-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Wicked Games Feat. Candice

Dim 3 Sep - 21:09

WICKED GAMES

Banlieue huppée de Wellington,  125 Rhodes Street

Les pupilles vides de toute lumière, le visage bouffi, les cernes bleutées, les lèvres mordillées, Emma venait à peine de se réveiller d’une longue nuit de deal, d’alcool, et de prise de drogues. Le tambour dans sa tête était incessant, assourdissant, et semble être encore plus présent dès qu’elle bouge un peu. Elle n’a la force de rien, en ce tardif matin, et pourtant, il serait bien qu’elle se remue, elle a rendez-vous dans l’agence dans une heure et demie à peine, et elle n’est pas prête et toujours dans la plus belle des gueules de bois. Un soupir plus tard, et la voilà qui pose un pied à terre, se redressant difficilement dans son lit, repoussant la couette en geignant, ce qu’elle aurait aimé, pouvoir y rester plus longtemps, dormir toute la journée, et se remettre de cette soirée. Elle se lève finalement, et à la manière d’un zombie, se rends dans la salle de bain. Son reflet dans le miroir la scandalise. Ses traits sont tirés, et sa peau, creuse. Elle prend alors le soin de prendre soin de son visage, alors qu’elle se glisse dans un bon bain chaud. En retard pour en retard, il faut savoir se faire désirer pour se faire respecter. Elle prévient donc son assistante qu’elle aura du retard, et se prélasse une grosse demi-heure dans l’eau chaude, qui détends tout son corps endoloris. Une fois sortie, elle rince son doux visage, et sa peau rayonne de nouveau de lumière, et sa peau recouvre cette teinte pêche dorée, qui lui va si bien. Enroulée dans un peignoir de soie rose pâle, ses cheveux blonds, enroulés dans un bun maladroit, dont pleins de mèches fuyantes dépassaient.

Elle fouillait son immense dressing à la recherche d’une tenue potable, Emma remuait l’entièreté de ses rayons de vêtements, sortant de celles-ci, une jupe crayon, et un body noir à manches longues, avec un blazer chiné, classique, mais très efficace. Elle laisse glisser le peignoir le long de son corps, et enfile une paire de sous-vêtements de dentelle bordeaux, qui flattait sa peau pâle. Elle fait glisser sur ses jambes une paire de bas, couleur chair, qu’elle fait adhérer à sa peau, avant d’enfiler ses vêtements, réglant la position de ces derniers, au pli près. Elle se doit d’être impeccable, parfaite, parce que la mode ne pardonne pas. Assise devant sa coiffeuse, elle lâche sa crinière blonde, et discipline cette dernière, en de jolies ondulations naturelles, soulignant par la suite, son visage angélique de douces couleurs, et ses lèvres pulpeuses, d’un magnifique rouge à lèvres teinté d’un rouge orangé. Elle boucla sa montre à son poignet, glisse ses escarpins à ses pieds, enfile sa veste, et la voilà partie, sac sur l’épaule, dans sa Mercedes, direction les bureaux de l’agence.

Au final, la seconde de l’entreprise, n’aura pas tant de retard que cela, une vingtaine de minutes à peine, elle devait décider du thème de la prochaine saison des shootings photos, et elle eût bien du mal à se décider, si bien qu’elle plancha sur le tout, pendant l’entièreté d’une après-midi. Sans même parvenir à se décider. Bien trop de thèmes s’offrent à elles, d’autant plus que la mode et les séances doivent se suivre, pour ne pas se perdre entre elles. Elle laisse les dossiers de côtés, elle n’avait pas à se décider dans l’immédiat de toute manières. Elle fit également passer plusieurs entretient à de nouvelles mannequins pour l’agence, et observa plusieurs books photos, qui étaient bourrés de lacunes, les photos imparfaites, vides de toutes vies, et sans aucuns messages transmis, aucune émotion ne traversait les photos, ce qui la frustre énormément. Emma est une grande perfectionniste, elle n’aime pas que ça ne soit pas parfait, elle scrute le moindre détail, elle fait attention à tout. C’est un point et une chose qui l’aide beaucoup dans son trafic, afin que tout se passe parfaitement, et qu’elle ne se fasse pas coffrer. Mais c’est ainsi qu’elle passe le plus clair de son après-midi. Mais avec cette longue journée, Emma à bien besoin de se détendre, de passer son stress, et les interrogations qui la travaille dans un verre au lounge bar.

Hawthorn Lounge Bar. 19h53

Emma venait de garer sa Mercedes sur le parking du Hawthorn, un bar lounge, très huppé, dans lequel Emma allait souvent pour se détendre, et passer du bon temps. Elle retouche son maquillage dans la voiture, se reparfume un peu, et remets au propre sa tenue avant de descendre. Faisant entendre ses escarpins sur le béton, elle pousse la porte du bar, entrant dans ce dernier, elle avait l’intention de se rendre au bar, pour commander une boisson, quand une tête brune attire son attention. Cette tête est bien loin de lui être inconnue. La belle Candice, se tient là, assise à une table, dans un coin de la salle, un verre posé sur la table devant elle. Emma, s’approche, les hanches ondulantes, un sourire en coin glissé sur ses lèvres. Elle s’arrête à hauteur de la brune et ses lèvres orangées s’entrouvrent afin de laisser sa voix porter des salutations. «  Bonsoir Candice.. Je ne pensais pas te trouver là ce soir.. C’est une agréable surprise… » Dit-elle, d’une voix explicitement agrémentée d’un ton joueur, mais bourrée de sincérité. «  Je peux m’installer avec toi ? » Ajouta la blonde, avant de prendre place en face d’elle, croisant ses cuisses sous la table. Elle interpelle un serveur de la main, et lui demande un cosmopolitan, accompagné d’un sourire poli. Une fois ce dernier parti, Emma, repose ses yeux sur la brune devant elle.

Candice est pleine de charmes, son visage anguleux, et sa manière d’être, assurée, pleine de ressources, elle à le don d’attiser la curiosité d’Emma. Un verre devant elle, elle fait signe au serveur de partir, lui indiquant que ce ne serait pas la seule et unique boisson qu’elle allait consommer ce soir. Les coudes appuyés sur la table, Emma pris la parole, une voix sereine, avec une légère intonation suave. «  Qu’est-ce-qui t’amènes ici ? » . Un regard plus tard, on comprend bien qu’un jeu de séduction est présent entre les jeunes femmes. Un jeu auquel compte bien s’adonner Emma, et à cœur joie, les défis elle aime ça. Elle ne s’épanouit que dans le challenge et le danger. Rien ne fait peur à Emma. L’adrénaline est son énergie. Elle se nourrit du jeu et du danger… Elle s’y complait et cela semble bien être réciproque… La partie ne fait que commencer…


Codage par Libella sur Graphiorum
[/i]
Anonymous

Invité
Invité


Dim 3 Sep - 22:53

Il sanglote. Attaché comme un animal, le visage tuméfié, il sanglote. Et les sanglots ont le don d'exaspérer Candice, profondément. « La ferme. » lâche-t-elle froidement, en aiguisant tranquillement la lame du poignard qu'elle tient délicatement. Ses cheveux sont tirés en arrière, coincés dans un chignon strict, tandis qu'elle porte de vieux vêtements à usage unique, et une paire de gants en latex. Elle prend tout son temps, laissant l'homme imaginer ce qui l'attend. Il a voulu jouer avec les Skulls, il a perdu, et il le sait. Il a voulu essayer de doubler Arkham, bêtement, en pensant qu'il ne se ferait pas prendre. C'était courageux de sa part, mais il avait mal joué son coup. Et aujourd'hui, il se retrouvait là face à Candice qui avait personnellement tenu à s'occuper de lui. Du bout du doigt, elle teste la lame qu'elle vient tout juste de rendre plus tranchante, un air satisfait sur le visage. Il ne serait pas moralement acceptable de décrire les heures de souffrance qui suivirent cette scène, la longue et lente agonie du traître entre les doigts de Candice, la violence de l'acte et le bruits des os qui se sont brisés. Mais, lorsque la brune en a fini avec lui, il ne reste plus grand chose d'humain au corps de ce pauvre homme. Une masse sanguinolente. Voilà ce qu'il est devenu. Un homme dont la fin a été d'une infinie douleur. Son sang recouvre le visage de la mafieuse, qui regarde son œuvre sans ressentir la moindre culpabilité. Non, tout au contraire, elle en retire même une certaine fierté. Et un profond sentiment de satisfaction. Son cœur bat rapidement. Elle a visiblement pris son pied. Sans retirer ses gants, elle s'empare d'un petit miroir dans le sac qu'elle a emmené avec elle, pose soigneusement le poignard sur une feuille de plastique qu'elle a sorti en même temps. Tranquillement, en sachant parfaitement qu'elle ne sera pas dérangée, elle s'installe pour nettoyer son visage et son cou, effacer le sang à la lingette démaquillante. Elle n'a rien trouvé de mieux pour ça. Elle prend le temps qu'il lui faut pour tout effacer, jetant au fur et à mesure les lingettes souillées sur le corps. Comme un ultime acte d'irrespect.

Toujours avec autant de calme, comme si elle ne venait pas de torturer et de tuer quelqu'un de sang froid, Candice ôte la veste tâchée de sang qui protégeait un vieux haut. Puis le haut va également rejoindre la veste et les lingettes sur le corps de l'homme. De même que le pantalon et les chaussures en tissus qu'elle portait jusque là. Presque nue, au milieu de nulle part, Candice prend le temps de détacher ses cheveux, de les laver avec de l'eau pour effacer la moindre trace d'hémoglobine. Elle est minutieuse dans ses actes, passe en revue toutes les étapes. Elle prend une petite bouteille remplit d'essence, qu'elle vient déverser sur la montagne de déchet et de restes humains, se faisant un petit chemin d'essence en s'éloignant du corps ensuite, vient nettoyer son arme tranquillement avant de la ranger et de jeter le plastique sur laquelle elle avait reposée jusque là. Les gants suivent ensuite, avant qu'elle ne se décide à remettre des vêtements propres, passes-partout. Elle prend le temps de vérifier que rien n'a été oublié, qu'aucune preuve ne pourra mener à elle et quand elle en est sûre, elle s'arme d'un briquet pour venir allumer le début de la ligne d'essence, se laissant le temps de s'éloigner assez, mais restant tout de même sur les lieux. Elle sait que, vu là où elle a emmené le pauvre homme, personne ne remarquera la fumée qui s'élève, et elle prend son téléphone en allumant une cigarette et en regardant son œuvre partir en fumée. « Faudrait faire un nettoyage. C'est juste des restes. Rapidement. » Elle reste jusqu'à ce qu'on vienne prendre son relais, remercie le nettoyeur d'un bref signe de tête, avant de repartir comme si de rien n'était.

Elle repasse par chez elle, pour aller prendre une longue douche bien chaude, méritée après ce travail parfaitement accompli. Elle profite de l'eau qui coule sur son corps, de la mousse qui vient se glisser sur sa peau, lave ses cheveux minutieusement. Et quand elle ressort de cette longue pause, elle prend la décision de sortir, constatant qu'elle en a besoin. Elle envoie un bref texto à Arkham ; « Je compte m'envoyer en l'air, ce soir, pas dispo. Je t'aime. » ; en rit un peu, et se décide à aller choisir des vêtements dans son armoire. Un jean's noir, une chemise blanche qu'elle déboutonne juste assez pour avoir un semblant de décolleté, elle laisse ses cheveux libres et son visage débarrassé de tout surplus. Candice ne s'est jamais beaucoup maquillée, elle ne va pas commencer maintenant. Son reflet dans le miroir lui convient tel qu'il est, et elle passe juste une veste en cuir pour parfaire le tout, avant de prendre sa voiture, direction le Hawthorn Lounge. Et, lorsqu'elle y est, elle choisit une table un peu à l'écart, qui lui permet d'observer ce qu'il se passe autour d'elle.

Elle voit la silhouette d'Emma bien avant qu'Emma ne vienne à sa rencontre. Et un léger sourire amusé vient étirer ses lèvres, alors qu'elle se contente de siroter le verre de rhum qui lui tenait compagnie jusque là. Elle ne lâche pas la bien trop jolie blonde du regard, alors que cette dernière s'approche, et son sourire ne fait que s'agrandir. Candice sourit très peu. Mais la présence d'Emma en ces lieux est la promesse d'une soirée intéressante et elle le sait déjà. Elle ne se retient pas de la dévorer du regard, les choses sont déjà établies entre elle. Et la mafieuse part du principe que si la blonde continue de venir vers elle, c'est que l'idée de lui plaire ne la dérange pas outre mesure. Elle arque légèrement un sourcil face aux mots d'Emma, rit très légèrement. « Pas aussi agréable que la surprise de ta présence, en tout cas. » répond-t-elle doucement, avant de pousser du pied la chaise en face d'elle en réponse à la demande de celle qui deviendra un jour son amante. Tout, dans l'attitude d'Emma, plaît à Candice. De son assurance à sa féminité assumée. Et son physique ne fait qu'accentuer l'attirance de la brune pour la blonde. Presque avec douceur, elle repose son verre sur la table, pour se concentrer sur cette compagnie inespérée, sourit un peu plus à sa question. « L'espoir de te voir arriver, voyons. » répond-t-elle d'un ton amusé, avant de se pencher légèrement au-dessus de la table pour venir poser un baiser sur le coin des lèvres de la blonde, avec une délicatesse toute particulière dont elle fait rarement preuve. Et, comme si de rien n'était, Candice se réinstalle, reprend son verre, en boit une nouvelle gorgée. « Plus sérieusement. J'ai eu une journée fatigante. Je viens me détendre. » Ce n'est que la vérité. Mais elle n'en dira pas plus. On ne dit pas à n'importe qui que l'on vient de passer sa journée à torturer quelqu'un, après tout. « Et tu es très belle, j'aurais été déçue de manquer ça. » Elle aurait pu ajouter ce soir, mais ce n'était pas la vérité. Même si, ce soir, elle était tout à fait agréable à l’œil. Comme toujours. Candice laisse planer un léger silence, avant d'ajouter  « Dure journée pour toi aussi ? » ; une façon tout à fait personnelle de s'intéresser à son interlocutrice. Et elle s'y intéressait réellement, pour une fois. Tout comme elle était réellement contente du fait de pouvoir profiter de sa compagnie ce soir.
Anonymous

Invité
Invité


Lun 4 Sep - 15:25

WICKED GAMES

En projetant une soirée au Hawthorn, la dealeuse ne s’était pas attendue à avoir de la compagnie, elle devait bien l’avouer. Mais la compagnie de Candice, est toujours une ravissante compagnie, à laquelle Emma, ne dira jamais non. Elle à ce côté sombre dans ses yeux pétillant d’un sourire qui ne la quitte que rarement, quand Emma est là, elle à cette attitude de femme forte, et indépendante, qui s’affirme, et qui n’a peur de rien, qui donne à Emma une sorte d’admiration. Emma à appris à lire dans le regard de Candice, l’envie de faire d’Emma celle qui habitera ses nuits. Cette appétence de faire d’elle son amante, et pourtant Emma, ne lâche pas, elle reste là, elle continue de la fréquenter. Elle se sent dévorée du regard, et Emma, est une femme qui aime plaire, ça ne fait aucun doute, elle aime séduire, et être séduite. Les regards ne trompent pas tant ceux de Candice qui crient ouvertement combien Emma lui plait, et ceux d’Emma, qui dans leurs lumières, dont un appel ouvert à la luxure. D’autant que les mots lui secouent l’échine, les lèvres d’Emma, s’arquent d’un sourire, quand la brune lui répond. Les deux jeunes femmes sont des habituées de ce lounge bar, elles se rencontrent de temps en temps, dans ce luxueux endroit, c’est pourquoi, la remarque de la brune sur sa présence, est bien loin de surprendre la blonde. Ce sont les sourcils froncés, qu’Emma regarde Candice se lever, se demandant ce qu’elle allait faire, mais comprends bien vite, quand ses lèvres, se pose sur le coin de la bouche de la jeune femme. Quand elle se réinstalle, Emma lui lance un regard assuré, qui en dit long sur sa réaction. Seul Lucifer, sait, combien ce contact lui plait. «  Je vois. J’espère que cette soirée, parviendras à te détendre dans ce cas… » Lança Emma, faisant bien comprendre à son interlocutrice, qu’elle comptait l’y aider. «  C’est un compliment, que je me permets de te retourner, tu es très en beauté. Le noir te va merveilleusement bien. » Dit-elle en portant son Cosmo à ses lèvres, dans un geste gracieux et délicat, sans oublier de porter un regard à la brune. «  Disons que oui, les incapables semblent meubler mon quotidien ces derniers temps. A croire que me mettre les nerfs à vif les amuse. » Rajoute la blonde d’un ton las.


Emma est une passionnée dans son travail, elle aime du plus profond de son cœur ce qu’elle aime, d’autant qu’elle sera totalement apte à e faire sa propre société, étant le bras droit du PDG, mais il n’en reste pas moins que la plupart des collaborateurs de la boîte où elle travaille, sont de vrai incapable, et lui donne la plupart du temps des envies de meurtres. Et le meurtre, cela connaît Emma. Si elle devait tuer un de ses collaborateurs, ce ne serait pas la première fois, qu’une de ses balles ôte la vie à quelqu’un. Dans le cadre de ses nombreux deals, de son trafic, et de tout ce qui l’entoure, et ceux qui cherchent à lui nuire, elle ne va pas hésiter à tuer, si cela revient à la mettre en sécurité, ou même encore, de dégager un chemin qu’un idiot est susceptible de boucher. Tout ce qui est gênant est une cible potentielle pour l’arme de la blonde. Elle n’a pas froid aux yeux, et tuer de sang-froid est bien loin de lui faire peur. Il ne faut pas s’arrêter à son visage angélique, et son corps délicat, Emma n’as peur de rien. Preuve en est qu’elle à quand même tuer son meilleur ami de sang-froid, et a bout portant, parce qu’il l’avait trahie. Ne pas jouer avec les nerfs d’Emma et tout ira bien… En 10 ans elle s’est faite beaucoup d’ennemis, et elle en a fait payer beaucoup pour avoir tenté d’atteindre la jeune femme.


Reposant son attention sur Candice, elle porte de nouveau son Cosmo à ses lèvres, passant sa langue sur ces dernières, après avoir reposé son verre sur la table. Elle profitait de cette ambiance tamisée, de basses lumières, d’un bon cocktail, et surtout et avant tout de la présence de Candice. Vraiment cette dernière était plus qu’agréable, et cette tension entre les deux jeunes femmes, surchargée de tentation, était clairement palpable. Les appels sont presque audibles tant ils sont puissants. Ça avait toujours été comme ça, et ça le sera probablement toujours entre les deux jeunes femmes. « Qu’est-ce-qui se passe dans ta vie en ce moment ? Ça fait un moment que je ne t’avais vue... Tu m’as en quelques sorte… manquée. »Rajouta la blonde, en lui lançant un regard entendu. Emma avait cette facilité à s’intéresser aux gens de confiance. Elle avait la fâcheuse manie de ne faire confiance à personne, de peur qu’on la trahisse, qu’on la vende, qu’on lui plante un couteau dans le dos. Candice est donc une rare personne en qui Emme pouvait avoir un minimum confiance, elles ont plusieurs choses en commun ce qui amène au fait qu’Emma à confiance en Candice, tout du moins, suffisamment pour continuer à la côtoyer. Quand leurs deux verres fussent vides, Emma demande à ce que la même chose leurs soit resservie. «  Laisse-moi, t’offrir celui-ci » Ajouta Emma, en se penchant légèrement, appuyant son doux visage, sur le dos de sa main, elle offrait par ce biais une véritable vue d’ensemble sur les parcelles de sa peau, cachées auparavant, par un angle de vue autre. En même temps, sous la table, elle changea la croisure de ses jambes, frôlant celles de Candice, dans un jeu de séduction ouvert.


Codage par Libella sur Graphiorum
[/i]
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum