Partagez | 

Arkham D. Ward | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Jared Leto
Crédits : ABΔИDON (vava) | EXORDIUM.
Emploi : Chef des "skulls", gang de trafiquants d'armes et pâtissier au Ward Pastries comme couverture.
Je vis avec : Mon chien, Winchester et quelques employés chargés de la sécurité
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

MessageSujet: Arkham D. Ward | mes pré-liens   Ven 18 Aoû - 13:20

mes pré-liens

PRENOM P. NOM AU CHOIX (réservé)
identité : entre 30 et 40 ans, bras droit d'Arkham dans le gang des Skulls, statut social au choix, sexe au choix, orientation sexuelle au choix
histoire : tout est libre, sachant que X est un proche d'Ark depuis environs dix années et qu'ils se font entièrement confiance. Depuis environs huit ans, X est devenu le bras droit d'Arkham.
lien avec votre personnage : Ils se comprennent, ils sont amis et ils se font entièrement confiance. Les deux hommes se vouent une loyauté sans faille et se considèrent comme de véritables frères.

PRENOM P. NOM AU CHOIX
identité : sexe au choix, entre 25 et 35 ans, membre des Skulls, statut social au choix, orientation sexuelle au choix
histoire : X a toujours voulu mener un groupe et avoir le contrôle sur toute sa vie. Cela vient sans doute de son passé et de ses relations familiales, d'ailleurs. Il a rejoint les Skulls quelques années auparavant et trouve Arkham, le patron, bien trop soft pour un gangster. X est persuadé de valoir mieux que lui et veut lui piquer sa place. Mais pour cela, il va devoir se battre.
lien avec votre personnage : Ark, X le trouve trop guimauve, trop gentil. Un mec pareil ne devrait pas être à la tête d'un gang aussi influant. Pour X, les Skulls se porteraient bien mieux s'il les menait, alors il réfléchit à un plan.

I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t365-arkham-d-ward-jared-leto http://getreal.forumactif.com/t366-arkham-d-ward-it-feels-so-good-to-be-bad#6662

Arkham D. Ward | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1