(M) Angel Hammond | Lucky Blue Smith (l'assistant intéressé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Tom Holland
Crédits : EXORDIUM. (vava) | EXORDIUM.
Emploi : Patron de sa propre société de jeux vidéos
Je vis avec : Mon assistant et quelques employés
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass | Arkham, le boss.
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Angel Hammond | Lucky Blue Smith (l'assistant intéressé)   Sam 19 Aoû - 14:50

Angel Hammond
NOM : Hammond
PRÉNOMS : Angel
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
NATIONALITÉ : Au choix
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, mais intéressé par les hommes romantiquement.
STATUT SOCIAL : Pauvre
METIER/ETUDES : Assistant personnel de Callum Danvers
TYPE DE LOGEMENT : Loft luxueux de Callum Danvers
AVEC QUI ? Callum Danvers et quelques uns de ses employés.
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Au choix mais au moins depuis 5 ans.
GROUPE : Au choix, mais pas Bad Seed.
CREDITS : avatar par BONNIE. Icon par inconnu.

à savoir sur ce personnage

Angel est quelqu'un qui la tchatche, qui sait comment parler et comment s'adresser à quelqu'un s'il veut se le mettre dans la poche. Pourtant, il n'est pas manipulateur pour autant. • Il n'a jamais été très bon à l'école et n'a jamais eut de révélation quand à son futur métier. • Lorsque la place d'assistant personnel pour un mec de son âge qui avait réussi dans le jeu vidéo s'ouvrit, il fut immédiatement super intéressé. Depuis, il a eut le job et il adore son métier. • Il s'est vraiment attaché à son patron qu'il adore et dont il se sent proche. Il a bien remarqué qu'il est seul au monde et plutôt solitaire et Angel prend sur lui de s'occuper de son bien être et de s'assurer qu'il va bien. • Son métier lui permet de vivre une vie confortable puisqu'il est nourrit et logé gratuitement ; une chose qu'Angel aime particulièrement mais dont il ne se vante pas pour autant.
L'histoire est d'une liberté totale. Il faut juste savoir qu'Angel n'a pas eu une enfance difficile ou traumatique, mais ce n'est pas pour autant qu'elle doive avoir été toute rose. Laissez libre cours à votre imagination et appropriez vous le personnage autant que vous le souhaitez, pour le coup ! Il faut juste savoir qu'Angel se fait surnommer Angie par Callum, un surnom qu'il adore venant de lui mais qui le fait grogner lorsqu'il vient de quelqu'un d'autre. Sa mère l'appelle Ange et c'est ce surnom qu'il préfère et qu'il utilise le plus souvent. Il est à Wellington depuis au moins cinq ans puisque c'est à ce moment là qu'il a commencé à travailler pour Callum.

exemple de la relation Cal/Angie:

Callum Danvers

Callum est le jeune homme le plus remarquable qu'il lui ait été donné de rencontrer. Angel ne peut s'empêcher de se sentir fasciné par son intelligence et sa maturité. Il s'est ainsi rapidement attaché à lui et s'est mis en tête de ne pas lui servir que d'assistant professionnel mais aussi personnel. C'est sûrement franchir une certaine limite mais Cal ne semble pas avoir de vie sociale et semble être accro à des cachets qu'il prend pour rester éveillé. Il a visiblement besoin de quelqu'un pour veiller sur lui. D'autant plus qu'Angel s'est pris d'affection pour le jeune homme, au point qu'il sait pertinemment qu'il a un crush sur son patron. Malgré le fait qu'ils aient le même âge et qu'ils s'entendent super bien, Angie n'ose tout de même pas faire le premier pas. Après tout, il n'a jamais vu Callum s'intéresser au sexe ou à l'amour. Et si ce dernier n'aimait que les filles ? Ou pire encore, s'il était aromantique ? Quoi qu'il en soit, Angel veut remettre son patron sur pied avant d'espérer quoi que ce soit ; le bien être de son crush doit passer en premier.

PRENOM P. nom

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Dernière édition par Callum Danvers le Lun 21 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t527-callum-danvers-tom-holland#10184 http://getreal.forumactif.com/t530-callum-danvers-i-m-pretty-sure-my-brains-are-like-caviar-to-zombies#top
la fondatrice masochiste
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Angel Hammond | Lucky Blue Smith (l'assistant intéressé)   Sam 19 Aoû - 14:50

les exigences

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à Angel, le petit Ange qui gère sa môman Alors, parlons peu, parlons bien, voilà ce qu'il faut savoir sur ce personnage Smile

avatar : Négociable, mais il l'est difficilement. J'ai tellement imaginé ce scénario avec la tête de Lucky que j'aurais bien du mal à le voir joué par quelqu'un d'autre. Néanmoins, il est toujours possible de me proposer une alternative mais il faut s'attendre à un possible refus de ma part...
prénom : Le prénom... je suis chiante, parce que j'y tiens, alors il est non négociable. Pour le nom de famille par contre, fais toi plaisir, lâche toi, il m'importe bien peu Wink.
le lien : Il s'agit d'un lien love, je pense que c'est assez explicite Parce que oui, il faut peut-être que tu saches que je compte bien faire en sorte que ces deux là finissent ensemble. Et puis, qui ne tomberait pas amoureux d'un mec aussi adorable et attentif qu'Angie ?
l'histoire : Est entièrement à écrire, tout en respectant mes quelques demandes faites. Mais sinon, si tu veux lui créer des frères et sœurs, si tu veux faire que ses parents soient divorcés, soient un couple gay... Fais. Toi. Plaisir. Approprie toi ton futur petit personnage
activité : Je demande une bonne activité. Je dirais une réponse par semaine, minimum. Après tout, je suis fondatrice ici, je ne vais pas partir et... je suis très active. J'ai même tendance à répondre extrêmement vite, sauf lorsque l'irl me rattrape (mais je préviens toujours dans ce cas). J'aime aussi squatter la CB et ce serait chouette que tu m'y rejoignes

En espérant t'avoir convaincu de choisir mon petit Angie
Bisous à toi Coeur

In this moment. Tonight I would've loved you for a thousand years, I would've died for you. I would've sacrificed it all my dear. I would've bled for you. Till death do us part, you were unholy right from the start. It's a nice night for a black wedding
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t527-callum-danvers-tom-holland#10184 http://getreal.forumactif.com/t530-callum-danvers-i-m-pretty-sure-my-brains-are-like-caviar-to-zombies#top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Angel Hammond | Lucky Blue Smith (l'assistant intéressé)   Ven 1 Sep - 17:43

Je peux ? Spiderman Love 3
la fondatrice masochiste
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Angel Hammond | Lucky Blue Smith (l'assistant intéressé)   Ven 1 Sep - 18:19

OMYGAD
OHUITUPEU
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TRODECOEURSURTOI Coeur

In this moment. Tonight I would've loved you for a thousand years, I would've died for you. I would've sacrificed it all my dear. I would've bled for you. Till death do us part, you were unholy right from the start. It's a nice night for a black wedding

(M) Angel Hammond | Lucky Blue Smith (l'assistant intéressé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1