Partagez | 

Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

MessageSujet: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Lun 14 Aoû - 20:13

gaston prévost
NOM : Prévost
PRÉNOMS : Gaston
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 avril 1992 à Chambéry
NATIONALITÉ : Français
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : Pauvre
METIER/ETUDES : Agent d’accueil de libraire
TYPE DE LOGEMENT : 11 m², une salle d’eau avec cuisine, et une salle de vie avec lit
AVEC QUI ? Personne
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : 9 juin 2015
GROUPE : I hurt myself
CREDITS : Avatar par Ilyria. Icon par cxllegeidiot.

résumé de ton personnage

Malgré son passé et son caractère très solitaire, Gaston aime beaucoup sortir, s’asseoir à un endroit et observer les autres – Il est possible de discuter avec lui, mais il sera bien plus difficile d’obtenir des informations sur sa personne – Bien qu’il ne refuse aucun alcool, il garde une préférence pour la bière, simplement – A choisir entre acheter de la nourriture ou de l’alcool, il se penchera toujours vers la deuxième option – Sa vie ne lui est pas précieuse, il n’aura pas peur de se mettre en danger – Il parle très bien anglais mais a gardé un accent français – Il a un triangle tatoué sur le torse, qu’Anaïs et lui avaient décidé de partager – Il a une cicatrice qui fait le tour de la base du majeur de sa main droite – Pour pallier ses addictions pendant le travail ou autre activité, il fume énormément – Il lui arrive régulièrement de voler, que ce soit cigarettes, bouteilles ou de la nourriture – Paradoxalement, il est végétarien depuis qu’Anaïs l’a convaincu de changer son mode d’alimentation
mes rps prévus
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom

mes rps en cours
Prochaine station: révélation avec
Sophie Holderson
La bonté est un vice comme
les autres
avec Hippolyte Amory
nom de ton rp avec prénom p. nom

mes rps terminés
Entre ici étranger si tel est
ton désir, mais à l’appât du gain,
renonce à obéir
avec Madeline Steel
Le bonheur est parfois caché
dans l’inconnu
avec Eleonore Kempton
I do not get drunk,
I get awesome
avec Chase Monaghan
Sujet commun avec Plein de monde
Toc toc, il y a quelqu'un ? avec Archie Black
& Madeline Steel

mes rps abandonnés

mes liens recherchés

(f/m) intitulé du lien. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.
(f/m) intitulé du lien. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché. fais ici une petite description de ton lien recherché.

Dernière édition par Gaston Prévost le Ven 17 Nov - 11:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Lun 14 Aoû - 20:16

my girls/boys

Agent Poussin
Eleonore Kempton
Je ne connais ni son nom, ni son âge. Ni son adresse, ni son métier. Je ne connais que les traits de son visage que j’ai dévoré le temps d’un après-midi, et la douce mélodie portée par sa voix. Je ne connais pas non plus son prénom, ni même ses goûts. Mais j’ai l’impression qu’une complicité nous lie au point où j’ai l’impression de tout savoir d’elle. Nous nous sommes créé un monde dans lequel nous avons évolué, dans lequel nous jouons tous deux des rôles aussi loufoques qu’importants à nos yeux, et j’ai rapporté des ces merveilleuses heures passées en sa compagnie un bonnet de laine bleu tricoté de sa main et une pâquerette cueillie de la mienne qui a depuis malheureusement fané, mais qui me rappelle une multitude de beaux souvenirs. C’est pour l’instant la seule personne avec qui j’ai réussi à oublier mon passé le temps de vider quelques bières, mais c’est aussi paradoxalement le personne qui me rappelle le plus celle que j’ai aimé et tué.

L'inconnu de l'urbex
Archie Black
Présenté comme un journaliste, on s'est mis en tête de faire de l'urbex nocturne pendant une soirée bien ennuyante. Il avait l'air assez sympa, même si la soirée a vite tournée au cauchemar quand il a mis Madeline en colère, ce qui a d'ailleurs manqué de peu de nous tuer tous les trois. J'ai pas vraiment d'avis sur lui pour le moment, il peut être gentil comme un sale con, je n'en ai aucune idée.

Cliente et professeur
Emery James
Emery était tout d’abord une cliente assez récurrente de la librairie dans laquelle je travaille. Puis voyant que je ne lui étais d’aucun conseil et que je passais la majeure partie de mon temps à créer des tourbillons dans ma tasse de café, elle a sûrement pensé que me construire une culture littéraire serait probablement un meilleur passe-temps. C’est donc sous ses conseils avisés que j’ai pu tirer profit de ma situation au milieu de ces milliers de bouquins pour me mettre à lire les classiques de la littérature, et à rendre mon travail un peu plus intéressant qu’il ne l’était auparavant.

Du rhum des femmes et de la bière nom de Dieu
Chase Monaghan
RP en cours pour plus de détails, mais en tous cas c’est de très bons copains.

intitulé du lien
Emily Robinson
En discussion, Drake, soirées, positif ou négatif ?

Lâcheur sans égal
Connor Jang
Je "connais" Connor depuis des années déjà. A l’école primaire en France, il y avait deux boucs émissaires sur qui la faute était toujours rejetée, lui et moi. Je savais très bien qu’il subissait autant de moqueries que moi, et vice et versa, il était juste plus âgé que moi, c’était notre seule différence, mais on n’a jamais réussi à se tourner vers l’autre pour essayer de s’entraider, ce qui, avec du recul, était assez idiot. Mais en apprenant à parler français, Connor est parvenu à s’intégrer plus facilement, et même à se faire des amis, ce qui était loin d’être mon cas. Et à partir de là, je lui en ai voulu et une certaine rage a commencé à grandir en moi, le voyant me tourner le dos pour se consacrer intégralement à ses nouvelles connaissances. J’ai ressenti à cette période une espèce d’abandon, auquel se sont ajoutées toutes les fautes qui étaient auparavant portées par les épaules du coréen et qui ont trouvé une nouvelle cible, le seul et unique bouc émissaire restant : moi. Si un jour je te rencontre à nouveau Connor, il risque d’y avoir quelques étincelles.

Flic flexible
Everleigh O’Connor
La première fois que je l’ai rencontrée, c’était dans une épicerie où je m’étais fait coincer pour avoir piqué quelques bouteilles et du tabac. Je ne sais pas pourquoi mais elle a été super sympa avec moi, et m’a ramené en bas de chez moi en voiture, sans donner suite à mon vol, ou en tous cas sans que je sois impliqué. Et puis je l’ai encore croisée à plusieurs reprises, parfois à nouveaux les poches pleines d’objets volés, d’autres fois en état d’ébriété sur la voie publique, mais à chaque fois je m’en sortais sans aucune séquelle. J’avais juste à partager quelques bières avec elle, ou bien à écouter sa petite leçon de morale, même si elle-même n’avait pas l’air d’y croire à cent pour cent. Et après on ose dire que les flics n’ont pas de cœur ? Ceux qui disent ça n’ont pas rencontré le lieutenant O’Connor, sans aucun doute.

t’as changé, et pas en bien
Drake T. Macnair
Je ne saurai même pas dater ma rencontre avec Drake, même dire si c’est bien le soir dont je me souviens ou un autre. A vrai dire à chaque fois qu’on se croisait au début, on était tous deux totalement saouls, difficile d’avoir des souvenirs bien propres après ça. Dans tous les cas, le courant est très vite passé entre nous, on s’entendait bien et on partageait un certain don pour la bonne descente. Et puis il a fait une overdose. Et depuis c’est quasiment un supplice de le croiser, même si je comprends bien que ça part d’une bonne intention. Dès que je le vois, il me fait la morale en essayant de me prévenir des dangers de l’alcool, des drogues, comme s’il était infirmier dans un lycée et qu’il devait mener à bien sa campagne de prévention. Autant dire que quand il savait picoler il était cool, maintenant il arrive juste à me prendre la tête, c’est un peu dommage d’ailleurs.

Femme fatale, surtout pour mon oeil
Madeline Steel
Ma rencontre avec Madeline fut brève mais très intense. Invité par Erihel à une de ses soirées, j’ai été accueilli par une femme totalement droguée et qui avait remplaçé le sang dans ses veines par de l’alcool pur. En fouillant un peu, je me suis dit que je pouvais lui piquer un peu de nourriture sans qu’elle s’en aperçoive, avec quelques bouteilles pour accompagner ça. J’ai été pris la main dans le sac, et je suis rentré chez moi avec l’arcade sourcilière en sang. Pas vraiment commode la Madeline, je crois que le courant n’est pas super bien passé entre nous.

Belle âme au grand cœur
Hippolyte Amory
RP en cours, détails à venir.

intitulé du lien
prénom n. nom

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Quoi d’neuf docteur ?
Oliver Williams
Oliver je le connais juste parce que je le vois très souvent, mais assez rapidement. Disons que j’ai une carte de fidélité à l’hôpital, et il fait partie du personnel récurent à s’occuper de mon cas quand je me retrouve alité après une soirée bien arrosée ou bien quand la drogue n’était pas une denrée rare. Bien sûr il fait bien son boulot, et tente de me faire arrêter toute consommation parce qu’à ce rythme-là, mon corps ne le supportera pas pendant encore des décennies. Sauf que je n’ai aucune envie d’arrêter, je lui promets de faire des efforts, jusqu’à ce que je le revois la semaine suivante, à mon chevet dans les salles blanchâtres et mornes de l’hôpital. J’ai toujours un sourire amusé aux lèvres quand je vois l’exaspération sur son visage, mais il n’a pas l’air de baisser les bras. Je l’aime bien au fond, il a une bonne tête et un bon fond.

A ajouter: Luna, Samuel, Sophie,

Dernière édition par Gaston Prévost le Ven 17 Nov - 17:54, édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you
Mon sosie, c'est : Chris Colfer
Emploi : Avocat, promu en tant que procureur général.
Je vis avec : Warren Smith
Multi comptes : Drake T. Macnair, Hippolyte Amory, Samuel Thyrell
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 15 Aoû - 9:13

Un petit lien ensemble t'intéresse?

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t421-kyle-smith-chris-colfer http://getreal.forumactif.com/t462-kyle-smith-nobody-can-give-you-equality-or-justice-you-just-have-to-take-it
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 15 Aoû - 13:45

Je te MP du coup, maintenant que j'ai lu tes fiches

Mon sosie, c'est : Byun Baekhyun [EXO]
Crédits : Mayumi
Emploi : Directeur général de la société Jang et chanteur en secret au Vinyl Bar.
Je vis avec : Mon chiot, Puddle.
Multi comptes : William Ryder/Anthony Kane.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 15 Aoû - 15:52

Je veux un petit lien aussi ♥
Je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais on peut partir sur le fait que Connor adore les livres et que Gaston travaille dans une librairie ? :DD

This is a beautiful lie, my last one
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t478-connor-jang-byun-baekhyun http://getreal.forumactif.com/t484-connor-jang-time-boils-the-rain En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 15 Aoû - 18:06

HELLO ERIHEL'S IN THE PLACE HONEY BABY !

On a besoin d'un lien mon coco ! JE T'EXPLIQUE ! Eri tient une boîte de nuit, et un lounge bar, pour la journée. SO THEN ! Tu sais quoi, ton petit Gaston, aurait pu venir traîner chez Eri tellement de fois, qu'ils sont devenus amis, et picolent ensemble, pour noyer leurs chagrins. WHAT DO YOU THINK HONEY ?
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mer 16 Aoû - 1:38

Des liens

Connor : En effet, si Connor est du genre à lire beaucoup, il y a moyen qu'il soit déjà passé dans cette librairie miteuse et bordélique dans laquelle Gaston travaille. Dans ce cas ça amènerait plutôt vers un lien de connaissance plutôt qu'autre chose, pour l'instant ! Si tu veux on peut essayer de développer ça par MP Very Happy

Erihel : Il y a moyen qu'il soit passé pas mal de fois dans le club en effet ! La seule condition nécessaire pour que ça colle à mon perso, c'est que la plus grande majorité des consommations soient offertes par la maison, ou qu'il ait le droit de ramener son propre alcool au bar (faute de moyens financiers). Gaston c'est un poivrot mais il n'a pas l'argent pour faire ça au bar Ou alors s'il est venu les premières fois, c'était peut-être accompagné de personnes qu'il a croisé en chemin et qui lui ont promis de lui payer un verre. Je te propose qu'on en parle aussi par MP ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mer 16 Aoû - 1:41

En effet mon petit chat, vient en Mp on en discute !
Mon sosie, c'est : madelaine petsch
Crédits : class whore pour l'avatar.
Emploi : mannequin de temps à autre, serveuse dans un café et étudiante.
Je vis avec : avec gareth, depuis quatre ans. ça a d’abord été de la colocation, qui est devenue beaucoup plus que ça.
Multi comptes : tatiana
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Ven 18 Aoû - 0:30

Je te réclame du lien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Ven 18 Aoû - 1:18

Orgasme Je lis ta fiche et je viens te voir par MP ! Coeur

modératrice trop adorable
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : darkdreams
Emploi : Capitaine
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Sophie Holderson
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 22 Aoû - 17:25

/me pose ses fesses de marin sexy à côté de toi

Un lien plus amical que celui avec Maddie, ça te dit ? Je vois bien nos deux cocos se bourrer la gueule, trainer la nuit et se moquer des gens qui passent
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 22 Aoû - 18:35

Maddie c'est une vilaine
Mais si Gaston peut avoir un autre partenaire de beuverie ça me va ! Par contre il ne serait peut-être pas du genre à se moquer Mais tenter d'analyser les gens, les observer et essayer de deviner leur vie ça peut se faire J'imagine bien nos deux persos provoquer des bagarres aussi mais je sais pas comment Mdr

modératrice trop adorable
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : darkdreams
Emploi : Capitaine
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Sophie Holderson
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 22 Aoû - 18:42

Analyser des gens et provoquer des bagarres moi ça me va
On peut dire qu'ils se connaissent parce que Chase rentre tard parfois et il a déjà croisé Gaston sur son chemin en rentrant ou bien au port et a déjà partagé des bières avec lui. Je le voyais bien aussi un peu en pitié à cause de la situation financière de Gaston et lui ramener du poisson de temps en temps Mdr

Wind to a sailor is what money is to life on shore
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Mar 22 Aoû - 18:52

Je t'écris un MP résumé

Mon sosie, c'est : Matthew Gray Gubler
Emploi : Baby-Sitter / Assistant Maternel
Je vis avec : Mon adorable golden retriever, Sam
Multi comptes : Drake, Kyle, Samuel
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.   Lun 4 Sep - 1:47

Je pose mes fesses, mais notre lien est déjà discuter ensemble chéri! Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t586-hippolyte-amory-matthew-gray-gubler http://getreal.forumactif.com/t594-hippolyte-amory-chaque-pas-que-je-fais-est-une-erreur-a-vos-yeux

Gaston Prévost | I believe the answer to that, like the answer to most questions, is fuck you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant