Partagez | 

(M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : madelaine petsch
Crédits : class whore pour l'avatar.
Emploi : mannequin de temps à autre, serveuse dans un café et étudiante.
Je vis avec : avec gareth, depuis quatre ans. ça a d’abord été de la colocation, qui est devenue beaucoup plus que ça.
Multi comptes : tatiana
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)   Sam 19 Aoû - 15:20

prenom p. nom
NOM : libre, cependant il est né Goldstein
PRÉNOMS : j'ai mis james dans le titre mais c'est libre, j'imagine un prénom assez classique tout de même
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 10 août 1995 à New-York
NATIONALITÉ : Américain de naissance, avec des origines écossaises
STATUT CIVIL : libre
ORIENTATION SEXUELLE :libre
STATUT SOCIAL : riche de naissance, libre après son enlèvement
METIER/ETUDES : libre
TYPE DE LOGEMENT : libre
AVEC QUI ? libre
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : libre
GROUPE : libre
CREDITS : avatar par EXORDIUM. Icon par pathetic fallacy.

à savoir sur ce personnage

durant les 5 premières années de sa vie, c'était un enfant relativement heureux,
qui faisait tourner la tête de sa nourrisse avec l'aide de sa soeur jumelle, mais qui était un peu perdu du fait de beaucoup voyager et de n'avoir aucune attache,
aucune maison, aucun vrai ami à part sa soeur. C'était un petit garçon très respectueux, très intelligent et très taquin, qui usait de son intelligence pour de nombreuses bêtises (de gentilles bêtises, qui avaient tendance à faire rire tout le monde). Il savait charmer les gens autour de lui. Lily et lui étaient exactement pareils.
il est né à new-york, le 10 août 1995, avec sa soeur jumelle - sa famille était démesurément riche - son père était le patron d'une entreprise multinationale - son père voyageait beaucoup pour son travail, emmenant ses enfants et sa femme avec lui - ils avaient 6 mois quand ils ont fait leur premier voyage - ils ont été élevés par une nourrisse,
leurs parents n'ayant pas le temps de s'en occuper - ils aimaient leurs enfants,
mais le travail passait avant tout - à partir de 3 ans, ils ont eu des professeurs à domiciles, ne pouvant pas être scolarisés normalement à cause de leurs fréquents changements de lieu de vie (ils changeaient de destination tous les 6 mois environ) - il a été kidnappé à Brisbane, en Australie quand ils avaient 5 ans -
les recherches ont été arrêtées au bout de 6 mois, parce que la police n'avait plus d'espoir de trouver le petit garçon et que les parents devaient changer de lieu de vie

LILY-ROSE GOLDSTEIN

c'est la soeur jumelle de X. Durant l'enfance, avant son enlèvement, ils étaient extrêmement proches. Ils étaient toujours fourrés tout les deux, ils étaient le seul ami qu'avait l'un pour l'autre, ils faisaient les bêtises tous les deux, etc... La disparition du petit garçon a détruit Lily, qui l'a longtemps cherché avant de se dire qu'elle finirait par le retrouver un jour, lorsque le destin l'aurait décidé.  

PRENOM P. nom

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Dernière édition par Lily-Rose Goldstein le Dim 20 Aoû - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je vis avec : avec gareth, depuis quatre ans. ça a d’abord été de la colocation, qui est devenue beaucoup plus que ça.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)   Sam 19 Aoû - 15:20

les exigences

déjà, si tu es là : merci j'espère que mon scénario t'auras plus. Il est relativement libre, j'aime pouvoir laisser des pistes assez larges pour que tu puisse t'approprier ce personnage à ta sauce
ma boite à mp reste totalement ouverte pour toutes questions, ainsi que la partie invité du forum. N'hésite pas  Hug2

avatar - il est très largement négociable. J'ai juste envie que vous me demandiez avant, pour que je valide mais tant qu'il y a une ressemblance avec Madelaine Petsch, je ne devrait pas poser trop de problème

nom et prénom - libre, tooooooooooootalement libre. Je n'ai précisé aucun prénom dans mon histoire (j'ai mis james pour faire beau Mdr), pour vous laisser le champ libre...J'ai seulement une seule réclamation : que ça ne soit pas un prénom trop extravagant, qui soit plutôt classique. Niveau nom, il est né Goldstein mais peut ne plus l'être, ou il peut avoir gardé ce nom. A vous de voir

histoire - le début de l'histoire est obligatoire, y compris la date de naissance, le lieu de naissance, la condition de la famille, etc... néanmoins, tout ce qui se passe à partir de l'enlèvement, y compris la raison pour laquelle il a été kidnappé : tout est totalement libre.

caractère - pour ça, à part ce que j'ai précisé plus haut, c'est totalement libre. A savoir que Lily a été détruite par l'enlèvement de son frère, ce qui a conditionné chaque chose qu'elle a vécu par la suite. Elle s'est complètement renfermée, elle n'a plus parlé de lui, elle en veut beaucoup à ses parents d'avoir abandonné les recherches. Jusqu'à 18 ans, l'enlèvement de son frère l'a fait souffrir et l'a rendu folle, au point de faire des conneries. Aujourd'hui, elle se dit que si elle doit retrouver son frère, elle n'abandonne pas ses recherches mais elle n'essaie plus de se détruire pour ça. Ça peut être une piste pour faire X, sachant que Lily et lui étaient très connectés.

lien -
le lien avec Lily est non négociable. Ils sont jumeaux. Ils étaient extrêmement proches durant l'enfance... J'aimerais qu'il y ai toujours eu un manque de sa jumelle, comme X a énormément manqué à Lily. Le reste, on peut en parler en mp...et c'est sur que l'éloignement aura altéré leur lien
En nous rejoignant, tu pourras trouver quelques liens sympas comme avec Gareth, le petit ami de Lily et Alice, leur cousine du côté paternel et les gens son gentils, donc tu trouveras forcément de quoi faire ton bonheur

présence et rp - je ne demande ni une présence de malade, ni des rp de ouf. Vous pouvez rp comme bon vous semble, tant que vous êtes compréhensibles et qu'il n'y a pas énormément de fautes. niveau présence, j'aimerais au moins une connexion par semaine, ne serait-ce que pour faire un petit coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)   Ven 25 Aoû - 10:26

Hello toi siffle J'sais que tu m'attendais tellement méchante fifille qui m'agresse sur Skype
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)   Ven 25 Aoû - 23:15

JE T'AIME TU SAIS.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)   Ven 8 Sep - 0:12

SCÉNARIO RÉSERVÉ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)   

(M) james goldstein | avatar au choix (frère jumeau disparu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1