Partagez | 
 

 La famille Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2017
Points : 473
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
Age : 22
J'prends la pose :

MessageSujet: La famille Wood   Jeu 11 Mai - 0:12


les wood

Les Wood font partie des familles les plus influentes de Wellington. Howard Wood est le PDG d'une grande société immobilière. C'est donc une famille très riche et forcément, tout le monde n'aime pas les Wood. Ils ont des ennemis, mais ils le vivent plutôt bien. Les enfants ont été élevés selon les valeurs de leurs parents, et notamment de leur père, toujours poussés à donner le meilleur d'eux-mêmes et à faire de grandes études qui leur permettront d'exercer un métier dit de prestige.

Howard Wood | Robert Downey Jr. • libre
Katelyn Wood | Famke Janssen • libre
Julian Wood | Jack Falahee • libre
Victoria Wood | Willa Holland • prise



ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood


Dernière édition par Le Karma le Dim 20 Aoû - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2017
Points : 473
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
Age : 22
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: La famille Wood   Jeu 11 Mai - 0:12

Howard Wood
NOM : Wood
PRÉNOMS : Howard
AVATAR : Robert Downey Jr.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à Wellington, date au choix.
AGE : 52 ans
NATIONALITÉ : néo-zélandaise
STATUT CIVIL : marié
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
STATUT SOCIAL : riche
METIER/ETUDES : PDG d'une grande société immobilière
TYPE DE LOGEMENT : Manoir
AVEC QUI ? Avec Katelyn Wood
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : depuis toujours
GROUPE : au choix
CREDITS : avatar par tenshi


à savoir sur ce personnage

Howard est un homme de principe, très têtu, qui mène toujours ses idées jusqu'au bout. Il est très exigeant envers lui-même et, par extension, envers ses enfants. Il veut qu'ils réussissent dans la vie, qu'ils aient une place importante, voire indispensable au sein de la société. Il est fier d'eux et de leur parcours, même s'il a souvent du mal à le montrer et à extérioriser ses sentiments. Il est très dur en affaires et n'hésite pas à évincer ses concurrents par tous les moyens nécessaires. Par contre, il a un petit côté colérique et peut exploser à tout moment, surtout quand quelque chose ne lui plaît pas.
Sa famille est évidemment tout pour lui et il est prêt à absolument tout pour protéger sa femme et ses enfants.
01. Howard est né à Wellington et y a toujours vécu. Il a toutefois beaucoup voyagé dans sa jeunesse. A présent, il voyage surtout pour affaires. 02. Il a rencontré sa femme, Katelyn, lorsqu'il était étudiant à l'université de Wellington. Il tomba presque aussitôt sous le charme de cette femme qu'il trouvait sublime. 03. Il a lui-même fondé sa société, il est parti de presque rien, à présent, il possède un véritable empire. 04. Katelyn et lui se sont mariés lorsqu'ils étaient encore assez jeunes. Il avait 23 ans et elle 20. Un an plus tard naquit leur premier fils, Preston. Katelyn dut mettre ses études entre parenthèses pendant un temps pour s'occuper de leur fils, puis de leurs deux autres enfants. 05. Depuis toujours, il veut que Preston reprenne l'entreprise familiale et il fait tout pour que cela se réalise, se montrant parfois dur envers son fils. Mais c'est pour son bien. 06. Le reste de l'histoire est totalement libre.



Katelyn Wood

Katelyn, c'est sa femme, l'amour de sa vie. Le couple a toujours été très soudé et très amoureux, même s'il y a évidemment des hauts et des bas. Il peut toujours compter sur elle, elle est un peu la voix de la raison, celle qui réussit à le calmer quand il est énervé. On peut dire qu'ils se complètent parfaitement.

Preston Wood

Son fils aîné. Howard est très fier de lui, même s'il ne le montre pas forcément. Il est surtout très exigeant envers lui car c'est l'aîné et donc, son héritier. Depuis toujours, il l'a conditionné pour lui succéder et est allé jusqu'à arranger un mariage avec la fille des Manning. Leur relation est plutôt bonne, mais assez froide.

Julian Wood

Son deuxième fils. Il est bien sûr très fier de lui également et l'imagine déjà devenir un grand médecin de renommée mondiale. Il sait que son fils en a les capacités et il le soutient à sa façon. Il est un peu moins exigeant envers lui qu'envers Preston, mais il garde toujours un œil sur ses activités diverses et variées.

Victoria Wood

Victoria, c'est la petite dernière et la princesse de la famille. Howard ne lui refuse rien et accepte le moindre de ses caprices. Il est bien moins sévère envers elle et elle sait s'en servir car il se fait souvent embobiner. Quoiqu'il en soit, il est aussi très fier de sa fille qui est en train de suivre les traces de sa mère. Il veut la protéger envers et contre tout et, bien sûr, il se réserve le droit de veto concernant les hommes qu'elle pourrait ramener.

Heath Manning

Heath, c'est son meilleur ami depuis de longues années et se comprennent parfaitement. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Leurs familles sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.


Katelyn Wood
NOM : Wood
PRÉNOMS : Katelyn
AVATAR : Famke Janssen
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Auckland, date au choix
AGE : 49 ans
NATIONALITÉ : néo-zélandaise
STATUT CIVIL : mariée
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
STATUT SOCIAL : riche
METIER/ETUDES : avocate pour un cabinet de renom
TYPE DE LOGEMENT : manoir
AVEC QUI ? Avec Howard Wood
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : il y a une trentaine d'années
GROUPE : au choix
CREDITS : avatar par angel dust.


à savoir sur ce personnage

Katelyn est ambitieuse et s'est toujours donnée les moyens de réussir. Elle peut parfois se montrer sans scrupules pour obtenir ce qu'elle veut, après tout, elle évolue dans un monde qui ne fait pas de cadeaux. Par contre, elle s'avère être quelqu'un de très doux et gentil avec sa famille et elle aime faire des câlins à ses enfants. A ses yeux, ils sont toujours des bébés et elle veut les protéger. Elle trouve que son mari est parfois trop dur et exigeant envers eux, notamment envers Preston, et leur apporte la tendresse que leur père ne leur donne pas.
01. Katelyn est née à Auckland au sein d'une famille aisée. 02. Elle a fait des études de droit à l'université de Wellington et c'est là qu'elle a rencontré Howard, son futur mari. Elle est tout de suite tombée sous le charme et ils se sont rapidement mariés. Elle n'avait que 20 ans à l'époque. 03. Elle est tombée enceinte de Preston à 21 ans et a momentanément arrêté ses études. 04. Ambitieuse, elle a continué à s'instruire même pendant les derniers mois de sa grossesse et après la naissance de Preston. Elle a d'ailleurs fait pareil pour ses deux autres enfants. 04. Intelligente, elle n'a pas eu de mal à rattraper le petit retard qu'elle avait accumulé et a terminé ses études avec brio. 05. A présent, elle travaille pour un cabinet d'avocats de renom et fait partie des meilleurs avocats de la ville. 06. Le reste de l'histoire est totalement libre.




Howard Wood

Howard, c'est l'amour de sa vie. Elle l'aime et ça se voit, même s'ils ne sont plus collés constamment ensemble comme au début. Elle est celle qui parvient à le raisonner quand les choses ne vont pas et quand il est énervé. Elle est un peu sa conseillère également et le soutient envers et contre tout.

Preston Wood

Son fils aîné dont elle est très fière. Selon elle, il sera le digne successeur de son père. Toutefois, elle trouve qu'il est souvent trop exigeant envers lui-même et qu'il ne profite pas assez de sa jeunesse. Voire pas du tout. Elle aime le taquiner en lui ébouriffant les cheveux, juste parce qu'elle sait qu'il déteste ça et qu'il va râler. Son fils, elle l'aime et elle serait capable de tout pour le protéger.

Julian Wood

Son deuxième fils. Tout comme Preston, elle est très fière de lui et lui prédit un brillant avenir en tant que médecin. Ils sont très proches et Julian se confie souvent à elle. Comme pour ses autres enfants, elle est prête à absolument tout pour le protéger.

Victoria Wood

Sa fille adorée, sa princesse, la petite dernière. Il ne faut pas se leurrer, elle est la petite chouchoute de la famille, celle que tout le monde veut protéger et gâter. Leur relation est un peu houleuse par moments car elles ne sont pas toujours d'accord l'une avec l'autre, mais c'est évidemment vers Katelyn que Victoria se tourne si elle a besoin de conseils. Si elle le pouvait, Katelyn la protègerait toute sa vie. Elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal.

Talia Manning

Talia et elles sont amies. Elles se sont rencontrées grâce à leur mari respectif et le courant est bien passé entre elles. Elles se retrouvent parfois en ville pour prendre un café et pour se confier, discuter et passer un bon moment, tout simplement. Il est toujours bon d'avoir quelqu'un qui vous comprend parfaitement.


Julian Wood
NOM : Wood
PRÉNOMS : Julian
AVATAR : Jack Falahee
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à Wellington, date au choix
AGE : 26 ans
NATIONALITÉ :néo-zélandaise
STATUT CIVIL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel
STATUT SOCIAL : riche
METIER/ETUDES : étudiant en médecine
TYPE DE LOGEMENT : appartement
AVEC QUI ? seul ou en colocation, au choix.
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : depuis toujours
GROUPE : répondre ici
CREDITS : avatar par angel dust.


à savoir sur ce personnage

Julian est intelligent et ambitieux, comme toute sa famille, en fait. N'ayant pas la pression de l'héritier sur les épaules, sa vie est sans doute plus simple que celle de Preston qu'il n'envie pas du tout. Il est quelqu'un de sociable et de gentil, sauf quand on touche à sa famille. Là, il peut sortir les crocs et devenir vraiment sans scrupules. Il veut rendre ses parents fiers et espère devenir un grand médecin un jour. C'est aussi un grand romantique qui rêve de rencontrer son âme sœur. Contrairement à Preston, il est plus ou moins libre de choisir avec qui il veut finir sa vie. Il est gay, comme son frère aîné. Mais contrairement à Preston, il l'assume plus ou moins. Ses parents ne sont pas au courant, mais sa sœur et son frère le sont.
01. Julian est né à Wellington et y a toujours vécu. Il y fait aussi ses études, ayant intégré l'université après le lycée pour y étudier la médecine. 02. Il s'est toujours bien entendu avec ses parents, son frère et sa sœur. 03. Il a toujours eu de bonnes notes à l'école et fait partie des meilleurs de sa promo actuellement. Son rêve est de devenir un grand médecin/chirurgien pour sauver le plus de vies possibles. C'est sa vocation depuis toujours. 04. Julian aime faire la fête et en organise régulièrement dans son appartement. Ses fêtes sont d'ailleurs très prisées et il paraît qu'elles sont toujours épiques. 05. Le reste de l'histoire est totalement libre.



Howard Wood

Son père, il le respecte et il le craint aussi un peu. Il aimerait qu'il soit un peu plus présent et moins distant, mais il sait que c'est sans doute trop lui demander. Il sait évidemment qu'il peut compter sur lui en cas de besoin, mais il l'impressionne depuis toujours et de ce fait, il n'ose pas trop se confier à lui et préfère se tourner vers sa mère. Il est aussi un peu jaloux de toute l'attention qu'il porte à Preston, même si au fond, il n'envie pas du tout la position de son frère.

Katelyn Wood

Sa mère, sa confidente, celle dont il est sans doute le plus proche dans la famille. Elle est toujours de bon conseil et il aime passer du temps à discuter avec elle. Il la respecte et l'admire et il veut faire son possible pour qu'elle soit fière de lui.

Preston Wood

Sa relation avec Preston est un peu particulière. C'est son frère et de ce fait, il tient évidemment à lui, mais ils n'ont pas grand chose en commun et ne se parlent pas souvent. Il le déplore évidemment car il a l'impression de ne pas connaître son frère et voudrait que ce dernier s'ouvre davantage à lui. Ce qu'il a fait tout récemment en se confiant un peu à lui, suite à un événement survenu à un gala organisé par les Wood et les Manning. Lors de cette conversation, même si Preston ne l'a pas dit explicitement, Julian a compris que son frère était gay, lui aussi.

Victoria Wood

Victoria, c'est sa petite sœur adorée. Ils sont très proches et l'ont toujours été. En même temps, c'est la petite dernière que tout le monde a envie de protéger. Il se confie beaucoup à elle aussi et vice versa. Elle l'aide d'ailleurs souvent à organiser ses fêtes et y participe activement.

Victoria Wood
NOM : Wood
PRÉNOMS : Victoria
AVATAR : Willa Holland
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Wellington, date au choix
AGE : 23 ans
NATIONALITÉ :néo-zélandaise
STATUT CIVIL : au choix
ORIENTATION SEXUELLE : au choix
STATUT SOCIAL : riche
METIER/ETUDES : étudiante en droit
TYPE DE LOGEMENT : appartement
AVEC QUI ? seule ou en colocation, au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : depuis toujours
GROUPE : au choix
CREDITS : avatar par angel dust.


à savoir sur ce personnage

Victoria est ambitieuse et intelligente, comme le reste de la famille. A croire qu'ils ont tous ça dans le sang. Néanmoins, elle est un peu la petite rebelle de la famille, si on peut dire ça comme ça. Dès sa naissance, elle a été très gâtée par ses parents et ses frères, chouchoutée de toutes parts et habituée à obtenir tout ce qu'elle veut. Elle est donc un brin capricieuse et veut que tout aille selon ses envies et ses désirs. Elle est sans doute un peu prétentieuse et aime profiter de son argent, mais elle n'est pas méchante pour autant, au contraire. Sa plus grande passion, c'est le shopping. Elle embarque ses copines et elles font les boutiques durant toute une journée en dépensant sans compter.

01.Victoria est née à Wellington et y a toujours vécu. Elle est la petite dernière des Wood et de ce fait, tout le monde veut la protéger. 02. Elle a toujours admiré sa mère et aspire à devenir comme elle. Du coup, elle a commencé des études en droit, voulant devenir une grande avocate à l'image de sa mère un jour. 03. Elle aime voyager et emprunte régulièrement le jet familial pour se rendre un peu partout, et surtout pour aller faire la fête dans d'autres villes, voire pays. 04. Elle profite de la vie et ne pense pas du tout à se poser pour le moment. Elle est loin d'être la petite fille sage que pense son père. 05. Petite, elle était "amoureuse" de Dash, le super copain de Preston. Elle ne ressent certes plus ce genre de chose pour lui maintenant, mais ça ne lui déplairait pas de se rapprocher un peu de lui... 06. Le reste de l'histoire est totalement libre.



Howard Wood

Son papa adoré ! Elle l'adore et elle sait comment lui parler pour obtenir ce qu'elle veut. Un luxe que ses frères ne peuvent pas se permettre. Elle est tout à fait consciente de la chance qu'elle a et elle en profite dès qu'elle peut. Mais quand il se met en colère, il lui fait un peu peur et elle préfère être loin à ce moment-là, laissant sa mère le calmer. Elle l'admire toutefois beaucoup et respecte tout ce qu'il a accompli. Elle est sans doute la plus proche de lui, hormis sa mère, évidemment.

Katelyn Wood

Sa mère, elle l'adore, même si le courant ne passe pas toujours. Elles n'ont pas toujours les mêmes avis ou points de vue sur certaines choses et, de ce fait, il leur arrive de se disputer. Malgré tout, elle l'admire beaucoup et aspire à devenir une grande avocate comme elle. Et puis, elle la respecte d'autant plus parce qu'elle réussit à calmer la bête qu'est son père quand il est en colère. Elle aime faire du shopping avec elle de temps en temps aussi.

Preston Wood

Son grand frère qu'elle adore. Elle adore surtout l'embêter, en fait, répétant sans cesse qu'il est trop coincé et qu'il devrait se lâcher un peu. Elle essaie constamment de le dérider et de faire en sorte qu'il s'amuse. Ce n'est pas gagné, mais elle n'a pas l'intention d'abandonner. Elle sait qu'il tient à elle, même s'il ne le montre pas forcément, et elle aime parfois en jouer. Quelque chose en elle lui dit que son frère n'est pas heureux et elle compte bien lui faire cracher le morceau un jour.

Julian Wood

Son autre frère adoré. Julian est son confident, celui dont elle se sent le plus proche dans la famille. Il est toujours là quand elle a besoin d'une oreille attentive et évidemment, elle est aussi toujours là pour lui. Ensemble, ils manigancent souvent des petits plans pour faire chier leur grand frère. Bien sûr, elle adore aussi le faire tourner en bourrique parfois, elle trouve ça très drôle.


ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Wood
» (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET REAL :: YOU WILL KNOW MY NAME :: CENTRE D'ADOPTION :: NOS POSTES VACANTS-
Sauter vers: