homme me paraissait tellement gentil et souriant, qu’il me mets très rapidement en confiance, d’autant plus, que j’avais de moins en moins peur de lui laisser mon petit chien entre les mains, mais elle avait confiance, ça devrait bien se passer.

« Il était le seul chiot à être réactif, quand j’ai été le chercher, et la personne qui me l’as vendu, le surnommait le petit Démon, alors je l’ai appelé Evil. Et je comprends votre curiosité, peu de gens appellent leurs animaux de la sorte. »

J’étais contente de voir qu’Evil pouvait rester en place sans problèmes et être calme comme toujours. Depuis qu’Evil habitait avec moi, il se calmait beaucoup, et il m’apaise beaucoup par son petit tempérement tout calme. Il se laisse faire par le toiletteur, sans même rechigner.

«  Ohw, c’est très gentil. J’avouerais ne pas avoir fait grand-chose pourtant, pour son poil, et oui, il a un vraiment bon caractère. Il est adorable »

Elle l’observait avec attention, se disant qu’elle avait de la chance de pouvoir avoir cette petite boule de poil, parce qu’avec son travail de nuit, il en profitait pour dormir, et elle était tranquille, car il s’épuisait la journée avec elle, et la nuit, il restait calme à la maison. Elle avait eu besoin de plus en plus de compagnie, et c’est ce qu’Evil lui apporte. Elle croise les bras sur sa poitrine, avant de répondre en souriant au toiletteur.


«  J’ai visité plus de 40 pays, dont le Laos, le Japon, les Etats-Unis, le Mexique, l’Argentine, la France, l’Irlande. J’ai été indépendante, assez tôt, j’ai commencé à voyager à l’âge de mes 18 ans. Et j’ai fait un tour du monde, pendant 3 ans »

Avais-je répondu, le sourire aux lèvres, je suis folle de voyage, j’aime découvrir le monde, j’aime en apprendre sur les cultures du monde. C’est une folie de voir que le monde regorge d’autant de petites merveilles. Le monde est une merveilleuse invention, et il faut bien se dire, que s’il y en as, elles sont faites pour être vues. J’observais faire le jeune homme sur mon petit chien, qui lui semblait être vraiment très très à l’aise, et totalement détendu par les soins procurés par le jeune homme, il avait un soin total, shampoing, brossage, nettoyage des yeux, des oreilles, des dents, une vraie cure de jouvance pour mon petit bébé. J’avais également de la chance d’avoir trouvé un toiletteur aussi gentil et avenant.

« Tu…enfin, vous, êtes toiletteur depuis longtemps ? »

Demandais-je par pure curiosité, je suis une véritable curieuse, j’espère ne pas être mal placée, en posant ce genre de questions…
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum