Partagez | 

Oliver Williams | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Chris Wood
Crédits : someone
Emploi : étudiant en médecine & interne
Je vis avec : personne
Multi comptes : Preston, Jude & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: Oliver Williams | mes pré-liens   Ven 11 Aoû - 4:55

mes pré-liens

Abigail Williams
identité : 23 ans, étudiante en journalisme, orientation sexuelle au choix, statut civil au choix, groupe au choix.

histoire : Abigail, ou Abby, est la petite dernière de la famille et de ce fait, la plus choyée. C'est la seule fille de la fratrie et ses frères se montrent donc très protecteurs envers elle. C'est leur petite princesse et personne n'a le droit de lui faire de mal. C'est une fille souriante, déterminée, peut-être un peu prétentieuse, mais foncièrement gentille. Elle cherche encore un peu sa voie, mais une fois qu'elle a un objectif en tête, elle fait tout pour l'atteindre.
La famille Williams est originaire de Londres et Abby a décidé de rejoindre son frère à Wellington après une longue année de séparation. Elle ne supportait tout simplement plus d'être loin de lui et puis, elle s'inquiète beaucoup pour lui, même s'ils se sont souvent appelés.

lien avec votre personnage : C'est la petite sœur d'Oliver, sa petite princesse, celle avec qui il est le plus proche. Elle fut la première à qui il s'est confié au sujet de son homosexualité et elle l'a aidé à surmonter l'épreuve du coming-out auprès de leurs parents. Elle est sa première confidente et il sait qu'il pourra toujours compter sur elle.

avatars proposés : Victoria Justice, Alexandra Daddario ou une autre jolie brune. Je ne suis pas difficile ♥

Alexander Williams
identité : 28 ans, trader ou autre métier dans la finance, orientation sexuelle au choix, statut civil au choix, groupe au choix.

histoire : Alexander, c'est un peu le rebelle de la famille. Et encore, rebelle, c'est très relatif. Il n'a jamais vraiment aimé l'autorité et l'a souvent défiée par le passé, notamment en séchant les cours, en répondant à ses professeurs ou à ses parents et en se retrouvant souvent impliqué dans des bagarres. Il a commencé à boire assez tôt et a touché à la cigarette et à d'autres substances plus illicites. Il n'en reste pas moins quelqu'un de bien au fond, quelqu'un de fidèle, notamment envers sa famille qui représente tout pour lui. Il serait capable de n'importe quoi pour défendre ses proches.
Il a décidé de quitter l'Angleterre pour la Nouvelle-Zélande, histoire de retrouver sa fratrie. Il ne veut pas l'avouer, mais Oliver lui manque et il s'inquiète pour lui. Et puis, quoi de mieux de partir à l'autre bout du monde pour échapper à l'autorité parentale ? Pour le reste, c'est totalement libre !

lien avec votre personnage : Alexander, c'est le frère aîné d'Oliver. Ce dernier n'a pas toujours été d'accord avec les choix de vie de son aîné, mais il n'en est pas resté proche de lui. Pas aussi proche qu'avec sa sœur, mais il sait très bien qu'il peut avoir confiance en lui. Son soutien est très important pour lui et il a été très touché par l'acceptation de son frère quant à son homosexualité.

avatars proposés : Drew Van Acker, Douglas Booth ou autre. Un brun de préférence ♥

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t334-oliver-williams-chris-wood http://getreal.forumactif.com/t338-oliver-williams-love-hurts

Oliver Williams | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1