(M) Silas Enriksen | Cameron Monaghan (le fils inconnu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Jared Leto
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Chef des "skulls", gang de trafiquants d'armes et pâtissier au Ward Pastries comme couverture.
Je vis avec : Mon chien, Winchester et quelques employés chargés de la sécurité
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Silas Enriksen | Cameron Monaghan (le fils inconnu)   Sam 29 Juil - 18:18

Silas Enriksen
NOM : Enriksen
PRÉNOMS : Silas
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
NATIONALITÉ : Néo-Zélandais
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : Moyen
METIER/ETUDES : Au choix
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Sa mère, Willow
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Depuis sa naissance
GROUPE : Au choix
CREDITS : avatar par un invité sur bazzart.

à savoir sur ce personnage

Silas est un jeune homme qui possède plein de facettes différentes. Il peut paraître dur, méfiant et distant mais, au fond, c'est une véritable perle. Mais ayant grandit sans père, un père qui avait fuit sa mère sans même avoir connaissance de son existence, il ne peut s'empêcher de se montrer méfiante et de se cacher derrière une carapace protectrice. Willow, sa mère, est la personne la plus importante de sa vie et il ressent comme un devoir de la protéger. D'ailleurs, il aimerait beaucoup qu'elle rencontre quelqu'un : elle mérite d'être heureuse.
Silas a toujours vécu seul avec sa mère dont il est extrêmement proche. Il a eu une discussion avec elle quelques années plus tôt à propos de son père et il espère un jour pouvoir le rencontrer pour avoir des explications. Il ne sait pas s'il a envie de le connaître ou s'il a envie de lui coller une gifle pour le moment ; mais il espère que l'occasion de le rencontrer se présentera tout de même un jour. En vrai petit entremetteur, Silas aime présenter ses professeurs et les hommes séduisants qu'il rencontre à sa mère dans le but de lui faire retrouver l'amour. Sa maman mérite le bonheur, après tout.

Willow Enriksen

Sa mère, sa meilleure amie. Les deux ne se cachent absolument rien, même les choses les plus personnelles ou dures à avouer. Ils sont extrêmement proches et parfois même un peu trop protecteurs l'un envers l'autre, mais ils ne veulent absolument pas changer cela. Ils vivent encore ensemble et Willow n'est pas prête à voir son petit bout de choux s'envoler et aller faire des études s'il le souhaite.

Arkham D. Ward

Il est son père, un père qu'il n'a jamais connu mais qui semble être un véritable lâche à ses yeux. Il ne sait pas s'il a envie de le connaître ou s'il a envie de lui coller une gifle pour le moment ; mais il espère que l'occasion de le rencontrer se présentera tout de même un jour.

I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control?

Dernière édition par Arkham D. Ward le Sam 29 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t365-arkham-d-ward-jared-leto http://getreal.forumactif.com/t366-arkham-d-ward-it-feels-so-good-to-be-bad#6662
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Jared Leto
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Chef des "skulls", gang de trafiquants d'armes et pâtissier au Ward Pastries comme couverture.
Je vis avec : Mon chien, Winchester et quelques employés chargés de la sécurité
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Silas Enriksen | Cameron Monaghan (le fils inconnu)   Sam 29 Juil - 18:19

les exigences

Tout d'abord, bonjour à toi et merci de t'intéresser au fiston d'Arkhamouche Very Happy.

avatar : L'avatar est négociable, totalement. J'ai mis Cameron parce que je l'adore et que son âge correspond à celui de Silas, mais fais toi plaisir Smile. J'aimerais juste qu'il ait les yeux bleus si possible, comme son papounet

nom : Le prénom est négociable, même si j'adooooore le prénom Silas. Par contre, le nom de famille est totalement intouchable, pour la simple raison qu'il correspond aussi à la maman et que... tout changer risque de faire un bordel monstre

rp : Tant que la présence normale demandée sur le forum est respecté, ça me va totalement Very Happy.

histoire : Ce qui est écrit n'est pas négociable mais... tout le reste est libre. Fais toi plaisir, approprie toi le personnage !

lien : Le lien entre Silas et son père, je pense qu'on en discutera quand tu arriveras. Tout dépendra de si tu souhaites qu'il ait super envie de voir son père, s'il s'en fout, ou s'il veut à tout prix l'éviter. Il y a moyen de se mettre d'accord Smile.

Merci d'avoir lu tout ça et en espérant te voir bientôt parmi nous Coeur

I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t365-arkham-d-ward-jared-leto http://getreal.forumactif.com/t366-arkham-d-ward-it-feels-so-good-to-be-bad#6662

(M) Silas Enriksen | Cameron Monaghan (le fils inconnu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1