Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

le Lun 14 Aoû - 20:13

Gaston Prévost

I believe the answer to that …

nom > Prévost prénom(s) > Gaston avatar > Jeremy Allen White date et lieu de naissance > 6 avril 1992 à Chambéry âge > 25 ans nationalité > Français statut civil > Célibataire. orientation sexuelle/romantique > Hétérosexuel statut social > Pauvre métier/études > Agent d’accueil de librairie type de logement > Studio 11m² vit avec > Personne à wellington depuis > 9 juin 2015 groupe > I hurt myself
Liens recherchés

(F/M) INTITULÉ DU LIEN. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.

(F/M) INTITULÉ DU LIEN. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.

(F/M) INTITULÉ DU LIEN. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.

à savoir
sur ce
personnage
Malgré son passé et son caractère très solitaire, Gaston aime beaucoup sortir, s’asseoir à un endroit et observer les autres – Il est possible de discuter avec lui, mais il sera bien plus difficile d’obtenir des informations sur sa personne – Bien qu’il ne refuse aucun alcool, il garde une préférence pour la bière, simplement – A choisir entre acheter de la nourriture ou de l’alcool, il se penchera toujours vers la deuxième option – Sa vie ne lui est pas précieuse, il n’aura pas peur de se mettre en danger – Il parle très bien anglais mais a gardé un accent français – Il a un triangle tatoué sur le torse, qu’Anaïs et lui avaient décidé de partager – Il a une cicatrice qui fait le tour de la base du majeur de sa main droite – Pour pallier ses addictions pendant le travail ou autre activité, il fume énormément – Il lui arrive régulièrement de voler, que ce soit cigarettes, bouteilles ou de la nourriture – Paradoxalement, il est végétarien depuis qu’Anaïs l’a convaincu de changer son mode d’alimentation - Gaston est insomniaque
ft. Avatar
CREDITS : GIF BY EXORDIUM.| IMG BY EXORDIUM. | CODE BY EXORDIUM POUR GET REAL



… like the answer to most questions …


RP prévus

Eleonore Kempton
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

RPs en cours

>> Wellington tremble
avec Alex Bennett, Archie Black, Hippolyte Amory, Lilwenn G. Desrosiers & Waverly M. Thomson
>> Un pavé dans la mare
avec Bérénice Metanova
>>Titre du RP
avec Prénom P. Nom

RPs abandonnés

>> Prochaine station: révélation
avec Sophie Holderson
>> titre du rp
avec prénom p. nom
>> titre du rp
avec prénom p. nom

avatar
Messages : 1952
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4409
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 25
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

le Lun 14 Aoû - 20:16

Gaston Prévost

... is fuck you

Archie Black | Neutre

Présenté comme un journaliste, on s'est mis en tête de faire de l'urbex nocturne pendant une soirée bien ennuyante. Il avait l'air assez sympa, même si la soirée a vite tournée au cauchemar quand il a mis Madeline en colère, ce qui a d'ailleurs manqué de peu de nous tuer tous les trois. J'ai pas vraiment d'avis sur lui pour le moment, il peut être gentil comme un sale con, je n'en ai aucune idée.


Bérénice Metanova | Positif +

A l'occasion d'un festival de littérature qui a eu lieu à Wellington, la librairie dans laquelle je travaille a été le lieu où se sont déroulés quelques présentations et colloques dirigés par des professionnels. C'est là que Bérénice a présenté à l'audience son point de vue, d'une langue totalement déliée. Pourtant esseulée après la présentation lorsque tous les intervenants prenaient plaisir à être félicités de toute part autour de coupes de champagne, je me suis rendu auprès de la jeune femme pour lui faire part de mes compliments sur son travail méritant. Seulement, son aisance orale n'est pas la même en tête à tête et devant une grande audience, alors autant dire qu'une simple phrase ou deux ont été échangées entre nous. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans mes bras, les pieds au-dessus du sol, après avoir lâché un cri strident à la vue d'une araignée à nos pieds. Forcément, ça rapproche comme rencontre. Optant pour aller boire un verre et répétant cette opération plusieurs fois au fil des semaines, on a pu faire bien plus ample connaissance, j'ai passé pas mal de nuits sur le canapé de Bérénice, ses doigts se faufilant entre mes mèches le temps que je trouve le sommeil. Aucun doute là-dessus, elle avait bien saisi que je cachais quelque chose au fond de moi, quelque chose de profond et qui me touchait au quotidien. Jusqu'à cette nuit où, complètement ivre, à un point que j'atteins rarement, j'ai frappé chez elle pour m'effondrer dans ses bras, des torrents salés s'échappant de mes yeux, en l'appelant Anaïs. Le moment fatidique avait fini par arriver, mon secret allait être percé. Le lendemain je me confiais à elle, je lui contais mon passé, dans tous les détails, mes ressentis, mes peines, ma culpabilité, tout y passait. Ma coquille s'était ouverte. Je ne saurai pas dire si je me sens mieux depuis, mais je sais qu'avec elle, je peux sourire avec sincérité, et qu'elle sera toujours là pour moi, et réciproquement.


Chase Monaghan | Positif +

En traînant dans le coin du port, je le voyais souvent me passer devant quand je m'installais sur un banc, bouteille à la main. Au bout d'un moment on s'est abordés, et puis on a picolé tous les deux. J'ai appris qu'il était marin, et ainsi il me donnait parfois un peu de poisson pour que je puisse manger quelque chose de bien frais. Manger tout court même. C'est un ami avec lequel il n'y a pas vraiment de tabou, et les moments qu'on partage sont toujours placés sous le signe de la bonne humeur. Enfin, presque toujours, la dernière fois on s'est retrouvé à l'hôpital à cause d'une bande de loubards à qui on a cherché des noises.


Connor Jang | Négatif

Je "connais" Connor depuis des années déjà. A l’école primaire en France, il y avait deux boucs émissaires sur qui la faute était toujours rejetée, lui et moi. Je savais très bien qu’il subissait autant de moqueries que moi, et vice et versa, il était juste plus âgé que moi, c’était notre seule différence, mais on n’a jamais réussi à se tourner vers l’autre pour essayer de s’entraider, ce qui, avec du recul, était assez idiot. Mais en apprenant à parler français, Connor est parvenu à s’intégrer plus facilement, et même à se faire des amis, ce qui était loin d’être mon cas. Et à partir de là, je lui en ai voulu et une certaine rage a commencé à grandir en moi, le voyant me tourner le dos pour se consacrer intégralement à ses nouvelles connaissances. J’ai ressenti à cette période une espèce d’abandon, auquel se sont ajoutées toutes les fautes qui étaient auparavant portées par les épaules du coréen et qui ont trouvé une nouvelle cible, le seul et unique bouc émissaire restant : moi. Si un jour je te rencontre à nouveau Connor, il risque d’y avoir quelques étincelles.


Drake Tobias Macnair | Neutre -

Je ne saurai même pas dater ma rencontre avec Drake, même dire si c’est bien le soir dont je me souviens ou un autre. A vrai dire à chaque fois qu’on se croisait au début, on était tous deux totalement saouls, difficile d’avoir des souvenirs bien propres après ça. Dans tous les cas, le courant est très vite passé entre nous, on s’entendait bien et on partageait un certain don pour la bonne descente. Et puis il a fait une overdose. Et depuis c’est quasiment un supplice de le croiser, même si je comprends bien que ça part d’une bonne intention. Dès que je le vois, il me fait la morale en essayant de me prévenir des dangers de l’alcool, des drogues, comme s’il était infirmier dans un lycée et qu’il devait mener à bien sa campagne de prévention. Autant dire que quand il savait picoler il était cool, maintenant il arrive juste à me prendre la tête, c’est un peu dommage d’ailleurs.


Eleonore Kempton | Positif +

Je ne connais ni son nom, ni son âge. Ni son adresse, ni son métier. Je ne connais que les traits de son visage que j’ai dévoré le temps d’un après-midi, et la douce mélodie portée par sa voix. Je ne connais pas non plus son prénom, ni même ses goûts. Mais j’ai l’impression qu’une complicité nous lie au point où j’ai l’impression de tout savoir d’elle. Nous nous sommes créé un monde dans lequel nous avons évolué, dans lequel nous jouons tous deux des rôles aussi loufoques qu’importants à nos yeux, et j’ai rapporté des ces merveilleuses heures passées en sa compagnie un bonnet de laine bleu tricoté de sa main et une pâquerette cueillie de la mienne qui a depuis malheureusement fané, mais qui me rappelle une multitude de beaux souvenirs.


Emily Robinson | Intitulé du lien

fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.


Hippolyte Amory | Positif

fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.


Luna Cassidy Griffin | Positif

fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.


Madeline Steel | Neutre -

Ma rencontre avec Madeline fut brève mais très intense. Invité par Erihel à une de ses soirées, j’ai été accueilli par une femme totalement droguée et qui avait remplaçé le sang dans ses veines par de l’alcool pur. En fouillant un peu, je me suis dit que je pouvais lui piquer un peu de nourriture sans qu’elle s’en aperçoive, avec quelques bouteilles pour accompagner ça. J’ai été pris la main dans le sac, et je suis rentré chez moi avec l’arcade sourcilière en sang. Pas vraiment commode la Madeline, je crois que le courant n’est pas super bien passé entre nous.
On s'est croisé une autre fois à une nouvelle soirée, dans laquelle on a tous deux fait de l'urbex avec Archie. Au final on n'a pas vraiment pu faire connaissance, mais au fond ça c'est plutôt bien passé, mis à part le fait qu'on a tous failli y passer.


Oliver Williams | Neutre +

Oliver je le connais juste parce que je le vois très souvent, mais assez rapidement. Disons que j’ai une carte de fidélité à l’hôpital, et il fait partie du personnel récurent à s’occuper de mon cas quand je me retrouve alité après une soirée bien arrosée ou bien quand la drogue n’était pas une denrée rare. Bien sûr il fait bien son boulot, et tente de me faire arrêter toute consommation parce qu’à ce rythme-là, mon corps ne le supportera pas pendant encore des décennies. Sauf que je n’ai aucune envie d’arrêter, je lui promets de faire des efforts, jusqu’à ce que je le revoie la semaine suivante, à mon chevet dans les salles blanchâtres et mornes de l’hôpital. J’ai toujours un sourire amusé aux lèvres quand je vois l’exaspération sur son visage, mais il n’a pas l’air de baisser les bras. Je l’aime bien au fond, il a une bonne tête et un bon fond.


Ombeline Athéna Andrews | Intitulé du lien

fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.


Sophie Holderson | Intitulé du lien

fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.


Tessa Young | Intitulé du lien

fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.


Thomas Miller | Intitulé du lien

fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.


______________________________

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
avatar
Messages : 1952
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4409
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 25
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

le Mar 15 Aoû - 9:13

Un petit lien ensemble t'intéresse?
avatar

Invité
Invité


le Mar 15 Aoû - 13:45



Je te MP du coup, maintenant que j'ai lu tes fiches

______________________________

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
avatar
Messages : 1952
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4409
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 25
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

le Mar 15 Aoû - 15:52

Je veux un petit lien aussi ♥
Je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais on peut partir sur le fait que Connor adore les livres et que Gaston travaille dans une librairie ? :DD

______________________________

Memories always bring tears
I’ll search the universe until I can find you again. I won’t let go, even the smallest memories, engraved in the seasons They come and go several times but I will still call out to you. Because that’s love, because it’s our love.
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 308
Mon sosie, c'est : Byun Baekhyun [EXO]
Crédits : Suture.
Emploi : Directeur général de la société Jang et chanteur en secret au Vinyl Bar.
Je vis avec : Mon chiot, Puddle.
Multi comptes : William Ryder
J'prends la pose :

Connor Jang
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t478-connor-jang-byun-baekhyun#8867 http://getreal.forumactif.com/t484-connor-jang-time-boils-the-rain

le Mar 15 Aoû - 18:06

HELLO ERIHEL'S IN THE PLACE HONEY BABY !

On a besoin d'un lien mon coco ! JE T'EXPLIQUE ! Eri tient une boîte de nuit, et un lounge bar, pour la journée. SO THEN ! Tu sais quoi, ton petit Gaston, aurait pu venir traîner chez Eri tellement de fois, qu'ils sont devenus amis, et picolent ensemble, pour noyer leurs chagrins. WHAT DO YOU THINK HONEY ?
avatar

Invité
Invité


le Mer 16 Aoû - 1:38

Des liens


Connor : En effet, si Connor est du genre à lire beaucoup, il y a moyen qu'il soit déjà passé dans cette librairie miteuse et bordélique dans laquelle Gaston travaille. Dans ce cas ça amènerait plutôt vers un lien de connaissance plutôt qu'autre chose, pour l'instant ! Si tu veux on peut essayer de développer ça par MP Very Happy


Erihel : Il y a moyen qu'il soit passé pas mal de fois dans le club en effet ! La seule condition nécessaire pour que ça colle à mon perso, c'est que la plus grande majorité des consommations soient offertes par la maison, ou qu'il ait le droit de ramener son propre alcool au bar (faute de moyens financiers). Gaston c'est un poivrot mais il n'a pas l'argent pour faire ça au bar Ou alors s'il est venu les premières fois, c'était peut-être accompagné de personnes qu'il a croisé en chemin et qui lui ont promis de lui payer un verre. Je te propose qu'on en parle aussi par MP ? Very Happy

______________________________

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
avatar
Messages : 1952
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4409
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 25
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

le Mer 16 Aoû - 1:41

En effet mon petit chat, vient en Mp on en discute !
avatar

Invité
Invité


le Ven 18 Aoû - 0:30

Je te réclame du lien
avatar
Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2017
Points : 251
Mon sosie, c'est : madelaine petsch
Crédits : class whore pour l'avatar.
Emploi : mannequin de temps à autre, serveuse dans un café et étudiante
Age : 22
Je vis avec : seule, mais d'ici quelques semaines, elle accueillera un petit bébé dans son foyer
Multi comptes : tatiana
J'prends la pose :

Lily-Rose Goldstein
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur

le Ven 18 Aoû - 1:18

Orgasme Je lis ta fiche et je viens te voir par MP ! Coeur

______________________________

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
avatar
Messages : 1952
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4409
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 25
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

le Mar 22 Aoû - 17:25

/me pose ses fesses de marin sexy à côté de toi

Un lien plus amical que celui avec Maddie, ça te dit ? Je vois bien nos deux cocos se bourrer la gueule, trainer la nuit et se moquer des gens qui passent
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2017
Points : 1005
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : szopiabuda
Emploi : Capitaine
Age : 26
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Chase Monaghan
modératrice trop adorable


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for

le Mar 22 Aoû - 18:35

Maddie c'est une vilaine
Mais si Gaston peut avoir un autre partenaire de beuverie ça me va ! Par contre il ne serait peut-être pas du genre à se moquer Mais tenter d'analyser les gens, les observer et essayer de deviner leur vie ça peut se faire J'imagine bien nos deux persos provoquer des bagarres aussi mais je sais pas comment Mdr

______________________________

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
avatar
Messages : 1952
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4409
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 25
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

le Mar 22 Aoû - 18:42

Analyser des gens et provoquer des bagarres moi ça me va
On peut dire qu'ils se connaissent parce que Chase rentre tard parfois et il a déjà croisé Gaston sur son chemin en rentrant ou bien au port et a déjà partagé des bières avec lui. Je le voyais bien aussi un peu en pitié à cause de la situation financière de Gaston et lui ramener du poisson de temps en temps Mdr

______________________________

i cannot not sail
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2017
Points : 1005
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : szopiabuda
Emploi : Capitaine
Age : 26
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Chase Monaghan
modératrice trop adorable


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for

le Mar 22 Aoû - 18:52

Je t'écris un MP résumé

______________________________

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
avatar
Messages : 1952
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4409
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 25
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

le Lun 4 Sep - 1:47

Je pose mes fesses, mais notre lien est déjà discuter ensemble chéri! Coeur
avatar
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2017
Points : 518
Mon sosie, c'est : Matthew Gray Gubler
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Baby-Sitter / Assistant Maternel
Age : 34
Je vis avec : Mon adorable golden retriever, Sam
Multi comptes : Drake Macnair
J'prends la pose :

Hippolyte Amory
membre tout choupinoupinet


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t586-hippolyte-amory-matthew-gray-gubler http://getreal.forumactif.com/t594-hippolyte-amory-chaque-pas-que-je-fais-est-une-erreur-a-vos-yeux


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum