Partagez | 

William Ryder | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Anthony Kane & Connor Jang
J'prends la pose :

MessageSujet: William Ryder | mes pré-liens   Sam 29 Juil - 13:29

mes pré-liens

CHRIS ALLEN - TOTALEMENT AU CHOIX
identité : Sexe masculin, orientation sexuelle libre, statut social bon voire très bon, architecte d'intérieur à WR DECO, âge entre 25 et 40 ans, célibataire ou en couple, au choix.
histoire : histoire assez libre, tant que le personnage est quelqu'un de sérieux dans son boulot, et d'assez rangé. Il bosse bien, a terminé ses études du premier coup sans redoubler et prend ce qu'il fait très au sérieux.
lien avec votre personnage : William est son patron, mais aussi son ami depuis qu'il l'a engagé. Voyant immédiatement son potentiel, William a tout fait pour l'avoir dans son entreprise. Chris est la personne en laquelle il a le plus confiance, c'est un peu son bras droit dans l'entreprise.
avatars proposés : Le physique m'importe guère en fait, je laisse libre choix au joueur ♥ Juste, essayez de ne pas prendre quelqu'un qui fait un peu trop jeune !

MARIA LYN - PRÉNOM ET NOM AU CHOIX TOUJOURS
identité : Sexe féminin, orientation sexuelle au choix, statut social au choix, secrétaire à WR DECO, âge entre 25 et 40 ans, célibataire ou en couple, au choix.
histoire : l'histoire sur l'enfance du personnage, son adolescence et autre est complètement libre. La jeune femme est juste plutôt de bonne humeur et très souriante. Elle est avenante avec les autres, mais cela peut bien entendu cacher des secrets douloureux ou autres.
lien avec votre personnage : William avait besoin d'une secrétaire douée dans ce qu'elle faisait et patiente avec les clients un peu trop enervant ; Maria était parfaite. Il l'a engagé, l'aime bien, mais ne dirait pas qu'ils sont des amis très proche. Peut-être cela changera-t-il avec le temps !
avatars proposés : Le physique m'importe guère en fait, je laisse libre choix au joueur ♥ Juste, essayez de ne pas prendre quelqu'un qui fait un peu trop jeune !

ANNA LOPEZ - AU CHOIX
identité : Sexe féminin, orientation sexuelle au choix, statut social au choix, décoratrice d'intérieur à WR DECO, âge entre 25 et 40 ans, célibataire ou en couple, au choix.
histoire : histoire toujours libre, tant qu'elle en soit venue à bosser pour et avec William. Elle ne prend pas grand-chose au sérieux, au plus grand malheurs de son patron et de ses proches, mais elle reste une jeune femme douée et entreprenante, prête à percer dans le métier par ses propres moyens s'il le faut.
lien avec votre personnage : Anna travaille pour William, et malgré sa tendance à n'en faire qu'à sa tête, il l'apprécie beaucoup. Ils ne sortent pas énormément ensemble en dehors des repas entre collègues et avec des clients, mais il doit avouer qu'il espère le meilleur pour elle.

MARTIN RIDDLE - AU CHOIX
identité : Sexe masculin, bisexuel, statut social bon voire très bon, décorateur d'intérieur à WR DECO, âge entre 28 et 40 ans, célibataire ou en couple, au choix.
histoire : histoire libre, tant qu'il en arrive à rencontrer William à Wellington. Ils ont eu une petite histoire ensemble, mais ça n'a pas duré très longtemps. Il est travailleur et toujours à 100% dans ce qu'il fait, et il a un peu trop d'ambition, ce qui crée des disputes entre ses collègues et lui.
lien avec votre personnage : Ils travaillent ensemble et se sont sorti ensemble pendant quelques temps. Ça n'a pas marché, les deux n'ayant pas vraiment la même vision des choses. Ils sont restés amis, même si les tensions sont toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

William Ryder | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1