(F) Willow Enriksen | Gal Gadot (l'ancienne conquête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Jared Leto
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Chef des "skulls", gang de trafiquants d'armes et pâtissier au Ward Pastries comme couverture.
Je vis avec : Mon chien, Winchester et quelques employés chargés de la sécurité
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: (F) Willow Enriksen | Gal Gadot (l'ancienne conquête)   Sam 29 Juil - 18:15

willow enriksen
NOM : Enriksen
PRÉNOMS : Willow
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix
NATIONALITÉ : Néo-Zélandaise
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : Moyen
METIER/ETUDES : Au choix
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Son fils, Silas
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Depuis sa naissance
GROUPE : Au choix
CREDITS : avatar par luaneshë.

à savoir sur ce personnage

Willow est une femme forte et indépendante. Elle est extrêmement proche de son fils et ne lui cache rien, et inversement. Elle lui a bien dit que son père était une ordure, mais elle respecterait tout de même si Silas avait envie de le rencontrer.
Elle se sent enfin prête à trouver l'amour, maintenant que son fils est assez mature pour l'accepter. Elle voudrait connaître le bonheur et pouvoir offrir une figure paternelle à son enfant.
Willow est née à Wellington dans une famille assez huppée. Elle était la véritable gosse de riche qui faisait n'importe quoi afin d'attirer l'attention de ses parents qui ne faisaient pas vraiment attention à elle. Résultat, durant son adolescence, elle sortait, elle buvait et elle profitait un maximum de la vie. Sa virginité ne fit pas long feu et elle savait utiliser son corps afin d'obtenir ce qu'elle voulait des garçons. Mais lorsqu'elle eut dix sept, son chemin croisa celui du beau et mystérieux Arkham ainsi que de ces magnifiques yeux bleus. Comme envoûtée, elle se mit à croire au grand amour qui dure toujours et se donna à lui corps et âme. Leur idylle ne dura que trois mois avant qu'il ne disparaisse de sa vie sans explication aucune. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte, ce qu'elle s'empressa de dire à sa mère, à la recherche de conseils et de réconfort. Elle ne trouva alors que des parents honteux, en colère et qui la jetèrent dehors.

En tant que mère célibataire, Willow s'est endurcit, à gagné en maturité et se débrouille à présent seule, sans l'aide de personne. Elle a à présent du mal à accorder sa confiance et son fils, Silas, passera toujours avant le reste. Elle se sent néanmoins prête à retrouver l'amour, même si sa méfiance est un véritable obstacle.

Silas Enriksen

Son fils, son meilleur ami. Les deux ne se cachent absolument rien, même les choses les plus personnelles ou dures à avouer. Ils sont extrêmement proches et parfois même un peu trop protecteurs l'un envers l'autre, mais ils ne veulent absolument pas changer cela. Ils vivent encore ensemble et Willow n'est pas prête à voir son petit bout de choux s'envoler et aller faire des études s'il le souhaite.

Arkham D. Ward

Elle le déteste mais pourtant, elle aimerait comprendre. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Pourquoi l'a-t-il abandonnée ? Willow sait néanmoins qu'il traînait dans quelque chose de louche, elle n'est pas naïve, mais elle aurait aimé un au revoir, une explication. Elle n'a pas envie que Silas rencontre son père mais, si jamais l'envie lui en viendrait, elle sera prête à prendre sur elle ; même si elle reste persuadée qu'Arkham risque de fuir devant une situation pareille.

I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control?

Dernière édition par Arkham D. Ward le Sam 29 Juil - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t365-arkham-d-ward-jared-leto http://getreal.forumactif.com/t366-arkham-d-ward-it-feels-so-good-to-be-bad#6662
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Jared Leto
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Chef des "skulls", gang de trafiquants d'armes et pâtissier au Ward Pastries comme couverture.
Je vis avec : Mon chien, Winchester et quelques employés chargés de la sécurité
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (F) Willow Enriksen | Gal Gadot (l'ancienne conquête)   Sam 29 Juil - 18:16

les exigences

Tout d'abord, bonjour à toi et merci de t'intéresser à Madame Enriksen qui pète la classe Very Happy.

avatar : L'avatar est négociable, totalement. J'ai mis Gal parce qu'elle correspond au personnage et que son âge correspond à celui de Willow, mais fais toi plaisir

nom : Le prénom est négociable, même si j'adooooore le prénom Willow. Par contre, le nom de famille est totalement intouchable, pour la simple raison qu'il correspond aussi au fiton et que... tout changer risque de faire un bordel monstre

rp : Tant que la présence normale demandée sur le forum est respecté, ça me va totalement Very Happy.

histoire : Ce qui est écrit n'est pas négociable mais... tout le reste est libre. Fais toi plaisir, approprie toi le personnage !

lien : C'est une base de haine et de rancoeur mais j'adorerais pouvoir discuter du possible futur ou de précision, ou de changements. J'aime les idées, j'aime

Merci d'avoir lu tout ça et en espérant te voir bientôt parmi nous Coeur

I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t365-arkham-d-ward-jared-leto http://getreal.forumactif.com/t366-arkham-d-ward-it-feels-so-good-to-be-bad#6662

(F) Willow Enriksen | Gal Gadot (l'ancienne conquête)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1