(M) Austin Tyrell | G-Eazy (ex)

le Dim 6 Aoû - 22:12

Austin Tyrell

feat G Eazy

nom > Tyrell. prénom(s) > Austin. avatar > G Eazy. date et lieu de naissance > 1991, Wellington. âge > 26 ans. nationalité > Néo-zélandais. statut civil > Au choix orientation sexuelle/romantique > Hétérosexuel. statut social > Pauvre. métier/études > Vendeur dans un magasin d’outillages. type de logement > Petit appartement. vit avec > Au choix. à wellington depuis > Il y a trop longtemps. groupe > Bad Seed.
Biographie

L’enfance d'Austin se résume en un enchaînement d’abus. Cadet d’une fratrie de 5 frères, il apprend très jeune à se souder à ceux-ci et particulièrement à Devan, son aîné de 2ans. A 3ans, il connaît les premiers coups de sa mère, puis de ses amants, qui défilent nuit après nuit. Il ne connait pas son père, il pense qu’il est une des nombreuses conquêtes de sa mère. Il se construit seul avec Devan avec qui il développe une très forte complicité. Les deux frères se construisent avec l’absence d’un père et le délassement d’une mère. Il apprend mêmes les gestes que ses beaux pères lui font subir et passe d’un jeune élève timide à un collégien perturbateur et violent. A ses 12ans, Devan, son frère aîné est arraché à la famille par les services sociaux à la suite de brûlures aux bras infligés par l’amant de sa mère. Vécu comme un traumatisme, Austin se renferme dans la haine de sa mère, qu’il considère responsable de la perte de son frère et développe un comportement de plus en plus violent. Il est plusieurs fois convoqué avec sa mère au poste de police pour violences à camarades, et vols. De par sa minorité, il échappe aux condamnations graves, n’écopant que d’amandes que sa mère se voit contrainte de payer. Un soir de ses 15ans, Austin s’emporte à la suite d’une dispute avec celle-ci concernant Devan, et la bouscule contre un des murs de chez eux, le regard menaçant. L’amant de sa mère, alors témoin, menace à son tour Austin, qui refuse de lâcher sa mère et qui fait pression avec une main sur sa gorge. L’homme s’est alors empressé de prendre un couteau, et de l’appuyer contre la tempe d'Austin pour l’obliger à dégager. Plié sous la douleur et guidé par le dégout, il prend le peu d’affaires qu’il a et fuit le domicile familial. Il se réfugie d’abord chez des amis, puis, aidé par une assistante sociale, il trouve un petit job chez un revendeur d’outils en tous genres.  Un an plus tard, Devan, devenu majeur, réussit à le retrouver. Austin vit depuis dans un petit appartement et garde une relation très houleuse avec sa mère. Il est toujours proche de son frère, bien que la séparation ait abîmé leur complicité.

à savoir
sur ce
scénario
Austin est macho, considérant la plupart des femmes comme des gentes dames. Il a un tempérament sanguin, il ressent tout aux extrémités, il n’y jamais de juste milieu. Il n’hésite pas à recourir à la force lorsque qu’il est irrité, la colère étant la seule émotion qu’il s’autorise à montrer en public. C’est un grand provocateur, se considérant toujours meilleur que les autres. Cette attitude cache un cœur fragile, marqué par les maltraitances qu’il a subies dans son enfance. Austin est terrorisé à l’idée d’être abandonné par ses proches. Il ne parle jamais de son passé, même avec son propre frère, son enfance et sa famille étant tabou.  En amour comme en amitié, il est très impliqué et avenant, mais sa peur de l’abandon l’autorise à n’avoir que très peu d’amis et à être très possessif avec ses petites amies.
Au niveau de son corps, il a une cicatrice droite sur la tempe sur laquelle ses cheveux ne poussent et sous ses vêtements, Austin a plusieurs tatouages. Il a un démon sur l’avant-bras droit, un trait droit sur la hanche, le prénom Devan en petit sur le côté antérieur de son poignet droit, et un corbeau très noir lui prenant une grande moitié de son cou. Tous sont noirs. Ses hanches présentent des marques de brûlures de cigarette.
Madeline Steel | Ex

Madeline et toi c'était à la vie à la mort. Tu l'as rencontrée quand elle avait 18ans, tu en avais 19ans. Vous n'avez pas réfléchi et avez de suite emménagé ensemble; pour vous c'était une évidence. Ensemble vous avez fait les milles coups, vous étiez là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, même quand tu la trompais, même quand elle allait voir ailleurs. Parfois tu te disais que tu la détestais, parfois tu te disais que tu l'aimais plus qu'aucun autre n'avait aimé. Tu as cogné plus d'un homme pour la garder rien qu'à toi, ton trésor. Parfois il t'arrivait de lever la main sur elle aussi, mais c'était rare et tu t'en voulais toujours. Faut dire qu'elle t'a provoqué plus d'une fois, poussé jusqu'à tes limites, écrasé et insulté. Des larmes tu en as versé pour elle. Vous avez vécu ensemble 4 ans avant de mettre fin à cette relation destructrice. Bien sûr tu ne l'as jamais oubliée, et elle non plus ne t'a jamais oublié.

La réponse à toutes mes questions s'endort à côté de moi.On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez béni pour t'emmener à l'église, dire au prêtre : "Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : himitsu
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Madeline Steel
1/2 du duo du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

le Jeu 7 Déc - 12:13

Les exigencesce que j'attends

Coucou, déjà merci beaucoup de t'intéresser à Austin, c'est un scéna auquel je tiens vraiment beaucoup beaucoup.
Malheureusement peu de choses sont négociables. Je tiens beaucoup à son histoire et à son caractère. L'avatar est plus ou moins négociable, je voudrais quelqu'un de plus âgé que Maddie soit entre 26 et 29ans grand maximum. Je voudrais un avatar qui a l'air déjà de base déchiré/violent, un peu comme Eminem ou G-Eazy.
La relation Maddie/Austin je la vois beaucoup comme le clip love the way you lie d'Eminem et Rihanna. Je veux qu'ils se soient aimés d'un amour passionnel, mais qu'ils se soient déchirés en même temps qu'ils s'aimaient. Dans l'histoire de Mad, c'est Austin qui a construit son caractère de feu, parce qu'il la rendait dingue. Elle aussi lui en a fait voir de toutes les couleurs.
Les tatouages d'Austin sont très largement négociables bien que je tiens quand même au tatouage au nom de son frère, là aussi je vois une relation très forte entre eux,quoi que pourquoi pas amoindrie à cause de leur séparation. En tout cas dans leur jeunesse, ils étaient très proches.
Pour le métier, je veux quelque chose qui ne requiert pas de qualification et quelque chose de manuel. J'ai mis vendeur dans un magasin d'outillages, mais pourquoi pas mécano ?
Aujourd'hui Mad est en couple, mais si tu prends ce scéna, on peut se faire des retrouvailles et/ou un flashback de leur relation. Maddie a beaucoup changé depuis Austin, tu verras Razz
Dernière petite chose, je demande un minima de 1 rp par semaine. Je suis très active sur le forum et c'est important pour moi que mes partenaires le soient aussi.
Voilà, voilà, j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur avec toutes mes demandes, et j'espère que tu es encore plus motivée à prendre prendre ce petit bb.
A bientôt

La réponse à toutes mes questions s'endort à côté de moi.On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez béni pour t'emmener à l'église, dire au prêtre : "Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : himitsu
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Madeline Steel
1/2 du duo du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful