Partagez | 
 

 dirty pretty (ft. Lily-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: dirty pretty (ft. Lily-Rose)   Mar 22 Aoû - 19:14

Faire les courses, c’était un calvaire pour Ellis qui n’avait plus goût à rien depuis la mort de Mike. Fut un temps où il était heureux de se faire un fast-food avec son amoureux, ce n’était pas vraiment romantique, mais c’était dans leurs moyens financiers. Il aimait commander une pizza pour faire plaisir à son chéri ou passer prendre un repas asiatique en sortant du boulot… mais rien de tout ça n’avait d’intérêt désormais. Même si Adonis était un gentil coloc, il se fichait bien de lui faire plaisir en ramenant à manger. Ce n’était pas Mike quoi. Oui Ellis avait un sacré problème émotionnel et affectif depuis le décès de l’homme de sa vie. Tout ça tournait en boucle dans sa tête… depuis Mike, il était seul même dans la foule, il avait froid même en plein soleil et il souriait sans être content, juste pour ne pas inquiéter les gens qui avaient encore l’idée bête de prendre de ses nouvelles. Au moins, au téléphone, il n’avait pas besoin de faire semblant. Quoi qu'il en soit, le grand blond avait besoin de faire des courses et de passer dans une putain de boutique de cosmétiques… il détestait l’industrie du paraître mais en avait besoin pour dissimuler sa dépression et pour que les gens ne se rendent pas compte qu’il était tombé plus bas que terre. Il voulait bien céder aux vautours du paraître si ça lui permettait d’avoir la paix… pas de questions déplacées sur son allure de zombie, un teint frais et des pommettes saillantes. Durant sa balade dans le magasin il reconnut sa collègue sur une pub. Il ne s’imaginait pas côtoyer une ambassadrice du monde de la mode.

Bon, il rentra à l’appartement qu’il partageait maintenant avec Adonis, rangea les courses et ses foutus produits de cosmétiques avant de se préparer pour aller au travail, il bossait seulement l’après-midi aujourd'hui. Évidemment, il vérifia son allure avant de partir, un coup de gel dans les cheveux, un peu de fond de teint et d’anticerne… il était prêt à endosser le costume du serveur mignon et agréable… un rôle qu’il avait appris à incarner à la perfection depuis les problèmes d’addiction de Mike et encore plus depuis sa mort. Il était arrivé au café à l’heure, même un peu en avance vu qu’il se déplaçait en bus (il n’avait pas le permis, c’était Mike qui conduisait pour eux avant). Ellis salua ses collègues et prit son poste. Travailler lui occupait l’esprit, c’était déjà ça. Il était exemplaire, un vrai caméléon, Ellis le dépressif faisait place à Ellis le serveur avec une justesse académique. Son sourire commercial faisait parfois son petit effet sur des lycéennes… pas sûr que ce soit une bonne chose. Mais les gosses de riches lâchaient parfois des pourboires en pensant que leur argent leur permettait de se faire remarquer en bien. Une fois l’établissement fermé au client, le blond profita du moment de rangement de la salle pour parler à la rousse avec qui il bossait depuis deux ans. Il avait déjà deux ans d’ancienneté mais était encore un bébé par rapport à Lily-Rose ou Bailey. « Depuis quand tu fais la pute pour le monde du paraître et du superficiel ? » Demanda-t-il avec sa spontanéité légendaire et sa maladresse assez marquée lorsqu'il s’agissait de sujet qu’il n’appréciait pas vraiment. Apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche ne serait pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre tout choupinoupinet
Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2017
Points : 117
Mon sosie, c'est : madelaine petsch
Crédits : class whore pour l'avatar.
Emploi : mannequin de temps à autre, serveuse dans un café et étudiante.
Age : 22
Je vis avec : avec gareth, depuis quatre ans. ça a d’abord été de la colocation, qui est devenue beaucoup plus que ça.
Multi comptes : tatiana
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: dirty pretty (ft. Lily-Rose)   Jeu 31 Aoû - 2:50

Le premier symptôme qu’elle avait ressenti, pour sa grossesse, c’était une fatigue anormale. Au début, ça ne l’avait pas inquiété jusqu’au jour où elle s’était endormie en cours…Là, ça l’avait alerté. Lily n’était pas du style à rester à ne rien faire, au contraire. Elle considérait qu’une journée était réussite quand elle réussissait à faire le maximum de choses. Enchaîner les cours, le travail au café et une séance photo, en plus de passer du temps et de faire quelques activités en plus…C’était ça, la journée idéale, à ses yeux. Aujourd’hui, la fatigue symptomatique du début de grossesse d’une femme, l’empêchait de tout faire sans qu’elle soit littéralement à jeter à la fin de la journée.

Lorsqu’elle était arrivée au café, quelques clients réguliers s’étaient inquiétés en voyant la jeune femme avec quelques cernes sous les yeux, une mine fatiguée peinte sur le visage malgré le maquillage par-dessus. Elle s’était empressée de les rassurer, leur disant que ce n’était rien. Pour l’instant, elle n’en parlait pas à beaucoup de monde, parce que c’était trop récent. La journée s’était passée tranquillement, bien qu’elle soit totalement dans sa bulle.

Alors qu’elle rangeait quelques tasses qui trainaient encore sur les tables, elle entendit la voix de son collègue s’élever. Plongée dans ses songes, elle sursauta… parce qu’elle ne s’y attendait pas. Elle s’attendait encore moins à ce qu’il la traite de la sorte et qu’il lui parle de maquillage. « Toi, tu as vu une publicité dans... », commença-t-elle en fonçant les sourcils. « ...un magasin de cosmétique. Attend, qu'est-ce que tu faisais dans un magasin de maquillage ? ». Pourtant, Lily le connaissait assez bien pour savoir qu’il n’aimait pas ce genre de magasin. S’il allait totalement à l’encontre de ses principes, en rentrant dans une boutique de cosmétique, c’est qu’il se passait quelque chose dans sa vie et qu’il avait besoin de maquillage pour le cacher. Il n’irait pas de lui-même s’il y avait rien. Jamais.

La jeune femme secoua légèrement la tête, pour se reprendre et plonger ses yeux bruns dans ceux de son collègue. « Et saches que ça me permet d'arrondir mes fins de moi. Le boulot au café ne me permet pas de payer le loyer et les études...surtout depuis que j'ai appris que j'allais bientôt avoir un bébé à nourrir. », précisa-t-elle d'un ton froid, bien que son intention n’était pas d’être aussi sèche. Elle connaissait son collègue, elle savait qu’il lui arrivait d’être maladroit, mais elle n’avait pas pu s’empêcher d’être vexée d’être traitée de pute. Alors, son naturel revenait au galop et elle se renfermait comme une coquille d’huitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
dirty pretty (ft. Lily-Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» Notre histoire prendra-t-elle fin aujourd'hui ? - Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET REAL :: LES RPS-
Sauter vers: