Partagez | 
 

 La famille Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2017
Points : 473
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
Age : 22
J'prends la pose :

MessageSujet: La famille Manning   Jeu 11 Mai - 0:11


les manning

Les Manning sont l'une des familles les plus influentes de Wellington. Heath Manning est le PDG d'une grande entreprise de médicaments très importante pour la ville. Ils sont donc riches et les enfants sont encouragés à faire de longues études afin de gagner une place importante dans la société.

HEATH MANNING | Mark Pellegrino • libre
TALIA MANNING | Holly Marie Combs • libre
ALINA MANNING | Alyson Michalka • prise



ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood


Dernière édition par Le Karma le Jeu 11 Mai - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2017
Points : 473
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
Age : 22
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: La famille Manning   Jeu 11 Mai - 0:14

heath manning
NOM : Manning
PRÉNOMS : Heath
AVATAR : Mark Pellegrino.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à Wellington.
AGE : 51 ans.
NATIONALITÉ : Néo-Zélandais
STATUT CIVIL : Marié
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : Riche
METIER/ETUDES : PDG de Manning Entreprises
TYPE DE LOGEMENT : Manoir
AVEC QUI ? Talia Manning
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Depuis sa naissance.
GROUPE : au choix
CREDITS : avatar par tag. Icon par pathetic fallacy.


à savoir sur ce personnage

Heath est quelqu'un d'intelligent et d'un peu distant. Il veut que sa famille garde son influence et que ses enfants réussissent dans la vie.
Il ne sait pas trop comment montrer son affection mais la douceur de sa femme adorée l'aide à se montrer de plus en plus affectueux. Il ignore tout du nouveau travail de son fils et pensait sa rebellion comme une passade. Il veut le voir revenir sur "le droit chemin".
01. Heath est né à Wellington, dans une famille de classe moyenne. Il a toujours été très ambitieux. 02. Passionné par la chimie, il voulu en faire son travail ; avant de se passionner aussi d'économie. Alors il a eu envie de fonder sa propre entreprise de médicaments quand il le pourrait. 03. Il a rencontré Talia au cours de sa quatrième année d'études et cela a été le coup de foudre. Un an après, ils avaient déjà une petite fille et, un an après sa naissance, ils se marièrent. 04. Encore un an après le mariage, ils eurent un petit garçon : Dash. 05. Quelque peu misogyne, Heath ne voyait pas sa fille reprendre l'entreprise, mais plutôt son petit garçon qu'il poussait à faire des études. 06. Il était persuadé que la rebellion de son fils n'était qu'une passade et a envoyé Preston pour le remettre sur le droit chemin. 07. Il est fou amoureux de sa femme qu'il voit comme une ancre pour lui et dont il écoute toujours les bons conseils. 08. Alina, c'est sa petite fille adorée ; et il a bien du mal à la voir grandir, même s'il est fier de ce qu'elle devient.


talia manning

Talia est l'amour de sa vie et il le sait. Cette femme a volé son coeur alors qu'il n'avait que 22 ans et son amour pour elle n'a jamais faillit une seule fois. Elle est son épaule sur laquelle s'appuyer lorsqu'il a un problème et il sait qu'elle sera toujours une oreille attentive et lui donnera de bons conseils. Il trouve aussi que c'est une mère exceptionnelle et il est extrêmement fier d'être l'homme qu'elle a épousé.

dash manning

Heath a toujours eu de grands projets pour son fils. Il le voyait déjà diriger son entreprise à ses côtés, lui apprendre les ficelles du métier et le voir s'épanouir avec lui. Il voyait cela comme un moyen de laisser une marque, un héritage derrière lui lorsqu'il ne serrait plus là... mais aussi un moyen de partager quelque chose avec Dash, puisqu'ils n'ont rien d'autre en commun. Il a donc été terriblement blessé lorsque ce dernier a arrêté ses études, refusé son argent et avoué qu'il ne voulait pas travailler dans une entreprise. Heath pensait que c'était une passade mais, après 4 années... il commence à comprendre qu'il n'y a plus de retour en arrière.

alina manning

C'est son petit bébé. Elle a beau être la plus vieille de sa progéniture, il la voit tout de même encore comme une petite fille. Il sait qu'elle est terriblement intelligente et qu'elle ira loin avec son petit caractère, mais il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger envers et contre tout. Pourtant, il ne comprend pas la colère qu'elle semble avoir contre lui.

howard wood

Ils sont meilleurs amis. Ils se ressemblent beaucoup tout les deux et parviennent à se comprendre avec une facilité déconcertante. Les deux familles sont très proche grâce à cette amitié et passent beaucoup de leur temps ensemble ; tout comme les deux hommes.


talia manning
NOM : Manning
PRÉNOMS : Talia
AVATAR : Holly Marie Combs.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix et au choix.
AGE : 48 ans
NATIONALITÉ : Au choix
STATUT CIVIL : Mariée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle.
STATUT SOCIAL : Riche
METIER/ETUDES : Au choix
TYPE DE LOGEMENT : Manoir
AVEC QUI ? Son mari
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : (Elle y est minimum depuis 29 ans).
GROUPE : au choix
CREDITS : avatar par Charney. Icon par pathetic fallacy.


à savoir sur ce personnage

Talia aime sa famille et son mari. Elle est une mère exemplaire, une oreille attentive et toujours pleine de bons conseils. Elle essaie de ne pas juger les gens trop rapidement. Néanmoins, elle est prête à tout pour protéger sa petite famille. Gare à qui ose blesser ses petits anges.
01. Talia a rencontré Heath lorsqu'elle avait 18 ans et qu'elle commençait ses études à l'université de Wellington. Cela a été un véritable coup de foudre. 02. Un an plus tard, elle donnait naissance à Alina ; se mariait encore un an plus tard avec son petit mari ; et donnait naissance à Dash encore un an plus tard. Elle savait que tout cela allait vite, mais elle était sûre de son choix. 03. Suite à la naissance de sa fille, Talia a abandonné ses études afin de devenir mère au foyer et s'occuper de ses enfants. Elle savait que Heath était très occupé avec la fondation de son entreprise. 04. Elle est très compréhensive et a bien vite vu que Dash ne serait pas l'héritier que son mari souhaiterait, néanmoins, elle encore son fils à suivre sa propre voie... même si elle ignore encore de quelle voie il s'agit. 05. Elle encourage Alina à prouver à son père qu'elle peut gérer l'entreprise à ses côtés et est persuadée qu'elle serait un très bon choix. Elle a bien conscience que sa fille est intelligente et pleine de ressources.


heath manning

Il est l'amour de sa vie et elle le sait, même si parfois, il lui fait lever les yeux au ciel : notamment lorsqu'Heath ne voit pas que sa fille serait parfaite pour reprendre son travail. Malgré cela, elle est toujours là pour lui afin de l'écouter, le conseiller et lui préparer ses plats favoris lorsqu'il est de mauvaise humeur.

alina manning

Sa fille, c'est sa fierté. Une femme forte, capable de faire de grandes choses, ainsi que terriblement ambitieuse. Elle sait qu'elle ira loin. Talia adore passer du temps avec elle afin de parler de tout et de rien, mais surtout afin d'aller faire du shopping, ce qui est l'une de leurs activités favorites.

dash manning

Dash a toujours été un peu à part dans la famille mais Talia faisait tout pour qu'il ne se sente pas rejeté, ou comme s'il n'était qu'un outil pour son père. Ils s'apprécient même s'ils n'ont jamais vraiment rien eu en commun et se sont rapprochés beaucoup plus qu'avant maintenant que Dash s'est lancé sur son propre chemin. Elle ignore tout de ce nouveau métier, mais elle est heureuse de le voir aussi épanoui.

katelyn wood

Les deux femmes se sont rencontrées par le biais de leurs maris et sont devenues amies avec le temps. C'est toujours bon d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui comprend exactement les dilemmes qu'il peut y avoir dans des familles comme les leurs. Régulièrement, elles vont boire un café ensemble en ville et se confient l'une à l'autre.


alina manning
NOM : Manning
PRÉNOMS : Alina
AVATAR : Alyson Michalka.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Wellington.
AGE : 28 ans.
NATIONALITÉ : Néo-Zélandaise
STATUT CIVIL : Fiancée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle.
STATUT SOCIAL : Riche
METIER/ETUDES : Etudes en économie
TYPE DE LOGEMENT : au choix
AVEC QUI ? personne, ou au choix.
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Depuis toujours.
GROUPE : au choix.
CREDITS : avatar par Blossom. Icon par pathetic fallacy.


à savoir sur ce personnage

Alina est une jeune femme pleine de ressources et prête à tout pour prouver ce qu'elle vaut. Elle est sûre d'elle, ambitieuse et terriblement intelligente. Malgré tout, elle a tendance à faire passer sa vie professionnelle avant tout le reste.
01. Alina est née à Wellington et ne compte pas en partir de sitôt. 02. Depuis son plus jeune âge, elle se voyait déjà reprendre l'entreprise de son père et pouvait se montrer très jalouse de son petit frère. 03. Elle est très intelligente, très ambitieuse et a toujours obtenu de très bonnes notes à l'école comme à l'université. Elle était souvent élue déléguée de classe, d'ailleurs. 04. Elle en veut à son père de ne voir qu'un homme pour gérer son entreprise alors qu'elle en est pleinement capable. Elle l'adore, mais elle est en colère contre lui sur ce point. 05. Alina s'est beaucoup rapproché de son frère lorsque celui-ci a décidé de se rebeller. Elle lui est reconnaissante de lui laisser ainsi la place et a oublié sa jalousie qu'elle ressentait envers lui. 06. Depuis sa naissance, elle est promise à Preston Wood : un mariage que leurs paternels respectifs ont arrangé et elle le vit très bien. Après tout, le prestige de la famille et son boulot passeront toujours avant le reste. 07. Sa mère, c'est un peu sa meilleure amie. Elle l'adore et elle passe pas mal de son temps libre avec elle.


heath manning

Alina a toujours été très proche de son père ; elle le comprend totalement, elle l'aime plus que tout et surtout, elle l'admire. Malgré tout, elle lui en a toujours voulu de ne voir qu'un homme pour prendre le relai à Manning Entreprises ; mais elle compte bien lui prouver qu'elle est faite pour cela.

talia manning

Sa mère, sa meilleure amie. Elle est une oreille attentive, elle donne de merveilleux conseils... et elle a de très bons goûts en matière de fringues. Alina adore passer du temps avec elle rien qu'à parler de tout et de rien... ou à aller faire du shopping.

dash manning

Jalouse de son petit frère, ils n'ont jamais été très proches. Bien trop différents pour avoir quoique ce soit pour les rapprocher, ils ont un peu grandis comme s'ils étaient des étrangers dans la même maison. Mais depuis que Dash a choisit son propre chemin, Alina a laissé sa rancoeur de côté et passe plus de temps avec lui. Elle est le seul membre de la famille à savoir qu'il est devenu strip-teaseur. Elle ne sait pas trop quoi en penser pour le moment ; même si elle doit avouer qu'elle n'est absolument pas étonnée vu la personnalité de Dash.

preston wood

Une entente cordiale, un contrat signé... voilà ce que Preston est pour Alina. Elle l'épousera, un point c'est tout. De toute manière, l'amour n'est pas dans ses projets futurs et si elle doit se marier avec le fils du meilleur ami de son père pour lui prouver qu'elle en vaut la peine, alors elle le fera.


ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille Manning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET REAL :: YOU WILL KNOW MY NAME :: CENTRE D'ADOPTION :: NOS POSTES VACANTS-
Sauter vers: