(M) Matthew Clarke | Jared Padalecki (meilleur ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Jensen Ackles
Crédits : EXORDIUM. (vava) justayne (signa)
Emploi : Pompier
Je vis avec : Sara & Aidan
Multi comptes : Preston, Oliver & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Matthew Clarke | Jared Padalecki (meilleur ami)   Mar 15 Aoû - 2:39

Matthew Clarke
NOM : Clarke
PRÉNOMS : Matthew
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Wellington, date au choix
NATIONALITÉ : Néo-Zélandaise
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : Moyen
METIER/ETUDES : Ecrivain
TYPE DE LOGEMENT : Petite maison
AVEC QUI ? Sa fille, Paige
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Sa naissance
GROUPE : Still Innocent
CREDITS : avatar par philia. Icon par tenshi.

à savoir sur ce personnage

Matthew est quelqu'un de foncièrement gentil. Il n'a jamais fait de mal à qu que ce soit, c'est plutôt lui qui a souffert à cause des autres. Il est quelqu'un d'assez réservé au premier abord, mais quand on apprend à le connaître, on se rend vite compte qu'il est quelqu'un de totalement fou. Dans le bon sens du terme. Il se met à raconter des blagues débiles, à faire des imitations tout aussi débiles et ce, dans le seul but de faire rire la galerie - à commencer par Paige, sa fille. Il a le cœur sur la main et n'hésite pas à aider ceux dans le besoin, même de parfaits inconnus. Écrivain, il adore la littérature et a une grande culture en la matière. C'est une passion qu'il a depuis tout petit. Il est quelqu'un de têtu qui peut se mettre à bouder quand quelque chose ne va pas comme il le voudrait. Oui, comme un gamin. Car parfois, c'est ce qu'il est. Un grand gamin.
Il adore les animaux et devient totalement gaga lorsqu'il en voit un. Peu importe l'animal. Il est cinéphile et connait même des films dont personne n'a entendu parler.
Le reste est au choix.
Matthew est né à Wellington et y a toujours vécu. Il a eu une enfance tout à fait ordinaire et a grandi avec ses deux parents. Néanmoins, à l'école, il fut le souffre-douleur de ses camarades parce qu'il avait souvent la tête dans les nuages, semblait souvent dans son monde et s'amusait à gribouiller dans son carnet, tout seul dans un coin. Jusqu'à ce qu'il rencontre Jude. Un jour, il se faisait encore embêter par d'autres élèves et Jude n'a pas hésité à intervenir pour le défendre. Dès lors, ils devinrent inséparables et Jude s'improvisa garde du corps de Matt. A l'école, Matt était un bon élève et le chouchou de la plupart de ses professeurs. Ce qui évidemment attisa la jalousie des autres. Mais avec Jude dans les parages, ils n'osèrent pas s'approcher du brun.

Matt entama des études de journalisme après le lycée et fit quelques stages auprès de journaux locaux, mais son objectif à long terme était de devenir écrivain. Il rencontra la future mère de sa fille à l'université et entre eux, ce fut le coup de foudre. Ils vécurent une très belle histoire d'amour jusqu'à ce que sa fiancée - car il l'avait demandée en mariage deux ans après la naissance de Paige - meure dans un accident de la route. Ce fut un coup dur pour Matt qui sut s'en sortir grâce au soutien de Jude et de sa femme, mais aussi de sa famille et surtout..il y avait sa fille. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller, il devait prendre soin d'elle.
Finalement, après des années à travailler sur son premier livre, il trouva un éditeur et c'est ainsi que débuta sa carrière d'écrivain.

Le reste est totalement libre !

Jude Thompson

Jude, c'est son meilleur ami depuis l'école primaire. Ils se connaissent depuis presque toujours et on peut dire qu'entre eux, c'est une grande histoire d'amitié. Ils sont comme des frères et d'ailleurs, Jude le considère un peu comme tel depuis qu'il a perdu son vrai frère. Ils partagent tout, n'ont aucun secret l'un pour l'autre et peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Ils font souvent les idiots ensemble aussi. L'amitié de Jude est très précieuse pour Matt. Il fut d'ailleurs témoin à son mariage et est le parrain de son fils, Aidan. Quant à Jude, c'est le parrain de Paige, naturellement.

Paige Clarke

Paige, c'est sa petite fille adorée. Il la gâte et la traite comme une petite princesse, sans pour autant tomber dans l'excès. La mère de Paige étant décédée quand la petite n'avait que 3 ans, Matt a rapidement dû assumer le rôle de papa et de maman. Il adore passer du temps avec elle, rire avec elle et parfois, il se laisse même coiffer par elle. Mais attention, c'est un privilège réservé strictement à Paige !

Sara B. Thompson

C'est un peu grâce à lui que Jude et Sara se sont mis ensemble, Matthew ayant un peu poussé Jude à aller voir Sara et vice versa. Entre la jeune femme et lui, il existe une grande complicité, le courant passe très bien entre eux, même si récemment, c'est un peu plus compliqué étant donné le fait que Sara ait trompé Jude. Matt a un peu de mal à le digérer, même s'il adore toujours la jeune femme et espère que les choses s'arrangeront entre elle et Jude. C'est d'ailleurs Sara qui ai aidé Matt à élever Paige lorsque sa mère est morte et il lui en sera toujours reconnaissant.

Aidan Thompson

Matt est le parrain d'Aidan et en tant que parrain, il le gâte beaucoup. Il adore passer du temps avec lui et lui raconter de soi-disant secrets sur ses parents. Il le traite presque comme son propre fils et ne perd jamais l'occasion de le faire rire, d'une façon ou d'une autre.

I'm adorable !

Dernière édition par Jude Thompson le Mar 15 Aoû - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t195-jude-thompson-jensen-ackles http://getreal.forumactif.com/t205-jude-thompson-everyone-needs-a-hero
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Jensen Ackles
Crédits : EXORDIUM. (vava) justayne (signa)
Emploi : Pompier
Je vis avec : Sara & Aidan
Multi comptes : Preston, Oliver & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Matthew Clarke | Jared Padalecki (meilleur ami)   Mar 15 Aoû - 2:39

les exigences

Bien le bonjour, toi qui t'intéresses à ce petit scénario ♥️ Passons tout de suite aux choses sérieuses

Avatar: L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup le duo Jensen/Jared.

Nom/Prénom: Le nom est totalement négociable. Si jamais il ne te plait pas, tu peux le changer sans soucis Wink

Caractère/Histoire: Ces parties sont plutôt libres. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu es libre d'écrire ce que tu veux. Approprie-toi le personnage ♥️

Liens: Les liens ne sont pas négociables. Certains peuvent peut-être être modifiés un peu, mais je tiens beaucoup à ce petit lien de meilleur ami ♥️

Présence/Activité: Si tu t'engages à prendre ce scénario, tu t'engages à une présence régulière. Je ne veux pas d'un fantôme qui disparaîtra au bout de deux jours. Niveau activité, tant que l'activité demandée du forum est respectée, ça me va très bien ♥️

Voilà ! Sache que je te couvrirai de chocolat, de bonbons, de confettis, de paillettes, de chatons et de tout ce que tu voudras si tu prends mon scénario Coeur

I'm adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t195-jude-thompson-jensen-ackles http://getreal.forumactif.com/t205-jude-thompson-everyone-needs-a-hero

(M) Matthew Clarke | Jared Padalecki (meilleur ami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1